AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jun Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 13:39

Nom : Natsumi

Prénom : Jun

1- Psychologiquement : Jun est quelqu'un de très timide et préfère plonger dans un livre plutôt que se mêler aux autres. Pourtant, lorsqu'il est en confiance avec une personne, il se "transforme" en un garçon super souriant même s'il ne peux s'empêcher de rougir souvent qui plus est, Jun est gentil quoiqu'un peu trop discret au goût des autres. Il aime s'imaginer être une autre personne et s'amuse à jouer d'autres rôles que le sien, c'est comme ça qu'il arrive à être un peu plus social. Mais à cause de cela, il peux paraître étrange aux yeux des autres personnes. Pourtant, au fond de lui, il recherche et à besoin de la compagnie des autres... Il est aussi un peu lunatique.

2- Physiquement : Jun est un jeune homme d'1m62 et pèse 55 kg. Il a un visage fin, quasiment androgyne qu'encadre des cheveux mi-long qu'il a teint en blond platine. Ses yeux sont marrons, presque dorés et il a une peau un peu pâle. Il aime s'habiller un peu rock (slim ou jeans déchirés, tee-shirt long, vestes). Pourtant, lorsqu'il se "prend pour un autre", il cherche d'autre genre de vêtements et souvent, se retrouve avec une redingote sur le dos ou encore des oreilles de chat sur la tête. Il porte soit des converses soit des chaussures avec des petits talons.

3- Son histoire : Jun est le troisième et dernier enfant de la famille. Pendant 9 ans, il vit heureux et choyé par ses parents mais lorsque ceux-ci ont un accident de voiture où ils meurent tout les deux, Jun se voit mis à l'écart par ses grands frères. Il préfère donc s'enfermer dans sa chambre où il se sent tranquille plutôt que se mêler à sa famille. Pourtant, il se fait un ami dans son village et reste souvent avec lui. Celui-ci lui offre un petit chat noir que Jun surnomme Dore. Lorsque Jun fête ses 16 ans, son ami déménage et sa vie reprend aux côtés de ses frères. Or, Jun en a marre d'être ainsi mis à l'écart et décide de partir loin de chez lui avec Dore. Il réussit à se trouver un travail dans une société de théatre, c'est d'ailleur là qu'il prend goût à ses personnages. 3 ans plus tard, le théatre ferme et Jun est obligé de reprendre la route. Depuis quelques jours, Jun a découvert le café "Tsuki Café" où il devient employé.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Il adore les animaux (surtout les chats).

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? Je m'appelle Marjorie et j'ai 16 ans. J'adore chanter et je suis folle xD

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? Oui Smile

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Employé du café "Tsuki Café"

8- Comment avez-vous connu le forum? Par une amie

Dernière édition par Jun Natsumi le Mar 13 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 13:41

Et l'amie en question c'eeeeeeeeeeest Meeeeeeeeeeeeeeuhoa !
Bienvenue Smile
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 15:54

Eh bien Suzu nous ramène quelqu'un pour aider au café? x)

Tant mieux alors, mais t'en fais pas pour la folie, ici pas mal de personnes en sont atteintes, parfois ça déteint parfois non...
Enfin bon, avant tout j'espère que le forum te plaît!
Ensuite, pour ce qui est de ta présentation je n'y vois rien à redire si ce n'est que tu es validé =D

Bienvenu parmi nous et je m'occupe de ton rang dans peu de temps
@_@
*admin surmené XD*

Amuse-toi bien!
Et si tu as la moindre question n'hésite pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 15:56

Ah bon ? C'est surmené les Admin ici ?
*cours se planquer*
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 15:58

è_é
hé >w< !
j'suis en vac' dis-toi XD

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 15:59

Génial ! XD
Moi aussi !
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 17:00

Bienvenue ^^

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 17:55

~Bienvenue à toi ^^ ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 18:30

Merci tout le monde =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   Mar 13 Avr - 19:15

Oé ! Madame euh Monsieur euh... Setsu ! C'est plus un jaune chocobo ! Ou alors il est malade ><
J'fais grève pour la peine !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun Natsumi   

Jun Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut