AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 enfin normale pv Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: enfin normale pv Cloud   Jeu 3 Juin - 12:14

Ayame venait juste de débarquer dans sa nouvelle « maison ». Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas eu un vrai toit ou dormir, ou du moins, un endroit où elle pouvait vivre comme une jeune fille de son âge.

Quand elle était arrivée ici, elle c'était dis, enfin je vais pouvoir vivre ! Ces dernières années n'avaient pas été des plus simples. De multiples petit boulot où elle n'étais pas vraiment.... Comment dire bien traitée ? Et puis son père qui avait chuté dans l'enfer de la drogue.

Ayame était maintenant dans un parc d'herbe verte et d'arbre feuillu qui bougeaient aux grès du vent. Aujourd'hui elle portait une robe de mousseline blanche qui faisait ressortir ses yeux et ses longs cheveux noirs qui couraient librement sur ses épaules. Il faisait beau et le soleil, les oiseaux chantaient. Ayame était heureuse ? Du moins elle était plus que contente de se retrouver ici. Le hasard fait bien les choses ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette sensation là. Et à dire vrai cela lui fit un grand bien. Elle décida d'enlever ses chaussures et de laisser l'herbe lui caresser la plante des pieds. Essayer d'imaginer cette scène. Une grande jeune fille, les cheveux noirs et ondulant sur son dos marchant pied nu dans l'herbe tenant dans ses mains ses chaussures. Une image sans doute d'une grande beauté ou du moins d'une grande douceur... et aussi d'une grande solitude.

Ayame après avoir marché un moment comme ça, ne sachant où aller découvrit un grand chêne. Elle se plaça contre celui-ci et ferma les yeux. Elle ne dormait pas, loin de la ! Elle profitait juste de ce moment de silence et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: enfin normale pv Cloud   Jeu 3 Juin - 21:05

L'été approchait...

Il était très facile de s'en rendre compte. Les jeunes garçons de l'internat avait sortis les bermudas, les jeunes filles les petites robes d'été, et ils avaient tous pris plaisir à décider de se réfugier dans les jardins sous le soleil radieux plutôt que d'aller s'enfermer dans une salle de classe froide et austère.
Cloud le comprenait plus que tout, et de nombreuses fois ils aurait voulu troquer ses heures de rondes dans les couloirs contre une petite sieste près des bosquets fleuris.
C'est ainsi qu'avec certains élèves il avait trouvé un commun d'accord... il ne les voyait pas et eux ne le croisaient pas.

Et tout allait pour le mieux.

Il faisait beau, il faisait bon, et c'était l'heure de sa pause..
Après avoir coursé un élève jusqu'au toit, il s'autorisait une petite promenade dans les jardins. Après tout autant profiter..
Ainsi, son jean large légèrement retroussé sous ses rangers, et habillé d'un simple tee shirt blanc, il marchait tranquillement, sans but dans l'herbe verdoyante du parc de l'internat.
Il pouvait presque fermer les yeux et se laisser guider par les rayons du soleil qui chauffaient sa nuque, ou les quelques brises de vent qui frôlaient ses bras.

Mais si il avait fermé les yeux, il n'aurait pas put voir cette silhouette plus loin. Une élève, manifestement, marchait tranquillement dans l'herbe elle aussi...cette scène, comme si elle sortait tout droit d'un film.

Souriant un peu, il la vu s'asseoir près d'un chêne et s'avança, s'appuyant contre le dit arbre.
Il croisa ses bras, profitant du mouvement pour regarder l'heure sur sa grosse montre bracelet et regarda la jeune femme en souriant.


"Hé bien, n'est-ce pas une heure à être en cours plutôt que sous un arbre mademoiselle?"

Il ne savait pas si elle le prendrait vraiment au sérieux~ Le devait-elle d'ailleurs ?
En tout cas, Cloud put l'observer de plus près. Ses longs cheveux noirs et ses yeux tout aussi foncés auraient put lui faire penser à une autre élève, mais il reconnu bien vite la frimousse de cette nouvelle
Il l avait croisé une fois ou deux dans les couloirs, surement, mais il avait surtout put voir sa fiche à l'accueil.





~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfin normale pv Cloud   Mar 15 Juin - 10:03

Ayame les yeux toujours fermé ne vit donc pas arrivé le surveillant.Elle ne sut qu'elle n'étais plus seule qu'au moment ou les rayons du soleil ne touchaient plus son jolie minois. Ayame ouvrit alors les yeux et...... vit la tête d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle fronça les sourcils comme à son habitude et le detaillat longuement enfin du moins jusqu'a se qu'il lui parle.Non mais serieusement vous avez crus une seule seconde qu'elle aurait ouvert la bouche en premier, qu'elle aurait sortit un quelqconque son la comme ça? vous etes bien naif! ce n'est pas du tout le genre d'Ayame! Combien de fois faut il vous repeter qu'elle aime le silence et qu'elle passe d'ailleurs pour une rustre à cause de ça!
Bon là ce fut differant...

"Hé bien, n'est-ce pas une heure à être en cours plutôt que sous un arbre mademoiselle?"

quoi elle n'étais pas en cours? comment cela se fait il? on lui avait pourtant assurer que la pause durait une heure et demie ici!Ayame se relevat en sursaut. Pour quoi allait elle passait? non mais vraiment ça ne faisait pas longemps qu'elle était là, et il fallait deja qu'elle soit en retard! Elle rassemblat ses cheveux derriere la tête et se baissat pour ramasser ses chaussure au sol.
Ayame se redressat et fixa longuement l'homme en face d'elle avec un air.... beat? géné?.... oui c'étais cela, géné.
Elle ne savait pas ou elle devait aller et a dire vrai, elle se sentait un peux con!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: enfin normale pv Cloud   Jeu 1 Juil - 19:40

Cloud prenez un malin plaisir a chaque fois a embêter les élèves, mais les nouveaux..ca c''était encore une autre histoire dont il se délectait. Après tout, les élèves lui en faisait voir assez pour qu'il puisse en taquiner un ou deux à l'occasion. Puis, ce n'était pas méchant, à moins que la jeune femme soit déjà au bord d'une crise de nerf il était loin de lui faire avoir une grosse colère ou un quelconque trauma.
En tout cas, sa petite farce sembla bien marché vu le bond qu'elle venait de faire et sa moue gêné, déboussolée....bien sûr que ce n'était pas encore l'heure des cours , les derniers avant les vacances d'ailleurs,
il devait rester encore un petite heure mais voir la demoiselle se relevait vivement avec cet air gêné était plutôt comique... voir même, mignon. Après tout. Puis c'était rare de voir de nouvelles arrivantes, et pas des nouveaux...il fallait marquer le coup.

La regardant alors, il sourit doucement puis se décida a lui retirer un poids des épaules.

"Ne t'en fais pas.. je plaisante, tu as encore un peu de temps devant toi. Je me présente,Cloud Strife surveillant"


Lui faisant un petit sourire, il inclina un peu la tête en signe de bonjour puis continua sur sa lancé...après tout, il avait beau être "blagueur" il n'allait quand même pas manquer de respect à la demoiselle.

"Désolé pour la petite blague"

Il lui fit un petit clin d'œil puis se cala contre l'arbre pour pouvoir profiter un peu de l'ombre que ses feuilles et se branches offraient.
Il espérait que, la surprise passé la nouvelle ne pique pas une colère,, ca sera bien la seule qui l'aurait fait d'ailleurs.

"Tu à l'air nouvelle, tu t'appelles...? Ca serait dommage que tu reste toute seul, tu as eu le temps de te familiariser avec l'internat ?



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: enfin normale pv Cloud   

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin normale pv Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Extérieur et Alentours :: Parc de l'internat-
Sauter vers: