AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rentrée...[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:47

-"Moi? je m'appelle yoru."

Il sourit,le blond était vraiment beau,puis repris son manteau,se préparant à partir car il trouvait le temps un peu long,il mangeait le chocolat tranquillement en attendant,passsant sa main devant ses yeux.

-" On peut vraiment demander dans la limite du possible?C'est bon à savoir.

Il bailla,pas que ça l'ennuyait,loiin de la,mais il avait commencé à dormir et se reveiller n'était pas,en fait,une bonnne idée,sinon il allait bientôt faire le loir.
Il alla chercher sa valise qui était pour une fois minutieusement rangée,et en rangeat son manteau dans sa valise.De toute facon il n'avait pas froid avec le haut qu'il portait.

-"Besoind'un autre reseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:48

Il nota le nom du jeune homme qui venait de se réveiller apparemment puis se releva en s'étirant le dos et les bras, faisant craquer une bonne parties de ses os.

Il bailla lui aussi, mais là dut a la fatigue.
Cela faisait déjà bien des heures qu'il avait dut sortir de ses draps si doux pour préparer cette rentrée, et cette journée était loin d'être fini.

Il rangea alors son petit papier et fit signes au deux autres élèves de se lever.

"Messieurs, je vous amène a vos chambres"

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:48

Raimon, aprés avoir entendu un bruit depuis le couloir, reconnu une silhouette au loin.

* Ne serais-ce pas le surveillant que je vois tapis dans l'ombre ? *

Aprés avoir confirmer que c'était bien le surveillant, grace a ca tete blonde ébouriffé et a ca petite taille, il décida d'aller voir la raison de ca présence et qui est à l'origine de tant de bruit. Il s'avança avec discrétion afin de ne pas le déranger dans son observation. Au bout de quelques instant, le petit blondinet fit irruption auprés des responsable du bruit.
D'après ce que compris Raimon, aujourd'hui étant la rentrée, ce l'as doit être de nouveaux élèves arrivants pour avoir leur chambre et le brifing de chaque début d'année. Raimon s'avança jusqu'a l'endroit où se tenait anciennement le blondinet et observa a son tour. Il vit trois personnes semblant être a l'origine de ce bruit.

* eh bien ils sont très joviale, rien à voir avec l'ambience qui régnait à l'armée... je ne voit aucune menace en eux apparemment ils sont là dans un but purement lucratif, instructif et paisible . *

Raimon voyant que le petit blondinet à la tête ébouriffé relevait les nom, décida d'apparaître et de se présenter correctement,
afin de ne pas créer une ambiance pleine de discorde. Il avança discretement et dit d'une voix distincte.

<< Bonjour a tous, désolée pour cette présentation et apparition tardive, Je me présente, je m'appelle Raimon.
Tout comme vous tous il me semble je suis éleve dans cette internat, enchantée de faire votre connaissance. >>

Aprés avoir lancer se discour trés respectueux , il laissa ces yeux d'un rouge vif se ballader dans la foule d'eleve afin de dicerner certains point utile afin de les discerner les uns des autre . Il lança un regard sobre a cloud afin de lui montré qu'il était bien présent et qu'il lui fallait notait son nom sur sa fiche .

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:53

Yoru regarda l'assemblée,il était un peu triste sa lui faisait penser que d'autre personne aurait dut se tenir à ses cotés,juste être la avec lui,qu'il ne devrait pas y avoir que des gens qu'il ne connaissait pas.
Bien que se ne fut pas son premier internat,loin de là,il lui remontait quelques souvenirs d'une banalité et pourtant....

Il croisa le regard du nouvel arrivant le faisant vaguement penser à des cerices et à quelques jours de printemps.Il fallait qu'il arrete de penser à cela alors il s'approcha de Cloud lui tirant la manche comme l'aurait fait un enfant de cinq ans:

-"On peut y aller,s'il te plait?Je commence à être fatigué."

Il ne repondit pas à Raimon,s'éfforçant de lui adresser un sourire forçé,pour se faire pardonner son impolitesse mais il était extenué et il dormirai maintenant à même le sol si il le fallait pourvu qu'il soit dans une pièce noire et qu'il ait une couverture.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:53

Il remplissait certains derniers détaille quand un nouvel arrivant arriva.
Nouveau ? pas tant que ca.
Il avait déjà croisé Raimon et c'était un des premiers élève, et un des seuls a être déjà installé.

Il répondit à son regard un petit sourire et rajouta quelques détails le concernant
sur ses feuilles qu'il aurait put avoir oublié la première fois.

Il se dégourdit un peu les pieds puis rangea ses feuilles et regarda yoru,
comme un petit enfant qui tirai sur sa veste avec un petit regard endormi et adorable pour vite y alleR.
Le personnage de Raimon lui faisait peur, l'intimidait ?
Ou était-il juste vraiment trop fatigué ?

Il opta pour un petit mélange des deux avant de commencer a marcher devant les jeunes élèves.

"On y va vite alors, Raimon tu pourra m'aider à faire la "visite" vu que tu connais déjà l'internat, tout du moins un peu..."

Il se retourna, regardant les 4 élèves les uns a coté des autres, formant une sorte de famille Dalton.
Si différents, et pourtant ressemblant..

'Et puis comme ca, tu pourra aider tes camarades quand je vous laisserai...allez, allons-y"

yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Mer 10 Déc - 15:47

[ allons-y let's go! C'est partit les amis... enfin bref....]

Yoru sourit,remerçiant mentallement Cloud,il alla chercher Raimon le remerçiant et le poussant vers le couloir où commençait à s'engager le surveillant,espèrant que le chemin au chambre ne serai pas long vu que à ce moment -ci il ne pensait qu'à un lit et une couette.
Il se démennait comme un beau diable à faire avançé Raimon bien que celui-ci soit apparement sans réaction il entreprit alors de le faire réagir

-"Excuse-moi mais je voudrais vraiment dormir et c'est pas que je m'ennuie,mais je m'ennuie.
Et j'ai froid alors à moins que je soit doté de moyen de téléportation qui m'amènerai directemment dans un lit,ce qui n'est pas le cas,il serai sympa de s'avancer vers le long chemin qui mène aux chambres
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Mer 17 Déc - 20:43

Riku, plein d'entrain, s'approcha de Cloud et le point en l'air, dit, triomphant
"J'te suis ! =D"
[Genre à fond power rangers force gay !]
"Et à propos, si vous avez du citron, alors vous avez certainement de l'eau à la fraise ?"...
[Mais c'est pas vrai il ne pense qu'à la bouffe]
"Mais et....Enfin là le mec aux cheveux rouges....Il n'est toujours pas revenu ? >.<"
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Mar 23 Déc - 18:57

Cloud rit de l'attitude de Riku et, se dirigeant vers leur couloirs ils fit signent a tous de le suivre.

"Allez on va y allé, si ..yoru est fatigué on ne vas pas trainé."

Sans vraiment faire attention si les élèves le suivait il s'enfoncait dans le couloirs,
il prit malgré tout soin de tourner sa tête et s'appercut qu'ils le suivaient a peu pres sagement.
Il sourit et, ralentissant un peu la marche il resta pres du jeune homme au cheveux argenté.

"Il y avait un autre jeune homme ? Hm ..et bien la rentrée s'étend encore sur plusieurs jours, il a le temps."

Sur ces mots, le petit groupe disparu de l'entrée pour se diriger dans les chambres,
le nouveau lieu de vie de ces élèves.

[HRP-> bon >> je me suis pas cassé la tête j'avoue mais bon. JE pense pas qu'on va continué dans les chambres vu votre entrain donc XD Vous pouvez posté tout seul la bas. TOPIC FINIT]

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   

Rentrée...[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut