AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lapinounapping -et pas lapineries!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Lapinounapping -et pas lapineries!-   Jeu 12 Aoû - 16:10

Hi-!

Non, non ce petit mot ne me concerne même pas en fait.
Désolé pour vous mais je ne m'en vais pas durant les vacances et vous allez devoir me supporter jusqu'au bout mes petits hameçons qui flottent pas dans l'eau mais dans l'huile. En effet, en effet, moi durant les vacances je sais pas trop quoi faire alors je tourne un peu en rond vers la fin. Mis à part des cours dans la matinée à partir du 16 août, je n'ai rien d'autre. Et vue que de toute façon à part deux trois petites sorties sans grande conséquence sur ma présence et ma surveillance du forum, il n'y a pas d'absence réelle de ma part
-et si y'en a, ce n'est qu'illusion
O.O-.

Bref,
Après ce petit pavé vous devez vous dire : "mais alors, pourquoi est-ce qu'elle poste ici c'te gniouf ?"
Et bien cela est très simple en fait.
Je ne poste pas pour moi mais pour... *roulements de tambour*
CLOUD!
Tu sais qu't'es un beau mal tu sais qu't'as un beau boule

AHEUM

Ainsi donc,
Je vous le lapinounap de vendredi 13h49 jusqu'au dimanche 20h36.
Autrement dit:
54h37 min
3277 min
196620 sec.

Pour les petits curieux, je tiens à préciser un peu ce qu'on va faire parce que je suis une gentille fille moi -non y'a personne qu'est visé je vous rassure x)- Nous allons donc en direction d'Amnéville durant le week-end. Vous savez Amnéville, le Zoo d'Amnéville mais surtout ses termes. Les termes d'Amnéville, oui, oui je ne délire pas c'est vrai.
Bref, nous allons séjourner dans un hôtel le temps de ces deux jours.
Cloud arrive le vendredi pour qu'on puisse la récupérer sans précipitation et nous nous envolons le samedi à 8h tapante.
De ce fait, vous l'aurez compris, à part peut-être un bref ou long coucou le vendredi soir, de samedi à dimanche vous n'aurez aucune nouvelle de nous. Surtout ne vous inquiétez pas, nous aurons les textos illimités, au pire nous vous appellerons pour nous secourir des betteraves volantes, des d'mis grumeaux et des brosses à cheveux vilaines.

Voilà tout pour le moment mes amis =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Lapinounapping -et pas lapineries!-   Jeu 12 Aoû - 17:20

Owo... Tu me fais peur parfois !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin

Lapinounapping -et pas lapineries!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1