AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Yuffie Kisaragi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Yuffie Kisaragi.   Lun 26 Juil - 17:03

Nom : Kisaragi

Prénom : Yuffie

1- Psychologiquement :

Partisante du… « Aime-moi si tu veux » La demoiselle, n’a jamais été pour les conflits, et en tant qu’adepte du « peace and love » elle déteste la violence pour la violence. C’est assez simple, finalement. Pour la demoiselle, si tout le monde pouvait s’entendre ce serait un monde idéal. Même si, elle n’est pas la dernière à s’intéresser aux histoires des autres tant sa curiosité est élevée. En faite, même si elle n’apprécie pas la personne elle aime savoir ce qu’il se passe autour d’elle. Et sachant, qu’elle apprécie se mêler aux autres ce n’est pas fort difficile. Seulement après… Faut-il aimer son caractère, et sa personnalité. Ce qui reste à voir.

Depuis son plus jeune âge, Yuffie, plus connu sur le surnom de Yu dans sa famille… Est une femme, dans un esprit d’homme – si ont peut dire cela ainsi - . Moitié moitié, voilà ce qu’on dirait. Sa fierté, assez maladive en ce qui la concerne, ou encore son art d’aimer tout ce qui a un rapport avec l’automobile. En visant plus loin, sa façon d’être une légère brute sans grande gêne. Et surtout, le peu de timidité qui émane d’elle. Ce sont des choses assez typique, dans son allure aussi car on ne peut pas dire qu’elle soit d’une grande classe.

Mais autrement, de l’autre côté de la pièce si l’ont peut dire… Elle possède une part assez illogique, faisant des choses qui n’inspirent qu’elle et personne d’autre. Elle ne se prétendrait pas différente non, juste elle-même alors que ces passes temps favoris sont de bouger… Tout le temps. Quelque peu pile électrique, devenant stable par instant… Elle n’aime donc pas s’ennuyer. Et enfin, sa maladresse infinie reste marquée dans les mémoires… Même si, elle n’est pas du genre non plus à ce casser trois fois le genou en une année. Elle est surtout, bien souvent rêveuse ce qui fait qu’il lui arrive de louper la marche…

2- Physiquement :

Un mètre 70, pour 58 kilos. Une taille au dessus de la moyenne, pour une adolescente de seize ans oui. Elle a beau être fine, ont peut dire pourtant qu’elle ne se prive pas des joies de vivre non. Ce sont sûrement, ces jambes élancées en partie qui font qu’elle plafonne déjà aussi haut. Que dire d’autre ? Une peau rosée, faiblement laiteuse parfois halée… Un visage enfantin, ce qui n’a rien de si étonnant à un âge si peu avancé… Ce qui est sûrement plus accentuée chez la demoiselle, étant ces grands yeux, noir de jais. Sinon, elle ne jugerait pas grand-chose d’exceptionnelle chez elle… N’ayant absolument pas une poitrine extravagante, ni des formes à en tomber a la renverse. Son aine est juste légèrement accentuée, détail qu’elle laisse voir vu ces tenues.. Plus ou moins légère en faite.

Faisant du favoritisme, sur les shorts ou les bottes remontant généralement au dessus de ces genoux.. Elle aime porter une tonne de bracelets, se balader nu pied ou encore enfiler une tonne de ceinture ainsi que des collants en passant par des gants et son fidèle bandeau. Elle apprécie particulièrement porter des couleurs, et parfois des tee-shirts trop larges pour elle en hiver pour son simple confort. Elle aime particulièrement aussi, tout ce qui est dentelle mais ne porte que très rarement des vêtements en cuir. Sauf, les ceintures bien entendu.

Elle possède sinon, trois piercing : Un au nombril, l’autre au téton, ainsi que un au creux des reins. Sans compter un tatouage le long de son poignet :

Spoiler:

3- Son histoire :

« C’est pas possible… Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ? »
« Je n’en sais rien, mais ça devient ingérable ! Cette gamine est insupportable »

C’est devant cette scène, tellement traditionnelle presque dans sa famille… Qu’une jeune enfant regardait son père, et sa belle mère crier une fois de plus à trois heures du matin. Yuffie serrait juste sa peluche entre ces bras son menton se pausant contre la tête du panda alors qu’elle fermait les yeux. Elle était fatiguée oui, comme chaque soirée ou elle essayait de dormir. Seulement, des rêves venaient depuis quelque temps dans son esprit… Et ne semblaient plus vouloir en sortir. Et ceux, depuis son plus jeune âge en faite. Et malgré tout, comme chaque soir elle sentait les bras de son père venir l’entourer alors qu’il la ramenait jusqu’à sa chambre. C’est en lui lisant parfois des histoires, ou en restant à son chevet jusqu’à attendre qu’elle s’endorme… Qu’il supportait la situation de sa jeune fille n’arrivant pas à avoir un sommeil complet. Jusqu’à bien entendu, que celle-ci atteigne ces dix ans.

« Bon… Un sirop devrait suffire. »

Et à présent, chaque soirée était un rituel avec ce médicament amer… Qu’elle devait avaler, comme si celui-ci allait faire des miracles. Mais malgré tout, il ne suffisait pas à l’apaiser et les réveils dans la soirée étaient cette fois-ci un intense moment de solitude. La sécurité de savoir, qu’elle pourrait aller voir quelqu’un était partie. Seulement, elle prit son mal en patience… Sachant que son père, tenait encore à garder sa seconde femme. Et Yuffie, tenait à épargner celui-ci d’un poids supplémentaire malgré qu’elle ne l’ait jamais porté dans son cœur. Encore moins, le jour ou le prétexte n’était plus « La gamine bruyante » et qu’elle avait pu voir les valises sur le pas de la porte, prête à être emmené dans un taxi. Et elle se retrouvait donc, dans un grand manoir avec son père… A présent atteins d’un cancer. Elle avait seulement treize ans, plus de mère à l’horizon et seulement lui pour s’occuper encore d’elle quelques temps. Et vint le jour, ce fameux jour de ces quatorze ans où il n’y avait pas de gâteau, pas de cadeau... Juste deux mains, pausées sur ces épaules.

« Yu… Ecoute-moi. Je vais m’en aller, mais toi tu reste ici. Je sais que tu ne veux pas aller dans un orphelinat d’accord ?... Tu resteras avec Kesha, dans notre maison. J’ai payé pendant quatre années le loyer, les factures… Tu as une réserve, sous l’escalier… Tu m’entends ? Il faut que tu te débrouille toute seule maintenant… »

Et sur ces mots, une dernière étreinte au gout insuffisant fut donnée à la jeune demoiselle… Qui regarda son père, s’en aller après lui avoir déposé une lettre sur une commode. Les dernières instructions, pour une vie meilleure alors qu’elle avait vu, le regard triste qu’il lui avait lancé. Seulement, elle savait que ce jour devrait arriver. Et c’est en attendant, que le bruit de moteur de la voiture disparaisse, qu’elle avait prise cette enveloppe, allant accoté de Kesha s’asseoir. Passant une main, sur son amie fidèle, cette chienne de prêt de dix ans, qui l’avait supporté tout ce temps… Elle lisait, ces dernières instructions. Plus de cours par correspondances – ce qu’elle avait toujours fait - , plus de nouvelles à qui que ce soit. Et elle fit croire pendant deux années, que sa vie était restée intact. Que la compagnie de son père était toujours de mise jusqu’à que quelqu’un l’aperçoit. Seule, dans le jardin son unique amie l’ayant quittée. Cette maison, était tellement éloignée de la forêt que même Yuffie n’avait rien vu venir. Quelques jours plus tard, alors qu’elle était dans sa cuisine entrain de remplir son frigo, elle entendit une voiture se garer. C’est là, qu’elle s’arrêta poussant doucement le rideau devant la fenêtre… Pour voir la police. Et elle ne pensa qu’à une chose : Fuir. Ce qu’elle fit, pendant deux semaines. Jusqu’à finir par se faire attraper, et que la « sentence » tombe quelques semaines encore plus tard. Elle devait donc se rendre dans un internat, éloigné de tout ce qu’elle avait pu connaître. Et personne n’avait su exactement, comment elle avait fait pour s’en sortir tout ce temps. Autre le fait bien entendu, qu’elle vivait éloignée de toute civilisation.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?

Pas pour le moment. Vous verrez bien =)

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?

/ Nop.

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?

Je confirme. =)

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?

Élève

8- Comment avez-vous connu le forum?

Je vous laisse deviner.. Si vous trouvez vous me dites x).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: ~ Yuffie Kisaragi.   Lun 26 Juil - 17:11

Des shorts des shorts encore des shorts...
Comme si je me plaignait hm ?? x)
-tu sais que j'aime ca *sbaf*-

M'enfin, bienvenue petite Yuffie ca fait plaisir de revoir des petites têtes nouvelles
surtout des filles qui commencent a arriver en plus grand nombre désormais.

Après avoir lu ta présentation attentivement, je peux te rassurer
et te dire quue tout est ok, nombre de ligne et contexte Smile
Juste un peu surpris de ne pas voir le vrai contexte Final fantasy mais après
c'est au choix =)

Je te valide donc en tant qu'élève et tu pourra très bientôt rp !
Bye~

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin

~ Yuffie Kisaragi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut