AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Car il revient et il repart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Car il revient et il repart   Ven 6 Aoû - 11:49

Hello hello cher amis!
ça fait déjà un boon moment que je ne suis plus venue ( " Hein? Mais c'est qui celle là?? " *sbaam*) .
Tout simplement à cause de :
- Le forum qui semble ENCORE faire bouder mon ordi . Mais il n'est pas le seul, les hébergeur de vidéo (dans le genre you tube et dailymotion ou encore Wat tv ) font très bien beuguer mon petit-tout-pixelisé.
-N'oublions pas, c'est les vacances! Et, sans même partir de la ville où je réside, il y a tout de même les amis des quatre coin de la France qui trouvent le moyen de... débarquer dans mon jardin Oo.
-Ensuite, aaah... les activités, car oui , c'est les vacances, et oui, je me trouve sur la très chère Côte d'Azur ( à noter : Grêle la veille, suivit de pluie et nuages menaçant aujourd'hui) et donc il serait fort malvenu que je reste enfermée X)

Et pour l'instant, cela ne semblant pas se calmer, je me porte encore absente pour une durée indéterminée (mais qui ne devrait pas dépasser la fin des vacances)

Méfiez vous, je repasserais peut être de temps en temps pour vous hanter MOUAHAHAHA vous faire un petit coucou!
Et je m'excuse bien bas et platement à Tetsu-tsu de ne pas avoir répondu au rp et de ne pouvoir l'assurer pendant un moment encore.

Donc, à toute les ptits loups! Nous nous reverrons et...

LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUX.......... *

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Car il revient et il repart   Ven 6 Aoû - 12:21

BONDDDAAAAAAAAAAGGGEEEE !
*sbaf*

Ma chère petit Yasu dont le nom me fait freudonner le roi lion x)
C'est normal qu'avec les vacances tu sois plus occupé, j'espère juste que tu nous reviendra bientot
et que ton pc sera plus clément Smile change le sinon namého !

Bref, je ferrai court comme d'hab a bientot et profite de ces vacance spour recharger les batteries !
baya ! ♥️

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin

Car il revient et il repart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut