AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

As Vicious (Kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: As Vicious (Kevin)   Sam 17 Juil - 23:37

Nom : Vicious

Prénom : Kevin

1- Psychologiquement

Ce jeune homme est plutôt renfermé sur lui-même. Il a toujours eu à suivre ses propres convictions suite à l'assassinat de ses parents, alors qu'il n'était âgé de neuf ans. Il fût placé en orphelinat et adopté par un tuteur, ce qui compense quelques peu l'éducation qu'aurait pu lui apporter son père biologique. Ses avis ont souvent été rangés du côté de la révolution. Pour lui il est plus utile d'agir que de réagir, ne pas se laisser manipuler par tout ces médias, tout ce qui pollue notre entourage et nous force à consommer comme si nous étions destinés à remplir les caisses de nos dirigeant. Bien que sont passé soit peu glorieux, il n'est pas vraiment du genre à déprimer. Il serait plutôt à classer dans la catégorie des bon-vivants qui parviennent à s'habituer à la société qui les entoure à condition que celle-ci n'empiète pas sur leur vie et sur leur esprits plus ou moins faciles à manipuler.

Il n'est pas simple de le manipuler, il n'est pas naïf, plutôt partisan du "pas vu, pas cru". Enfin son caractère présente quelques défauts : il n'as pas tendance à aller trop vers les autres, il aime faire son intéressant en racontant des tas d'absurdités toutes plus incroyables les unes que les autres, il a souvent l'air rêveur et peut parfois totalement délirer. Au final ce n'est pas quelqu'un qui cherche la bagarre, même s'il aime faire les pires choses pour se faire remarquer et ainsi se faire parfois rejeter des autres. Bien que peu bavard envers les inconnus il n'hésite pas à leur dire tout haut ce que lui et les autres pensent tout bas. Il se décrit être une majorité à lui seul à force de trop critiquer ce qui l'entoure comme si plusieurs générations étaient à ses arrières.

Le positif est qu'avec les rares amis qu'il se fera il parviendra à s'ouvrir beaucoup plus largement aux autres et vivre des tonnes de folies sympathiques et les entraînant ainsi dans des histoires se terminant plus ou moins bien. Tout ce qu'il espère cependant est que ses idées soient prises en comptes, acceptées et même reconnues comme justes par ceux qui l'entoure.

2- Physiquement

physiquement Kevin est plutôt banal. Rien des montagnes de muscles qui passent leur temps à faire de la gonflette pour impressionner les filles, notre exception passe plutôt son temps à éviter les abus, aussi bien d'alcool que de cigarette et de drague. Ses cheveux mi-longs sont d'une couleur blonde platine, presque blanche, nuance étonnamment répétée en raison de sa peau toute aussi claire. Ses iris d'une couleur bleue-grise sont toute aussi remarquable que ses cheveux et son teint pâle, montrant ainsi ses origines nordiques qu'il tente en vain de camoufler.

Son style vestimentaire est quelque peu customisé par des patchs des bracelets, des bagues et des colliers, même par des piercings le long de son oreille. Ses vêtements montrent clairement ses conviction comme ses T-shirt imprimés rappelant le mouvement Punk avec ses expression telles que : No Future ou encore les groupes cultes tels que The Clash, The Sex Pistols, The Exploited et tout ce qu'il s'en suit, parfois couverts eux aussi d'une petite chemisette de coton. Ses jeans bleu sont le plus souvent déchirés au niveau du genoux et la plupart du temps décorés par une chaînette tombant de sa poche pour s'accrocher à l'anse de sa ceinture à double aiguille.

3- Son histoire

12 Juillet 2001, Pksov. Russie.

Je tiens mon journal intime aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de le faire hier soir, j'étais tellement fatigué que je me suis directement écroulé dans mon lit. Le séjour se déroule comme prévu, sans encombres. Nous sommes là en touristes dans une grande ville de Russie et il n'y a aucune trace de la mafia, et c'est vraiment bien ainsi ! On dit que dans ce pays elle commet des actes criminels vraiment ignobles. Bref, il est 08:00 heure et nous partons en train pour Moscou, là où nous prendrons l'avion dans la nuit afin de rentrer à Londres. j'ai pris quelques souvenirs pour mes amis, j'espère qu'ils seront encore là-bas quand je serai de retour.

14 Juillet 2001, Oxford. Angleterre.

Il me faut du courage pour écrire cela ici. Je ne sais plus rien. Plus rien de ce qui s'est passé. Le train. Ils ont emporté mes parents loin ... J'ai réussi à rentrer en gardant mon propre ticket d'avion que j'avais glissé dans ma poche. Je vais tenter d'écrire tout ce que j'ai su pour essayer de me vider totalement. On étais dans le train, moi et mes parents. Papa jouait au backgamon avec maman, moi je les regardait jouer, trop petit pour comprendre les règles de ce satané jeu. Mon père semblait être sur une bonne lancé et je quittais notre compartiment pour aller empocher quelques petites friandises dans le wagon restaurant. J'ai entendu des cris et ... Et quand je suis revenus avec cette peur insoutenable au ventre, le wagon était vide. Je suis certain que l'horrible mafia russe avait un lien avec cette histoire.

18 Aout 2003. Oxford. Angleterre.

Je suis placé en famille d'accueil depuis une bonne paire d'année. Je viens de retrouver au fond de l'armoire collective de ma chambrée des pages de mon vieux carnet. les autres enfants avaient probablement joué à arracher les pages. Aujourd'hui je ne sais rien de plus que le jour de l'accident. Je suis toujours certains que mes parents n'auraient jamais fait une telle chose que de m'abandonner lâchement dans un train avant de disparaître ... A moins que ... auraient-ils profité du fait que plus aucun membre de ma famille ne soit installé en Angleterre pour m'y laisser seul et ainsi partir pour Phœnix, en Arizona ? Bref ... Et tout ces politiciens qui expriment leurs idées de guerre à l'extérieur ... Ca me perturbe ... Je suis encore trop jeune pour comprendre ce sujet mais il me semble que la paix doit être obtenue par la violence ... Et la violence est un jour acquise par la paix.

29 Septembre 2003. Bath. Angleterre.

J'ai changé de domicile. Un tuteur à prit la place de mon père et me permet en ces temps sombres d'aller à l'école pour rattraper le vide que l'orphelinat avait installé dans mon esprit. Je n’ai que 12 ans et j’ai l’impression de tout connaître de la souffrance dans la vie. A chaque fois que l’on me demande des renseignements sur mes parents je deviens violent. Encore aujourd’hui, un ami plus vieux que moi m’a laissé toucher à sa cigarette et à sa bière. C’est vraiment pas bon … Mais cela provoque une sensation après chaque bouffée de fumée … J’ai l’impression d’être tout bizarre, l’envie de me coucher au sol pour pouvoir regarder le ciel et rêvasser comme si tout aller bien dans le meilleur des mondes. Et pourtant ce n’est pas le cas.
Blog_Kevin-As-Vicious. 02 juil 2009.

Aujourd’hui c’est mon grand départ pour un lycée inconnu sur une partie du globe plutôt reculée … J’ai l’impression de partire en Hermitage afin de me purifier de cette vie affreuse que j’ai eu jusqu’à maintenant. J’ai supprimé tout les articles de ce blog, cela ne sert plus à rien de le mettre à jour étant donné que je m’en vais pour la suite de mes études. J’espère pouvoir retrouver ce long fleuve tranquille qu’était la vie, loin des ruelles dépravée d’Angleterre et ainsi la gagner avec mérite. Je ne sais toujours rien de ce qui a bien pu se passer avec mes parents … Je ne sais même pas si j’ai réellement envie de le savoir. Ce qui est fait est fait, il faut que je continue à vivre sans réagir aux remarques des autres …

Je laisse cet article à l’abandon. A plus. Kevin.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?

Juste ne pas faire attention à son possible mauvais caractère et/ou sa froideur lors de la rencontre avec les autres membres.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?

Ow, je suis là ... Par envie bien sûr et parce que je connais quelques membres ( Qui ? La modératrice ? ... Noooooon (a) ), je peux donner quelques informations comme mon prénom (Sandra) mon âge ( 15 ans >.<"), ma date de naissance ( 22 Mai) : qui est celle de mon personnage d’ailleurs.

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?

C'est fait !

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?

Elève pour le moment, après je verrai ça avec mes capacités à rester active le plus longtemps possible sans trop sécher pour mes réponses.

8- Comment avez-vous connu le forum?

C'est dit un peu plutôt. Bien qu'aidée par le partenariat, je connais quelques membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: As Vicious (Kevin)   Dim 18 Juil - 13:08

HEY!

HEY!

HEY!

._.
Nan je te connais pas en fait \o/
Et ce même si j'ai joué les p'luches après avoir été traumatisée par un mouton égorgé possédé par un Yoshii aux cris de grenouilles explosés.

.
.
.
Enfin bref miss x)
Contente que tu sois v'nue parmi nous donc, rejoindre un champotte délireux et un poussin qui coule ainsi qu'une blonde fake
(oui ça me restera ça =P)

Ta présentation est bonne de toute façon, aucun soucis de c'côté là.
Tout ce que je peux te dire c'est bienvenue et bon rp parmi nous, en espérant que tu adhères et t'entendes avec tout ce p'tit monde qu'est le notre~<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin

As Vicious (Kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut