AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xx. Hokuto Umeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Xx. Hokuto Umeda   Lun 19 Avr - 12:15

Nom : Umeda
Prénom : Hokuto

Xx. Psychologie
Hokuto est quelqu'un de froid et distant. Ca, c'est un fait indéniable. Un véritable glaçon. Il faut qu'il est envie de vous connaître et que appreniez vous-même comment l'aborder pour réussir à le décongeler ne serait-ce qu'un peu. Il peut aussi être égoïste par moment. On peut également affirmer qu'il est râleur, médisant vis-à-vis des autres et surtout … cynique. Aaaah, le cynisme … il s'y donne avec grand plaisir à longueur de journées. Personne n'y réchappe. Surtout si vous lui tapez sur les nerfs. Encore moins si vous le prenez pour un con. Chose qu'il n'est pas, il dispose de capacités intellectuelles supérieures à la moyenne. D'ailleurs, un ami lui avait dit :"Si tu n'étais pas aussi médisant, tes capacités intellectuelles te permettraient d'être un élève modèle". Mais on ne change pas un homme comme ça. Cependant, en le cherchant un peu trop, vous risqueriez de le trouver … pas sûr que ça soit bon pour vous ça …
Paradoxalement, c'est dans sa nature de prendre soin des autres et il ne laissera jamais tomber quelqu'un. De plus, on aura beau lui reprocher tant qu'on voudra d'être froid et distant, mais il exerce son métier avec beaucoup d'attention, il tient à ses malades sans que ça y paraisse (non, en fait, c'est juste qu'en cas de cadavres, il faut remplir de la paperasse et il déteste ça …)

Xx. Physique
Que dire d'Hokuto ? Voyons, 1m83 pour 76 kilos … Woah ! Quel beau morceau d'humanité dit donc ! Après, on peut parler des ses cheveux roux en bataille … r-roux ? Haaaa ! Un Yakuzaaaaaa ! *sbaf* Reprenons … il a donc des cheveux courts roux (c'est naturel, pas de temps à perdre en coloration à la noix), qui peuvent avoir des reflets blonds selon l'éclairage ambiant …
Il dispose également de 2 yeux (comme tout le monde) marron doré clair … qui peuvent foudroyer sur place si on le titille un peu trop … à vos risques et périls.
Après, on peut parler d'une absence quasi-totale de musculature. Monsieur déteste le sport qui le lui rend bien. Mais il lui arrive quand même de fréquenter une salle de sport de temps en temps.
Pas de cicatrices ou de tatouages quelconques, ni de signes réellement distinctifs …

Xx. Histoire
Né le 31 Octobre 1981, Hokuto Umeda vient d'une famille japonaise relativement aisée et n'a jamais eu de problèmes financiers. Il a eu une enfance plus que facile et il le dit lui même, il a été élevé comme un coq en pâte ... Et en parlant de ses parents, il en dit qu'ils forment un couple digne des feuilletons à l'eau de rose les plus gnangnans ... ^^
Il a juste été 'traumatisé' par sa grande sœur qui l'habillait en fille (pour votre propre sécurité, veuillez ne pas lui en parler).
Pour ses études supérieures, il entre au lycée Osaka qui est réservé aux garçons. Ensuite, c'est tout naturellement qu'il entreprend des études de médecine parce qu'il aime s'occuper des autres, mais aussi parce qu'il sait qu'il dispose des capacités nécessaires. Il obtient son diplôme de médecin et en profite pour passer une licence de kinésithérapeute qu'il acquiert haut-la-main. Il deviendra médecin scolaire de la 2e infirmerie du Lycée Osaka, celui-là même où il avait fait ses études.
Une vie ordinaire en somme …

Xx. D’autres choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage ?
Je vais m'inspirer de ma petite [s]Yumi[/s] Shinoa pour ça, elle a eu de bonnes idées …
Alors, en vrac et dans le désordre … il est du signe du scorpion et son groupe sanguin est O. Ses plats favoris sont le café, l'alcool, la nourriture japonaise en globalité et il déteste particulièrement les desserts trop gras.
Dans la partie divertissements, on peut noter Prodigy, T.99 et Dead or Alive pour les groupes musicaux et Salomé, The thing et Blade Runner pour ses films favoris …
Côté famille, ça donne 2 sœurs, une ainée, Io, mariée, 1 fils et une cadette, Rio, étudiante.
Et dans les détails qui viennent comme ça … il n'a pas d'animal qu'il préfère en particulier mais il ne les déteste pas pour autant … la fleur qui le caractérise le plus est l'anthurium.
Hum … on peut aussi parler de sa manie à dormir avec un bras passé sous l'oreiller et du fait qu'il soit fumeur.
Il possède une Pontiac Solstice de couleur rouge (oui, Monsieur a de l'argent xD).
Ah, et aussi … adepte de la morphine ? /o/

Xx. Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait ?
Hum … non je ne crois pas ^^
Mais je peux toujours changer d'avis plus tard … =)

Edit : tendance à la déconnexion sauvage /o/

Xx. Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
Est-ce que je peux répondre non sans me faire frapper par les admins ?

Xx. Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre ?
Médeciiiiiiiiin … *ahem*

Xx. Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis vraiment obligée de répondre à ça ? x)

Dernière édition par Hokuto Umeda le Lun 19 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Xx. Hokuto Umeda   Lun 19 Avr - 13:33

Le coupaing is here

\o/

*sbaf*

Mon ami de la morphine de la ola ola lève les bras~<3
Han bon dieu c'que tu m'as manqué mon coupaing adepte de la morphine et des élèves env'loppés dans du papier bubulles =D

Not' p'tit yumi voyageuse nous a ramené un beau spécimen aujourd'hui x)
Je suis fier d'elle héhé XD

Bon allez
>_<
Un peu de sérieux tout de même, je n'en puis plus d'attendre pour te valider 8D!
Présentation psychologique et physique Okay!
Histoire tout aussi Okay!

Alors alors le coupaing est
\o/ /o\ |o_ |o| |o) É
( je savais pas comment faire la lettre en ola ç_ç")

Bienvenue parmi nous!
N'hésite pas s'il y a le moindre problème donc =D

Et pour médecin tu vas donc devoir partager ton bureau avec notre infirmière Aeris~<3
Donc si toi tu n'y vois pas d'inconvénient, je n'y vois pas non plus, cloud non plus, le monde non plus donc!

Soit médecin morphinien!
(mais shoute pas trop les élèves quand même...>>")

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Shinoa Archer
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Xx. Hokuto Umeda   Lun 19 Avr - 14:07

Moi aussi je suis fière de moi de nous l'avoir rapporté tiens =D

Bienvenue parmi eux ...

(ha ha, quel jeu de mots xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t451-shinoa-archer
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Xx. Hokuto Umeda   Lun 19 Avr - 16:09

sh00te les sh00te les : D !
C'pour ca qu'on t'aime.

Bienvenue mon p'tit médecin preferé
<3

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Xx. Hokuto Umeda   Lun 19 Avr - 16:34

Tournée de câlins pour les coupains =3

Et Cloud, je prépare ta morphine \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xx. Hokuto Umeda   Lun 19 Avr - 16:42

Bienvenue à toi monsieur le médecin

(on va tous se faire intoxiquer à la mooorphiiine!! )
Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Xx. Hokuto Umeda   Lun 19 Avr - 16:51

Merci bien monsieur l'élève ^^

(ah non, pas tout le monde, sinon ça serait trop facile \o/)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xx. Hokuto Umeda   

Xx. Hokuto Umeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut