AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première rencontre d'un collègue~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: Première rencontre d'un collègue~~   Sam 30 Jan - 9:19

Sono rentra doucement dans la salle . Un petit coup d'oeil lui permis de voir qu'il n'y avait aucun de ses clollègue dans la pièce . Il soupira avec un peu de soulagement et referma la porte derrière lui un peu plus détendu ...
Il était nouveau dans cet établissement et il n'avait pas encore put croiser un seul de ses collègue . Et comme il était plutôt timide , il n'était pas parti à la rencontre de l'un d'eux . Il préfèrait éviter tout le monde jusqu'au moment où il serait obligé d'en voir un . C'était un peu lâche mais de toute façon personne ne s'en souciait ...

Il détailla la pièce de ses yeux noisettes ...

Un papier peint jaune pâle , des meubles à la fois moderne et agréable ... Cet endroit lui paraissait tout
à fait
charmant !

le canapé était assez long avec une table basse devant et une autre vers l'entrée de la pièce . La télé était assez grande elle aussi . La moquette avait l'air moelleuse et d'une propreté rare . Il jeta un coup d'oeil sur l'horloge en face de lui qui se trouvait accrochée sur le mur à proximité d'une fenêtre .

Elle affichait : 8 heures ...

* Je me suis levé un peu tard aujourd'hui ... *

Le jeune homme avança vers la fenêtre et regarda dehors . Puis il se tourna vers une porte et alla l'ouvrir . Derrière se trouvait une cuisine dans les même tons que le salon . Une porte fenêtre comme dans le salon se trouvait à sa gauche .

Il s'avança lentement vers le frigo et l'ouvrit pour s'emparer d'un pot de nutella ... Il attrapa également une cuillère à soupe et un bol .

Il retourna vers le salon pour s'assoir à genoux devant la table basse . Il y déposa son attirail tout en soupirant doucement .

* Il faudra bien un jour que je fasse la connaissance de mes collègues ... *

Il regarda ses vêtement ... Il avait mit un pull bleu pâle à col roulé et un pantalon noir . Ayant des manches longues , il se les retroussa un peu avant de verser dans le bol . Puis il déposa le gros pot et commença à grignoter son nutella , pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un collègue~~   Sam 30 Jan - 13:47

S'étant levé très tôt comme a son habitude, vers 5h, il avait fait sa tournée habituelle des bâtiments pour s'assurer qu'il n'y avait aucun désordre ni même des petites chamailleries qui arrivaient quelques fois entre colocataires de chambre.
Dans un sens, il était content de ne plus être un jeune homme, au moins il n'avait plus a partager sa chambre avec quelqu'un, ni même aller dans les douches collective.
Car malgré son corps parfaitement sculpté avec toutes ses années d'entrainement intensifs, qui d'ailleurs, continuait chaque matins et soirs durant ses poses, il n'aurait pas aimé qu'on puisse le voir nu dans cette douche, pour lui cela violerait son intimité...

Un petit soupire de bien être s'échappa de ses lèvres, avec un éternelle sourire ravageur auprès des jeunes gens, il marchait tranquillement dans les couloirs menant vers la salle du personnel, ayant envie de se reposer un peu et boire pour se déshydraté.
Peut-être aussi qu'il rencontrerait l'un de ses collègues...

Une fois devant la porte, du haut de ses 1m95, il entra doucement et s'étira, n'ayant pas encore fait attention a son nouveau collègue qui était plutôt calme... Il était habillé comme a son habitude, d'un tee shirt noir a colle roulé simple, un corset qu'il mettait a sa taille, ses épaulettes ainsi qu'un pantalon court et ses éternelle rangers. Tout a fait l'habillement de la SHINRA.

Il se dirigea vers la cuisine, se servit un verre de coca quand il revint au salon, il regarda l'homme qu'il n'avait pas vu auparavant en venant ici.

" - Oh bonjour... " Dit-il simplement de sa voix rauque mais en même temps enjoué et encore enfantine.
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un collègue~~   Sam 30 Jan - 16:45

Sono avait réussi à se faire à l'idée que rencontrer lui même ces collègues serait mieux pour lui que de tomber accidentellement sur l'un d'eux ...

Il avala sa cinquième cuillère de nutella quand il entendit la porte bouger . Son souffle se coupa et il espéra de tout son coeur que personne ne le remarque .

Il ne savait pas s'il avait beaucoup de chance ou s'il était tellement ennuyeux qu'il en devenait transparent ... Mais le jeune homme qui venait de rentrer continua son chemin en s'étirant tranquillement . Pas un bonjour , ni même un regard ...
Il ne savait pas comment le prendre .

C'était pratique dans un sens , et franchement désagréable dans un autre .
Sono n'eut pas la force de souffler ne serait-ce qu'un mot . L'inconnu devait faire deux têtes de plus que lui ... Déjà que pour lui , faire 1m67 à son âge , c'était légèrement désespérant ... Il se sentait encore plus petit à côté de lui .

Quand son regard tomba sur son accoutrement , il se posa quelques questions :

* On aurait dit un uniforme de militaire ... *

Puis il senti tout son corps se détendre quand celui-ci alla dans la cuisine . Maintenant , devait-il se lever et aller le saluer ? Ou alors , peut être su'il devait prendre les jambes à son cou et sortir au plus vite de ce salon ...

Il ne pû finir ses réflexions que son collègue revint , un verre de coca à la main . Dès que leurs regards se croisèrent , l'autre adulte lui adressa la parole doucement .

" - Oh bonjour... "

Sono fut obligé de répondre tout aussi poliment : " Hn , b-bonjour ! "

Il se leva et s'inclina légèrement pour ensuite se rassoir à sa place et prendre de nouveau le pot de nutella , un peu plus nerveux .

* Du calme . C'est juste un collègue... Il ne va pas me manger ... Aller !... Essaye de te faire un ami ... *

Il releva son visage vers son interlocuteur et souriant d'un sourire qui se voulait sincère : " Je ... Ne t'ai ... !!"

Il se rendit compte trop tard qu'il l'avait tutoyé ... Son teint d'habitude un peu halé était tout rouge : " Excusez moi . "

* Le mieux , c'est d'attendre qu'il se marre ou qu'il se fâche , puis j'irais le plus vite possible dans ma chambre ... Je suis un boulet . *
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un collègue~~   Dim 31 Jan - 20:10

Zack était toujours resté a sa place, ne bougeant pas. Cet homme, il ne l'avait jamais vu et ça l'intriguait.
De nature curieuse, Zack se questionnait avec de multitudes de questions. Quel était son post ? Était-il si renfermé sur lui-même ces dernier mois qu'il n'avait même pas remarquer les changements dans l'établissement ? Non, quand même pas, a moins que
?

Soudain la voix tremblante de l'homme brisa le doux silence de la pièce.
Un petit sourire prit place sur ses lèvres, encore un homme qui était intimidé par sa carrure ?

* C'est un timide a ce que je vois... *

Il se déplaça dans la pièce moderne et s'installa sur un canapé en face du blond.
Zack était fasciné par les traits du visage de l'homme, il avait toujours voulu les avoir aussi efféminés... Mais il avait hérité des traits de son père, doux mais a la fois dure, ce qui ne lui déplaisait pas. Car sans être modeste, il se trouvait bel homme.
En l'entendant le tutoyé, un sourire prit place de nouveau pour le reperdre ensuite en l'entendant s'excuser.
Faisait-il si peur que le blond bégayait et s'excusait par la suite ? Il ne voulait pas paraitre méchant, surtout pas ça alors qu'il était la gentillesse incarné.
Dans un sourire rassurant, il s'adressa de nouveau a lui de sa voix douce mais tout aussi rauque et enfantine.

" - Tu peux me tutoyé, je ferai de même ! Après tout, on est pas encore de vieux croulants ! "

Finit-il en laissant un rire passé ses lèvres.

" - Je suis Zack Fair, surveillant de cet établissement ! Et toi ? Je ne t'ai jamais vu ici ? "

Dit-il avec une pointe d'incertitude dans la voix, et si il l'avait déjà croisé mais tellement il s'était renfermé sur lui même il n'avait pas fait attention ? Ca serait vraiment une gaffe la.
Sono Hanasaki
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un collègue~~   Ven 5 Fév - 5:10

Sono s'était un peu plus refermé en le voyant s'assoir sur le sofa en face de lui . Il ne lui en voulait apparement pas, pour le plus grand plaisir du blond . Car partir pour aller se morfondre dans sa chambre n'était pas la solution qui lui plaisiait le plus .

Il détailla du regard son collègue en essayant de se détendre .

" - Tu peux me tutoyé, je ferai de même ! Après tout, on est pas encore de vieux croulants ! "

Il releva son visage vers l'homme , et le fixa pendant un bon bout de temps avant de soupirer rassurer . Il ne se sentait définitivment pas opressé par sa présence . Alors c'est avec un plaisir non feint qu'il se détendit pour lui sourire doucement:

" D'accord, tu as raison après tout ... "

Il sourie un peu plus en l'entendant rire de sa voix douce .

" - Je suis Zack Fair, surveillant de cet établissement ! Et toi ? Je ne t'ai jamais vu ici ? "

Malgré sa phrase , Zack n'avait pas l'air d'être sûr de lui ... Alors il s'empressa de lui donner une explication : " Oui , je suis nouveau ici ! Je suis arrivvé il y a quelques jours ... Mais ... Comme je ne voulait pas encore rencontrer de collègues ... Je me suis fait dicret on va dire ! "

Finit il les joues légèrement rouges . Avouer qu'il avait fuit lâchement pendant plusieurs jours n'était pas facile .

" Je m'appelle Sono Hanasaki . Je suis également surveillant ici . Enchanté de te rencontrer Zack ... "

Il souria un peu plus , vraiment content d'être tombé sur un surveillant assez tolérant , voir carrément gentil . Il posa ses coudes sur la table et déposa sa tête dans le creu de ses mains .

" Je suis content d'être tombé sur un collègue avec le même poste ! "

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre d'un collègue~~   

Première rencontre d'un collègue~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut