AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyloo Sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lyloo Sleepy   Mar 18 Mai - 16:17

Nom : Sleepy

Prénom : Lyloo

Age : 24 ans

~~~~~~

1- Psychologiquement :
* Qualités : Lyloo est relativement calme et altruiste. Elle prend à cœur son boulot et ne laissera jamais l'un de ses patients finir mal ou autre. Elle aidera sans rien attendre en retour. Intelligente, vive, elle ne sait pas trop rester en place et de ce fait, chercher toujours à ne pas se retrouver seule, exceptée pour courir ou faire des activités qui ne nécessite pas que quelqu'un soit la pour la veiller. Elle est aussi très bonne cuisinière et s'adonne souvent à concocter des petits plats pour son entourage, même si ils ne le veulent pas XD

* Défauts :
Têtue bornée, et surtout, surtout, elle passe pour une grosse flemmarde aux yeux de tous. Car elle a prise la 'mauvaise habitude' de s'endormir partout et n'importe quand. Elle est aussi parfois beaucoup trop froide et distante, un vrai bloc de glace et ça s'est dû à son frère -pas cafteuse la joueuse-. De ce fait, si elle voit que l'on s'approche trop d'elle ses paroles seront cinglantes et tranchantes, bref, il ne vaut mieux pas que ça vous arrive.

* Ce qu’il aime: Elle aime dormir -pas vrai oÔ- sans se poser de question. Elle aime exercer son boulot jusqu'à s'endormir. Elle aime passer son temps à courir jusqu'à s'endormir. Elle aime aussi et par dessus tout observer les réactions des gens, les analyser sans cesse.

*Ce qu'il déteste: Elle n'aime pas être approchée de trop près, elle n'aime pas rater ce qu'elle fait, elle déteste par dessus tout qu'on la touche et s'endormir dans des endroits qui pourrait porter à confusion et donc, fait toujours attention! -pas besoin de description je pense XD- et aussi ses crises qui la vide et la tue à petit feu.

2- Physiquement:
* Visage/Yeux/Cheveux : Lyloo ressemble grandement à sa mère, du côté du physique. En effet, elle possède une peau plutôt mate et des cheveux roux constellés de fines mèches brunes. Ses derniers sont coupés au niveau des épaules et rarement attaché, excepté lorsqu'elle travaille dans ses cas elle les noues en catogan, Ses yeux sont deux amandes couleur d'or et constellés là aussi de petites taches brunes qui offrent à son regard beaucoup plus d'intensité et de poids, bref, son regard parle souvent pour elle. Quand elle est fatiguée et qu'elle va s'endormir, le pourtour de son iris et non pas blanc mais veiné de rouge et elle portera souvent des cernes si elle ne dort pas assez -ce qui n'est jamais bon signe-. Son visage est plutôt rond et bien dessiné, son nez aquilin et ses lèvres sont rosées fines et donne l'impression de ne jamais avoir été goutées. Elle ne se maquille jamais, où rarement, dans des cas où il le faut vraiment -lesquels?-,

* Taille/Poids :
Là encore comme sa mère, Lyloo est plutôt chétive. Elle mesure 1 mètre 63 – virgule 5 s'il vous plait, elle y tient- et pèse dans les alentours de 45 kilos -toute mouillée-. Malgré son apparence chétive et sa maladie, elle est assez sportive et possède des muscles là aussi finement dessinés. Elle a des courbes gracieuses sans pour autant être arrogante et trop prononcé, ce qu'il faut là où il faut on pourrait dire. Que dire de plus excepté que bien qu'elle est l'apparence d'un ange elle serait capable de vous mettre un bon direct dans la figure? Car la miss sait se battre, merci qui? Merci Kei!

* Autre : Elle s'habille dans les tons pourpres, neiges et marrant car cela s'accorde avec la couleur et de ses yeux, et de ses cheveux. Toujours en pantalon de tissus plus large et chaussure assez masculine parfois, elle porte des hauts plus féminins et qui épouse bien ses formes, la mettant donc en valeur sans en faire trop, préférant rester nature que de s'attirer les foudres des autres. Elle a une cicatrice à l'épaule, rien de grave, juste qu'elle s'est endormie au mauvais endroit ainsi que d'autre bleu dû à ses chutes lors de crise de cataplexie.

~~~~~~

3- Son histoire:
Un village, sa périphérie. Une maison, blanche, de taille modeste, mais à première vue accueillante. Beaucoup de bruit, à l'intérieur. Oui, pas mal même. Et puis, la porte s'ouvre, brusquement, violemment même, elle claque sur le mur et se referme sous cette même puissance. Un rire, un cris de douleur qui se mêle au rire, et puis la porte se rouvre, plus doucement.
La maison recrache deux personnage, une femme enceinte, portant de long cheveux roux et une moue mutine, des yeux couleurs terre et or, atypique, et un homme, qui aide la femme à se tenir debout, les cheveux noirs et cours, les yeux bleu perçants. Il rit et elle aussi, mais parfois pousse de petits cris et a du mal à respirer, elle a perdu les eaux et l'enfant demande à venir, une petite fille, on leur a dit, un petit pouce qui arriverait sûrement un peu trop tôt. Mais ils étaient près à l'accueillir, et avec ça, ils étaient près à toutes les concessions pour ce petit bout.
Le grand frère est chez la grand mère, qui, prévenue à la hâte, et avait accepté sans rechigner, bien qu'obliger de devoir fermer sa boutique plus tôt. Elle était aussi heureuse, si ce n'est plus, que ses enfants! Et le garçon, lui, s'en moque tant que la petite sœur ne soit pas trop envahissante. Il est assez violent, ce garçon, capricieux mais aussi violent, et agressif,
Quelques jours après, la mère revient avec la petite fille dans ses bras, Lyloo. Elle est vraiment petite mais adorable. Elle est extrêmement calme et attire l'admiration de tous. Elle grandit, les années passent. Elle est toujours aussi calme et possède une énorme joie de vivre en elle, offrant des sourires à qui voulait les recevoir, et en aidant de son possible du haut de ses quelques années, toujours prête à faire des concessions, même si c'est pour donner sa place à son frère pour qu'il puisse aller se blottir dans les bras de ses parents. Car Lyloo, comme tout les enfants, adore ses parents plus que tout, c'est les meilleurs parents, selon elle, et elle ne voudrait les changer pour rien au monde. Et pourtant, il fallait bien qu'elle ne plaise pas à quelqu'un!
Son frère, Kei, lui, voyait d'un très mauvais œil la place que commençait à prendre sa petite sœur dans le cœur de son entourage; elle était toujours bien vue, toujours la plus gentille, la plus calme, la plus serviable, ça lui donnait envie de vomir! Alors que lui était toujours dénigré, violent, agressif, branché sur pile électrique aussi! Bref, rien de très mélioratif lorsque l'on parlait de lui, mais alors vraiment rien du tout, à part peut être: ils se ressemblent beaucoup, vos enfants, oui, Kei ressemble tellement à la filoute! Tout les compliments que l'on pouvait lui donner le ramener toujours à sa sœur, aussi, c'est sans aucun étonnement possible qu'il commença à se servir d'elle comme souffre douleur, car jamais elle ne se plaignait, et lui, jamais ne laissait sa haine le quitter!
Cela commença par de simple coup, qui ne laissait pas de trace, elle avait 5 ans, lui 10. Il 's'amusait' avec elle et si elle perdait, il lui donnait un coup, le plus souvent au tibia ou sur la tête, pour que ça ne se voit pas trop, et aussi il la forçait à se mettre à genoux face à lui quand elle perdait, pour l'humilier encore plus, sans qu'elle ne dise rien, par peur ou autre? Personne ne sera jamais...
Mais, plus elle grandissait, et plus elle devenait belle et appréciée, et plus sa rage augmenter, et son envie de faire taire l'image que tous avait d'elle, il n'en pouvait plus, car, même si il s'était à première vue 'ranger' (il ne la frappait plus, travailler assidument et autre) il ne parvenait pas ne serait-ce qu'à sa cheville, et son estime de soi en était sérieusement écorchée! Il avait 16 ans et elle 11 quand il décida que le jeux devait s'améliorer. Sa sœur lui plaisait beaucoup, la voir souffrir et être soumise à lui lui plaisait ma fois encore plus! Les coups redoublèrent d'intensités mais aussi de violence, il le pouvait désormais car elle les cacher assez bien, ne laissant toujours rien paraître!
Un soir, alors qu'il venait de finir une partie de bataille et que Lyloo avait subit son habituelle récompense pour avoir perdu, et qu'elle était à genoux face à lui, il ne put résister à ses pulsions et la plaqua au sol pour venir l'embrasser, lui arrachant de façon douloureuse son haut, alors que pour la première fois de sa vie, Lyloo hurla, hurla à s'en arracher les poumons, le repoussant vivement, et aussi en lui donnant des coups, tout pour qu'il ne la touche plus, lui, apeuré, pris sa tête et la claqua violemment au sol, d'un coup sec, et la gamine s'évanouit, tant le choc avait été fort!
Ce jour là, la puce finit à l'hôpital, ses cheveux roux se détachant du blanc du lit trop grand pour elle, mais pas autant que le sang de sa perfusion, trauma crânien, elle resta un peu moins d'un an dans le coma, et quand elle se réveilla, elle ne se souvenait de rien, pas même de ce qui avait causé son coup à la tête, au grand soulagement de son frère qui, malgré tout, avait eu grand peur!
De là, il devint beaucoup moins agressif, voir plus du tout; il avait failli la tuer et s'en rendait bien compte. Se fut seulement à partir de ce moment qu'il prit conscience de la gravité et de l'importance non négligeable de sa jalousie, et changea du tout au tout envers Lyloo.
Il devient possessif à l'extrême, ne laissait personne l'approcher et encore moins lui faire du mal, sous peine de le mettre très, très en colère...
C'est là aussi que la maladie de Lyloo apparu, et ce, suite au choc qu'elle avait eu sur la tête. La première fois que c'est arrivé, c'était en mangeant. Elle repoussa l'assiette et avant même de dire qu'elle n'avait plus faim s'endormit en tombant sur la table. Ça lui arriva plus tard dans la journée, en plein milieu des couloirs de son collège, elle s'endormit debout, appuyer sur son cahier.
Cela lui arrivait à n'importe quel moment et on prétexta une fatigue excessive.
Ce fut lors de sa première crise de cataplexie (consiste en un brusque relâchement du tonus musculaire sans altération de la conscience. ), on comprit alors que la jeune fille, âgée alors de 14 ans, était atteinte de narcolepsie.
Elle commença un traitement assez lourd mais continua ses études, sous la protection de son frère, qui, raison de plus, ne la quittait plus! Elle entama ses études sans trop de problème, même si elle s'endormit une fois en plein milieu d'un examen -en lui permit de le repasser-, et finit même par avoir son diplôme de... psy! Et oui, car ayant eu un très bonne exemple de délire paranoïaque ect... de la part de Kei, elle se décida à le soigner et entreprit les grands moyens!
Il se laissa faire assez bien, rafraichit par la maladie de sa sœur, et chercha même pour elle un endroit où elle pourrait exercer ses fonctions, sans que cela ne pose pas de problème si l'envie de piquer du nez lui prenait -même si, avec ses médicaments, le risque était réduit-,
Il fit la découverte d'une internat qui recueillait des jeunes au passé lourd où il posta candidature pour elle.
Voilà tout simplement comment Lyloo se retrouva ici, psychologue dans un internat, et toujours aussi calme et prompte à aider les autres.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Narcolepsie? =D Psychologue à votre service

~~~~~~

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?/Votre adresse msn?
Un crocodile s'en allant à la guerre
disait adieu à ses petits enfants
traînant la queue, la queue
dans la poussière
il s'en allait combattre les éléphants

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? Oui

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Psy if I can!

9- Comment avez-vous connu le forum? Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: Lyloo Sleepy   Mar 18 Mai - 16:21

Au moins on ne peut pas dire que tu n'es pas inspiré par ton personnage Smile
Bienvenue en tout cas et ravie de t'avoir parmi nous Lyloo !
Les filles viennent par grappe en ce moment ca fait plaisir
( ca va parler chiffon je vous le dit moi *sbaf*)

Sinon pour en venir au principale je valide ta fiche, et te met ton rang de psychologue tout de suite. Le poste est vide mais bien nécessaire pour nos chers élèves je crois~

En espérant que tu passe de très bon moments ici parmi nous
et que tu restera le plus longtemps possible Smile !

A bientot, tu peux rp dès maintenant
♥️

hs-> très bel avatar =3



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyloo Sleepy   Mar 18 Mai - 16:30

Il faut bien aussi qu'il y est des filles, pour ne pas se sentir seule, non? Et les seuls chiffons dont je parlerais feront surement de doux oreillers pour flotter parmi les nuages...
Merci pour ce message de bienvenue en tout cas, je suis bien contente d'être ici! Et aussi merci pour l'avatar, j'ai eu du mal à m'en trouver un!
Je me mets à la tache de suite, et que dire à part....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
avatar
MessageSujet: Re: Lyloo Sleepy   Mar 18 Mai - 17:18

Oh yeah, quelqu'un pour soigner les coeurs et les esprits ... à moi la tranquilité~

Mais autrement, bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyloo Sleepy   Mar 18 Mai - 17:21

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyloo Sleepy   Mer 19 Mai - 19:07

Bienvenue! (oui d'accord, j'avais oublié ^^")
Euh... ton perso est bizarre, j'oserais pas aller le voir! Mais bon, c'est à voir!
Bon rp en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyloo Sleepy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyloo Sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: