AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 † Noctis Lucis Caelum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: † Noctis Lucis Caelum.   Dim 13 Juin - 22:29

Nom : Caelum

Prénom : Noctis Lucis

Age : 23 ans



1- Psychologiquement :

Les choses que l’ont verra au premier coup d’œil chez Noctis…

Sa patience, son calme. Ses deux traits de caractère les plus flagrant certainement. La seule raison qui ferait qu’il s’énerverait en publique serait qu’on porte la main sur lui – Et là il faut mieux courir très vite dans ce cas… -. Ce qu’on peut remarquer chez lui, d’assez flagrant il faut dire c’est qu’il ferra directement savoir s’il aime quelqu’un, ou pas… C’est assez simple à cerner en faite. Il n’est pas curieux de base, ne pausera pas de questions indiscrète. Et s’il commence à s’intéresser à une personne – Ce qui est assez rare il faut dire – il sera bien plus réceptif. Mais il n’est pas impoli, ni réellement froid. Si ont lui pause des questions, il répondra sûrement. Même s’il n’est pas évident qu’ils les retournent… Il est adepte des changements de sujet rapide, ou du détournement de conversation s’il juge qu’il n’a pas à répondre. Enfin, ont peut dire que pour la plus part des personnes qu’il rencontrera il n’éprouvera que de la sympathie, pour envier de sa part plus c’est difficile… Rien à voir avec le passé non, c’est dans sa nature de ne pas s’accrocher même si on ne peut pas du tout le juger insociable. Il est inévitablement mystérieux, et dur à cerner.. Alors qu’il montre souvent de la fausse vantardise...

Ce que l’ont peut découvrir au fur et à mesure que le temps s’écoule…

C’est que la seule chose dont il est peur, c’est de perdre le contrôle sur quoi que ce soit. Oui, pour se sentir en sécurité Noctis à besoin de gérer ses sentiments… Et de savoir qu’il ne risque absolument rien contre la personne en face. Mais pour cela, il faut dire que la boxe qu’il pratique à beaucoup aider. Celui qui oserait s’en prendre à lui serait assez insensé… Voir plutôt suicidaire. Ce qui veut dire que pour le voir devenir agressif/ distant il faudrait que quelqu’un essaie de s’en prendre à lui... Ou de le forcer à faire quelque chose. Et encore, il se force lui même à rester patient ce qui veut dire qu’il faut vraiment le pousser… Et pour finir, c’est que s’il se met à sourire souvent en la présence d’un individu… C’est qu’il tient très certainement à lui. Mais attention, ne parlons pas des sourires moqueur ou cynique… Il est très doué pour être vite blasé. Enfin, t’en qu’on ne parle pas de lui il sera agréable en somme… Et plutôt taquin.

2- Physiquement :

Ont pourrait dire en le regardant, que rien n’est naturel chez lui. Ces cheveux grisés, ses yeux étrangement cuivrés… Ou encore son teint assez livide. Pourtant, c’est bien le cas. Pour explication, il y a bien longtemps le jeune homme possédait des cheveux d’une teinte assez similaire. Sauf, qu’ils tiraient plus sur le noir… Et aux fils des années, sans qu’on ne puisse réellement l’expliquer leurs couleurs ont varié. Passant donc d’un nourrisson, à un enfant de sept ans déjà bien différent des autres… Quand à ses yeux, dieu seul sait pourquoi ils s’accentuent tellement vers une couleur dorée. Ont peut dire dans ce cas là, qu’il a beaucoup de chance… Comme pour tout le reste il faut dire. Il a un sourire irrésistible… Lorsqu’il le montre et des fossettes s’accordant à celui-ci. Adepte de la musculation et d’autres sports, Noctis à donc une carrure plutôt imposante… Sans compter son bon mètre 85. Niveau vêtement, il reste plutôt dans les tons de noir : En passant par le débardeur simple ou les rangers – obligatoirement -, à la veste en cuir, les gans et parfois des casquettes militaires il ne fait dans rien d’autre – ou presque à de très rares occasions -. Il ne possède aucun piercing ni tatouage, mais par contre il ne se défait jamais d’un collier. Une longue chaine fine, au bout de laquelle se trouve une clef assez étrange.. Avec une gravure au dos. Seulement il ne laisse bien entendu personne la lire.




3- Son histoire :

« - Elle est ou maman ? »
« - Elle est sorti... T’en fais pas mon grand. »


Une soirée comme les autres, en somme. Voilà à quoi ressemblait le quotidien de Noctis depuis ces huit ans, et de son petit frère prénommé Dayre. Ils avaient du surmonter : Une mère faisant tous les bars et revenant ivre morte, et un père parti il y a des années en se foutant bien de ces deux gamins. Et même si ont aurait pu croire que c’était malheureux, eh bien non… Pas tant que ça. Car depuis exactement quinze ans, il avait veillé sur son cadet, s’occupant de lui comme leurs parents auraient du le faire. Noctis s’était en effet sacrifié de nombreuses fois, sans jamais regretter ces propres choix en faite… Car cet enfant était tout pour lui. Du moins, jusqu’au jour de ces quinze ans ou il lui annonça qu’il désirait partir à l’armée pendant trois ans.

N’ayant jamais été intéressé par les études, et étant doué seulement pour la boxe depuis ces douze ans – le sport entre autre - … Il lui semblait bien, que c’était le mieux à faire pour lui. Sauf que bien sûr, il avait appréhendé la réaction de Dayre. Il considérait en faite, qu’à maintenant treize ans il pourrait se passer un peu de lui… S’il avait su la suite. Alors qu’il passa trois années années à trimer, rencontrant plusieurs personne, une seul dont il se souvienne vraiment : Cloud Strife… Et une seule : Rikku.. Il recevait de temps en temps des coups de fil de son petit frère, lui disant que tout allait bien. Qu’il n’avait pas à s’inquiéter, et dieu seul sait comme il avait pu être crédible à ce moment là. Et lorsque sa majorité arriva et qu’il rentra chez lui voulant faire une surprise… Il s’aperçut alors l’état lamentable des lieux, et il ne pu que remarquer que le peu de meubles qu’ils avaient déjà, avait disparu presque totalement. Et lorsqu’il ouvrit la chambre de sa mère, elle était vide. Il apprit une heure plus tard la vérité, en apercevant Dayre revenir habillé en cuir et en short… La tenue parfaite d’un gigolo…

Il sut donc, que leur génitrice était partie il y a deux semaines, que les factures s’étaient accumulées… Et qu’on avait saisit la moitié de leurs meubles. Il eu nouvelle du passe temps de son propre frère pour ramener à manger, alors que lorsque Noctis lui cria qu’il aurait du l’appeler… Celui-ci le fit culpabiliser … « C’était ton rêve non ? » .. C’est certainement à partir de là, que leur relation commença à se dégrader lentement. Tandis qu’il fallut une longue année pour que cela s’arrange si ce n’est un peu… Alors que pendant trois ans, il fut contrait à bosser dans un bar pour subvenir à leur besoin. Retirant de cette expérience, que tout ce qu’il avait bien pu faire n’a servit à personne sauf à Dayre… Qui une fois ces dix huit atteins, ce tira vivre avec un de ces nombreux amants décroché durant toute sa vie. C’est certainement là, qu’il décida qu’il était certainement temps de penser à lui, seulement à lui… Et qu’il recommença à faire de la boxe bien plus fréquemment. Jusqu’à arriver à un niveau bien élevé, y gagnant même bien sa vie Jusqu’à que là non plus, ça ne lui suffise pas. Après avoir eu un titre, réussi ces objectif… Il désirait passer à autre chose. Et c’est à 23 ans, après un déménagement qu’il aperçu une annonce … Qui lui annonça donc, qu’ils recherchaient un nouveau surveillant dans un certain internat… Il postula. Et par chance donc, fut pris. Il ne découvrit que plus tard, que Cloud s’y trouvait.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?

Qu’il n’arrête pas de boire du lait-fraise ou mieux encore du thé ?... Non ça ira x)

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?

Je passe /

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?

Oui.

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?

Surveillant, si possible ^^

8- Comment avez-vous connu le forum?

Par un des admins.



Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Jeu 17 Juin - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   Dim 13 Juin - 22:50

Bien bien bien.. ca va pas du tout, je te valide pas xO !

*sbaf*

Trève de plaisanterie.
Une petite
présentation très complète et agréable a lire
(dommage pour le spoiler )

Vu que tout est en ordre, je te
valide et t'ajoute
au groupe surveillants
Espérons que ce soit pas pour intérim sinon... XD

Voilà, bon rp et j'espère que tu t
'amusera bien parmi nous ^^

ps: maintenant, au plumes pour moi ><



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   Lun 14 Juin - 8:58

Merci,
Et je compte bien vous embêtez ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   Lun 14 Juin - 9:28

Bonjour a toi Noctis Lucis Caelum

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
une grosse bande de sauvage * sors *

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   Lun 14 Juin - 12:16

Même pas peur \o/
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   Mar 15 Juin - 0:43


C0pains comme c0chon :p



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   Mar 15 Juin - 0:45

Alors ..
XXDD


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Mer 23 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
avatar
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   Sam 19 Juin - 7:50

bienvenue Collègue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: † Noctis Lucis Caelum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

† Noctis Lucis Caelum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: