AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tetsuya Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tetsuya Miyazaki   Mer 2 Juin - 18:20

Nom :
Miyazaki
Prénom :
Tetsuya

1-Psychologiquement :
    Tetsuya est un jeune homme qui ne le laisse pas facilement marcher sur les pieds malgré le fait qu’il ait le visage d’un enfant et le corps très androgyne. Pour rien au monde il se laissera traiter comme un moins que rien ou bien un petit chien qu’on envoie faire ses taches à notre place.
    Mais attention, il n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire. Tetsuya est quelqu’un de très gentil et qui a le cœur sur la main. Jamais il ne laissera quelqu’un dans l’embarras même si il peut finir par avoir des problèmes à son tour.
    Gentil est adorable sont deux de ses plus grande qualité car il a ce don certain pour attirer les gens à lui ou bien approcher n’importe qui, les sourires et ses paroles font l’affaire même si la personne qui se trouve face à lui est son parfait opposé ou alors quelqu’un qui est complètement asocial.

Il est aussi attiré par le monde de la nuit et ce n’est pas rare de le voir se promener dehors quand la lune est haute dans le ciel. Ce sont les moments qu’il préfère, pouvoir resté dehors par tout les temps et contemplé cette magnifique lune qui ne le quittera jamais. Car oui si vous ne l’aviez pas remarqué, Tetsuya est une personne qui passe son temps à rêver et qui donnerait n’importe quoi pour que la plupart de ceux-ci devienne réalité, surtout un en particulier.

Un peu franc sur les bords, il sait distinguer les personnes qu’il aime des autres. Et si malheureusement quelqu’un fait partie de la seconde catégorie, il est certain qu’il changera complètement de personnalité face à elle, devenant plus froid ainsi que presque chiant et parfois il peut allé jusqu’à devenir horriblement méchant. Car s’il y a une chose qu’il fait et fera toujours, c’est dire ce qu’il pense, même si ça doit faire mal. La violence n’est pas son amie mais il encaisse toujours ce qu’on lui fait jusqu’à l’éclatement et là, la violence n’est pas dans ses geste bien sur, mais dans ses mots, pouvant faire très mal.

Mais, à part son attirance certaine pour le monde de la nuit et sa gentillesse sans pareil, il est aussi quelqu’un qui aime amuser la galerie en disant vraiment n’importe quoi ou bien en jouant de sa souplesse, qu’il a développé pendant son enfance grâce à des cours de gymnastiques.
    Il est aussi une personne à problème, et il le sait. Combien de fois, sa gentillesse ou sa certaine innocence l’a amené dans diverses galères… Il n’ose même pas compter, mais ce qui est sur, c’est qu’il est doté d’une innocence et d’une naïveté incroyable. Parfois, il pourrait même suivre un inconnu simplement parce qu’il le lui a demandé, il ne comprend que trop tard sa faute.

Pour ce qui est de ses sentiments. Il essayera toujours de les cacher, en vains bien sur. Chaque sentiment que ce soit la peur, la colère, les sentiments amoureux… Tout oui absolument tout ses sentiments peuvent se lire à travers son regard, il n’aime pas ça mais il n’arrive pas à les cacher malgré l’assurance qu’il se donne.

Mais, ce que peu de personne savent, c’est que se n’est qu’un masque heureux pour cacher se qu’il est et ressent vraiment. La douleur est l’un des sentiments qu’il ressent beaucoup ainsi que la haine. Mais jamais il ne laissera se masque se briser devant quelqu’un ou du moins, pour l’instant ça n’est jamais arrivé.

2-Physiquement :
Tetsuya a des cheveux blond à la fois clair et foncé plaqué sur le coté et légèrement relevé sur le haut du crane qui lui donne ce petit air de rebelle de la brosse. Ses yeux sont violet foncés -couleur pas très habituelle et qui lui a valut plusieurs moquerie déjà-, sa peau a un teint matte . Il mesure 1m56 et pèse 50 kilos. Il est assez androgyne et très finement musclé .
Il possède un tatouage dans le dos qui représente deux aile d'ange et un autre qu'il cache et où il ne dira jamais l'emplacement. Deux piercings a l'oreille droite, ainsi qu'un piercing a la langue, un au nombril et aussi un autre dans un endroit qu'il ne montrera pas ou très rarement. Il possède a son poignée droit un bracelet en argent où est gravé le nom de son frère en lettre d'or.
Il n'a pas de style vestimentaire particulier mais il s'habille selon son humeur. Il aime se qui colle au corps car au fond de lui il aime être regardé. Tetsuya aime boudé pour un rien ce qui lui donne un air enfantin . Il a souvent un air rêveur lorsqu'il pense au passé ou au futur. Il possède une cicatrice au dessus du nombril qu'il a reçus lors d'une bagarre a ses 12 ans .

3-Son histoire :
    Tetsuya et son frère Hiroshi sont nés à Osaka le 19 juillet 1993 à Osaka très exactement d’une mère jeune et célibataire vu qu’elle a été abandonnée par son petit ami une fois enceinte.
    Etant donné qu’ils n’avaient plus personne maintenant, les deux jumeaux ont été emmenés dans un orphelinat non loin de leur lieu de naissance en tant qu’orphelin.
    Mais la vie qui était assez cruelle avec ses deux nouveaux nés ne s’arrêta pas là. Hiroshi, le bébé le plus calme des deux était en faite atteint d’une maladie assez grave au cœur. Le siens était trop fragile pour durer très longtemps et c’est pour cela qu’en grandissant, il était assez faible par rapport à son frère.
    Mais, ce problème n’empêcha pas le jeune Tetsuya d’aimer son frère et d’ailleurs, tout les deux se sont éloigné du reste des autres orphelins en se créant un monde que seul eux pouvaient comprendre.
    Le seul autre problème était que Tetsuya ne parlait pas, muet. Jamais personne n’avait entendu sa voix, pas même son propre frère qui était sa seule attache dans se monde. Ils étaient toujours l’ombre de l’autre, toujours ensemble… A chaque heure et chaque seconde. Lié comme les cinq doigts de la main.

Cependant, on dit toujours que le bonheur d’une personne n’est pas éternel et c’est bien vrai. A l’âge de huit ans, Hiroshi commençait à vraiment s’affaiblir cette fois et une greffe de cœur était vraiment urgente. Pourtant elle n’arriva jamais.
    Hospitalisé et branché diverses machines, Hiroshi était là, souffrant et pourtant il cachait ce qu’il ressentait vraiment à son frère en lui souriant à tout moment et malgré la douleur.
    Mais il savait très bien qu’il n’en avait plus pour longtemps, comparés à son frère qui était porteur d’espoir.
    Tetsuya lui, était au chevet de son grand frère –il était né avant lui- et il l’observait le visage fermé et les mains tremblante.
    Si seulement il avait su à se moment là.
    Il ne mangeait plus, ne buvait plus… Ne dormait plus… En gros, il se rendait malade en espérant que si lui était malade son frère lui serait en pleine forme. Oui, il voulait prendre sa place et souffrir pour lui.
    Et alors qu’il écoutait la respiration régulière de son frère tout en lui prenant la main. Il ferma fortement les yeux alors qu’il se mettait à penser à la place de parler. Jamais de toute façon il n’avait réussit à dire le moindre mot et pourtant il aurait voulu.
    Et c’est alors que le bip incessant qu’il entendait ne s’arrêta plus, signe que son frère venait de rendre son dernier souffle alors que lui soufflait son simple nom. « Hiroshi » fut son premier mot mais malgré la souffrance et la rage qu’il ressentait à se moment là, aucune larme ne tomba. Au fond il a toujours su que ça finirait comme ça, sans se l’avouer.

Ce n’est que plusieurs jours plus tard, alors qu’il revenait de l’enterrement d’Hiroshi qu’il comprit qu’il ne devait pas dire non à la vie et qu’il avait le devoir de vivre pour deux. C’est donc pour ça et surtout grâce à ça qu’il réussit bien vite à retrouver le sourire et à passer au dessus de cette histoire bien qu’il est impossible d’oublier.
    Il grandit, toujours à l’orphelinat et il était devenu gymnaste pendant un temps. Un des rêves de son frère qu’il réalisait pour lui, même si au fond il aimait beaucoup ça et qu’il décida de continuer.

Mais à coté de ça il ne pourra jamais oublier les souffrances que les autres orphelins lui faisaient subir. Entre les bagarre, les tortures psychologique et parfois physique, je jour où il a été brulé aussi. Tout ça est ce qu’il nomme aujourd’hui sa plus grande honte et sa faiblesse.

Mais une fois ses seize ans atteint, le directeur de cet endroit décida qu’il serait mieux pour quelqu’un comme lui d’aller dans un internat pour peut-être se trouver des amis et autre, en gros qu’il soit heureux et que cela ne change jamais.
    C’est pour ça qu’il se trouva bien vite devant les portes de cet endroit au nom étrange pour lui, valise à la main et le cœur lourd.

Sa nouvelle vie pouvait commencer.

[/i]
4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Il de nationalité Franco-Japonaise .Son expression préféré est "Buh" c'est aussi un accro au chocolat et a la chantilly . Il a aussi la mauvaise habitude de s'endormir n'importe où et n'importe quand . Il est très irritable quand il est en manque de chocolat x). Il joue aussi de la basse depuis ses 10 ans et adore la musique. Malgré ses malheurs il reste très heureux dans la vie et aime beaucoup embêté son monde.
Il est aussi en pleine psychose sur les canards !

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?/Votre adresse msn? [i]la seule chose que vous avez le droit de savoir est que je suis dingue OxO

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?
Oui je l'ai lu au moins * compte sur ses doigts * 4 FOIS O.O et évidement approuvé ^.^ ( veux pas mourir moi X.x )

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
Un élève °A°

9- Comment avez-vous connu le forum?
Par hasard =^.^= et j'avoue que le hasard est parfois bien fait =)

Dernière édition par Tetsuya Miyazaki le Ven 17 Juin - 22:57, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Mer 2 Juin - 18:24

Bienvenue à toi Tetsuya ! =)

En ce moment les nouveaux affluent je suis en joie \o/

Mais bon,, regardons ta fiche de plus près.
Déjà il va falloir me rajouter un petit avatar vilaine mais mignonne
petite bête qu'on va garder au chaud ici =) !

Ensuite,
pour Le caractère et l'histoire c'est bon, mais il faudrait nous rajouter
quelques lignes pour le physique.
Etale toi, fait nous baver sur ton personnage sans même qu'il y ai un avatar et qu'on ai envie de lui tirer ses adorables joues :p
Ah et si tu pouvais quand même rajouter une micro ligne pour expliquer comment ton personnage est arrivé ici ? Tu dis qu'il quitte l'orphelinat à 18 ans mais après niet =X

Aheum pardon je m'égare..
Enfin bref, Le reste est parfait alors il ne te reste plus qu'a arranger ca et
tu sera valider =) !

J'espère que tu passera d'agréable moment parmi nous !
Bye
♥️

ah et petit "ps", attention à l'orthographe/conjugaison/grammaire etc.
Je ne suis pas un modèle là dessus mais il y a parfois quelques trucs gênants genre "sa" au lieu de "ca", des "a" a la place du "à" ou des accords mal faits.
Ca serai corrigé avec une petite relecture alors c'est dommage ^^

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Mer 2 Juin - 20:27

Ouiiiiin X.x je déteste allé à la chasse aux fautes
il faut que je me prépare psychologiquement X.X
Je pense que je développerais la présentation demain aprem UwU
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Mer 2 Juin - 20:29

Je sais, moi non plus ca ne m'amuse pas de relire plusieurs fois
ce que j'écris mais on est sur un forum rpg =)
Et puis parfois ca peut être embêtant...enfin
après personne n'est parfait tant que c'est light !

J'espère que tout ce passera bien et bonne chance pour finir
la présentation x) prend ton toi.
Je note le joli avatar ♥️

~Like a Toy Soldier...~

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Mer 2 Juin - 21:23

Bon vue que je m'ennuyer pour pas changé
j'ai un peu continué la présentation OwO Sa n'est pas parfait mais sinon c'est un peu mieuw qu'avant ( enfin je pense W.w )
Bon moi je vais allé me couché avant de m'écrouler sur mon pauvre piti clavier sans défense Z.z
Et merci pour le compliment pour l'Avatar =)
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Mer 2 Juin - 22:01

Ca me va, te voilà validé Smile
Tu peux désormais entamer un rp

~Like a Toy Soldier...~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Jeu 3 Juin - 5:06

YOU-HOU =D
Aaah je crois que je vais faire un arrêt cardiaque W.w
J'y croyais plus xD
Mais merci pour la validation UwU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Ven 4 Juin - 7:28

Bienvenu =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Ven 4 Juin - 16:11

merciiiii =^.^=
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Ven 4 Juin - 18:11

En te souhaitant la bienvenue parmi nous =3

Amuse-toi bien et de bons rps aussi ; 3

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Ven 4 Juin - 18:22

Thank you Aeris \(^V^)/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   

Tetsuya Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut