AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alwen Kenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Alwen Kenner   Lun 5 Juil - 9:04

Nom : Kenner

Prénom : Alwen

1- Psychologiquement

Alwen est une adolescente, en crise,- comme la plupart des ado's me direz-vous-. Elle n'aime pas les couleurs rose flash, les choses qui attraient au "Wonderful Land" - n'y croit pas -. Toutes ces filles qui croient en l'amour, au coup de foudre, aux arcs-en-ciel qui sortent du chaudron magique de Tata Yoyo, les petits chevaux roses... etc. ... Elle les déteste. Elle a un sens de l'humour noir, très sarcastique. Est très franche. Cependant, elle garde tout ce qu'elle a vécu pour elle, ses sentiments. Elle n'est franche que pour dire des vérités qu'on n'aime jamais dire à voix haute. C'est tout. Est suicidaire, et souffre d'un trouble bipolaire. La seule manière dont elle arrive à évacuer c'est la musique. La pratique de la musique. D'ailleurs, beaucoup de monde le lui a dit. Et elle l'avoue. Mais ça c'est une (très) longue histoire ...

2- Physiquement

Alwen est une fille aux cheveux mi-longs, entre raides et ondulés, chatain très clair. Elle a de grands yeux de couleur brun, de fins sourcils. Un petits nez, et une fine bouche. Elle n'est pas très grande, - environ 1m 65/70-. Elle a des hanches assez marquées. Son passé de sportive fiat qu'elle est assez musclé, et donc parait moins féminine. Elle possède de multiples cicatrices dont une sur la jambe, et une sur la main.Celles-ci témoignent de son passé, et jamais elle tenera de les camoufler. Elle a la peau relativement claire, mais bronze rapidement. Se ronge les peau, et tente d'arrêter de se ronger les ongles. Ne met pas de vernis, sauf celui qui l'empêche de se ronger les ongles. A une balafre sur l'épaule droite. Une longue balafre. A quelques taches de rousseurs sur le visage. N'a pas de piercing. N'a aucun tatouage.

3- Son histoire

Alwen est née de l'union de deux parents aimants. Quoi qu'il en soit, son père est parti à l'âge de ses 5 ans. Et sa mère est morte dans les mêmes années. La jeune fillette, à 7 ans, est donc partie dans une famille d'accueil. Seulement, du fait de son passé déjà trop encombrant, elle a du changé de famille souvent. Et en 5 ans, elle aura fait le tour de 3 familles.
La première d'entre elle, la famille McGean, a vu en elle un potentiel que personne n'aurait pu imaginer en elle. Celui d'une mini-miss. Elle a donc dû monté sur les podiums. Ceci explique donc le fait qu'elle déteste tout se qui s'y rapporte. Pailletes, strass, robes ... Rien n'a vraiment plu à Alwen. Pourtant elle y a été obligée .
Elle change donc de famille à l'âge de 10 ans, après maintes disputes, et attérit dans une deuxième famille : La famile Entryn. Si on lui demande, Alwen dira que c'est sans doute la meilleure famille où elle a été mise. Une famille, une grande famille. De musiciens. La mère était violononiste, le père guitariste, l'ainée violoniste, le second violoncelliste, la troisième clarinettiste, et le petit dernier, Kyle, était en première année d'études de djembé. Une famille qui acueillit à bras ouverts Alwen, qui devint cadette de la famille. Des affinités se créèrent, et bientôt, Alwen se lia d'amitié avec l'ainée, qui n'avait qu'un an de plus qu'elle, Leïla. Celle-ci lui prêta volontier son instrument. Au fur et à mesure la famille découvrit que l'orpheline, sans aucun cours, était capable de comprendre. De voir. Et de vivre la musique. Elle étudia donc divers instruments. Le violon resta l'une de ses grandes passions, tandis qu'elle se découvrit une attirance pour le piano. Les parents lui firent son plus beau cadeau pour son 10ème anniversaire. A défaut de lui offrir un piano, ils lui offrirent son premier violon.
La situation se dégrada quand la famille perdit de l'argent. Alwen et tous les enfants durent faire de petits boulots, et jouer dans la rue, pour récolter quelques pièces, de quoi nourir un peu mieux la famille. Les besoins furent de plus en plus grands, et Alwen du quitter la famille. Si on le lui demande elle peut dire la date exacte. La date, le jour, où, l'assistante sociale dû la reprendre. Un vrai déchirement. C'est là qu'Alwen se referma, commença à avoir des problèmes psychologiques.
Si bien qu'on eut du mal à lui trouver une famille qui veuille bein d'elle. Pourtant elle fêta son 11ème anniversaire dans une nouvelle famille, la dernière qu'elle connut : La famille Stenfer. Celle-ci n'accueillit Alwen que par intérêt financier. Aussi elle suivit des cours à l'école de la ville, et ne put poursuivre ses études de musique. Elle garda comme même son violon, malgré l'insistance de sa famille adoptive d'abandonner la musique, passion "inutile" à leurs yeux. Au fil du temps, elle se referme sur elle-même. Et finalement, après avoir vécu 2 ans son le toit de cette famille, elle décide de fuguer.
Elle trouve refuge dans l'appartement d'un ancien ami de l'orphelinat. Elle y passera son temps. Elle y vivra sa passion. Elle suit les cours du coin, à l'école publique. Elle sera serveuse parallèlement dans un petit restaurant. De quoi se payer les cours.
La voilà maintenant devant l'établissement, bien décidée à changer de vie ...

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?

Elle est somnambule. Good luck !

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait ?

Oula ... J'ai la même passion qu'elle ! Et quelques mois de moins ! Ah et j'aime les spaghettis carbonara Very Happy !

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement ?

Ouaip', lu et approuvé !

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?

N'élève, ça me va très bien !

8- Comment avez-vous connu le forum?

Au milieu d'un champs de paquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Alwen Kenner   Lun 5 Juil - 9:09

Bienvenue et Validé !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Alwen Kenner   Lun 5 Juil - 16:29

Hé bah Cloud, t'es pas bien bavard pour accueillir c'te demoiselle x)

Enfin bon allez ~<3

Rien qu'pour toi miss Alwen, moi j'te souhaite la bienv'nue les bras grands ouverts =)

J'ai vu que tu avais posté dans l'entrée, peut-être souhaites-tu que je le notifie dans la page d'accueille afin que tu trouves rapidement un partenaire pour rp?
Enfin, ce n'est qu'une simple suggestion
^^

Bref, comme te l'a dit Cloud, ta présentation est impec' donc.
Tu fais partie de nos élèves.

En espérant que tu t'amuses avec nous.
Ainsi donc, bon rp parmi nous et plein de bonnes choses =D

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Alwen Kenner
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Alwen Kenner   Jeu 8 Juil - 10:25

Oups Embarassed 'Suis en retard moi ! Oui je veux bien Que tu le fasse pour le rp Very Happy Thanks !
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Alwen Kenner   Jeu 8 Juil - 12:10

Aucun soucis miss

Je te fais ça de suite ; )

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alwen Kenner   

Alwen Kenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut