AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tidus Lay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tidus Lay   Mar 6 Juil - 12:25

Nom : Lay

Prénom :Tidus

1- Psychologiquement : Tidus, on le décrit comme un jeune homme joyeux, qui est prêt à tout pour ses amis, même à sauter dans un gouffre sans fond si c’est pour les sauver d’une terrible malédiction, alors c’est pour vous dire… Le cœur sur la main, il ne pense qu’à venir en d’aide aux autres peut être pour oublier sa peine. Il à tendance à parfois foncer tête baissée d’ailleurs, sans réfléchir aux conséquences, pour ses amis, ce qui parfois entraine des bagarres. Car oui Tidus sait se battre, il a eu un bon mentor pour cela, Auron vous le connaissez peut-être. Il a beaucoup de respect pour cet homme et pour ses ainés en général, sauf quand il trouve que ces dernier profitent de leur statut d’ainé. Tidus n’a pas non plus sa langue dans sa poche et dis souvent ce qu’il pense, mais il évite de le faire quand cela peu blesser ses amis. En gros, c’est quelqu’un de sociable, de souriant, énergique et implusif, qui ne vaut mieux pas ennuyer si on ne veut pas avoir des bleus un peu partout.

2- Physiquement : Physiquement, Tidus est plutôt bel homme. 1m78, 65 kg, il a la stature puissante et élancée d’un gymnaste de très haut niveau ou plutôt d’un nageur. Sa musculature est dure et fibreuse, si bien dessinée que son corps tout entier parait n’être fait que de muscles. Ses épaules, ses bras, sa poitrine, son dos, son cou, ses jambes… Sa peau est douce au touché et délicatement bronzé par les rayons du soleil qu’il ne craint absolument pas. Sa chevelure d’or est toujours coiffée en bataille. Ses lèvres charnues et sensuelles se plissent en un doux sourire, creusant des fossettes dans ses joues. Et ses yeux… Ils sont d’un bleu presque insoutenable, et un cercle marine souligne le dessins délicat de l’iris.

3- Son histoire : Tidus est né à Zanarkand. Son père était un grand joueur de Blitzball, qui ne s’occupait pas de son fils, alors pour être remarqué par son géniteur, il voulu marcher dans ses traces. Malheureusement à l’âge de dix ans, le père de Tidus disparut comme par enchantement, ne laissant aucune trace derrière lui à part un fils qui se sentit abandonné. Tidus du alors se débrouillé seul, détestant d’avantage celui qui n’avait pas tenu son rôle de père, mais ne démordit pas de son objectif, celui d’être un jour champion de blitzball. Il passait énormément de temps à la piscine à s’entrainer des qu’il le pouvait, n’hésitant pas parfois à sécher les cours, se qui développa se musculature et lui donna cette peau délicatement bronzée. Dans l’eau il se sentait toujours bien, détendu, oubliant ses problèmes, mes pas son père où dès qu’il pensait a lui se remettait à s’entrainer de façon acharnée. A dix sept ans il rentre dans une équipe professionnelle et commence à connaître de succès. Un an plus tard il devient enfin champion international comme son père, mais la gloire ne fait pas son bonheur et il stoppe alors sa carrière professionnelle pour trouvé un vrai emploi. C’est alors que durant son année des ses vingt et un an il propose ses service dans le milieu de l’éducation à l'internat Beyond Cloud et Lolipop prenant ainsi sa retraite en tant que joueur professionnel de Blitzball

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Oui contrairement à la vrai histoire ou il est censé finir avec yuna, Tidus est gay XD

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?Qu’est que je peux dire sur moi, j’aime les chats, les chiens, les jeux vidéo, particulièrement les final fantasy, les mangas, surtout ce qui se rapportent au yaoi ms je lis aussi beaucoup d’autre choses, romans BD etc

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?J’approuve J’approuve ^^

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? J’aimerai bien être surveillant si c’est encore possible.

8- Comment avez-vous connu le forum? En tapant un jour Cloud sur google OO

Dernière édition par Tidus Lay le Mer 7 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Tidus Lay   Mar 6 Juil - 14:20

Yeah un autre final fantasy parmi nous x)
Beyond Clouds & Lollipops a vraiment la côte pour ça XD

Enfin bon Tidus~
Toi avec qui j'ai joué sur Dissidia mais qui m'emmerde parce que j'arrive pas à esquiver!
*sbaf*

Non, non t'en fait pas x)
J'vais pas te saquer pour ça quand même
Quoi que... *sbaf*

Bref~ XD
Ta présentation est bonne, je n'ai rien à redire là-dessus...
Quoi que allez x)

Il mesure et pèse combien le tidus?
Et ensuite comment est-il arrivé parmi nous? =)

Juste ça et j'te valide au rang de surveillant
(t'auras avec toi Cloud, Noctis, Zero et Sono x)

Ha, et n'oublie pas de faire cela => X

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tidus Lay   Mer 7 Juil - 8:55

Modification faite, j'espère que ça ira ^^

Et moi j'ai fini dissidia et donc la partie avec tidus héhé
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Tidus Lay   Mer 7 Juil - 11:44

Ça allait ne t'en fais pas, juste que je suis du genre curieux et que je suis obsédé de la taille

\o/

Merci de tes rapides ajouts XD
Ainsi donc, cette fois-ci, je peux le faire.

Tidus Lay
Oh toi invité de ce monde,
Je te nomme aujourd'hui
*roulements de tambours*

SURVEILLANT

*fait péter les copeaux et tout l'bordel*

~Voilà mon doudou x)

Je t'ai mis ton poste et tout ce qu'il te faut maintenant.
Alors, à toi d'jouer!

([strike]c'est l'heure du dudududududuel! *sbaf*)

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Tidus Lay   Mer 7 Juil - 18:20

Bienvenue

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tidus Lay   

Tidus Lay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut