AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natsu Solnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Natsu Solnan   Dim 1 Aoû - 12:05

Nom : Solnan

Prénom : Natsu

1- Psychologiquement :
Natsu est une jeune fille relativement calme, sage, timide et même parfois craintive. Elle ne prend que rarement confiance en elle, préférant faire confiance en quelqu’un d’autre qu’elle-même. Les rares fois où elle se fait confiance sont lorsqu’elle cuisine et lorsqu’elle joue du violon. Elle semble toujours souffrir, et c’est presque toujours le cas : lorsqu’elle était jeune, elle a été battue par sa première famille d’accueil et en garde une longue cicatrice de l’épaule gauche à la fesse droite. Malgré cela c'est une jeune fille attachante, cherchant la personne à qui elle pourra faire confiance à jamais

2- Physiquement :
Natsu est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m65. Elle possède de longs cheveux d’un vert émeraude et des yeux de la même couleur ainsi qu’une peau relativement blanche. Elle porte une chemise blanche lui tombant joliment sur les hanches, un jean bleu marine et des chaussures montantes blanches. Autour du cou, elle porte un foulard rayé bleu clair et bleu foncé, attaché en un nœud sur le devant. Au poignet droit, elle porte un bracelet en argent, sur lequel son nom est gravé, et a côté duquel un second nom peut l’être. En dessous de sa nuque, elle a un tatouage en forme de pentacle avec une lune incrustée. Elle a une longue cicatrice lui barrant le dos.

3- Son histoire :
Natsu est une jeune fille de 18ans, qui vit à l’institut. Durant son enfance, ses parents ont eu un grave accident de voiture dans son pays natal : la Chine. Sa mère est morte dans l’accident et son père est à la porte de la mort, car dans un coma très profond. Les médecins n’ont pourtant pas voulu le laisser mourir car il a une possiblilité de rétablissement, minime mais présente. Natsu a donc été placé en famille d’accueil mais la première famille à laquelle elle fut confié la battait. Elle garde encore aujourd’hui une imposante marque de son passage dans cette famille car elle a désormais une longue cicatrice lui barrant le dos. Elle travaille comme serveuse dans un petit restaurant pour payer ses études de cuisinière, rêvant silencieusement d’ouvrir, un jour, son propre restaurant.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
le tatouage de Natsu :
Spoiler:

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? rien non plus

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? oui

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum ? élève

8- Comment avez-vous connu le forum? sur fanfiction.net

Dernière édition par Natsu Solnan le Mer 11 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Natsu Solnan   Mar 3 Aoû - 15:05

OhohOoo fanfiction, tu es passé par le compte de Michiko non ?
Comme quoi ca sert !

Bref, passons au choses sérieuses, Bienvenue à toi miss !
J'espère que tu passera d'agréables moments dans ce joyeux bordel internat.

Avant de te valider, j'aimerai quand même que tu rajoute une petite ligne en psycho, j'ai un petit écran et j'arrive durement au 5 lignes obligatoire, alors je pense a l'écran de l'autre admin qui est plutôt pris en référence, ca doit être juste.

Voilà, après ca je pourrai te valider, bye !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natsu Solnan   Mer 11 Aoû - 15:46

merci, j'ai rajouté un peu de psyco, comme convenu.
je ne sais plus sur qu elle fiche j'avais vu l'adresse du forum, je l'avais noté sur une feuille il y a un moment et je viens de remettre la main dessus alors je me suis dit pourquoi pas ?!
voilà, j'espère que c'est bon.
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Natsu Solnan   Jeu 12 Aoû - 9:56

Ca devait être sur mon vieuuux compte x)
(bourré de SasuNaru)

En tout cas, je te valide !
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt hier soir je n'avais pas vu l'update
Bon rp parmis nous miss ^^

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natsu Solnan   Jeu 12 Aoû - 15:53

merci beaucoup
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natsu Solnan   

Natsu Solnan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut