AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue   Jeu 5 Aoû - 15:13

Oz,ayant ecrit a sa famille ,sortit de sa chambre et alla se promener dans le jardin et,en regardant autour de lui,disa:
*que cet endroit est magnifique *

et continua son chemin jusqu a un arbre non loin de la porte par où il etait venu et s allongea tranquillement et ferma les yeux un moment ,et le souvenir de ses parent revenait le hanter,mais surtout que si il avait été la rien de tout cela ne se serait passer et se consola en se disant que heureusement sa soeur et guilbert etait encore avec lui mais cela n empencha pas que des larmes commençai a couler le long de ses joue qui rougissait a cause de cette tristesse qu il ne peut controler.il reouvrit les yeux et pensa a haute voix:

*ses souvenirs m ennerve a me faire pleurer a chaque fois,et puis je ne peux en parler a personne ça ferait bizarre de deballer ça si soudainement*

et se toucha la cheville où se trouvait sa fameuse brulure qui lui faisait encore mal et regarda les nuages defiler et admiras leurs gracieuse demarche en pensant que personne ne le comprendrais ,et ca le rendait plus triste qu il ne l etait deja . mais soudain une personne etait arrivé et commença a le regrder et il sursota en se demanda qui etait le garçon qui le regardait si gentillement alors que ils ne se connaissais pas .il demanda a cet inconnu:

*mais qui est tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue   Jeu 5 Aoû - 15:53

Tetsuya avait besoin de marché, il sortit donc de sa chambre et prit la direction du jardin le portable a la main,
où sur l'écran on pouvait voir un nom : "Kairi" .
C'est alors plutôt hésitant et la main tremblante qu'il rangea son portable dans la poche de sa mini veste .
C'est alors que, continuant sa balade il entendit une voie inconnue

*ses souvenirs m ennerve a me faire pleurer a chaque fois,et puis je ne peux en parler a personne ça ferait bizarre de deballer ça si soudainement*

Il haussa un sourcil, c'était ce qu'il pensait tout bas . Il s'approcha de la voie pour observé silencieusement un jeune garçon allongé dans l'herbe et qui regardé les nuages avec un air triste, le même que lui .
Il n'osé pas s'approché ou parlé de peur de le dérangé avant que le garçon ne sursaute et le regarde .

*mais qui est tu?*

Tetsuya s'avança doucement vers le garçon avant de lui sourire avec gentillesse .

*Je suis Tetsuya .Mais, dis moi, pourquoi es-tu triste ?*

Ce n'était pas son genre de demandé sa comme ça, surtout a un inconnu .
Mais il n'aimait pas voir les gens triste .

MessageSujet: Re: un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue   Jeu 5 Aoû - 16:57

Oz regarda longuement le jeune homme avant de l inviter a s' assoire pres de lui:

*viens assis toi je sais pas si il faut que je te raconte ou non vu que c est une tres longue etdouloureuse histoire de famille*

Et oz se retourna pour ne pas que l on s aperçoivent qu il etait triste mais il pris son courage a deux mains et se tourna une deuxieme fois:

*je ne compte pas t ennuiyer avec mes histoires* en souriant;mais son visage le trahissais sans qu il s en appreçoivent.

Soudain d autre larmes apparurent sur le visage de oz et il ne pouvait pas se controler il se retourne et cacha son visage et demanda a tetsuya une faveur :

3]]*je peux te demander une faveur ?celle de garder l histoire que je vais te raconter pour toi*[/i]

et s assis pour entendre la reponse de tetsu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue   Dim 8 Aoû - 13:10

Tetsuya le regardait sans bouger, jusqu'à ce qu'il l'invite a s'assoir a coté de lui . Ce qu'il fit bien évidement .

*viens assis toi je sais pas si il faut que je te raconte ou non vu que c'est une tres longue et douloureuse histoire de famille*

Tetsuya tiqua et cligna plusieurs fois des yeux, pourquoi voulait t'il lui raconter alors qu'il ne le connaissait pas ?
Il le vit tourné la tête pour caché sa tristesse, chose qui malheureusement sauté aux yeux .

*je ne compte pas t'ennuyer avec mes histoires*

Il ouvra de grands yeux en entendent cela . Avant de lui murmuré :

* Tu ne m'ennuie pas ... *

Il ne savait pas si il l'avait entendu, mais il était prêt a l'écouter et même ... a l'aider ?
Tetsuya ne savait pas trop comment on si prenait pour consoler quelqu'un mais en voyant ses larmes il ne pu s'empêcher de poser une main réconfortante sur son épaule .

*je peux te demander une faveur ?celle de garder l histoire que je vais te raconter pour toi*

Il n'hésita pas pendant plus de deux secondes avant de le prendre dans ses bras .
On lui avait toujours dis que c'était comme sa qu'on consolé quelqu'un .

* Oui, je te le promet, je garde cette histoire pour moi ... mais ne te force pas a me raconté, si c'est trop dure ! *

Il le regardait maintenant dans les yeux en le tenant par les épaules .
Lui aussi était triste et sa se voyait dans son regard, mais pour le moment il n'avait qu'une envie,
l'aider ..
MessageSujet: Re: un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue   Lun 23 Aoû - 13:07

Oz voyant dans les yeux de tetsuya qu il etait sincere comanca a parler:
*quand j avais 7 ans je suis partit faire une promenade avec mon meilleur ami et ma soeur 30min apres quand nous somme revenus le manoir brulait et et j ai vu deux silhouette dans le feu...c etait nos parents qui mourait sous mes yeux et ceux de ma soeur.jen ai garder une brulure *

Et il montra sa cheville a tetsuya

*depuis ce jour funeste je ne peux pratiquement plus fermer loeil sans y repenser et deballer tous cela aux gens je ne sais pas faire j ai toujours eu du mal a avoir des amis a me meler dans la foule alors voila c est tres dur mais ca me libere d en parler*

et Oz souia radieusement a tetsuya .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue   

un reve,des souvenirs douloureux,une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut