AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oz Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Oz Bezarius   Mer 28 Juil - 17:31

[color=orange]Nom :[/color]Bezarius

[color=yellow]Prénom :[/color]Oz

[color=#00FF08]Age :[/color]15 Ans

[color=#6699ff]1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc…) Minimum 5 lignes complètes. [/color]

Oz est un jeune homme complexe , en effet on le trouve souvent bizarre , mais est ce vraiment un problème ?
Il vaut mieux pour vous que vous n'y fassiez pas très attention ,ce dernier est très attanchant , effectivement il aime le contact avec les autres , les calins .. les bisoux, néanmoins c'est grand innocent .Pourtant, ce jeune garçon est légérement impulsif , il s'emporte facilement sous quelques taquineries , mais sais se calmer rapidement aussi , quelques peu possesif avec les personnes avec qui il s'entend bien . Il aime rester a l'écart , un peu solitaire dans le fond , bien qu'il ne refuse pas la compagnie des autres, il a du mal a trouver sa place au seins d'une société , mais il reste très amical. C'est aussi un jeune homme très intelligent et vif, ainsi que très ouvert d'esprit .

[color=indigo]2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc…) Minimum 5 lignes complètes. [/color]

Oz est un jeune lord blond aux yeux couleur d'émeraudes ; ce dernier allant sur ses 15 ans , le 22 novembre précisement, c'est un adolescent d'un mètre cinquante quatre , il a la peau assez dorée suite au nombreuse partie de cache cache auquel il aimait participé plus jeune .Ce dernier ne sépare jamais de la montre ancienne équipée d'une boite a musique qu'il a jadis trouver au fond de son jardin appartenant son grand père , comme vous pourrez le remarquer ce dernier n'as pas vraiment la carrure d'un rudbyman plutot fin pour son âge , ayant un peu de mal avec le sport , bien que faisant du roller , il sait jouer a son avantage de sa bouille enfantine et de ses grands yeux de biches qui en font craquer plus d'un ou d'une sans qu'il ne s'en rende compte . Il porte aussi une blessure a la jambe gauche suite a une rencontre prématurée avec les flammes , c'est pourquoi il porte de haute chaussettes blanches.


[color=#993366]3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…) Minimum entre 5 et 10 lignes complètes. [/color]

Oz ,7 ans , ce dernier perdu ses parents dans un incendie , de ce malheureux accident ne survécut que lui , sa soeur Ada et son ami Gilbert. Ces derniers furent recueillit chez l'oncle d'Oz , en effet , Gilbert en tant que domestique de la prestigieuse famille Bezarius se devait aussi de suivre son ami Oz où qu'il aille. D'une vieille tradition familliale, Oz du , au passage de ses 15 ans assisté a une cérémonie de passage a l'âge adulte .
Cependant , ce dernier dans la journée de cet événement participa au derniers " jeux d'enfants" auquel il avait le droit de participé , mais l'endroit ou il jouais s'éffondra car sous l'étale de pierre blanche poncés sur lequel il marchait se trouvait une annexe au cimetière familliale où reposait son grand père. Ainsi trouvat-il la magnifique montre en or de son grand père, cette dernière étant finement ciselée et ouvragée , il décida de la garder , elle porte le blasons de la famille et elle est la fierté d'Oz, lorqu'il l'ouvrit , une mélodie presque magique pour lui résonnat . Cette mélodie lui rapellant ses parents et les moments vécut en famille, il ne s'en sépara jamais bien malgrès les ordre de son oncle suite a la présence de cette dernière a la bien triste cérémonie qui suivit le moment ou il la trouva . Il reçut l'ordre de se défaire de cette montre de grande valeur bien qu'il soit passer a l'âge adulte dans sa famille car la montre était maudite . Par ailleurs , la femme de son oncle serait morte a la recherche de ce bijou. Lors de sa cérémonie de passage a l'âge adulte, une famille énnemie a celle Bezarius accueillit avec le sourire quelques assasins afin de mettre a terre la prestigieuse famille...d'où Oz acquit une brulure a la jambe gauche .
Son oncle bien qu'autoritaire fut obligé pour la sécurité du descendant principal de la famille de le mettre dans un institut peu renommé , où son neveu put faire ses études tranquillement , ainsi passat il le péron du pensionnat de b-c&l.


[color=#ff99ff]4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? [/color]

Il a une soeur qui vit chez son oncle avec son meilleur ami Gilbert, à près de deux heures de route d'ici .

[color=#FF00FF]5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?[/color]

13 ans et des poussières sur cette petite planète je m'appelle Julie , je suis née le 22 novembre 1996 , et j'ai découvert le yaoi grace a un champotte.

[color=#cc0000]6- Avez-vous lu et approuvé le règlement ?[/color]

Ouiiiiiiiii!!!!!!!

[color=red]7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre ? [/color]

élève au vu de son âge <3 ~

[color=#ff6600]8- Comment avez-vous connu le forum ?[/color]

Grâce a un champotte transgénique ~0o0~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: Oz Bezarius   Ven 30 Juil - 12:33


Bienvenue parmi nous Oz,
ta présentation est correct et tu es donc VALIDÉ à partir de maintenant !

Tu rejettera un coup d'œil au règlement que tu as du simplement passé histoire de,
car tu as un ou deux petit problème ->
Tu as commencé le rp sans être validé, et la ca coince.
On va voir avec Set même si ca serai vache de tout supprimer.

De plus, 5 lignes minimum donc ton post avec alwen vous êtes justes parfois,
faudra me gonfler un peu les lignes c'est pas énorme minimum 5
et je pense que c'est fastoche de monter au moins à 10.


Pour finir je crois qu'il y a un petit beug de présentation de tes post, mais ca Sesuna s'occupera de toi.

Bref, on vois comment on va te gérer un peu et sinon profite bien du rp ici ^^




~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
 

Oz Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: