AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mayalie Johnson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mayalie Johnson (Fini)   Lun 17 Mai - 3:06

-Nom-
Johnson

-Prénom-
Mayalie

-Age-
17 ans

-Psychologiquement-
Autrefois, je voyais du bien dans toute chose, même les situations les plus dramatiques qui soient. Souriante, ca aussi je crois, enfin ce sont les photos qui le démontrent. J’ai déjà su ce qu’étais s’amuser, j’adorais jouer, courir. Je voulais aider ce monde, aider mon prochain. Jamais on me voyait sans sourire, du moins, cela étais rarissime. Mais un jour, mon monde s’effondra.

Sourire ... Je n’y arrivais plus. Voir du bon malgré le mal ? Cela n’existait plus. Mes parents furent tuer sans pitié, ma soeur violer et torturer devant mes yeux. Le pire dans tout cela ? Je connaissais ses agresseurs. Moi qui croyais, qui pensais. C’est en cette journée bien tragique que je perdis tous sentiments possibles. Insensible, voila ce que je suis devenu. Des sentiments ? Je ne connais plus cela, je ne veux plus en ressentir. M’attacher est devenu difficile. Je ne suis pas du genre violente, loin de là. Je me renferme et fait tout pour éviter les autres. Je n'aime pas être le centre d'attention, je suis celle qui longe les murs en silence.
Pourtant, malgré ces triste épreuve de la vie, une chose n'a pas changé, ma timiditée.

-Physique-

Si vous demandez à quoi je ressemble à mes voisins,voila ce que sera leur réponse. De petites tailles, une longue chevelure noir,des yeux bleu étincelant pétillant de vie. Une peau légèrement bronzée et toujours bien habillé ...

Cela veux dire que cette personne ne ma pas vu depuis un temps. Avec le stresse, la peur … Jai perdu la couleur que j’avais autrefois dans ma chevelure. Il sont devenue blanc. Les médecins disent que c’est normal quand nous vivons un grand stresse ou un moment marquant dans notre vie.Mes yeux sont toujours aussi bleu, mais pas aussi pétillant, j’ai perdu ce petit plus. Maintenant c’est plus comme regarder une journée nuageuse, qu’ensoleillée... Ma peau est d’une blancheur apeurant et plusieurs cicatrice habite mon dos, mon ventre. C’est pour cela que je porte des vêtements qui couvre pratiquement tout mon corps. Malgré cette apparence, il se cache derrière c'est allure sombre et triste une belle femme. Il suffit d'ouvrir l'oeil ...

-Son histoire-
Malgré leurs travailles respectifs, mes parents ont toujours été là pour moi et Marianne. Nous n’avons jamais manqué de rien. Nous vivions dans une grande villa au bord de la mer. Bien que nos parents fussent bien fortunés, cela ne nous a jamais monté à la tête. Nous avons toujours travaillé pour ce que l’on désirait avoir. Mon père étais fier de ses deux filles, nous étions studieuse, forte à l’école et surtout fanatique de sport. Ma mère aussi étais fière, nous étions à notre affaire et ne dépendais nullement d’eux. Marianne voulais devenir comme père, une historienne. Moi j’aimais plus suivre les traces de notre mère, la médecine. Cela m’avais toujours passionné et comme je voulais aider mon prochain, quoi de mieux ? Mes notes étais bien forte, il faut dire que coter social, ce n’étais pas des plus fort. J’avais peu d’ami mais sincères. Ma sœur elle était un peux plus dévergonder que moi. Elle aimais coucher avec les garçons, personnellement je n’y voyais pas l’intérêt. Bien entourer à l’école et chef de l’équipe de meneuse de claque, tout pour elle.

Pour moi, je vivais une vie parfaite. Malheureusement, tout bonne chose à une fin. Alors que nous faisions notre soirée, film en famille, des intrus entrèrent dans la maison. Pointant leur arme sur nous. Je me souviens du hurlement de ma sœur, voyant ses armes, sa famille menacer. Pourquoi n’avais-je pas réagit ? La peur de Marianne semblait les amuser. Mon père essaya de discuter avec eux, sans succès. Il fut frappé. Ils disaient vouloir jouer. J’observai ses hommes, ils étaient six, j’allais toujours m’en souvenir. L’un d’eux empoigna ma mère, la reniflant comme un vieux pervers, ce qui me dégouta au plus haut point. L’un deux nous désignais, moi et ma sœur

-La blonde à l’air appétissante

-Je m’occupe de la noir.

-MAY’ !!!!

*Je tenais fermement les mains de ma sœur mais ils réussirent à nous séparer de force. Son cris résonnais acore à mes oreilles alors qu’elle hurlait mon nom. Moi, j’étais muette. Ses situations me coupaient littéralement la parole. Je me souviens des hurlements, des bruit de couteau rentrer dans la chair, de la voix de c’est voyou. Ensuite le noir. À mon réveille j’étais à l’hôpital. Selon les médecins j’avais subit un traumatisme. Mon cerveau se protégeait malgré tout ses images qui me venaient me hanter. Je savais aussi que j’avais mal, des pansements ici et la, des douleurs dans le bas ventre. J’appris que dans cette soirée j’avais été violé, battu et séquestrer. Ce fut surement à ce moment que j’avais arrêté de ressentir des sentiments, ou simplement les démontrer. Peut à peut, j’avais peur du monde, des hommes surtout. Le contact humain étais banni. Je restai plus d’une semaine sous observation. Des psychologues essayaient de me faire parler, sans succès. Je perdis aussi ma pigmentation, mes cheveux n’étaient plus noirs, mais blanc. Un phénomène qui n’arrive pas tout les jours, mais selon les médecins c’étais normal, trop de bouleversements, de stresse ... de peur. On décida de m’envoyer dans un Internat après mon séjours à l’hôpital, cela ne m’enchantais guère mais je ne dit rien. Depuis maintenant deux mois que je n’avais pas parlé, cela n’allais pas commencer aujourd’hui. Me voila face à cette batiste, allais-je pouvoir revive normalement ? Peut-être qu’avec le temps, j’allait m’en remettre, qui sais.

-D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage ?-
N'aime pas le contact humain, en à une peur bleu.
A plusieurs cicatrices sur le corps, du à cette mauvaise passe de sa vie, une souvenir douloureux.

-Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait ?-
Hum hum ...
Je recommence le Rp et je fais un peu de Photoshop ...

-Avez-vous lu et approuvé le règlement ?-
Oui

-Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre ?-
Élève

-Comment avez-vous connu le forum ?-
Une amie me la présentée ^-^

*Manque d'inspiration pour l'histoire ... Pas autant de détails que j'aurais voulu mettre é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mayalie Johnson (Fini)   Mar 18 Mai - 5:25

J'adore ton perso, et ton ava est superbe =D
Welcome!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mayalie Johnson (Fini)   Mar 18 Mai - 11:22

Merci beaucoup !!
Embarassed
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Mayalie Johnson (Fini)   Mar 18 Mai - 11:24

Salut petit Mayalie ^.^
Comme frey ton perso est vraiment très intéressant,
une bonne histoire et un bon coup de plume.

Ta fiche est est parfaite donc je te valide illico presto,
tu pourra poster dès ce soir !Ne t'en fais pas pour la partie histoire,
ca laisse un peu plus de suspens et comme ca ca sera a nos perso de découvrir petit a petit le passé de ton personnage.

A bientot , de la part d'un fouuuu xD
(ce soir surement >< )

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Mayalie Johnson (Fini)   Mar 18 Mai - 11:47

Bienvenue parmi nous Miss~

En espérant que tu t'y plaises et rassure-toi, le médecin ne mord pas /o/
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayalie Johnson (Fini)   

Mayalie Johnson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut