AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chambre rien que pour moi et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une chambre rien que pour moi et...   Mar 23 Fév - 17:32

Une fois arrivé dans sa chambre, Naoki déposa ses valises au sol et se précipita sur son lit. Il se mit alors à fixé le plafond d'un air anxieux, être nouveau était vraiment une chose difficile. Se nouveau départ dans cette nouvelle école allait littéralement changer sa vie. La première chose que Naoki voulais faire c’était se faire des amis… du moins un ami. Il détourna les yeux du plafond afin de fixer le lit vide qui se trouvait à ses coté., une boule se forma dans sa gorge, il se sentait étrangement seul…

* Mais quel idiot, au lieu de passer mon temps à me morfondre je devrais me mettre au travail!*
*Aller hop hop hop debout, les valises ne vont pas se défaire toutes seules* dit il pour se donner du courage.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, notre jeune ami se leva d’un bond et de dirigea vers ses valises, les ouvrit et commença à ranger ses vêtement dans les placards. Au bout de trois bonne heures tout était rangé, reste à savoir si cela allait resté dans cet état, le connaissant les choses restait très peut temps rangé car c’était dans son bazar que Naoki s’y retrouvais. Plus qu’à espérer que son futur compagnon de chambre ne soit pas trop maniaque, si jamais il en trouve un. Ne trouvant pas la chambre à son gout, il décida de la customizer avec des peluches et quelques poster. Épuisé par tout le travail qu’il venais d’effectuer, Naoki se dirigea lentement vers sont lit, un sommeil réparateur lui serais utile pour affronter la journée qui l’attendais, de nouveaux cours avec une nouvelle classe dans une école qui lui était encore inconnu.

*c’est dure d’être jeune de nos jour * dit Naoki dans un dernier soupir avant de s’endormir profondément avec une peluche dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Une chambre rien que pour moi et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut