AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kale Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kale Baldwin   Jeu 8 Juil - 21:39

Nom: Baldwin

Prénom: Kale

1- Psychologiquement: Sans être froid, Kale ne montre pas très souvent ses émotions...aillant un peu de difficulté à les gérer lui-même, il préfère garder tout ça pour lui. Il à du mal à différencier ce qui est bon ou ce qui est mal en lui, s'il est heureux ou stressé, jaloux ou excité...parfois il lui arrive même de ne pas vraiment être sur s'il apprécie quelqu'un ou pas. Kale est pourtant très sensible, justement à cause de ça, de voir tout les gens autour de lui s'amuser et s'aimer lui fait réaliser qu'il n'est pas du tout comme la plupart des gens. Il se demande souvent s'il n'aurait pas un problème psychologique. Il n'en est que plus facile à blesser, sans être un gros bébé pleurnichard, s'il en subit assez pour se mettre à pleurer, il pleurera de façon presque incontrôlable pendant de longues minutes et devra souvent s'isoler pour réussir à se calmer.

Il évite un peu de se rapprocher des gens trop vite, car il à du mal à savoir s'il les apprécie ou pas, il n'a pas envie de blesser des gens inutilement, puis la solitude ne le dérange pas trop, ça lui permet de lire souvent(son passe temps préféré!)

Kale à un grand sens de l'altruisme, il sera prêt à sacrifier beaucoup pour quelqu'un qui le mérite. Même s'il ne connait pas la personne qu'il décide d'aider, il fera ce qu'il peut pour lui venir en aide, pas de là à lui donner sa vie, mais pas loin...

Sinon, il n'a pas vraiment d'ambition dans la vie, il vit au jour le jour, sans désir de grandeur ou de richesse, tant qu'il vit bien, tout est parfait pour lui. Même l'amour n'est pas une grande attente pour lui, sans rejeter l'idée, c'est loin d'être un sujet qui le préoccupe. N'ayant jamais été en couple, il n'a aucune idée de ce que c'est...la chance s'est présenté à lui une fois, mais il avait un peu peur de s'engager pour une relation à long terme, et malheureusement, c'est ce que l'autre voulait...

2- Physiquement: Kale est d'une bonne grandeur pour son âge, du haut de ses 1m70, il ne fait pas petit. Comme il n'est presque pas musclé, il ne pèse presque rien malgré sa grande taille, il est même très mince, il semble même presque fragile tellement il est mince, le briser en deux ne serait pas quelque chose de difficile.

Ses cheveux sont toujours très bien coiffés, JAMAIS il ne sort de sa chambre avant que ceux-ci soient à son gout. D'un noir profond, il tiens le bout de ses plus longues mèches de vert et de rouge, celles-ci lui retombant sur les épaules. Son toupet lui retombe devant les yeux du côté gauche, lui couvrant la moitie du visage, et du côté droit, une petite partie de ses cheveux est rasé, juste au dessus de l'oreille.

Ses yeux, toujours calme, presque désintéressés, sont d'un bleu des plus vif, un bleu magnifique et vibrant de vitalité, contrastant énormément avec son expression toujours éteinte.

Son sourire, bien qu'extrêmement rare, est un des plus beau qui existe, malheureusement, peu de gens ont pu le voir pendant sa vie.

Les habits de Kale sont tout sauf conventionnels, il adore les roses et en inclus souvent dans ce qu'il porte. Il adore trouver de nouveaux styles jamais exploités par personne avant lui, mais il se contente pourtant d'utiliser du noir, du blanc et quelques couleur fades dans les teintes de gris pour agencer ses vêtements.
Il préfère porter des vêtements à manches longues et qui, parfois, cachent même ses mains, ne laissant entrevoir que le bout de ses doigts.
Il ne met que très rarement des accessoires comme des bagues ou colliers, il dit toujours que ces choses viennent le nuire dans ses déplacements.
Ses pantalons aussi sont long, comme il déteste ses jambes pleines de cicatrices et d'équimoses, il préfère les cacher sous d'épaisses couches de tissus.
Il porte presque toujours la même paire de chaussure qu'il affectionne tout particulièrement. Blanches à bordures noires, très simples, mais tellement confortable.

Sa peau semble si douce que beaucoup de gens n'arrivent même pas à se retenir de la toucher, très pâle et sans imperfections visible, sauf les équimauses et les marques qu'il se fait de temps en temps, elle a de quoi faire rougir de jalousie n'importe qui atteint d'acné. En effet, sa peau à beau être parfaite en apparence, elle est vraiment fragile et sera marquée au moindre coup.

Il ne porte aucun piercing ou tatouage, mais il veut, le jour de ses 18 ans, aller se faire tatouer une rose sur l'intérieur de la cuisse.

3- Son histoire:(cette partie est pour moi une vraie torture...n'hésitez pas à me le dire si je dois la recommencer, car je sais qu'à un moment je me met à écrire n'importe quoi et j,essaye de me sauver du travail la plupart du temps ^^' )

Kale à grandit en Amérique avec des parents très strictes. Jamais sa famille ne manqua de quoi que ce soit, sauf peut-être d'un peu d'ouverture d'esprit. Selon eux, un homme ne devait en aucun cas montrer que le monde autour de lui le déstabilisait ou l'effrayait, ça n'a donc pas aider à son développement émotionnel et interpersonnel, étant déjà un peu lent de ce côté, ses parents ont totalement stoppé sa progression.

Cependant, Ils l'encourageaient beaucoup dans ses études, le dirigeant à chaque étape de ses études. Bonne chose pour lui, car Kale ne sut jamais ce qu'il voulait faire dans la vie, ses parents étaient donc un bon atout pour lui.

Kale passait tout ses temps libre à lire, ses parents avaient une énorme bibliothèque qui comptaient une quantité presque ridicule de livres. Il pouvait passer des jours entiers dans cet endroit, écoutant sa musique, ce qui l'aidait à se plonger dans sa lecture. Grâce à ça, Kale connait énormément de choses sur plein de sujets, même si beaucoup sont inutile, il arrive très bien à animer une conversation avec ses savoirs. Le jeune garçon s'amuse aussi à comparer les gens qu'il rencontre avec ce qu'il à lu dans les livres de psychologie, il lui arrive même de trouver de petits troubles chez les gens qu'il rencontre. Il essaye aussi d'aider les gens avec leurs problèmes de cette façon.

Grace à ses journées perdu dans la bibliothèque, Kale à une orthographe presque irréprochable (ce qu'il n'est pas mon cas, désolé <3) et une imagination énorme, ce qu'il l'a beaucoup aidé dans les dissertations à l'école. Une de ses prof un jour lui à même conseiller d'écrire un roman, ce qu'il fit presque tout de suite après, ce pouvait être un bon passe temps ce dit-il. Un bon roman fantastique d'environs 400 pages, il trouva même un éditeur pour le publier, mais depuis que ce fut fait, il n'eut pas vraiment de nouvelle de sa popularité ou de quoi que ce soit...il lui arrive de recevoir un chèque de temps en temps quand quelques-uns de ses livres se vendent, mais c'est plutôt rare.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Il adore les roses, mais est incapable d'en faire pousser.
Il écoute presque constamment de la musique, même quand il lui parle, il ne fait qu'enlever un de ses écouteurs et garde le deuxième dans son oreille.
Il à une peur bleus de l'eau profonde, il n'a jamais appris à nager.
Il lui arrive souvent de ne pas dormir pendant des jours de suite et de tout simplement tomber endormit dans un endroit quelconque pour ne se réveiller que 12 ou 13 heures après.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Si vous avez des question je vais y répondre volontiers mais si je commence à parler de moi je finirait que 4 ou 5 posts plus tard Razz

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?
voui maman!

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
élève

8- Comment avez-vous connu le forum?
google en cherchant: forum yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Kale Baldwin   Ven 9 Juil - 18:34

Hellow~<3
Tout d'abord,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Beyond Cloud & Lollipops!
Content que google puisse t'avoir indiqué le chemin aussi x)

A présent, entrons dans le vif du sujet héhé <3
Ta Présentation.

=> Psychologique is good!
=> Physique is good too!
=> Histoire is not so bad but...

~> Pour ton histoire, pour le début je n'ai vraiment rien à dire.
Simplement, pour la suite... Tu n'indiques pas dans ton histoire ce qu'il advient des parents de ton personnage...
Enfin, la raison pour laquelle il doit intégrer l'internat et dans quelles conditions l'intègre-t-il...

Bref, ce qui relie ton personnage à l'internat, il faudrait que tu complètes cela et je pourrai te valider ; )
Alors, préviens-moi quand tu as ajouté ces informations surtout~<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin

Kale Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut