AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~   Dim 27 Juin - 12:44

C'est ce matin que Yasu avait tout juste quitté sa famille d'adoption. Ils lui manqueraient tous, c'était sûr. Mais il fallait qu'elle aille de l'avant!
Le cirque était resté une semaine entière dans cette ville. Yasu était restée à aider à telle ou telle tâche, à faire tel ou tel numéro. Donc elle n'avait pu voir cette ville si inconnue. Ce matin, le cirque était parti. La jeune fille, elle, avait regardé les caravanes s'éloigner en faisant de grands signes, jusqu'à ce qu'elle ne les voient plus à l'horizon. Elle était resté longtemps en suite à regarder cette ligne au loin, là où était parti les siens.

Puis, elle se détourna de la route et laissa ses pas la conduire en ville. Ses seuls bagages avec elle? Un sac à dos avec quelques sous-vêtements et vêtements de rechange, quelques livres, et un carquois avec son arc et ses flèches... Une activité que la jeune fille pratiquait depuis au moins aussi longtemps que l'acrobatie. Elle avait pu visiter enfin cette ville. La découvrir.
Tout était si grand... Bien plus grand que le chapiteau. Tout était si lumineux. En effet, c'était un beau jour ensoleillé et chaud. Et Yasu marchait, marchait, d'un pas décidé, et un sourire radieux aux lèvres. Elle découvrait un univers urbain qu'elle ne connaissait auparavant que par ses quelques allées et venues entre l'école, ou par la fenêtre de la caravane.

Ses pas la menèrent jusqu'à un parc. Se décors là lui plaisait déjà plus. Elle prit son temps...tellement qu'il se passa quelques heures avant qu'elle ne sorte de ce grand carré de verdure aménagé.

Finalement, elle s'arrêta. Combien de temps s'était-il passé depuis qu'elle avait quitté les caravanes?...Le soleil se levait...et à présent, il semblait même la moitié de la journée passée. Son ventre gargouillant le lui confirma lui-même. Yasu se dit alors qu'il devait être temps de prendre le chemin de l'internat... Mais par où se trouvait-il déjà?... D'après le peu d'information qu'elle avait eut, l'établissement devait se trouver non loin du parc.
L'adolescente alla donc chercher au hasard. Marchant aux alentours.
Là encore, elle prit du temps. Mais elle s'en moquait. Elle trouverait quand elle trouverait voilà tout!

Enfin, elle trouva. C'était bien ça, l'internat.

Elle passa le portait et s'avança dans l'allée... Son regard fut attiré par le jardin non loin... Et pas que son regard car, au final, il s'y dirigea. Elle marcha un peu, aimant le bruit de ses chausses dans l'herbe.
Lorsqu'elle remarqua des arbres aux basses branches, se fut plus fort qu'elle. Yasu y couru et, laissant son sac à dos et son carquois à la base du tronc, y grimpa.
Elle monta monta monta bien haut... Elle n'avait pas peur. Après tout, elle avait bien été trapéziste!
La jeune fille se percha en haut d'une branche, elle avait une vue d'ensemble et ça la ravissait...
C'était calme... Il faisait chaud...mais une légère brise douce rendait l'air agréable.
Et ses pieds balançaient dans le vide.
Elle était bien.
Tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~   Dim 27 Juin - 16:18

Voilà déjà une semaine que Tetsuya a été mis au courant . Déjà une semaine que le gérant de l'orphelinat lui a annoncé qu'il allait vivre dans un internat .
Tetsuya était furieux, personne ne lui a demandé son avis .
Il avait tout essayé : les yeux de chiot battu, faire le gamin, boudé et même la fugue, tout . La seule chose qu'il reçut fut une baffe qui lui valu un beau bleu sous l'oeil droit . C'était toujours comme ça . Il ne pouvait pas s'en empêché, il devait toujours provoqué les autres a l'orphelinat . Pour lui c'était comme si il voulait leur montré qu'il était là, sinon a leur yeux il était soit leurs défouloir ou soit invisible . Il ne voulait pas partir de l'orphelinat c'était sa seule maison, mais il se disait qu'il lui fallait du changement, il ne pouvait plus vivre a l'orphelinat, il ne le supportait plus, il était même près a mourir pour pouvoir le quitté . C'est donc avec hâte qu'il fit sa valise, même s'il n'avait pas grand chose a y mettre a part quelque vêtement et une photo de lui et de son défunt frère .

Le voilà donc devant l'internat, il venait d'être déposé par le gérant de l'orphelinat qui partit à la va vite comme s'il ne voulait pas que Tetsuya lui dise quelque chose .

Après avoir pris sa valise Tetsuya se dirigea vers le jardin, il voulais réfléchir un peu .
Il marcha donc en trainant sa grosse valise a moitié vide et se posa sous un arbre .
Il avait peur, est-ce que les gens qui vivaient ici étaient comme ceux de l'orphelinat ?
Il se mit a joué avec son bracelet pour déstressé, ce bracelet qui lui rappelé tant de chose .
C'est avec un sourire béat qu'il regarda le paysage .
C'était calme, trop calme ....

Normalement il y a du monde dans un internat ?

Il regarda le ciel est sourit, comme s'il souriait a quelqu'un .
Cette endroit était peut-être vraiment l'endroit où il pourrait recommencé a vivre, comme avant, comme une personne heureuse . Car oui, malgré se qu'il a vécu Tetsuya était heureux ou c'était l'impression qu'il donné .
Il regarda de nouveau le paysage avec un air rêveur cette fois-ci et s'arrêta sur
... un sac ? ... un carquois ? ....
Quelqu'un les avait peut-être oublié .
Il décida de se levé et de s'en approché . Il se disait qu'il ne devais pas, c'était pas son problème mais Tetsuya à toujours été comme sa, gentil, trop gentil .

Un Défaut ? ou une Qualité ? Sa Tetsuya ne le saura jamais .

Citation :
Citation :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~   Sam 3 Juil - 17:02

Au bout d'un moment, et , entendant des bruit de pas, Yasu baissa les yeux vers le pied de l'arbre. Elle remarqua qu'un garçon s'approchait de ses affaires.
Ni une, ni deux, elle se releva sur la branche et descendit avec discrétion dans l'arbre. Elle s'arrêta juste sur une branche au dessus de la tête de l'adolescent. Il devait sans doute être élève aussi... Nouveau même, aux vues de sa valise.
Alors qu'il allait toucher à ses précieuses affaires, l'adolescente se retrouva, l'articulation de ses genoux contre le bois de la branche, la tête en bas, nez à nez avec lui.

-Je n'y toucherai pas si j'étais toi.-

Avant d'éclater de rire et de faire un gracieux saut, tombant avec légèreté sur ses pieds, sur le sol. Elle devait avoir l'air d'une sauvageonne, avec ses vêtements colorés étranges, ses cheveux châtains court en bataille. Ses yeux émeraude pétillaient de joie et de gaieté cependant, comme à son habitude.
Puis, se disant qu'elle avait sans doute du l'effrayer, elle tendit la main et dit en souriant:

-Je m'appelle Yasu! Et toi??-

Se présenter était la moindre des choses si elle avait faillit faire attraper la jaunisse à l'adolescent. Après tout, ce n'était peut être pas si courant de voir quelqu'un apparaitre la tête en bas d'un arbre et faire des sauts périlleux partout...
Soo Yasu leva les yeux vers les branches de l'arbre duquel elle avait débarqué sous le nez du garçon...

Arriver par les arbres...C'est pas interdit que je sache!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~   Dim 4 Juil - 9:20

[center]Alors que Tetsuya allé prendre le sac en main il entendit une voie féminine venir de l'arbre avant de voir une fille accroché à une branche d'une façon très bizarre et avec son visage très proche du sien .

-Je n'y toucherai pas si j'étais toi.-

Tetsuya sursauta et manqua de tombé a la renverse, cette étrange fille lui avait fait frôlé la crise cardiaque . Est-ce que tout le monde était comme ça ici ? Il commença a avoir légèrement peur, avant de se sentir bête .
C'était surement ces affaires, voilà pourquoi ils étaient au pied de l'arbre .

- p-pardon -

Il fut assez surpris quand l'étrange fille sauta de la branche en fessant un saut et en retombant sur ses pieds . Il recula de deux, trois pas avant de voir une main tendu devant lui

-Je m'appelle Yasu! Et toi??-

Il hésita pendant une demi seconde avant de serré la main de Yasu en souriant a pleine dents

- Tetsuya Miyazaki ... enchanté ! -

Il s'inclina légèrement par habitude avant de relevé la tête et de détaillé Yasu . Pas en mal évidement mais Tetsuya a toujours aimé regardé les autres . Il remarqua en premier les étranges habilles de Yasu, ça lui rappelé vaguement quelque chose ~

- un cirque ... -

Il ne fallu pas plus d'une seconde et demi pour qu'il pose ses mains sur sa bouche ~ il avait encore parlé au lieu de pensé ~

[center]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~   Mar 13 Juil - 16:44

[désolé du grooooooooos retard! ><]

Yasu fut contente lorsque Tetsuya lui serra la main:

-Enchantée de même!-

Tant mieux que , même si elle lui avait fait peur, il ne s'était pas sauvé en courant comme si elle était un vilain diablotin tout droit sorti de sa boite à jouets. La jeune fille remarqua ensuite qu'il la détaillait. Loin d'être vexée ou outrée, elle trouvait ça normal. Les gens la trouvaient étrange en général et ne pouvaient s'empêcher de l'observer comme un bête curieuse.

Yasu écarquilla un instant les yeux, figée, silencieuse... On aurait pu croire qu'elle était choquée...ou vexée...loin de là. Elle éclata ensuite de rire. Un rire franc et sincère. Un rire chaleureux qui ne voulait rien dire d'autre que "je suis heureuse". C'était la première fois que quelqu'un devinait au premier regard. D'habitude, elle était habillée "bizarrement" , rien de plus, rien de moins. Elle remarqua la réaction du garçon et rit de plus belle en lui attrapant les poignets et retirant les mains de sa bouche :

- Ahlala! Ne réagit pas comme ça. Tu n'as pas dit de bêtises après tout!- Elle rit encore un peu avant de continuer - J'étais acrobate dans un cirque...Tu as bien deviné!-

Puis elle lui lâcha les poignets, se reculant, fit un salto arrière en retombant sur ses mains, redressant la tête vers lui en riant. Avant de se remettre debout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~   Mer 14 Juil - 12:08

[ je te pardonne =D ]

Tetsuya le savait, il savait qu'elle allait rire . Mais pas de cette manière, ce rire n'était pas moqueur il était sincère .
Il cligna plusieurs fois des yeux n'étant pas trop habitué a se genre de situation
et eu un petit mouvement de recul quand Yasu lui attrapa les poignets mais fut surpris d'entendre ses paroles .

- Ahlala! Ne réagit pas comme ça. Tu n'as pas dit de bêtises après tout!-
- J'étais acrobate dans un cirque...Tu as bien deviné!-

Tetsuya sourit, il avait vue juste comme la plupart du temps mais cette fois il était vraiment content, sa avait l'air de lui faire plaisir qu'il ai deviné ainsi . Il allé dire quelque chose quand Yasu lâcha ses poignets pour faire un salto arrière .
Il ouvra les yeux comme ceux d'un hibou avant de rire . C'était rare que Tetsuya se mette a rire de cette façon mais il était content de cette première rencontre .
Il souria a Yasu avant de s'en approché un peu .

- Dis, tu pourrais m'apprendre ?

Tetsuya se sentait un peu bête de demandé sa alors qu'il vient a peine de la rencontré mais il a toujours rêvé de joué au acrobate ~

[ je trouve que c'est nul XD mais bon = = ]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~   

~Arriver par les arbres, c'est pas interdit que je sache!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut