AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:01

Gaara rentrait pour la deuxième fois dans l'internat, mais cette fois-ci, il n'y avait pas Yoru et les deux autres dont il ne se souvenait plus le nom. Il fit les mêmes gestes que la première fois, se dirigeant vers le banc pour attendre, mais contrairement à la dérnière fois, il n'avait pas peur de s'être trompé. Il attendait, avec un petit sourrire d'impatience. Il ne repartira pas cette fois.
Il prit de sa poche de dérrière une gauffre emballée dans du papier alluminium. Il enleva une partie de l'embalage et se mit a croquer sa gauffre, il adorait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:01

Je suis a l'acceuille et j'attends les nouveaux élèves et professeurs. Je soupire et regarde quelques trucs sur internet. Pour finir, tenir l'acceuille ca a des avantages * rire *. Mais bon, reste plus qu'a attendre...
De loin, j'entends une porte s'ouvrir. Ah ? Un client ? Je ferme toutes page de mon petits bureau près de l'acceuille et regarde voir qui est la.
Au bout de quelques minutes, un gars d'un style asser particulier, cheveux bruns, barbes naissante, grand, mince se tien devant l'acceuille et murmur quelques mots que j'arrive a entendre, je souris et me dirige vers lui, le pauvre il a asser attendu.

" - Bonjour, je suis Zack, Zack Fair je suis le secrétaire ( xD ) de cet internat... Que puis-je faire pour toi ? "

Dis-je tout en me mettant face a lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:01

J'attendi , combien de temps je ne le sait pas , mais après un petit bout de temps , un homme s'approcha de moi . Il avait les cheveux noir , des yeux bleu et était plutot grand , mais pas plus que moi bien évidemment. Un air innocent parcourait son visage , un sourir chalereux arborait son visage des très doux et fins.Il s'avança et me parla d'un air tout a fait familié comme si nous nous connaissions depuis toujours , ce qui ne me plut guère... Je m'efforça a lui répondre le plus gentillement du monde , moi même sachant que je n'ai pas beaucoup de tacte et que je manque de délicatesse dans mes parole , se qui pourrait revenir a la même chose au final. Donc je lui répondai:

" - Bonjour , je suis enchanté de faire votre connaissance M.Fair , si vous pouviez me conduire a l'endroit ou je suis sensé aller étend donné que je suis surveillant de cet internat , s'il vous plait . Et si je puis me permettre , je désirerai que pour l'instant vous me " vousvoyez " car nous ne nous connaissons pas , et je désire un minimum de respect même si je sais que vous n'êtes pas autant jeune que moi ... " dis-je dans un ton plutot froid , un peu trop peut-être même ...

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:02

Aprés quelque jours de marche depusi son navire lointainement echoué et detruit par les rochet je me presente a l'aceuil de cette belle etablissement , ma premiere pencée fut " Vous avez du rhum ici ?" (notme) mais je me dit interieurement que se ne serait pas de trés bonne maniere d'arriver comme cela ,c'est pour cela que je prix la parole d'un air de malheureux et dit:
Auriez vous l'amabilité de m'ofrir un toit et de quoi manger ?

Je fut heureux de voir un tel aceuil aussi chaleureux se qui m'incitat à rester plus d'une nuit .

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:03

J'entendai un bruit derrière moi et me retournai lorsque je vus un... pirate , nom de Dieu. Pourquoi un pirate vient se pavaner dans un internat en demandant de l'héberger et de lui donner de quoi se nourrir gratuitement? Mais ou va le monde. Je lisais bien dans son regard que se type était plutot loufoque et que c'était un alcolique , je pense m'en faire un ami... Bref ne préférant ne pas me fier aux apparences je lui répondai séchement :

" - Je ne sais pas si nous pourrions vous offrir de quoi manger étend donné que nous ne sommes pas une église pour aider les pauvre mais un internat. Si vous voulez survivre dans cet environement hostile , dis-je d'un ton ironique , il vous faudra travailler ici pour que vous puissiez hériter d'un salaire pour faire vous même votre encas. Bref , il serait préférable d'avoir des adulte pour surveiller ces pauvre adolescent surhormoné , je ne dirai pas non contre une personne de plus , mais voyez-vous , je veins moi même d'arriver dans ce lieu des plus accueillant et j'attend que le secraitaire puisse me donner un endroit ou aller pour défaire mes valise et commencer a surveillé ces enfant. Sinon je me nomme Mathieu Katsura je suis enchanté de connaitre un alcolo qui ne devrai pas être ici =_= "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:04

Après avoir regardé et analysé le ravisant jeune homme se tenant face a lui Jack se dit que sa pourrais être une bonne chose de se rapprocher de lui c’est pour cela qu’il eu une idée et dit :

-Oui mon chers jeune homme je suis effectivement un « ancien » pirate , mais depuis un certain temps voyager en mer et avoir un bon équipage à sa disposition se fait dur j’ai donc voulu naviguer seul jusqu'à m'échouer sur les rochers avec une petite bourse et quelque litre de rhum que je bois quand les temps sont pénibles. Si comme vous me le suggéré je peux travailler ici je pourrais enseigner l’art ou la culture étangere à ses Jeunes puisque par delà les océans j’ais eu le temps de découvrir mainte culture artistique et historique .Comme je peux le voir sur le tableau d’attente de professeur vous n’avais pas de professeur d’art je pourrais très bien convenir j’en suis certain
Le poste de professeur d’art, serais disponible à long terme dans cette établissement, mais à savoir si je dois enseigner ma connaissance à cette jeunesse épanouissante, je voudrais bien un salaire suffisant pour me payer du rhum de qualité.

Après son discourt face au jeune homme Jack Sparrow se dit avoir déjà trouver sa nouvelle demeures.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:04

"Je pense que vous avez bien assez attendu pour que quelqu'un vous rende le service de vous mener dans votre chambre monsieur katsura, si je ne me trompe pas vous occuperez la fonction de surveillant avec M.Strife et M.Matéo alors."

Setsuna venait de descendre à l'accueil ou il avait aperçu cette personne et par on ne sait quel moyen, avait de suite su qui était la personne à qui il avait à faire. Bien entendu, il n'avait pu que remarquer la personne qui lui semblait être habillée bien marginalement à son goût, à la limite du ridicule ce qui lui fit esquisser un fin sourire avant de n'adresser un boujour rapide tout en se dirigeant vers le comptoir de l'accueil pour monter dessus, à califourchon, prenant un papier qui était près de Zack à qui il sourit en le saluant*

"Au fait, pour vous tous, je suis Setsuna Mudô, Monsieur la secrétaire -dit il d'un air amusé- je pense que vous aurez l'occasion d'entendre parler de moi via Monsieur le surveillant, autrement dit Cloud...Hm vous avez comme un air en commun, les muscles peut-être. Quand à vous Monsieur le pirate démodé, il est vrai que le poste de professeur d'art est libre, ne vous restera plus qu'à prouver ce que vous valez dans cette discipline."

Il serait faux de dire que cela n'était pas présent chez Zack comme chez Cloud, mais finalement il se dépêcha de fouiller dans le cahier des chambres pour les surveillants et attrapa la clef non loin en se tenant debout sur le comptoir, il offrit un sourire au secrétaire, non pas pour s'excuser mais toujours dans cet air malicieux qui lui allait si bien et finit par sauter du comptoir pour arriver devant Mathieu.

"Si vous voulez bien me suivre je pourrai vous accompagner à votre chambre dans la partie pour le personnel de l'internat."

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:06

Après avoir écoutée la proposition avec une tonalité sarcastique du jeune homme nouvellement présenté tel que Setsuna Mudô Jack pris las parole et dis :
-Dis si gentiment jeune homme le poste de professeur d’art m’intéresse, quand à prouver ce que je vaux en la matière je suis prêt a passer n’importe quel examens que vous m’imposerais.
Cela dit je pence que la moindre des politesses avant d’examiner mes talents serais de me donner l’hospitalité d’un repas pour reprendre des forces après ma longue période de marche.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:06

" Et bien...Je me demande s'il vous sera permis une telle chose quoi que nous n'aimons que peux avoir des cadavres dans l'entrée de cet internat, M.la secrétaire pourra vous aider pour une telle chose je pense, à moins que vous ne trouveriez une bonne âme pour vous accompagner jusque la salle des employés de l'internat peut-être, mais bien avant un repas je pencherai plus vers un bains suivit peut-être d'un passage au coiffeur et un bonus un bon rasage."

Il grimaça, lui qui détestait toute forme de pilosité de la sorte était servi pour le jour, puis il détourna le regard pour le rediriger vers Zack, s'approchant à nouveau de celui-ci mais cette fois pour arriver face à lui.

" Je pense que vous pourrez lui indiquer où se trouve la salle des employés à moins que vous n'y soyez jamais allé peut-être, bref. Sinon il serait plus simple de vous référer au plan du bâtiment derrière vous sur la carte. Ainsi donc je vous laisse, devant remplir mon rôle je pense, j'emmène Monsieur Katsura à sa chambre."

Il agita les clefs qu'il avait pris auparavant et se dirigea vers Mathieu devant qui il passa pour accéder aux escaliers.

"Suivez-moi à présent."

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:07

Je ne pouvais m'empêcher de penser que j'étais attérit dans le fabuleux monde de Alice au pays des merveille , mais non , je suis entouré de gens plus ... con les un que les autre , sauf peut-être le petit blond qui arriva et me dit ( indirectement ) qu'il allait me libéré de ce calvaire que d'être en compagnie d'un pirate quelque peu abruti par le manque de civilisation je pense. Mais peut-être est-ce quelqu'un de bien et d'éduqué? je ne le sais pas. Bref c'est un alcolo qui raffole de rhum , c'est un signe du destin j'en suis sur ... Sur ce , cette analyse terminée , je me retournai vers le blondinet , dit Setsuna Mudô , et vis dans ses mains .... les cléf de ma ( future ) chambre. Je m'avançai devant le jeune garçon:

" - Auriez vous l'amabilité de me conduire a ma chambre , s'il vous plait? lui dis-je sur un ton exaspéré montrant , je l'espère , ma fatigue et l'envie de me reposer avant d'aller surveiller des humains de sex masculin qui pense avec ce qu'il y a dans leur pantalon. Ah oui , une question , Jeune homme , auriez vous besoin de professeur de latin? car si l'enviw vous prend je suis là..

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   Dim 7 Déc - 21:08

Après le départ de Setsuna Mudô Jack s’avança vers Zack et lui dit :
"-Pour le plaisir de Setsuna Mudô, Mr le secrétaire je prendrais un bain mais seulement après un bon repas si cela est possible quand au coiffeur et au barbier je suis bien trop attaché à ma pilosité personnelle pour pouvoir m’en débarrasser. Mais je ne peux refuser un bon bain ça ne me ferais pas de mal .Je trouve cela très aimable à vous de perdre votre temps à m’amener à la salle du personnelle, je pence qu’il s’agit d’une invitation à remplir une fonction de professeur d’art dans cette établissement."
Cela di Jack sorti de sa ceinture une de ses nombreuse bouteilles de rhum pour en prendre une gorgé, puis il fut prêt a suivre Mr Zack.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]   

~ Entrée ~ [mathieu katsura, Zack fair, Jack sparrow, Setsuna Mudô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut