AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rentrée...[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:29

Gaara se tenait devant la grande porte de l'internat, qui était à moitier ouverte. Il hésitait a rentrer, ses souvenirs de son ancien lycée lui vinrent, et sa gorge se noua. Il fronca les sourcils et poussa la porte, et a sa grande surprise, il n'y avait personne dans le hall. Trés étrange le jour de la rentrée...

*Y'a pas un problème là ? Normalement ca devrait être bruyant, plein a craquer, et là, personne...*

Il s'asseya sur un des nombreux bancs vides du hall, et attendit. Vraiment, c'était plutôt dingue... Pas un bruit, aucun son, rien... Le moindre bruit aurait résonné dans tous les couloirs. Marre d'attendre, il se leva et inspecta les environs.

*C'est peut être ma montre qui est en avance ? Non pas possible, j'ai bien réussi a prendre mon bus... Qu'est ce qui va pas alors ? La rentrée ici se passe pendant l'après-midi ou quoi ?*

"Hey oh... y'a quelqu'un ?"

Aucune réponse... Il s'approcha du banc et s'y allongea cette fois. Son bus n'était pas pour tout de suite, il fallait juste attendre pour pouvoir repartir... C'est dommage, le lieu est plutôt acceuilant, et pour une fois qu'il avait trouvé une école qui parréssait lui convenir... .

"Je me suis peut être trompé de jour, c'est peut être demain la rentrée ? Non c'est pas possible, ça fait deux semaines que je m'impatiente à regarder mon calendrier pour barrer les jours... Aller, juste quelqu'un..."

Il répéta encore la même phrase "Hey oh... y'a quelqu'un ?", rien ne lui vint. Il voulait explorer les étages, mais si jamais quelqu'un arrivait a ce moment là dans le hall et repartirait aussi vite qu'il était venue ?

"Bon, je vais attendre jusqu'au milieu de l'après-midi et si jamais il n'y a personne, je partirais..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:30

Yoru arriva,vérifiant qu'il était dans la bonne rue,sa faisait trois petites heures qu'il cherchait.Il n'avait aucun sens de l'orientation.

-"Au moins je suis pas en retard"

Il était habillé d'un bonnet de laine bleu avec un long manteau noir,s'amusant des flocons qui tombaient et disparissaient dans ses cheveux.Il y passa sa mains,en enlevant quelques-un,appréciant le froid sur ses mains.Il sourit,il aimait cette sensation.
Il passa le portail timidement comme si il avait craint de se faire réprimander,ne voyant personne il continua sur un petit chemin,imagineant les magnifiques fleurs qu'il pourrait y mettre et les couleurs qui y apparaitraient au printemps,et passa la porte.
Là,il vit un jeune homme qui attendait,dos à lui,apparement une venue,il le détailla rapidement.

-"Salut"*sourit*"tu attend quelqu'un ?"

Yoru se plaçat devant lui toujour en souriant attendant une réponse de la part du jeune homme.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:30

Gaara somnolait a moitier, même si cela ne faisait pas des heures qu'il attendait, le temps ne lui parraissait pas s'écouler. Il ferma alors les yeux.

"Bon aller, encore quelques minutes et aprés je m'en vais..."

Il entendit alors une voix, plutôt joyeuse, qui venait de dérrière lui. Le jeune homme, habillé d'un bonnet bleu et d'un grand manteau noir, qui lui adressait un bonjour enthousiaste, se mit face à lui.

"Enfin quelqu'un !"

"Bonjour ! Euh non, je n'attend pas quelqu'un de trés précis, juste une personne à qui parler, et surtout à qui je pourrais demander des renseignements..."

Il s'arréta un moment.

"Tu sais pourquoi il n'y a personne un jour de rentrée ? Ah mais au fait... je m'appel Gaara..."

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:31

Il vit le jeune homme ouvrir les yeux,espèrant qu'il ne l'avait pas reveiller,évitant tout de même de croiser son regard.

"- ben je sais pas moi je crois que l'on a un peu de temps pour arriver avant de commencer les cours.
Excuse-moi! Je m'appelle yoru.
Euh .... c'est ton premier internat?Si c'est pas indiscret?"

Il sourit maladroitement,un peu géné.

"-Sa te dérange si je patiente à l'arrivée de quelqu'un avec toi ?"

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:31

" Il aime bien parler lui..."

"Oui, c'est mon premier internat... et non, justement ca me fait plaisir de parler avec quelqu'un alors reste.

Il lui sourria et lui demanda:

"Et toi, c'est ton premier internat ?

"En tout cas il a l'air plutôt sympa... j'éspére que les autres sont pareils, et qu'ils ne jouent pas les gros durs... Enfin, si il y a des autres, par ce que là c'est un peu morbide..."

C'est la première fois qu'il recontre quelqu'un de cette manière là, d'habitude, c'est juste un "salut" en se serrant la main le plus fort possible... Apparament, cet internat est plutôt sympathique, mais pour l'instant, Gaara n'a vu que Yoru, et en même temps, si tout le monde est pareil, ca ne serait pas drôle...

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:32

Il attendit patiemment la reponse du futur camarade,le détaillant plus précisément,le trouvant assez mignon d'ailleurs(nan mais quel coquin ce yoru xD)
-"Merci beaucoup"
*sourit*
"non,moi se n'est pas mon premier internat et c'est surement pas le dernier"

/Amical c'est simpa/

Il sourit de nouveau,s'assit à coté de lui,un peu inquiet quand même face a la tête de son camarade il reprit:

"-Préoccupé?Tu es sur que sa va?Tu as l'air souciant...

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:32

" Il faut que j'arréte de penser a mon ancien lycée, c'est du passé maintenant... "

"Non non, ca va, c'est juste que j'attend depuis longtemps et j'en suis fatigué... "

Gaara ne se sentait pas trés bien, dans le sens où, voir des gens comme Yoru, il n'y était pas habitué... Mais à partir de maintenant, ce n'est plus le même genre de gens qu'il va voir, et ça, ça lui redonnait le sourrire.

"Et sinon... ça ne t'inquiétes pas... qu'il y ait personne a part nous deux dans cet internat ? C'est la rentrée quand même... non ?"

"Faut que j'arréte de m'inquiéter, si lui ne l'ait pas, y'a pas de raison que je le sois aussi quand même !"

Pourtant, il restait stréssé quand même...

"Aller, arréte de t'en faire, pour le moment t'es plutôt bien non ? Aïe, je me parle maintenant..."

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:33

"-A bah ... tu veux faire dodo? ou voir pour visiter.Si tu veux je te prêtes mon manteau et tu fais un peu dodo il te servira d'oreiller"

Il enleva son manteau,se retrouvant en haut sans manche d'un bleu azur,son manteau qui jusqu'alors ,et le tendit à son nouveau copain.Il se pencha un peu en avant,hésitant.

"-Tu dois me trouver étrange quand même ^^,non?"
*rit doucement*
"-Non je trouve pas sa bizarre qu'il n'y ait pas beaucoups de monde et puis il est encore tôt,sa arrives souvent,il y a plein de transfert,au milieu de l'année,du coup,on ne sait jamais si on va rester ou si l'on va partir"
*les yeux un peu dans le vague*
"mais bon ..."
*sourit*
"-Tu es gentil"
-"J'espère que tu t'acclimatera bien ici.Moi j'aime bien être ici ."

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:33

Riku trainait des pieds, boudeur et mélancolique.
Il venait de loin et en plus sont Ipod avait lâché en cours de route, il n'avait plus qu'une bouteille d'eau à fraise et n'osait pas manger l'unique citron qui était dans son sac de peur de ne plus en avoir après.

*Non, vraiment c'est pas mon jour, c'est pas mon jour....*

Il neigeait et Riku avait laissé son gros manteau dans son gros sac un peu obèse, les bras à l'air il avait très froid !
*Je veux rentrer à la maisoooon T.T*
Le pas lent il entra dans l'internat pour s'y réchauffer. C'était un vaste hall et ...
*Oh des quelqu'uns ! *
Riku s'avança vers eux, un peu hésitant et puis...
"Bonjour..."
*Ils ont l'air d'être élèves nan ?*

Mal grès le fait que Riku était loin de chez lui, voir des gens lui fit un bien fou, c'est vrai qu'il avait passé des heures seuls, dans des trains et des bus à stresser.
Riku posa son gros sac et son épaule craqua, il l'avait porté si longtemps. Immédiatement il sortit son eau à la fraise et en bus 2 gorgés.

* Ouff...De l'eau à la fraise et tous va mieux ! =D *

"Vous....Vous êtes des élèves ?"
Demanda t il aux 2 garçons.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:34

Gaara accepta avec plaisir le manteau que lui prêtait Yoru. Il le remercia d'un sourrire. Le garçon avait l'air tout a fait épanouie, heureux, bref bien dans sa peau...

"Au contraire, tu es juste gentil je vois pas ce qu'il y a d'étrange le dedans..."

"Bonjour... Vous... Vous étes éléves ?"

Encore une fois, la voix venait de dérrière, et un bonheur fou submerga Gaara... Quelqu'un d'autre, tout est normal finalement !Il se retourna et observa celui qui venait de leur adressait un salut. Il était un peu plus grand que lui, avec des cheveux blancs, aux reflets argentés, et avec des yeux turquoise.

"Bonjour, oui je suis éléve, et je pense que Yoru aussi... Moi c'est Gaara."

"Pffiou... quel soulagement quand même... enfin quelqu'un d'autre, c'est super !"

Il dévisageait totalement le nouveau venu, la tête posée sur le manteau de Yoru, qui était lui même posé sur le dossier du banc

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:34

Kasumi arriva devant le portail et des l'instant ou il ouvra la grille cela fis bouger une branche et se il fit ensevelire sous un tas de neige ....

* Arf Mais quel ~Lapin0u~ *

Il se releva et enleva toute la neige qu'il avait sur son sweat et prit son magnifico sac pour pénétrer à l'interieur de l'allée qui menait à la porte. Une nouvelle fois, doué comme il est, il se prit la face dans la neige et se releva car il avait trébucher ...

* J'en ai marre c'est quoi cette vie T.T Et puis pourquoi c'est aussi froid la neige è___é sont ~Lapin0u~ les gens qui on inventer sa >__>.... *

Heureusement qu'il avait sont magnifico sweat avec une capuche avec des oreilles de Neko dessus pour se protèger de toute la neige . Il arriva au niveau des marche et vu qu'il existait bel et bien des êtres vivants dans cette endroits, ils avaient tous l'air d'être des élèves et il partis les rejoindres

" euh ...... Bonjour.. escuser moi est-ce que vous êtes élèves ici ? "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:35

"Oh non Gaara c'est enfui u_u ! C'est ta faute Kasu t'es arrivé tu lui as fait peur !! =3 Au fait moi c'est Riku... "
*N'empêche que Gaara a pas répondu à ma question T.T *
Riku se rendant compte que son geste envers les oreilles chats tu pauvre kasumi étaient déplacés, s'arrêta.
"Euh pardon x3 Bon tu sais quoi ? Moi je m'assoit"
Le jeune homme s'assit par terre à côté du banc.
"Tu as déjà été dans un internat Kasumi ? ^^"

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:35

Yoru qui jusqu'alors s'était endormi,se reveilla en sursaut,regarda autour de lui, vit plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas,il se releva un peu,frottant ses yeux et la seule chose sencée que son esprit puis dire à se moment là fu:

-"humm?On est où?"
Il se leva puis alla regarder dehors,se remémorant un peu le pourquoi du comment.Il neigeait encore et c'était magnifique,il sourit.
-"Au fait toujour personne,ici?Pas d'adulte?Sa fait longtemps que je suis la?Vous vous appellés comment,moi c'est yoru!

Il repartit vers le banc où il c'était endormi avec Gaara quand il remarqua que celui ci avait disparut:
-"Il est plus la Gaara?"

Encore la tête un peu dans le broullard,il se reassit,se baissant un peu pour demander à Riku s'il ne serait pas plus confortable de s'assoir sur le banc.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:36

" Hum mais c'est pas grave chuis habitué xD... Hum, Non je suis jamais aller en internat.. "

Kasumi regarda Yoru ettoné qui était a peine reveiller en se demandant comment il pouvait faire pour débiter autand de question à la seconde....

" Moi c'est Kasumi ou Kasu' s'tu veux .. ^^, Gaara l'est partit oui car il avait une " envie pressante " ... Et vous avez quel age vous deux ? "

Lui il s'assit sur le banc car il en avait ras-le-bol de tomber dans la neige....

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:36

Riku ressortit son eau à la fraise pour en boire un gorgé, toujours assit par terre "J'suis très bien là où je suis xD"
* Mince T.T j'dois pas la boire si vite ! bientôt j'en aurais plus !*
"Mon nom est Riku ! Et j'ai euh...."
Riku compta sur ses doigts.
"J'ai 15 ans ! =D Et toi ? Et Yoru non ici il n'y a personne, en tous cas moi j'ai vu personne et Gaara ne m'a pas dit si vous étiez là depuis longtemps... Kasu et moi on est arrivé y a pas longtemps"
Riku rangea son eau à la fraise et passa sa main dans ses cheveux.
*Argh sale habitude ! *
"Bien dormit Yoru ? Et toi tu as déjà été en internat ? Tu connais bien Gaara ?"

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:37

Il observat les deux autres gens du couloir les écoutant attentivement :
"-Moi?J'ai 16 ans ^^
Ce n'est pas mon premier internat ,non ."
*sourit*

"Je pense que vu que vous n'êtes pas arrivé il y a longtemps,je n'ai pas du beaucoups dormir.
Gaara? Non je le connaissait pas^^ .

Il réfléchit quelques instants,regardant autours de lui puis continua en souriant:
Dites à votre avis on peu se promener la-bas "
*pointes les couloirs*
"J'aime pas attendre sa m'endors et vous?"

*sort une plaquette de chocolat d'on ne sait où et la casse en plusieurs morceaux en en mangeant un*
"Vous en voulez?Vous aimez le chocolat?

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:41

" Moi j'ai 17 ans ......"

" Dites à votre avis on peu se promener la-bas "
"Arf ... j'en sais rien peut être ... xD "

"Vous en voulez?Vous aimez le chocolat?
Nan ça va j'ai tout ce qui me faut sur moi ^^ "

Il sortie une sucette à la pastèque de son sac et commença à la manger

" Sinon pourquoi vous êtes ici ? "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:41

"Moi oui je veux !!"
Dit Riku en faisant des yeux tous mignons.
"S'il te plaiiit...."
Riku n'attendit pas la réponse et chippa un carré *Bin quoi ? v.v*
"Moi j'veux bien qu'on aille faire un tour, oui ! "
"Sinon pourquoi vous êtes ici ? "

Riku réfléchit un instant.
*Nan, même pas en rêve ! Je peux rien dire*
Pensa t il très fort.
*Je veux pas pleurer, je veux pas pleurer, je veux pas pleu*
#Clac#
Riku mordit aussi fort qu'il pu dans le carré de chocolat.
"AÏE ! mother fucker !! Put* de m*rde de sa mère la p*te ! j'me suis mordu la langue T.T"
*Bon Riku, arrête de stresser ça te fait avoir l'air c*n ! et t'es vulgaire -_-'' *
"J'ai envie de citron é_è vous pensez qu'ils accepteraient que je mange un citron par repas ?"
*Ouais bien changer de sujet Rik'Rik' =D*

Le jeune homme aux cheveux argentés regarda partout.
*Peut-être devrais-je partir... Tant qu'il en est encore temps*
Et alors que le visage du garçon était illuminé, celui ci s'assombrit et devint incroyablement sérieux.
*J'en ai marre, putain...*
Non, vraiment il ne se sentait pas bien ici, il avait beau essayé, il y avait un trop grand vide en lui, il ramena ses genoux contre son torse et y laissa reposer sa tête en un soupire.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:42

* Arf mais quel vulgariter =O ..... mais moi j'fais mieus è__é *

Il vit Riku prendre une pose de dépressif et se dit bien que c'était à cause de lui. Kasumi s'assit à coter de lui.

" ben si tu veus rien dire c'est pas grave ..... nan enfaite oublier ma question, elle est ~Lapin0u~ car j'pense moi non plus j'vous dirais rien .... Chuis vraiment désolé é___è

Kasumi regarda le ciel pour voir si il y avait pas d'l'orage car l'orage sa fait peur et que chuis obligé d'rajouter une ligne, Mais nan enfaite le ciel l'était gris, mais gris sa veut pas dire bleu, ni orage, sa veut dire temps de merde =o="""

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:43

Riku releva la tête vers son interlocuteur.
*Mince, j'voulais pas le culpabiliser !*
"Non, c'est pas toi, t'en fais pas ! C'est juste cet endroit qui..."
Le jeune homme regarda partout au tour de lui.
*Cet endroit il....*
"Bon ^^ on promènes alors ? "

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:43

"Je crois que pour le moment la prommenade se limitera a vos chambre respectives jeunes hommes"

Cette voix resonnait dans le hall del'internat, encore silencieux malgré les quelques paroles que s'échangeait les 3 jeunes ici présent.
Cloud était la depuis quelque temps déjà, écouta adossé a un coin de mur sans que personne ne le remarque leurs premiers contact, mais il était temps désormais de leurs donner leurs chambres pour qu'ils puissent ensuite sortir a leur guise, du moins au horaires donnés.

Il quitta ce mur qu'il cotoyait depuis quelque temps puis vint s'asseoir sur le banc pres des futurs élèves, ca faisait plaisir de voir que les petits nouveaux arrivaient déjà.

"Je m'apelle Cloud Strife, je suis le surveillant de l'internat et pour aujourd'hui, c'est a moi de vous conduir dans vos chambres et répondre a vos éventuels questions, je peux avoir vos noms s'il vous plait ?!"

Il les regardait, chacun en les detaillant rapidement en leur souriant chaleuresement, même si il inspirait le respect et la maturité.

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:44

Kasumi regarda le nouvelle arrivant et le detailla du regard

* Whey chuis pas l'seul blond qui a ici 8D *

" Euh..... j'm'appelle Kasumi... "

* Blond, mignon mais il à l'air sérieux..... pas cool ....... Remarque Kyoshige l'était aussi un peu comme ça .. *

Kasumi fut un fois de plus obligé de regardé le ciel qui était devenue bleu manquais plus que le p'tit arc en ciel ...... Tiens comme le poisson ou comme le groupe tout simplement ..... je divague .. à l'origine c'était une ligne que j'devais faire ..... Eh ben voila vous les avez vos lignes >o<

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|

*MON DIEU QU'IL EST BEAU *
Fut l'unique pensée de Riku à cet instant.
Après avoir sagement déglutit, il finit par parler...Enfin...

"Je...me...Ma.....euh..."
Riku réfléchit un instant pour former une phrase concise et claire.
"Je m'appelle Riku !"
*Fiouuu voila qui est fait*
Riku s'était sentit totalement déstabiliser par Cloud, sans trop savoir pourquoi, il avait néanmoins l'impression qu'on pouvait vraiment lui faire confiance, il donnait l'envie d'être apprécié.
*Il a l'air kool...*
Le jeune homme le détailla du regard, comme si il cherchait l'erreur....Enfin, quoi, il ne pouvait pas avoir aucun défaut physique !
*Peut-être que c'est une image de synthèse -o- comme dans matrix et toussa*
"Dites ....J'aurais le droit de manger un citron par repas ? v.v"
[Question existentielle]

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|

Cloud sorti une petit feuille et un stylo puis inscrivit quelques petites annotations à la suite des deux noms qu'il venait d'entendre et qui étaient bien sur la liste des arrivants.
Il releva par la suite son visage pour regarder à nouveau les deux adolescent, Kasumi avait l'air de quelqu'un de très jovial mais assez calme et sérieux quand il le fallait ou peut-être se sentait "menacé", et Riku..Riku le faisait doucement sourire avec ce petit bégueillement qu'il avait eu alors qu'il devait juste dire son nom.

Mais pire, il ne put s'empecher d'éclater de rire lorsqu'il lui demanda pour les citron, la question était vraiment bête mais en même temps elle ajoutait un petit coté attachant au fameux Riku.
Son rire clair et doux occupa quelques rapides instants avant qu'il ne reprenne un peu son sérieux

"Ne t'en fais pas, si tu as une demande spécial comme celle-ci on la note et on fait en sorte qu'elle soit respecté, tant que ca reste dans le domaine du raisonnable, pareil pour toi Kasumi si tu as quelque chose du même genre dont tu ne peux pas te passer"

Il revint rapidement sur sa fiche pour rajouter "citron" qu'il souligna a coté du nom "Riku" puis tourna le visagevers un autre garçon au cheveux bleu qui ne c'était pas presenté.

"et toi ?"

Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   Dim 7 Déc - 20:47

-"Moi? je m'appelle yoru."

Il sourit,le blond était vraiment beau,puis repris son manteau,se préparant à partir car il trouvait le temps un peu long,il mangeait le chocolat tranquillement en attendant,passsant sa main devant ses yeux.

-" On peut vraiment demander dans la limite du possible?C'est bon à savoir.

Il bailla,pas que ça l'ennuyait,loiin de la,mais il avait commencé à dormir et se reveiller n'était pas,en fait,une bonnne idée,sinon il allait bientôt faire le loir.
Il alla chercher sa valise qui était pour une fois minutieusement rangée,et en rangeat son manteau dans sa valise.De toute facon il n'avait pas froid avec le haut qu'il portait.

-"Besoind'un autre reseignement?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rentrée...[FINIT]   

Rentrée...[FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut