AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les premiers pas dans le lycée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les premiers pas dans le lycée !!   Ven 12 Fév - 9:57

Tifa était partie depuis 8 heures du matin pour être sûr d'arriver à l'heure, mais.... Son sens de l'orientation lui avait fait quelque peu défaut. Après avoir tournée en rond pendant près de deux heures, elle avait finalement demandée sa direction à un automobiliste. Ce dernier, adorable, lui proposat de l'accompagner. Comme il faisait très froid, elle acceptat. L'homme l'amenat devant l'entrée du lycée et elle sortie, non sans l'avoir gratifié d'un sourir chaleureux.

* Ok, maintenan.... Je dois trouver quelqu'un ! *

Elle marchat jusqu'à la grille grise et rehaussa son sac à dos et laissa tomber sa valise qui émis un bruit mat. Un vent froid soufflé, faisant voltiger ses longs cheveux, qu'elle n'avait pas attachée. Elle prit son téléphone portable et appela le numéro du lycée, mais elle tomba sur la messagerie, alors elle laissa un message:

_ Bonjour ! Je suis Mademoiselle Lockheart, et je suis devant votre portail, se serait sympas si vous pouviez envoyer quelqu'un m'aider ! Merci !

Elle rengeat son portable et s'asseya sur son sac, prêtte à attendre le temps qu'il faudrat
.
Revenir en haut Aller en bas

Les premiers pas dans le lycée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut