AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une main tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Une main tendue   Lun 5 Juil - 12:04

Alwen arrivait devant l'établissement. Elle observait *Qu'est ce que c'est grands*. Il n'y avait pas trop de monde devant elle. Elle avança, valise derrière elle. Elle se dirigeait l'entrée. Un brouhaha de plus en plus net se faisait entendre.
* Il y a du monde !*
Alwen commençait à penser à ce qu'allait devenir cette nouvelle vie, celle qu'elle avait enfin décidé de vivre, de son plein gré.
Elle se baladait en flânant parmi l'allée.
"Vlan !"
Alwen se retourne. Sa valise est ouverte. Le violon par terre, elle se met à terre pour récupere ses affaires rapidement, quand une main lui prend son violon, comme pour lui tendre. Elle se rélève à moitié et voit une personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: une rencontre,une amitier   Jeu 29 Juil - 11:47

*tiens,c'est a toi non?*oz regarda la fille en souriant .il parla a alwen tout en l aidant a ramasser ses affaires.*pourquoi ne pas chercher quelqun ensemble d accord? je suis nouveau aussi alors on est dans le même cas.* Oz voulait se faire au moins un(e) ami(e) pour ne pas paraitre trop a l ecart comme a son habitude.
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 11:51

Alwen aperçut le jeune garçon qu avait l'air aussi perdu qu'elle.
"Oui Pourquoi pas ! Tu viens d'où ?"
Elle reprit son violon et le remit entre ses grandes robes qu'elle avait eu la chance de ne pas faire tomber.
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 11:59

*je viens d une ville a 2 kilometre d'ici mon oncle my a envoyer *Oz resta calme tout en regardant partout dans lespoir de trouver quelqun avant le soir .mais il etait soulage d avoir quelqun avec lui qui l ecoute .*et toi tu viens d'où?*
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 12:01

Alwen, ayant fini de ranger sa valise, se releva.
"Moi ... Je viens de loin !"
Elle semblait un peu génée par la question. Elle se dirigea vers les couloirs menant aux chambres.
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 12:52

Oz ayant remarquer la reaction d'alowen eu la certitude que elle ne lui faisait pas confiance,*vu ta reaction jen deduit que j ai poser une question quelque peu embrassante et je men excuse*et il s inclina devant alowen au moment ou il s incline sa montre tomba de sa poche .*tiens regarde là-bas il ya quelqun pourquoi on ne lui demanderai pas on sont nos chambre respective*et Oz reprit sa valise et alla voir le surveillant ou l homme en question sans se douter que sa montre etait tomber.
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 12:56

Alwen se sentit mal d'avoir embarrassé son nouvel ami.
"Non tu ne m'a pas embarrassé, ne t'inquiète pas. C'est juste un peu compliqué sur ce sujet."

"Oui, mais tu sais je crois que les chambres sont libres ..."
Alwen pris la 5ème porte à sa droite.
"Personne ... Bon ba moi j'y rentre ! ... Alors tu fais quoi ?"
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 13:21

*moi je vais chercher la mienne*et Oz fouilla ses poches sa montre avait disparu *alwen tu n aurai pas trouver une montre assez ancienne equiper d une boite a musique *et Oz panique au fond de lui meme .oz eu les larmes aux yeux en sachant qu il l avait perdu elle etait si chere a ses yeux *il faut que j aille chercher si je ne la retrouve pas je vais etre distrait de toute la nuit jusqua ne plus dormir*
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 13:25

Alwen découvrit son nouvel ami très attristé. Elle se posa, sur l'un des deux lit dans la chambre et ouvrit sa valise en fouilli.
Elle n'y trouva rien qui ressemble à la montre. Elle chercha longtemps, et après aveoir vidé toute la valise, elle se résigna et se tourna vers son ami :

"Ne t'inquiète pas, s'il le faut on en fera plus qu'une des nuits blanches. Allons on va la retrouver ta montre. Pose tes bagages, et on va faire le chemin inverse."

MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 13:36

*ok merci alwen tu es vraiment une amie magnifique*Oz posa ses bagage et rejoignit alwen pour faire le chemin inverse et il cherchait dans tout les recoins pendant plusieur jour et soudain le 5 eme jour il vit dans le hall une petite lumiere il alla voir et..*alwen elle est la ma montre est là on la retrouver *il l ouvrit et cette melodie le reappaisa .*je suis desoler ca fait 4 nuit que tu ne dors pas a cause de moi ;tu devrais aller te reposer je m en veut de t avoir fait manquer de sommeil*. et oz raccompagna alwen a sa chambre partit a la sienne ensuite.
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 13:41

(tu vas un peu vite ?)
Alwen chercha partout, et au bout de ces quelques nuit, quand ils la retrouvèrent, Alwen fut très heureuse pou Oz.
"De rien, et ne t'inquiète pas. Moi et le sommeil, on est pas très amis. Allez bonne nuit !"

Alwen rentra dans sa chambre et rangea ses affaires dans les placards.
MessageSujet: Re: Une main tendue   Jeu 29 Juil - 15:17

peu apres s etre separer de alwen, Oz trouva une chambre vide non loin de celle de alwen il rangea ces affaire dans le placard et alla se coucher car il commençais a etre fatiguer .la nuit passa et il commença a rever de ses parent il se reveilla en sursot et ouvrit la fenetre de sa chambre *je ne pourrais pas dormir bien longtemps avec mes souvenir qui remonte a chaque* pendant son monologue,il se mit au bord de sa fenetre et commença a admirer ;la pleine lune et se demanda si sa soeur allait bien ,a ce moment la il decide de prendre du papier et un stylo et d ecrire a son oncle:*cher oncle oscar ,je voulais vous dire que je suis bien arriver a l internat et que je me suis fait une amie extraordinaire avec qui je peux discuter elle s appelle alwen kenner,mais venons en a la raison de cette lettre je voulais savoir comment allait adaet gilbert et toi de meme.je vgeux que tu t occupe bien d ada...*jusqua une certaine heure. il se rallongea sur son lit peu apres et recommença a dormir mais quelque heures plus tard une lumiere vint le reveiller le jour s etait lever il alla a la salle de bains pris une douche et s habilla . en decendans dans le hall il vit alwen.
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Une main tendue   Ven 30 Juil - 7:32

[ Suite dans les couloirs Wink ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une main tendue   

Une main tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut