AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui fait quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Qui fait quoi?   Lun 22 Fév - 18:11

Un sujet rien que pour ceux qui s'emmerdent royalement ou qui n'ont fichtrement rien à faire de leur temps.

Ici vous postez ce que vous faites, vos délires.

Bref n'importe nawak vue qu'on est dans la partie Flood =3

So, lâchez vous mes agneaux, ici c'pour vous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Lun 22 Fév - 19:30

ahahahh moi je m'ennui alors que je devrais faire mes devoirs °-°
mais sinon j'ai trouvé le temps de faire des croquis d'affiche pour à paris quand on se rejoindra à la Gare!! o/
et sinon je délire en lisant le texte que l'on a inventé hier xDDDDDDDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Lun 22 Fév - 20:02

Révise l'histoire contemporaine après avoir flâner la géo
Pense à une trame pour un début d'histoire qui pourrait finir par un pantin comme par un E.T.
Lis Abarat
Se balade sur les fos.
Attends qu'on répond à ses rp pour les poursuivre
Veut s'acheter Antidote mais trop cher
Dors.............................dormiiiiiirrrrrrrrrrrrr............
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Mar 23 Fév - 18:07

Je devrais avoir fait mes devoirs de maths pour demain,
Pas envie d'aller en allemand non plus.
L'ortho pour resserrer l'appareil de torture plus coiffeur sûrement histoire de recouper les cheveux.

Sinon... J'me prends la tête avec mon supra parce que j'ai pas envie de manger de poulet haricots verts ce soir qu'il est allé chercher au magasin donc râlement sur râlement ça fait du bien.

Mais bon on fait avec et faut que je range la salle de bain pour pas que ça tourne vinaigre X=

Sinon... Vivement les vacances d'avril.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Sam 27 Fév - 4:40

J'ai enfin finis tous mes devoirs! ca m'aura pris une semaine à les faire tellement il y en avait "¬¬
maintenant j'attends patiemment 6h30 pour m'en aller à la gare pour enfin voir yoru et setsuna <3 ainsi que d'autres gens x3
j'ai tellement hâte et suis tellement stressée que j'ai mal au bide comme pas possible et qu'au final j'ai dormis que......4h ~~''
mais bon voila xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Jeu 4 Mar - 20:41

Il est 21.40, faudrait peut être que je commence à bosser l'exposé...
Me ballade sur des fo' d'ésotérisme.
Et j'ai envie de faire pipi -______-

*SBAFFFF*
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Dim 11 Avr - 20:15

Bon alors...
Étant en vacances depuis le 3 avril déjà je continue mon programme tranquillement.
La semaine prochaine mon programme se compose de:

Matin
Midi
Aprèm
Soir
Lundi
Cours
cours/miom
pokémon
pinou miom dodo
Mardi
Cours
cours/miom
poké/work
pinou miom dodo
Mercredi
Dodo
Dodo/miom
pinou
pinou miom dodo
Jeudi
Cours
cours/miom
poké/work
pinou miom dodo
Vendredi
Cours
cours/miom
poké/work
pinou miom dodo
Samedi
Dodo
dodo/miom
pinou/work
pinou miom dodo
Dimanche
Dodo
dodo/miom
pinou/work
pinou miom dodo

Bref on s'amuse bien ._.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Mar 4 Mai - 23:55

Alors... C'parti pou un p'tit récit de ma part.

Lundi matin, réveil 6h45 comme pour chaque jour de cours ou presque.
Tête dans l'cul, pas envie, bref comme d'habitude j'râle en entendant mon chef dire
"Louloutte? Héhé? T'es réveillée? Allez faut s'lever!"
Grande joie y'a des jours, vaut mieux s'taire...
Bref debout, direction salle de bain. Décrassage, lavage, habillage... Maquillage?
Mascara en main on commence le dressage... Vlouf mal au bide, nausées violentes, poids sur l'estomac...
Migraine accompagnée?
Nan... Les yeux partent en vrille, les bras aussi, j'vais pour sortir de la salle de bain et...

BLACK OUT INTERSIDÉRALE

Je reviens je suis par terre avec un chef paniqué qui croit que je me suis pris la petite table de ma chambre... Nan ça va j'ai juste violemment percuté mes chaussons pikachu, sinon tout va bien.
Mains qui tremblent, larmes. Jamais fait ce genre de truc, bon dieu quelle peur ça a pu me filer...
2 Minutes de pause, j'me décide à repartir pour aller au bahut. On cherche le pinceau du mascara... Ha tien, dans la chambre sur les chaussons, okay on a retrouvé ça.
Deux minutes après, le chef me dit repos pas bougé, doc dans l'aprèm'

Même pas peur...

=> Malaise Vagale.

C'matin rebelote j'en ai refait un mais j'me suis pas étalée j'ai pas non plus fait de ventral. Sur le canapé, allongée, jambes relevées et yeux fermés pour pas r'partir... Pas cours pour aujourd'hui, la journée est gagnée.
Mon cadeau? Un bilan sanguin. Demain prise de sang =D
Demain pas cours non plus, repos tranquillement... je reprends jeudi.

Mais vous me direz, qu'est-c'que tu fous ici à cette heure alors que tu devrais te r'poser?
Hé bien...hier ou plutôt avant-hier l'anniv du chef, le parrain est arrivé hier soir et là y'a 2 collègues à la maison.
J'suis partie me coucher pour 23h30/00h MAIS ma chambre est au-dessus du salon/Salle à manger, et surtout au-dessus de la chaine avec les bonnes enceintes. Vive le boum boum assorti à la voix portante du chef...

J'vais mourir.

Hokuto Umeda
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Mer 5 Mai - 13:53

Ce n'est pas que je m'ennuie ou que je n'ai rien à faire de mon temps, bien au contraire mais pour une fois que je peux mettre un truc assez délirant ...

Je "pirate" à distance un serveur important sur mon lieu de stage, avec approbation du maitre de stage ... Mouahahaha \o/

Non mais pour être sérieux, je ne pirate pas, je "me connecte à distance" de Windows vers Linux.
Et je peux transférer des fichiers dans les 2 sens.
Haaaa, la toute puissance des machines ... ha ha.

*ahem* Et si j'y retournais ?
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t457-xx-hokuto-umeda
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Mer 5 Mai - 14:03

Va bosser vilain coupaing x)
Moi je ressors de ma sieste un peu comateux sur les bords mais
TOUT VA BIEN =D

Bref bref,
Je papote avec un pinou dompteur d'ordi!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Sam 8 Mai - 10:45

Il est quelle heure..? Ah...12.36 et des brouettes. Comment ça seulement levé?
Comate dur....
Et pis pourquoi il fait tout noir? Ah... le volet... Et puis pourquoi jsuis tout seul? Il va m'entendre parler...
-Lime ses ongles griffes et ses crocs pour se venger...-
Je veux une sucette à l'orange avec un chewing-gum à l'intérieur ou du pain d'épice...
Je veux rentrer chez moi et voir ma Kara
Spoiler:

Spoiler:

Bref, je m'ennuie
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Mar 24 Aoû - 3:08

Actuellement donc... Que dire que dire de mon actuel? Hé bien, actuellement je m'ennuie ferme. Mais j'essaie de lutter contre l'ennui de manière constructive, à poster sur le forum dans la partie flood alors que je devrai poster dans la partie rp... M'enfin, Cloud étant parti dans ses baléares la box est vide en ce moment, j'en reviens pas x]. Cette réflexion sur un air de métallica kazouifier {allez voir "délires youtube" dans la partie flood, vous allez vite comprendre ce qu'est du métallica kazouifier, je dis que ça vaut son pesant d'or}.

Enfin, j'ai posté un truc sur mon blog vue que je tourne en rond, je me dis que je devrai vraiment ranger mon bureau avant la rentrée. Tout à l'heure je me lève à 11h pour aller chez un ami du chef -mon père-, puis mercredi je fais sûrement une pause ou alors je vois la naine... Faut prévoir son anniversaire. Jeudi peut-être une fraise ou une naine, sinon vendredi peut-être une fraise. Samedi soir je fais garde chien -encore-...

Faut vraiment que je trouve de quelle manière m'occuper en ce moment, je tourne vraiment, mais vraiment en rond et ça m'emmerde royalement.

Sinon... J'ai envie de sortir voir des gens, sauf que la plupart habitent loin.
Les kilomètres j'vous emmerde
>O<.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Jeu 10 Fév - 1:01

Aujourd'hui Jeudi 10 février 2011, actuellement 1h53.
Musique écoutée: Ken Kannif (Skit)

Une journée relativement simple:
-Réveil 9h20
-Lycée 10h10
-Histoire/Géographie durant 2h m'amenant à 12h05 avec la continuation d'un post que je dois faire à Katô.
Esquivage de personnes refus sushis pour une Saint Valentin avancée qui n'rim'rait à rien de toute façon.

-Sieste 13h30 jusque 16h afin de se ressourcer
-Cuisine de 16h30 jusque 17h30 je sais à présent comment m'amuser simplement même si à chaque fois que je fais un gâteau je termine dégoûtée et je n'ai pas envie d'en manger, allez comprendre...
-Retour à ma chambre, révisions de maths spe que je n'arrive toujours pas à bien intégrer, les formules se foutent de ma gueule je crois bien.

Soirée merdique en perspective=> Mon prince ne peut pas tremper dans mon lait, la tasse est trop petite.

-1h58 j'écris donc ici, je fais mes maths aussi toujours sur la même chose... Et ça me semble vraiment de plus en plus dingue.

Sinon dans les décomptes débiles:
-J-74
-J-324

Anza Kodowa
|♀|Élève|♀|
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Lun 18 Avr - 11:45

Alors...Mélange de trois vidéo en même temps = gros truc bizarre Oo" Qui a dit que je ne fais pas une centaine de truc en même temps? osu! Allumé (donc musique d'une nap), entrain de regarder Link The Sun le point culture sur les supers héros en écoutant la polka, en parlant sur msn et en lisant les vdm =D et...En me faisant les ongles.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t607-les-yeux-sont-aveugles-lorsque-l-esprit-est-ailleurs-anza
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   

Qui fait quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut