AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Sam 10 Avr - 2:01

Et la voilà à présent dans la salle du personnel.

Parée pour une bonne demi-heure voir heure, armée de sa banane et de ses préservatifs.

Tant pis pour les apparences mais le directeur lui avait demandé de faire une sorte de petite "formation" pour les employés.
Elle ne connaissait pas réellement la situation de tous, elle ne la connaissait pas du tout même de toute façon, mais dans un internat comme celui-ci, peut-être que des relations entre employés étaient possibles voir déjà présent.
Aeris n'était pas allée à s'imaginer pour le moment qu'il y avait des relations élèves/employés...

Non pas qu'elle soit potiche mais à ce niveau le règlement était assez clair et puis les élèves n'étaient pas majeurs ainsi, cela passait pour un "crime" d'avoir des relations sexuelles avec l'un d'entre eux.

Mais bon~ Pour le moment elle attendait.

Regardant par la fenêtre, ses armes étaient posées sur la table, banane au repos et préservatifs prêts à l'emploi.
Enfin façon de parler, il n'y aurait aucune simulation ce qui fait qu'elle allait avoir des pertes niveau audimate mais encore une fois, tant pis!

Elle faisait ça bénévolement de toute façon.
Et puis, il vallait mieux faire attention, elle prenait le sujet au sérieux, c'est ce qui expliquait sa présence ici.

Il était 12h, c'était l'heure de la pause pour à peu près tous les autres employés, elle avait pris une heure stratégique. Car oui, en plus de sa banane et de ses préservatifs, la demoiselle avait fait une douzaine de petits bentô pour que les employés puissent manger tout en écoutant avec attention ce qu'elle disait, et bien évidemment pour qu'ils participent au plus sur ce sujet.
Ils étaient entre adultes responsables, du moins elle l'espérait. Alors tout allait se passer tranquillement, il n'y aurait aucun dérapage, là aussi, elle l'espérait fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Zero Mudô
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Ven 16 Avr - 0:03

Nan il n'savait rien de c'qui s'tramait dans la salle de repos des employés et à la limite, il s'en contrefoutais totalement. Lui et le sexe aucun soucis, pas de MST, ni soucis dans les positions, l'kamasutra pour lui c'était comme l'alphabet, il en connaissait toutes les lettres.

Clope au bec, oursons en gélatine à la main, il revenait d'une nuit et matinée plutôt emmerdante, des cernes sous les yeux et un teint livide qui annonçait la couleur.
Un peu une sorte d'panneau sur l'quel était écrit en gros "Foutez-moi la paix". Mais sinon tout allait bien pour lui, c'était une journée comme les autres dans ce trou paumé. Une longue journée qui s'était annoncée lorsqu'il avait quitté une chambre d'un des élèves. Une longue journée qui n'allait plus en finir lorsqu'il avait franchie la porte.

Tombant alors sur une banane en premier lieu sur la table... Puis le préservatif qui le fit se souvenir de quelques cours spyce... Soupirant, il releva la tête pour tomber sur cette demoiselle fixant le ciel à travers ces carreaux crasseux.

" Maint'nant la mode des sextoys est passée, c'est la banane alors? "

Se dirigeant vers le frigo, le brun attrapa le préservatif sur la table et le mit dans sa poche arrière. Ça pouvait toujours servir.
Écrasant sa clope dans le cendrier mis à disposition, il attrapa un plateau qu'il fut surpris de trouver ici... probablement un casse dalle d'un collègue... Bah il avait qu'à v'nir avant.

C'était donc sans un bonjour ou une quelconque présentation que Zéro s'était installé dans le canapé, jambes croisées sur la petite table.
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Jeu 22 Avr - 15:14

Sono avait lui aussi passé une nuit plus qu'étrange avec un élève . Il s'était laissé embobiner par son charme et avait fini dans ses draps [ Hrp : non , pas encore de relation sexuelle ! ] . Il ne regrettait pas vraiment mais il se posait plusieurs questions .
Ce n'était pas raisonnable Mais il ne pouvait pas non plus résister .

En général , quand un employeur détournement de mineur , il ne cherche pas plus loin que ça pour renvoyer les candidats .

* Je n'arrive pas à croire que je me suis fais séduire par ... un élève . Enfin à ce stade , ce n'est plus de la séduction mais plutôt un coup de foudre ... *

Le jeune homme avait paru tellement sincère pendant qu'il le caressait tendrement ...

*Enfin bref ... *

Il se trouvait à l'entrée de la salle du personnel . Il savait qu'il était en retard pour la réunion , mais après un réveil plus ou moins matinal et une séparation dure avec l'élève ... Il avait commencé son travail sans prendre le temps de trouver le plan des couloirs quelque part posé dans sa chambre . C'est là qu'il s'est souvenu de la réunion .

* C'est surtout parce que j'ai vu qu'il était midi ... *

C'est donc pour cela que Sono ( vêtu d'un long pull à col roulé rouge et d'un jean noir ) était à l'entrée de la salle , les joues un peu rouge et le souffle haché par sa course .

Il avait aussi une petite bosse sur le haut du front car il n'avait pas bien calculé le coin d'un mur en courrant ... Mais ce n'était pas bien grave .

Il balaya d'un oeil rapide la salle , légèrement stressé , mais il n'y avait que l'infirmière et ... un collègue . Certainement surveillant .

* Je ne le vois pas trop professeur ... *

Il n'avait pas encore rencontré ses autres collègues , juste Zack , plutôt impressionnant , mais très gentil . Il ne savait pas à quoi s'attendre de la part des autres ...

* Tu respire ... Calme ... Ouch , fichue bosse !! *

Il soupira un peu en se massant son front meurtrit puis il lança un bonjour aux deux personnes présentes . Il remarqua que certaines choses manquaient sur la table , mais il préféra se dire qu'elle irait les chercher après .

Car oui , pour cette réunion , il allait être dur de s'expliquer sans certains outils ...

" Bon ... jour ... "
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Ven 23 Avr - 16:40

Elle fut surprise lorsqu'elle entendit la remarque assez déplacée de la part d'un brun d'environ 1m80 qui venait en plus de prendre le préservatif posé sur la table.
En plus ce dernier se servait sans permission dans le frigo... Des plateaux qu'elle avait fait pour la petite réunion organisée.
Pas de bonjour ni de comment allez vous... Non rien, vraiment rien et ça la fit soupirer. Se dirigeant vers le canapé, sa tête vint au-dessus de celle de l'inconnu.

"Rendez-moi ce préservatif et posez vos fesses sur l'une des chaises autour de la table je vous prie."

Posant sa main sous son menton, elle lui releva le visage pour croiser son regard et esquissa malgré tout un sourire.

"Au passage, je suis l'infirmière de l'établissement. Je me nomme Aeris Gainsborough, enchantée ou presque de vous connaître. Maintenant faites-moi plaisir s'il vous plaît..."

N'ayant pourtant pas le temps d'achever sa phrase, elle releva la tête et sourit en voyant une autre personne de l'internat arriver.
Alors... Cela était vrai? Elle était la seule fille du corps "enseignant" de cet internat... Eh bien il fallait s'attendre à quelques remarques à l'avenir mais tant pis.

Souriant au nouveau venu sans lâcher Zéro, elle répondit à son bonjour.

"Bonjour... Asseyez vous à la table je vous en prie, j'ai préparé des bentô pour la réunion mais j'attends les autres personnes pour le moment."

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Zero Mudô
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Mar 21 Déc - 13:39

Hé bien… Maint’nant qu’il se posait dans le canapé, il soupirait en fouillant dans sa poche, il n’était pas non plus venu pour emmerder le monde, c’était surtout pour bouffer vue l’heure, ‘fin bon. Fichu délire de préparer les gens à leur sexualité… Aeris pensait qu’il avait attendu avant qu’elle vienne prendre les rennes pour expliquer comment enfiler un préservatif sur une banane?.. Enfin une banane, disons plutôt la sienne mais ne soyons pas grossiers pour cette fois hein… Entre son index et son majeur le préservatif trônait fièrement sous le nez de la demoiselle. Il lui tira sur le haut de sa robe et enfonça ça dans… Il haussa un sourcil et ne put s’empêcher une remarque, en même temps ce n’était que la strict vérité de sa part…

« Poitrine inexistante… »

Il glissa quand même le préso dans son soutif en frôlant plus ou moins sa peau. Il ouvrit le bentô donc préparé par la miss qui lui cassait sérieusement les pieds avec sa capote et attrapa sa fourchette pour entamer le fameux plateau. Zero n’aimait pas les baguettes c’était une merde royale surtout pour le riz. Qui était le con qui s’était amusé à se dire que se s’rait fun de ramasser le fond de son bol de riz avec deux pauvres baguettes… franchement. Ceci dit, même avec la fourchette restait toujours quelques grains, si c’était pas fait pour l’emmerder ça, il ne savait pas à quoi ça avait été voué dans ce cas.
Un bruit de porte pendant cette réflexion, il releva les yeux vers l’autre surveillant et lui fit un rapide signe de tête, entamant en même temps sa bouffe.
Sono, il l’avait à peine rencontrer en fait, ça s’expliquait sûr’ment par le fait qu’il collait des post-it sur l’emploi du temps afin de dire qu’il n’était pas là ou qu’il se barrait sans se faire prier lorsqu’il voulait laisser ses heures. En même temps, il n’allait pas rester à attendre Cloud ou Sono en risquant de se prendre un refus… S’ils étaient au pied du mur génér’l’ment ils n’avaient plus le choix… Astucieux quoi.

« T’arrives à point nommé pour avoir le droit d’observer une infirmière enfiler sur une banane un préservatif… Mais elle ne pourra jamais te faire une branlette espagnole avec le peu de poitrine qu’elle a faut pas croire… Ha triste vie. »

Il soupira mais non sans sourire et releva les yeux vers la dite infirmière pour lui offrir un nouveau commentaire tout en douceur.

« Il semble que votre petite partie capote soit un flop total… Y’aurait-il fallu dire qu’il y allait avoir de la bouffe gratos ainsi que quelques petites choses affriolantes? »

Il sortit son portable… Cloud n’allait pas croire qu’il allait échapper à ça. Il envoya un sms au blond à pics pour le prévenir qu’il devait le voir dans la salle des employés presto, que c’était important… Au pire s’il n’était pas content il baverait devant une d’moiselle en train de s’amuser avec une banane. Fallait se dire ça quoi.
C’était plus par emmerdement pour Cloud que par aide pour Aeris mais si ça pouvait faire en sorte qu’il ne soit pas visé dans cette petite réunion sans aucun intérêt alors, tout était bon pour se défiler ici.
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Mar 4 Jan - 15:10

Sono était arrivé depuis peu et déjà , il regretta de s'être déplacé . Il ne connaissait pas Aeris mais elle avait l'air plutôt gentille . Par contre Zero , lui il le connaissait surtout par post-it sur le tableau~ ... Oh que c'est agréable de se dire qu'on a fini le boulot , qu'on va enfin pouvoir se reposer un peu ... Et qu'en fait , on doit travailler deux fois plus parce qu'une certaine personne se défile ! Si au moins c'était arrivé une ou deux fois ... Mais non ! Bon , évidemment , ce n'était pas systématique non plus . Et il ne croulait pas sous le travail non plus . Mais c'était agaçant , rien que par principe .

Enfin bref , il soupira un peu en s'avançant un peu dans la pièce et se dirigea vers ses collègues . Quel ne fut pas sa surprise quand il entendit son collègue . Evidemment , il savait qu'il était spécial mais bon. L'entendre parler sans se crisper au début , c'est assez difficile .

« T’arrives à point nommé pour avoir le droit
d’observer une infirmière enfiler sur une banane un préservatif… Mais
elle ne pourra jamais te faire une branlette espagnole avec le peu de
poitrine qu’elle a faut pas croire… Ha triste vie. »

Sono soupira doucement avant de s'appuyer contre la table . Apparemment Zero et Aeris n'était pas tellement ... En bonne entente dirons nous~ Il appuya un peu contre la petite bosse de son front en grimaçant un peu :

" Zero , je ne pense pas que ce genre de chose te regarde , ni moi d'ailleurs ... "

Il leva les yeux au ciel en l'entendant s'adresser à l'infirmière du pensionnat . La politesse pour Sono , c'est important donc évidemment , il a encore du mal à ne pas reprendre Zero comme si c'était un enfant . Il se dirigea vers la fenêtre et observa les faibles rayons de soleil en attendant leurs collègues ou au moins le commencement de la démonstration . Il garda un oeil sur Aeris et Zero quand même , au cas où on lui parlerait . Lui aussi savait parfaitement enfiler un préservatif . Que ce soit sur "sa banane" ou sur celle de quelqu'un d'autre ... Bah oui , malgré les apparences , il n'était pas aussi sage qu'il avait l'air .

Ses pensées du moment étaient consacré à un certain jeune homme aux cheveux bleu qui l'avait perturbé et pas qu'un peu ...

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Mer 5 Jan - 4:23

Comment dire?..Aeris était d'un naturel très patient mais lorsqu'elle sentit sa robe être tirée au niveau du léger décolleté ses joues prirent une couleur rose pâle mais sur sa peau assez blanche il n'en fallait pas plus pour que ça se remarque. Mais à cette expression plutôt adorable se mêla un froncement de sourcils qui voulait tout dire, Zero avait touché un point faible il fallait le dire, la poitrine de la demoiselle était un sujet sensible qu'il venait de manier avec le plus de lourdeur dont l'homme était capable d'agir. Son poing entra alors en contact avec la tête châtain de ce jeune homme pourtant pas mal. On disait qu'il ne fallait pas juger sur les premières impressions... la jeune célibataire trouvait à présent ce garçon un chouilla trop prononcé pour elle... Ou alors il fallait le temps qu'ils se connaissent pour qu'elle apprécie sa main dans son décolleté.

"Ma poitrine en a ravi plus d'un maintenant ça suffit sinon ce sera sur ta banane qu'on va l'enfiler ce préservatif et je ne suis pas sûre que tu fasses le fier devant tout le monde."

Enfin, regardant le personnage, peut-être qu'il en tirerait plaisir quand même ce qui la fit soupirer un peu plus. La jeune femme tira sur son décolleté pour récupérer le préservatif en plongeant sans gêne sa main dans son soutien gorge, après tout c'était sa poitrine alors, pas trop de honte à se la toucher elle-même non plus. Ceci, alors que Zero s'adressait à Sono, et ne manqua pas de faire secouer négativement la tête à la jeune infirmière qui posa le préservatif sur la table et ne put s'empêcher un commentaire.

"Pas de branlette espagnole non, Zero ne va pas croire que je fais ça par plaisir, même mon collègue Hokuto a refusé de faire ça, je fais ça gratuitement auprès des élèves comme des employés... C'est l'histoire de dix, quinze minutes je sais que tout le monde ici sait utiliser un préservatif~ mais je retiens la prochaine fois je dis que je l'enfile moi-même avec la bouche ça sera fait au moins..."

Elle sourit en haussant les épaules puis regarda vers Sono en entendant un vague commentaire de l'autre surveillant sur le fait que ça avait été un flop... Il n'était que midi et quelques alors.. Il fallait le temps que les gens viennent ici petit à petit, si si elle y croyait quand même un peu. Mais pour le moment c'est Sono qui semblait dans les nuages et elle s'en approcha un peu en regardant elle aussi par la fenêtre, laissant finalement au bentô le triste sort de se faire manger par la bouche qui ne mâchait pas ses mots de Zero.

"Sono, si vous le souhaitez vous pouvez manger un bentô, j'en ai préparé quelques uns, il y en a de trois sortes, avec du thon, du saumon ou des crevettes, en attendant que d'autres personnes viennent vous pourriez vous installer, je pense que les autres arriveront dans dix minutes au moins..."

Elle lui adressa un sourire sans savoir que ce surveillant là était pris par un désir nommer amour~ la simplicité de la jeune femme était agréable pour certains et puis de toute façon, c'est vrai qu'ils n'avaient pas trop le choix pour le moment que de se contenter d'attendre. Et elle savait aussi que Sono n'était pas venu spécialement pour sa banane alors autant que tout le monde se sente à l'aise, qu'ils prennent exemple sur Zero il était au summum de cet art lui. Elle jeta un dernier coup d'oeil sur le garçon dans le canapé qui avait l'air d'aimer son bentô.

"Alors, l'infirmière à la poitrine inexistante cuisine bien au moins?"

Zero Mudô
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   Sam 15 Jan - 16:11

« Hey molo avec les employés! Ça perd toute sa splendeur une femme qui est violente... »
Se frottant le crâne, si en plus l’infirmière était violente…
La fourchette dans le bec, il soupira doucement, ayant oublié comme Sono pouvait être prude et jeune vierge sur les bords.. Bien que Cloud savait le faire lui au moins avait de l’humour un minimum et n’était pas autant à l’ouest que semblait l’être l’autre surveillant. Tu m’étonnes qu’il avait du boulot à rechopper parfois si cette tête de lune était sur mars la plupart du temps… m’fin bon, il rangea son portable dans sa poche en ayant pris soin de vérifier l’accusé de réception, la tête de pics ne devait plus tarder après ce p’tit message.

« Hé bien, si en plus mademoiselle le fait avec la bouche je suis sûr que Cloud va adorer aussi, je l’ai convié à cette petite fête hm? Mais si tu combines ta bouche plus ma banane alors là je suis plus que partant pour faire une démo ma belle. »

Il sourit malicieusement et acquiesça à la question de la jeune femme, comme quoi le bentô était bon. Ça y’avait pas de soucis, il venait de s’avaler la moitié du truc et c’était sans aucun soucis qu’il le terminerait. Dans les remarques de Zero rien n’était dans l’fond horrible, c’était juste pas mal d’humour, un soupçon de sexe et beaucoup de Zero, un mélange décapant qui passait ou ne passait pas. C’est sûr, il ne fallait pas avoir un balais dans le cul à côté du châtain sinon il avait vite fait de vous l’enfoncer plus profond ou le retirer, c’était au choix.

« J’pourrai reprendre un plateau au moins pour patienter~ sinon je m’en vais moi. Même si j’ai bien envie de voir un peu ce que ça va pouvoir donner tout ça… Puis comme ça j’goûterai le plateau saumon c’est pas mauvais non plus… »

Oui oui, le préservatif lui était passé maintenant il avait envie de se remplir le bide. Jusque là la bouffe qu’ils se tapaient ici était pas tellement digeste que ça, même s’il se rabattait pour le plus clair de son temps sur des bonbecs, rien n’empêchait que c’était un grand gaillard en pleine croissance encore. Il fallait cultiver tout ça alors s’en faire craquer le bide quitte à en dégueuler, tant que c’était bon lui y’avait aucun problème à avaler.

« M’fin bon miss, si tu voulais pas le faire fallait pas le faire ce truc, bénévole comme tu dis tu n’as rien à gagner à t’faire passer pour une courge à enfiler un préso sur une banane… Tu vas faire que ça d’ailleurs? Vue que tu as dit que ça sera vite expédié. »

Un chouilla curieux aussi, après tout fallait bien faire la conversation, Sono était dans la lune et Zero n’était pas très silencieux en son genre donc ça l’arrangeait bien. Reprenant en même temps la dévoration de son plateau repas il regardait du coin de l’œil l’infirmière à côté de Sono qui lui était devant la fenêtre… Ouaip vraiment à l’ouEst-ce mec.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]   

Éduc' sexuelle replay pour les employés [collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut