AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ιη му ∂яєαм

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: ιη му ∂яєαм   Mar 3 Aoû - 18:35

Vσѕ яêνєѕ-?

Pαя¢'qυє мιηє ∂є яιєη ση єη α ραѕ мαℓ ∂αηѕ ℓ'¢ιвσυℓσт ℓα ηυιт...
Aℓσяѕ ρσυяqυσι ηє ραѕ яα¢σηтєя ¢'qυι νσυѕ ѕιρнσηηє ℓє ¢єяνєαυ?
I¢ι, qυ'νσυѕ αуєz єтє υη єѕ¢αяgσт συ вιєη υη gιgσℓσ,
Pαя¢'qυ'ση η'ρєυт ѕ'ємρê¢нєя ∂'яêνєя,
Y'αυяα тσυנσυяѕ qυєℓqυє ¢нσѕє à яα¢σηтєя.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ιη му ∂яєαм   Jeu 5 Aoû - 16:04

ben, moi, j' ai rêvé que je sauvais Lady gaga du déluge, et même qu' il y avais une Arche !! Et des bébêtes !!
....
Very Happy ayé, vous pouvez rigoler !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ιη му ∂яєαм   Jeu 5 Aoû - 17:17

Han O.O

~
Moi j'ai déjà rêvé que je dansé avec les télétubies ~
Puis après y a les bisounours y sont venue et y m'ont mitraillé ~
~

Han je fais des rêve bizarre défois XD
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ιη му ∂яєαм   Dim 8 Aoû - 12:23

.Soirée arrosée, orgie sur les bords -

Une fille en culotte dentelle ouverte sur le devant -pris d'une pub que j'ai croisé sur le net en plus-, avec aux lèvres une sorte de tuyaux qui la gave de bière.
Elle commence à perdre la tête, les idées se dégénèrent, se désagrègent n'ont plus tellement de sens dans sa cervelle en proie à de multiples chocs dus à des drogues -probablement- bien colorées elles aussi pour qu'elle soit dans cet état.

Sauf que ça surchauffe dans son crâne, elle panique, veut s'échapper, s'barrer, s'en aller loin d'ce truc de dingue. Totalement paniquée elle vacille jusque la porte. On la retient, elle se débat. Premier coup de feu -flingue qui sort de je ne sais où-, elle l'a abattu. On la rattrape et elle trébuche, dans sa tête c'est un feu d'artifice plutôt amer. On lui dit qu'on va la butter une fois qu'elle aura fait le tour de tous les mecs. Ils lui enfoncent le tuyau de bière dans la gorge sous des bruits noyés puis second coup de feu. Cette fois dans la bouche d'un mec qui termine raide mort au sol.
Elle arrive à retirer le tuyau dans tout le bordel qu'elle vient de causer puis agrippe un autre de ces mecs pour lui demander

"Est-ce un rêve?" -probablement tiré de Final fantasy XIII avec Nautilus ça... oui, jouer à ça jusque 7h ça marque un petit peu-

On l'empoigne, la plaque contre le mur. Des sourires bien étincelant pour lui indiquer quelle sera la suite, accompagnés d'un

"Tu vas voir si c'en est un."

Troisième coup de feu, dans la poitrine de la demoiselle paumée, trouée.
Elle balbutie des mots incertains, vacille, la main appuyée contre le trou suintant de sang. Elle se laisse tomber contre un mur et...

.Je me retrouve sur la plage --'.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ιη му ∂яєαм   

ιη му ∂яєαм

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1