AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ignorance (pv momiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ignorance (pv momiji)   Sam 29 Mai - 12:45

Un grand portail faisait face à Echo, c’était l’entrée qui ouvrait sur sa nouvelle vie. Enfin nouvelle, ile ne se souvenait pas de l’ancienne depuis où Marge, la femme qu’il considérait maintenant comme sa grand-mère l’avait recueillit. La vieille femme l’avait inscrite à l’école pour qu’il se fasse des amis, lui ne voulait pas la quitté, elle était si gentille et aimante avec lui, qu’il n’avait pas besoin d’ami, il ne voulait pas la laisser seule. Oui seule car dès qu’il aurait franchit l’entrée il ne la reverrait peut être plus et cela lui brisait le cœur. La femme était très âgée et elle disait souvent que son heure approchait en caressant le visage d’Echo qui lui avait encore une longue vie devant lui et qu’il ne devait pas la gâcher en restant près d’elle.

Echo serra fermement les poignées de son sac de voyage. Le sac, contenait le peu d’effet personnel, des vêtements et une photo encadré de Marge et lui ainsi que quelques affaires pour assister aux cours de sa nouvelle et première école. Puisque c’était le vœu de sa grand-mère qu’il suive sa scolarité ici, et bien il obéirait sans la décevoir.

Décidé cette fois à franchir le portail, il le poussa et fit un pas en avant, puis deux, et trois pour continuer jusqu’à l’entré d’un grand bâtiment. C’était donc ça une école ? Un large bâtiment rectangulaire, plusieurs étages, de nombreuse fenêtre. Il regardait pour la première ce qu’était une école avec les yeux d’un enfant stupéfait.

Allait-il se plaire ici ? Plus qu’à la campagne dans la petite maison de Marge ? Ce ferait-il des amis comme elle l’espérait ? Pour le moment il n’avait croisé personne, l’endroit était désert et il ignorait pourquoi. Les élèves devaient être en cours, mais il ne savait pas ce qu’on faisait dans une école.

Ne voyant personne, il voulut faire demi-tour pour fuir. Cette sensation de fuite était bizarre, il n’avait rien à craindre ici, mais elle était toujours présente. Alors il tourna le dos au bâtiment cependant il ne bougea pas d’un pouce pour retourner au portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Sam 29 Mai - 14:51

Momiji flânait dehors, les mains dans les poches et une carotte dans la bouche. Il faisait tellement beau qu'il refusait d'aller en cours, il aimait bien pourtant, mais au lieu d'aller à son tout premier cours, il préférait retarder ce moment.
Lorsqu'il arriva près de l'entrée du lycée, il aperçut quelqu'un avec une couleur de cheveux très vive ! Il s'approcha un peu plus près de l'individu et se rendit compte que c'était un nouveau !

*Mince !! Je n'ai même pas de sucettes sur moi pour lui souhaiter la bienvenue !!*

Momiji pensa un instant à retourner dans sa chambre pour prendre un sachet de sucettes, mais la tentation était trop grande.
Il courut vers le jeune homme en sautillant.

-BONJOUR !!!

Il sauta sur le pauvre nouveau, tombant à la renverse avec lui. Momiji, loin de s'excuser,le câlinait en rigolant.

-Content de te rencontrer !! Tu t'appelles comment ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Dim 30 Mai - 8:28

Alors qu’il s’apprêtait à repartir, des bruits pas venaient vers lui. Ils se rapprochèrent, accélèrent et Echo n’eut pas le temps de se retourner pour voir à qui ils appartenaient qu’on lui fonça dessus. Enfin sauter dessus serait plus exact tout en criant un « bonjour ».

Il était maintenant cloué au sol, les yeux fermés, avec un poids placé sur son entre jambe et qui l’empêchait de se relever. Sa tête avait cogné le sol, il aurait certainement le droit à une belle bosse dans peu de temps.

« Aïe ! » Fut le premier mot qui sortie de sa bouche alors qu’il rencontrait la première personne depuis son arrivé.

Il rouvrit les yeux pour voir ce qui avait réussit à le mettre à terre. C’était un petit garçon, blond, qui ressemblait à un petit ange à qui on aurait donné le bon dieu sans confession s’il n’était pas aussi excité. On aurait dit un gamin de cinq ans d’âge mental et on lui donnait onze ans en physique.

Echo ne savait pas vraiment comment réagir, est ce que tout le monde dans cette école était comme le blondinet, sautait sur les gens, rigolait et câlinait sans raison apparente ? Il était encore sous le coup de la surprise mais lui répondit quand même.

- Echo… Heu… tu peux te relever ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Dim 30 Mai - 10:10

Lorsque Momiji entendit le prénom du jeune homme il resta perplexe.

-C'est ton vrai prénom ? Il est étrange ! Moi je m'appelle Momiji Soma ! J'ai 15 ans !

Il planta un bisous sur la joue d'Echo et se releva en sautillant, il faillit retomber sur lui mais se rattrapa de justesse.

-Aah... Je suis vraiiment désolé !! Normalement j'apporte des trucs à manger au nouveau mais là j'ai oublié !!

Il marqua un temps d'arrêt puis s'écria, tout heureux:

-Mais je sais !! Viens !! Je vais te montrer les chambres et j'en profiterais pour te donner quelques trucs !!

Il saisit la main d'Echo et, avec une force impressionnante vu sa petite taille, le remis sur pieds.

-Aller ! Viens !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Lun 31 Mai - 9:44

Echo ne savait pas être s’il devait être surpris ou méfiant. Le garçon blond qui l’embrassa sur la joue semblait être la joie incarnée. C’était la première fois qu’Echo rencontrait ce genre de personne, où s’il avait déjà fait se genre de rencontre, malheureusement, il ne s’en souvenait pas. Il le regardait avec étonnement tout en se tenant la joue que les lèvres avait touché. C'était la première fois qu'il recevait le baiser d'un garçon et il en devint rouge pivoine.

Si son prénom semblait bizarre au jeune garçon, il en était de même pour Echo concernant le prenom de ce dernier. Lui tenait énormément à son prénom. C’était Marge qui le lui avait donné car il ne se souvenait plus de son vrai nom et essayé de s’en rappeler lui donnait de violente douleur à la tête.

Il eut à peine le temps d’y penser, heureusement, que Momiji le tirait déjà pour allé ailleurs, alors qu'ils venaient tous deux à peine de se relever. Plus Momiji parlait, et dieux sais que c'était un vrai moulin à parole car il n'avait pas arrêté depuis la seconde ou il lui avait sauter dessus, plus Echo se posait de question sur ce qu'il l'attendait. Alors il lui lâcha la main, sans violence, troublé par la gentillesse et la joie du blond.

-Pourquoi tu t'excuse? Tu savais que je venais? Est ce que tout le monde dans cette école ce comporte comme toi?

Tout étai si nouveau pour lui qu'il commençait à être effrayé par la nouvelle vie qui l'attendait ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Dim 6 Juin - 16:24

Lorsqu'Echo lachât la main de Momiji, ce dernier se retournat et fit une moue boudeuse. Il était tellement collant qu'il avait l'habitude de se faire rejeter par ses "victimes", mais celà ne l'avait jamais trop touché...

-Pourquoi tu t'excuse? Tu savais que je venais? Est ce que tout le monde dans cette école ce comporte comme toi?

Momiji éclata de rire et passa sa main dans ses cheveux, apparament ce garçon qui avait une si belle couleur de cheveux été plutôt perdu, pas fâché !

-Bah nan... Je ne savais pas ! En fait il fait tellement beau aujourd'hui que je n'ai pas voulut m'enfermer dans une salle de classe alors je me promenait ! Et puis je t'ai vu ! Et normalement je donne à manger au nouveaux ! Ah mais nan, je ne sais pas en fait, mais je ne pense pas que tout le monde soit comme moi, je suis un cas à part !!

Il le gratifiat d'un énoorme sourire qu'il voulait angélique.

-Tu veux bien me suivre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Dim 6 Juin - 16:58

Ne pas savoir ce qu’il allait trouver dans cette école terrifiait Echo. Il n’avait jamais côtoyé qui que se soit à part celle qu’il croyait être sa grand-mère. Les comportements des gens, il ne les connaissait pas, il ignorait comment se comporter avec autrui. Il avait du savoir autrefois, mais chaque fois qu’il essayait de se souvenir c’était des douleurs monstrueuse qui venait lui torturer la tête.

Le garçon blond, bien qu’il lui semblait assez bizarre en lui ayant sauté dessus, avait l’air de quelqu’un de gentil. Il n’avait peut être rien à craindre avec lui. Mais ce qu’il lui dit ne le rassura pas pour autant. Personne n’était comme Momiji alors s’il était un cas à part, ainsi il ne savait toujours pas à quoi s’attendre et cela lui faisait peur.

Cependant le sourire du blond le réconforta et lui donna même un peu de force pour bouger. Il n’avait rien d’autre à faire que de le suivre et il ne connaissait absolument pas les lieux. D’un signe de tête il accepta de suivre Momiji car il n’avait trouvé personne d’autre.

-Est-ce que c’est une coutume ici de donner à manger à ceux qui arrive ?

S’il devait s’habituer à vivre ici, il devait connaître les coutumes de cet endroit. Momiji serait son premier modèle à étudier dans les comportements humains en société, espérant que ce dernier serait un bon professeur pour lui enseigner comment se comporter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Sam 12 Juin - 12:43

Le jeune homme semblait mi effrayé-mi rassuré, ce qui mis Momiji dans l'embarra, il savait qu'il devait toujours prendre à manger dans ses poches, mais aujourd'hui, sous prétexte qu'il faisait beau, il avait totalement oublié !

-Est-ce que c’est une coutume ici de donner à manger à ceux qui arrive ?

Le petit blond se mit un doigt sous le menton, signe de réflexion.

*Je pense être le seul dans ce cas, mais en même temps je n'ai pas rencontrer grand monde ! Mais je ne peux pas lui dire que je ne sais pas ! Sinon il va penser que je suis un ignorant !!*

Finalement il lui fit un grand sourire et s'écria :

-Je ne sais pas !

*Mince ! Les mots sont sortis tous seuls !!!*

-Euh... Tu sais je ne suis ici que depuis quelques temps alors bon...

Il poussa un petit soupir et partit en sautillant vers le dortoir.

-Aller ! Viens !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Lun 14 Juin - 15:59

Echo allait vraiment avoir du mal à se faire à sa première et nouvelle école. Lui qui ne connaissait rien à la vie en société, qui ignorait comment se tenir et se comporté en présence de quelqu’un il allait devoir tout apprendre ici. Mais voilà, Momiji ne savait pas répondre à ses questions, tout de fois la joie enfantine du garçon lui donna envi de le suivre un peu plus longtemps. De toute façon, seul il était perdu, au moins le blond connaissait un peu les lieux.

Il lui emboîta alors le pas, mais n’imita pas ça démarche se disant qu’il aurait l’air ridicule à se déplacer en sautillant. Au lieu de ça il regardait autour de lui, découvrant les lieux avec l’étonnement d’un enfant. En levant la tête, il pouvait apercevoir de jeune gens, d’environ du même âge que lui, enfermer dans le bâtiment qu’ils longeaient. Ils semblaient tous concentrés sur quelque chose qui éveilla la curiosité d’Echo.

Attrapant Momiji par un bout de sa chemise pour qu’il s’arrête, il pointa du doigt vers une fenêtre avant de questionner son compagnon.

- Dis-moi, que font-ils ? Pourquoi ils restent enfermés là dedans ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Dim 20 Juin - 12:02

Momiji était très heureux que son nouvel ami le suivais, il gambadait joyeusement tout en savourant l'instant.

*Moi je suis dehors et tout les autres sont en train de suivre un cour complètement rasoir !! C'est vraiment la belle vie !*

Echo lui attrapa soudain un bout de sa chemise et lui demanda innocement en pointant de son doigt une fenêtre où on pouvait voir des pauvres élèves qui s'ennuyaient à mourir:

-Dis-moi, que font-ils ? Pourquoi ils restent enfermés là dedans ?

Momiji éclata de rire.

-Tu ne le sais pas ? Ils sont en train de suivre un cours !! Ils ne sont pas enfermé, enfin si un peu, mais en fait c'est pour, sois disant, leur apprendre des trucs !! Moi j'aime pas trop aller m'enfermer dans ces salles de classes quand il fait si beau dehors !! Mais bon, il y en a qui sont tellement studieux... Tu n'est jamais allé à l'école ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Dim 20 Juin - 16:36

Momiji avait rit à sa question. Etait ce drôle? Ou ce moquait-il de lui? Peut être les deux, Echo l'ignorait. Il y avait d'ailleurs beaucoup choses qu'il ignorait et qu'il découvrait avec les yeux d'un enfant encore tout jeune, car après tout c'était comme s'il renaissait, il devait tout apprendre ou réapprendre.

-Non jamais... Enfin, peut être, mais je ne sais plus...

Il baissa les yeux honteux de ne pas savoir répondre à un simple question parce qu'il avait perdu tous ses souvenirs. Il aurait aimé être un garçon de son âge normal, mais il était évident que avec ou sans ses souvenirs il ne l'était pas. Il devait maintenant se forcer à l'être en observant le comportement des autres.

-Et qu'est qu'on apprend? C'est quoi des cours? Pourquoi ils font ça? Ca sert à quoi?

Et voilà la pluie de questions commençaient mais il demandait tout cela comme un enfant de trois qui demande toujours pourquoi que cela le rendait presque attendrissant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Lun 21 Juin - 17:01

Momiji étais peu être un gamin naif, il étais tout de même assez percpicace ! Et là il avait bien vu qu'il avait toucher une corde sensible d'Echo. Celà arrivé souvent, Momiji rigoler d'une chose pour lui anodine, mais qui ne l'étais pas forcément pour son entourage.

-Et qu'est qu'on apprend? C'est quoi des cours? Pourquoi ils font ça? Ca sert à quoi?
-C'est des cours d'un peu de tout, c'est surtout pour notre culture générale ! Et puis après c'est important pour notre futur métier !

*Je crois qu'il est très sensible, je ferais mieux de me tenir à carreaux pour une fois !!*

-Mais ne t'en fais pas ! Je suis sûr que les profs seront ravient de répondres à toutes tes questions !! Maintenant il vaut mieux que nous rentrions parce que je ne tient pas à ce qu'un prof, ou un pion, nous surprennent, je devrais être en cour moi !!

Et en guise de réconfort il de hissa sur la pointe des pieds et embrassa sur la joue son nouvel ami.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Sam 26 Juin - 17:08

Il devait être tombé au bon endroit pour qu’on lui apprenne comment se comporter, mais il n’était pas sur de pouvoir avoir la même attitude que Momiji. Le garçon débordait d’énergie et semblait assez tactile, c’était déjà la seconde fois qui l’embrassait sans raison apparente. Bon la première fois cela devait être pour dire bonjour, mais la il n’en voyait aucune.

Il porta une main sur la joue qui avait été embrassé par les douces lèvres du blondinet, c’était une sensation agréable de recevoir un baiser. Puis il se mit à repenser à tout ce que Momiji venait de lui apprendre, sur les cours et leur intérêt. Apprendre un métier… Sa grand-mère lui avait expliqué ce que c’était, une sorte d’activité qu’on exerçait pour gagner de l’argent. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire plus tard, mais après tout n’était-il pas ici pour apprendre ? Bien sur que si et dès qu’il sortirait d’ici, tout irait beaucoup mieux pour lui, du moins il essayait de s’en convaincre.

- Tu n’a pas peur d’être puni si tu n’es pas là bas alors que tu devrais y être ?

Punir, c’était une des rares choses qui avait un sens pour lui, comme si s’était encré dans son corps, son cœur et son âme. Quelque chose qui pouvait faire vraiment mal. Il sentit alors comme une brûlure dans son dos, la où il était marqué de punitions dont il avait aucun souvenir d’avoir reçu, il pensait être né avec et parfois elles étaient douloureuse, comme maintenant où son visage commençait à exprimer la douleur.

- Est-ce que tu pense que je peux prendre une douche ?

Oui une douche c’était ce dont il avait besoin, quelque chose de froid qui pourrait apaiser ces brulures.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Lun 28 Juin - 9:00

Momiji haussa les épaules.

-Non, je n'ai pas peur ! De toutes façons s'ils me punissent j'aurait un alibi !! Je leurs dirait que je suis venue t'acceuillir !!

Il remarqua l'expression de douleur apparut sur le visage d'Echo, sa machoir se crispa et ses yeux devinrent songeurs, comme s'il pensait à des choses qui appartenaient à son passé... Des choses plutôt douleureuse à en croire sa tête ! Momiji ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir, et si en plus il ne pouvait rien y faire celà lui été insuportable !!

- Est-ce que tu pense que je peux prendre une douche ?
-Oui ! Bien entendu ! Euh... Je vais t'accompagner dans les dortoires, normalement tu dois avoir une chambre à toi ! Avec une salle de bain ! Mais s'ils ne t'on pas encore attribué de chambre, je te prêterait ma douche !

*Ma chambre est juste un peu en bazar... Pas grave !*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   Ven 16 Juil - 8:53

Momiji ne semblait pas craindre les punitions, même si son alibi n’était pas vraiment une excuse valable pour faire l’école buissonnière et sécher les cours, car normalement il n’aurait pas du savoir qu’Echo arrivait se jour même, et s’il l’avait su comment l’aurait-il reconnu ? Il ne devait pas vraiment apprécier les cours que l’on donnait dans cette école pour ne pas vouloir y assister et le fait de penser qu’à un moment ou à un autre Echo allait devoir s’y rendre lui aussi, l’inquiétait sérieusement. Il appréhendait la chose de peur que ce soit vraiment horrible d’aller en cours.

Il suivit Momiji aux chambres, lui n’avait pas encore la sienne. Il n’était pas encore passé par l’administration pour qu’on lui fasse connaître le numéro de la chambre qui lui avait été attribuée. Alors ils allèrent dans celle de Momiji. Echo tenait le blond par la manche de la chemise, un geste inconscient de sa part mais qui quelque part montrait sa détresse. Au fond de lui, il avait peut être pas envie d’être seul et de souffrir.

Arrivé devant la porte la chambre du garçon, Echo le laissa ouvrir et entré en premier, il avait même lâché la chemise de Momiji. Puis il attendit dans l’encadrement de la porte que le blond l’invite à entrer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ignorance (pv momiji)   

Ignorance (pv momiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut