AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Système pour demande de rp (donnez votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Système pour demande de rp (donnez votre avis)   Dim 10 Jan - 13:26

Bonjour à tous,

J'ai eu une petite idée qui pourrait peut-être vous aider à pouvoir rp rapidement sur le forum.
Mais pour cela je vous demanderai de ne pas vous volatiliser si une réponse vient à se faire et de répondre rapidement (dans la semaine au moins -en cas de problème dites le moi, je ne mords pas-)!

Je vous explique ma démarche.
Vous proposez comme d'habitude à faire un rp en postant dans les demandes de rp.
Une fois cela fait, vous pouvez m'envoyer un mp afin que je vous inscrive dans les demandeurs de rp sur le panneau d'accueil.
Ainsi on pourra lire directement (en plus d'un petit lien vers votre demande de rp) qui souhaite rp.

Peut-être que grâce à ce système il y aura moins de temps avant que l'on vous propose un rp?
C'est un système qui vaut d'être essayé car nous savons très bien qu'ici on a un peu de mal pour les rp avec du monde x)

Donc, dites moi ce que vous en pensez et si vous souhaitez que votre demande soit affichée, envoyez-moi un mp!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Système pour demande de rp (donnez votre avis)   Dim 24 Jan - 12:25

moi je pense que c' est une bonne idée ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Système pour demande de rp (donnez votre avis)   Dim 31 Jan - 13:35

je pense également que cette idée est excellente
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Système pour demande de rp (donnez votre avis)   Dim 31 Jan - 15:06

Mais personne ne semble vouloir participer XD

Allez des volontaires s'il vous plaît <3

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Système pour demande de rp (donnez votre avis)   Dim 31 Jan - 20:15

Je suis du même avis que les autres, je n'avais pas vu le post auparavant, sinon j'aurai demandé ma demande rp !
Mais celle ci est comblé par Sono, donc je n'ai plus de problèmes avec ça.
Mais en cas de nouvelles demandes de rp, je le ferai savoir ici !

Zack Fair~.
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: Re: Système pour demande de rp (donnez votre avis)   Ven 5 Fév - 5:53

C'est une super idée là Oo" !!
Moi aussi , pour l'instant je Rp avec 3 personnes ^^
Mais quand j'aurais plus rien je le ferais savoir par Mp ~~

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Système pour demande de rp (donnez votre avis)   

Système pour demande de rp (donnez votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut