AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liam Fowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Liam Fowl   Ven 23 Juil - 21:41

Nom : Fowl

Prénom : Liam

1- Psychologiquement :

Liam possède ce qu’on pourrait appeler un esprit complexe. A première vue, tout est très simple chez lui, il possède des facettes de personnalité que tout le monde peut comprendre. Sauf que certaines d’entre elles sont opposées et c’est pour cela qu’on a parfois du mal à cerner ce beau blond. Par exemple, il est d’un calme olympien. Il peut rester assis sur une chaise à faire une activité quelconque. Et de l’autre côté, il peut être très joueur [il ne faut effectivement pas lui lancer de défi, il le relèvera presque toujours à coup sûr] et se battre surtout pour tout ce en quoi il croit. Il peut effectivement devenir complètement déterminé à vous faire comprendre son point de vue s’il n’est pas d’accord avec vous. Il peut se montrer charmeur, un petit côté séduisant chez lui mais en même temps, vous ne trouverez pas plus fidèle homme que Liam. Autant en amour qu’en amitié d’ailleurs. Et même si ce jeune homme est souriant en presque toute circonstances, il est également rusé comme un serpent… C’est pour cela qu’il vaut mieux ne pas lui faire de coups bas car il vous les rendra, coups pour coups. Et si en le regardant, vous lui trouver un air rêveur, c’est parfaitement normal. Il est quelque peu idéaliste et aime se faire sa propre opinion de chaque chose ou de chaque personne. Mais ne vous y laisser pas prendre. Cette tête dans les nuages est également extrêmement intelligent, un analyseur sur pattes même si on pouvait dire. Un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne des gens faisant lentement son chemin dans sa tête sans que vous ne vous en rendiez compte. Un peu rebelle dans son genre, il n’en reste pas moins droit et courageux alors que certains de ses défauts se révèlent être la possessivité, la jalousie [alors qu’il peut se révéler être un grand romantique] et la gourmandise.

Suite à ça, il est tout de suite plus facile de voir que c’est un jeune homme plein de contrastes mais aussi de mystères. Un beau blond qui ne vous apportera que des découvertes. Pas de place à l’ennui avec lui. Ce sera à vous d’arriver à lui tirer tel ou tel réactions, à vous de découvrir qui il est vraiment… Si le cœur vous en dit…
2- Physiquement :

Pour un mètre soixante-treize, Liam stagne au poids de soixante cinq kilos. Le rendant ainsi mince mais doté d’une jolie musculature qui cadre toute en finesse avec sa morphologie de base. Il n’a jamais vraiment eu besoin d’entretenir son corps et est plutôt fier malgré tout de ce qu’il a. C’est ainsi qu’en l’observant, on peut voir un jeune homme fin mais quand même assez viril dans l’ensemble. Sa peau reste entre le pâle et le début du bronzage d’été. Du coup, ses cheveux d’un blond très clair comme du sable s’accordent très bien. En parlant de cheveux, vous pouvez admirer la façon totalement naturelle dont ceux-ci tienne en légères pointes sur tout l’arrière de sa tête alors que de plus longues mèches lui viennent un peu dans le visage, lui donnant encore une fois ce petit air rebelle. Pour s’accorder avec tout ça, ses yeux paraissent plutôt fins mais sont d’une extraordinaire couleur noisette un peu transparente qui peut leur donner un air légèrement irréel. Ce qu’on peut rajouter est qu’il a des muscles bien tracés et d’assez grandes mains qui peuvent lui donner un charme fou dans certaines circonstances. Côté physique, on peut encore découvrir pas mal de chose mais ce sera encore une fois à vous de voir.

Sinon, on peut voir Liam habillé le plus souvent de pantalons un peu moulants en matière jean. Et par-dessus le bas du pantalon, ses éternelles rangers qu’il adore tellement elles sont confortables. Pour le haut, ça sera le plus souvent des débardeurs surmontés d’une veste sans manches en cuir ou en tissu. Il ne possède pas de tatouages mais à trois piercings sur le bord de l’oreille droite, souvent des boules en argent. Pour le reste, vous ne le verrez jamais se séparer de son bracelet de force en cuir brun et surtout d’une certaine bague qu’il porte à la main droite et qui a, à elle toute seule, une grande histoire…

Spoiler:

3- Son histoire :

Galway, ouest de l’Irlande.

Il devait être aux alentours de deux heures du matin quand les cris d’un nouveau-né se firent entendre dans le manoir de la famille Fowl. Et dans cette nuit noire, on voyait effectivement une fenêtre allumée, là où se reposait une jeune maman avec son petit bout criant à pleins poumons dans ses bras et le mari et nouvellement père, fier et heureux de cet évènement bouleversant. Elle était désormais complète cette famille. Famille qui au demeurant, était très loin d’être pauvre… C’est sûrement cette même richesse qui allait causer la plus grande peine de Liam alors qu’il avait à peine l’âge de quatorze ans.

Pourtant, tout avait bien démarré. Même si le père Fowl était accaparé par son travail, il avait toujours ces moments pour sa femme et son fils et même si ce dernier aurait pu devenir arrogant et hautain vu l’intelligence incroyable qu’il possédait, l’amour de ses parents l’aidait à devenir quelqu’un d’ouvert. Mais lorsqu’on est l’une des familles les plus riches d’Irlande et même plus, on est souvent sujet à des petits jaloux… C’est pour cela que Monsieur Fowl, craignant pour la sureté de son fils chéri, avait engagé un garde du corps dès sa naissance. Andrea Nicolaë était un jeune homme russe tout droit sortit des meilleurs écoles de combat et de protection rapprochée et c’était lui qui allait avoir l’insigne honneur de protéger le petit Liam. Et c’est de là, que naquit une amitié formidable entre ces deux êtres qui n’auraient peut-être jamais du se rencontrer à la base.

Quatorze belles années avec des hauts et des bas, graves ou sans importances. Des rires, des pleurs et tout ce qui constitue la vie en général. Si ce n’est peut-être que dans la vie en général, on ne se fait pas apprendre la maîtrise des arts martiaux et le tir avec toutes les armes à feu possible et inimaginables. Mais Liam Fowl n’avait jamais été et ne serait jamais comme personne. De plus, grâce à son intelligence poussée, il lui était plus facile d’apprendre, pourtant, sa maîtrise totale de tout ça ne l’aida pas à sauver cette personne si chère à son cœur…
Site du Stonehenge, Royaume-Uni.

« Hé… Andrea, arrêtes c’est pas drôle, réveilles toi. »
« … »
« Andrea ! C’est bon là, j’ai compris, arrêtes, arrêtes… »

Seulement, Andrea ne se réveillerait plus jamais. Alors qu’il avait emmené son petit protégé sur le site si célèbre du Stonehenge pour l’entrainer au tir – même si c’était plutôt pour s’amuser, vu qu’ils maîtrisaient l’un et l’autre chaque armes – ils avaient été prit dans un piège. Grossier certes, mais bien là. Et ça aurait pu coûter la vie à une autre personne. Cela faisait des mois que Liam suppliait nuit et jour son garde du corps et ami pour aller dans cet endroit qu’il adorait et il avait réussi à le convaincre avec sa bouille d’ange et ses beaux yeux noisettes. Au début, ils n’auraient l’un comme l’autre pu rêver d’une plus belle après-midi.

Mais voilà, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Alors que Liam s’amusait à utiliser son arme préférée, il regarda son ami.

« Andrea, arrêtes un peu de stresser, personne n’en veut à ma vie un dimanche matin. »

Et il avait rit. Son garde du corps n’avait pas voulu l’emmener avant car il avait avancé les arguments que c’était un endroit totalement ouvert et qu’il aurait beaucoup de mal à assurer sa sécurité. Et là, alors qu’on entendait le rire de l’adolescent et que ce même rire arrachait un sourire à son protecteur, on entendit un sifflement. Ce son qui parvint immédiatement aux oreilles du grand Nicolaë.

C’est sûrement le liquide qui avait coulé un peu sur la joue de Liam qui le fit se retourner pour voir ce qu’il se passait. Andrea était debout devant lui, le regard un peu vitreux. Et sur sa chemise blanche, une tache rouge sombre commençait à s’étaler sous les yeux horrifiés du blond. Il ne l’avait pas vu non, il n’avait même rien entendu. Mais l’eurasien au crâne rasé avait parfaitement sentit cette balle qui venait à toute allure, droit sur le dos de cet enfant qu’il avait presque vu naître. C’était comme ça en fait. Un peu plus tard et par esprit de vengeance, Liam avait remonté les pistes pour trouver le coupable et avait apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur cet homme qui avait arraché la vie à son meilleur ami. Au dernier moment, il n’avait fait que se rappeler des derniers mots du désormais défunt et avait laissé la vie sauve à ce tueur avec un peu de mal malgré tout.

Pendant les années qui suivirent, le cerveau du blond fut accaparé par diverses entreprises en vue de faire gagner de l’argent – pas toujours légalement – à sa famille. Sans compter les stages d’entrainements, les camps de tirs et tout ce qui suivait pour perpétuer la mémoire de son meilleur ami à travers ses agissements. Mais désormais, ses parents s’inquiètent pour lui qui est totalement renfermé et coupé du monde. C’est eux qui ont insistés pour qu’il aille dans un endroit pour s’ouvrir et se faire des amis. Qu’il sache ce qu’est une vraie vie. Décidant d’accepter, d’essayer de changer d’air, il se renseigna. Oh bien sûr, il aurait pu choisir un travail gratifiant, gagner des millions mais il voulait quelque chose de simple comme lui avait dit sa mère. Et il trouva… Différents post dans un internat où apparemment, les problèmes personnels sont quand même là… Vu son Q.I. cela faisait bien longtemps qu’il avait suivit différentes études… et c’est encore grâce à ça qu’il put envoyer son CV en tant que psychologue de cet établissement quelque peu particulier.
4- D’autres choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Il croit énormément à tout ce qui est folklore de son pays. Il peut vous raconter tout ce que vous voulez savoir à ce sujet. Et puis il n’est pas du tout cartésien, il croit d’ailleurs aux fées et à la magie mais il ne l’avoue pas facilement. Pour terminer, il essaye d’apprendre la guitare mais n’est pas fort doué. Ah, il aime aussi se faire séduire…
5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Il y aurait bien trop à dire *sbaf*
6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?
Bien évidemment.
7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
J’aurai aimé psychologue, si c’est possible bien sûr ^^
8- Comment avez-vous connu le forum?
Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas .___.

Dernière édition par Liam Fowl le Dim 25 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Liam Fowl   Ven 23 Juil - 21:55

Blond, hâlé, Cheveux herissés, 1m73...
Cloud sort de ce corps !
*sbaf*
Pardon, liam x) Mais les ressemblances m'ont frappés...

Enfin, ta présentation est vraiment nickel, tu as le bon nombres de lignes
(largement) et c'était agréable de lire la petite histoire d'un irlandais (il est accro à la bierre ? oo)
On voit que tu aime ton personnage en tout cas.

On a déjà une psy mais...un peu disparu alors va pour le rang
et au pire vous serrez deux comme les infirmiers
(ca ne sera pas de trop XD)

J'espère que tu passera de bon moments avec nous ici en totu cas,
n'hésite pas si tu as des question et bon RP ♥♥

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Liam Fowl   Dim 25 Juil - 20:17

Hey beau blond~

Comme je te l'avais dit ton personnage fait bien partie de final fantasy versus XIII comme ami et chauffeur de Noctis x)
Mais tant pis allez c'est rien, ton histoire est tout aussi plaisante à vrai dire.

Comme j'te l'avais demandé, l'histoire, le physique et la psychologie sont bien tournés et ça me plaît.
Reste à voir ce que cela donnera en tant de rp bien entendu ; )

Mais je ne doute pas de toi ~<3

Ainsi donc, bon rp parmi nous et amuse-toi bien surtout.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam Fowl   Lun 26 Juil - 11:55

Han dommage..

J'aurai pas mon chauffeur attitré x).
Bienvenue à toi. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam Fowl   Lun 26 Juil - 12:13

Cloud, je suis ton jumeau maléfique et intelligent *sbaf* caché \o/
Pas accro à la bière non... je te laisserai découvrir à quel autre liquide (uh)
*une porte*
Bien sûr que je l'aime, c'est mon bébé 8D
Et je ferai de mon mieux pour être un bon psy...
" ça promet "
Merci à toi beau blond =D

Haaaan >< Merci Set mais comme je t'ai dis, j'ai du mal cherché x)
Tu peux ne pas douter de moi
*la force du jedi est en moi*
( Luc, rend moi mon père *sbaaaf* )
Je suis certain de bien m'amuser... mouhahaha
Merci à toi aussi Set =D

Oui, désolé ><
Mais il y a tant d'autre moyen de se connaître...
*sbouf*
Merci encore une fois à toi aussi petit gris...
( un escargot ? O.o XD )
Noctis =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Fowl   

Liam Fowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut