AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Genesis Rhapsodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Genesis Rhapsodos   Sam 30 Jan - 1:05

Nom (de votre personnage): Rhapsodos

Prénom (de votre personnage): Genesis

Age (de votre personnage (pour être élève il faut avoir moins de 18ans): 25 ans

1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc…) Minimum 5 lignes complètes.
Genesis est une personne asser calme, il est toujours plonger dans ses bouquins et plus particulièrement dans le célèbre romans "Loveless" dont il est fan depuis sa plus tendre enfance. Genesis a tout de même sa fiertée et a horreur de perdre, dans un simple jeux comme dans un combat, il aime beaucoup la nature et ce couche souvent au pied d'un arbre pour lire. Il s'exprime toujours de manière très poétique, c'est comme si il jouait la pièce de Loveless tout le temps. Il est asser gentil et patient mais comme tout les êtres humains, il a une certaines limite. Il est toujours la pour écouter et rendre services au autres, ce qui fait de Genesis une personnes très sociable, mais il est tellement plonger dans ses livres qu'il lui arrive parfois de s'imaginer une autre vie et tombe dans une dépression.

2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc…) Minimum 5 lignes complètes.
Genesis est asser mince, il a une peaux asser pâle et les yeux d'un vert émeraude très profond. Il a les cheveux châtain et mis-long.
Du haut de ses 1 mètre 85, Genesis ne pèse que 55 kilo. Il ne ce sépare jamais de sa longue veste en cuire rouge, pourquoi le rouge? Sa couleur préférer bien sur, elle lui rappelle les flammes, les gens le surnomme "Le maître du feux" a cause de son incroyable habilitée a manier les materias brasier. l'arme de Genesis est appelé Rapière : la poignée est en effet celle d'une rapière avec un rubis incruster dans la garde et Genesis la tient d'une seule main généralement, néanmoins la lame rouge de sa rapière fait penser a une lame d'épée normal, de plus sa rapière a une lame très longue, il possède une aile noir dans le dos du coté gauche, et laisse souvent des plumes noir derrière lui . Il porte aussi des boucle d'oreil et est il porte l'uniforme des SOLDAT de 1ère Classe, des grosses bottes en cuir et la fameuse ceinture noire du SOLDAT avec le symbole .

3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…) Minimum entre 5 et 10 lignes complètes.
Genesis était 1e classe du SOLDAT de la Cie Shinra et ami d'Angeal et Sephiroth considérant ce dernier comme son éternel rival. Il est révélé qu'il est frère de Weiss et Nero de deepground Il est aussi dit que Genesis n'est pas le résultat final du projet jenova "G".
Genesis a grandi à Banora, où il fut élevé par ses parents adoptifs. Son père étant le maire du village et un riche propriétaire terrien, il eut droit à une enfance aisée. Il se lia d'amitié avec Angeal, qui est issu d'une classe sociale plus basse, ce qui ne les empêcha pas de bien s'entendre. Gillian, la mère d'Angeal, affirme d'ailleurs que Genesis était "un si bon garçon" du temps où il était enfant. Sa passion pour le poème épique Loveless date depuis longtemps puisqu'il a trouvé le livre dans la bibliothèque de ses parents et a immédiatement été fasciné par l'œuvre. Il a toujours été très fier des pommes de Banora, il a remporté plusieurs prix pour le jus de fruit qu'il a lui-même crée et qu'il souhaitait faire goûter au héros Séphiroth avant de devenir lui-même son ami. Quelque années plus tard, Genesis décida de partir en quêtes d'une vie plus paisible, loin de la guerre et de tout ses problèmes, il chercha un emploi qui touchais de prêt au livres, il tomba sur une annonce dans le journal: "Nous recherchons quelqu'un d'expérimenter dans le domaine de la littérature pour garder et renseigner nos élèves dans notre internat", il décida donc de prendre cette destination.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Non tout est dit je pense ^^

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Je suis aussi de nature calme, mais il ne faut pas pousser le bouchons trop loin, j'aime aussi lire, je suis passionner de manga et de musique, je suis guitariste, bassiste, chanteur et je touche un peux a la batterie x) je joue aussi en peux de piano. voila ^^

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?

première chose faite ^^

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?

bibliothécaire, au moin je serais dans mon élément x)

8- Comment avez-vous connu le forum?
De l'amie d'un amis x)

Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mer 3 Fév - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Sam 30 Jan - 1:17

He bien Génésis,

J'espère en première partie que tu sauras faire honneur à ton personnage car j'en suis grand fan
Je serais réellement déçu que Génésis perde de son côté authentique
(Je trouve certains perso casse-gueule par leur caractère XD)

Mais bon d'après Zack tu es pas mal documenté sur Génésis donc je pense que tu feras bon usage de tout ça x)
Ensuite pour en revenir à ta présentation.

Psychologique c'est okay, physiquement aussi.
Par contre pour l'histoire, il va falloir écrire un peu plus pour expliquer la raison pour laquelle Génésis est arrivé dans cet internat.
Et oui va falloir se creuser mais t'en fais pas c'est pas si dur ^^.
Par contre, tu l'auras compris on a d'autres personnages appartenant à Crisis Core/Final fantasy VII (sauf Tifa Lockheart)
Donc nous avons un Cloud, une Aeris ainsi qu'un Zack donc vous verrez pour vous mettre d'accords sur votre petit monde.

Donc tâche d'expliquer de fil en aiguille comment Génésis a pu atterrir chez nous =3

( Et petit détail personnel; fait gaffe aux fautes quand même ><, avec mozilla ou google chrome t'as des correcteurs de fautes qui pourraient déjà t'en retirer pas mal )

Voilà tout, j'attends que tu aies fait ça pour que je puisse valider ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Sam 30 Jan - 1:59

Voila, chose faite, j'espère que cela conviendra a tes espérances =p
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Mar 2 Fév - 15:17

Qui est donc le prochain sur la liste ?

poussez poussez petits champy d'un autre monde * sbaff*

Pardon , bienvenue parmis nous ~
même si j'ai l'impression qu'on se fait envahir O.O'
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Mar 2 Fév - 20:35

yuyu respire x)
et Géné~ haaaaaaaan Génésisis
*sbaf*
Non je ne ferrai pas un discours comme Setsuna
(ca ferrait copier coller...)
BRef, je suis heureux de ton côté parmis nous.

Par contre~
(oh oui ca serai trop simple sinon)
Je te demanderai d'ajouter, encore, une ligne au physique et
à la psychologie du personnage.
Et voui, j'ai un tout petit écran et je n'ai pas encore les 5 lignes requises,
donc tu peux encore te lâcher sur l'étincelle vicelarde qui illumine son regard quand il voient une chèvre nommé Loveless ou la douceur de ses cheveux flamboyant d'un cuivré doré !
*re sbaf*
1 petite ligne pour chaque suffira amplement

BRef, j'espère qu'on pourra bientôt te valider et profiter de ta présence ici
Bye ^^

Ps: c'est fait exprès d'avoir laisser une ombre sur la periode SHINRA de génésis ? Juste pour savoir t'en fais pas x)|/font]

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Mar 2 Fév - 21:45

non ce n'es pas fait exprès, je rajoute sa tout a l'heur ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Mer 3 Fév - 22:04

Voila, chose faite ^^
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Lun 8 Fév - 18:25

Ziuuuupppsss~ Pardon oO
Validé, faut juste qu'on te mette ton rang
Ca serai fait dans la soirée, bye !

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   

Genesis Rhapsodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut