AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aeris Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Aeris Gainsborough   Dim 20 Déc - 14:41

Nom: Gainsborough
Prénom: Aeris
Date de naissance: 7 février 1985

Physiquement:

La jeune demoiselle âgée de 25 ans d’un mètre soixante-trois possède de longs cheveux brun bien souvent attachés par une longue tresse lui arrivant en bas du dos, le tout sublimé par un nœud en soie rouge/rose auquel elle tient. Quelques mèches encadrent son visage fin. Sa peau claire prouve les origines de cette jeune femme, venant d’un petit village près de la montagne, le soleil n’a pu marquer sa peau. Ressortent ainsi, ses yeux d’une couleur verte et une bouche fine bien souvent ornée par un léger sourire.
La brune privilégie les couleurs pastelles pour sa garde-robe. Les superpositions sont donc de mise pour elle, portant le plus souvent des robes lui arrivant aux genoux ou un peu plus bas. Elle n’a pas de formes avantageuses pour une jeune fille telle qu’elle mais son caractère y remédie le plus souvent. Son sourire est toujours plein de joie. Nda : Aeris a troqué ses habituelles chaussures contre des bottes à talons ou des sandales, juste deux ou trois centimètres afin de prendre un peu en taille.

Mentalement:

Cette demoiselle est pleine de vie. Autrefois marchande de fleurs dans une zone assez malfamée, elle a su insuffler un peu de vie à un horizon bien triste. Aeris est quelqu’un d’espiègle malgré ses airs de bonne enfant. Sachant plaisanter, elle pourra même être un vrai boute-en-train avec ses amis. Généralement à l’aise avec tout le monde, cette jeune femme fera tout pour que l’atmosphère soit agréable. Étant une vraie fée du logis, le ménage, la cuisine, l’entretiens d’une maison n’ont aucun secret pour elle. Appréciant se rendre utile, il est rare qu’elle puisse rester assise à se tourner les pouces.

D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des années, Aeris est un personnage qui provoque l'émotion par une profonde gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment. Elle ne peut s’empêcher de garder une touche d’optimisme.
Malgré ses bons côtés, il faut tout de même faire attention à ne pas la prendre pour une idiote, sinon elle risque de faire savoir son mécontentement.

Son histoire:

Née un 7 février, cette fille a fêté en février dernier ses 22 ans.
Originaire d’un petit village du nom de Auberge des sommets, sa pâleur est donc facilement explicable.
Et pourtant, elle n’a pu rester longtemps dans ce petit village bien calme et enneigé à toutes les saisons. En effet à ses 3 ans, elle dut partir avec sa mère, Ifalna pour un long voyage qui les exténua bien vite… Sa mère tomba malade au cours de ce voyage. La fin de leur voyage se fit à Midgar, plus précisément dans le secteur 5. Sa mère mourut sous ses yeux impuissant alors qu’elles venaient de descendre du train. Dans les bras de sa mère, la petite fille resta blottit contre cette dernière qui, dans un dernier souffle demanda à une jeune femme de la prendre pour l’élever… Cette femme au nom d’Elmyra devint sa mère adoptive.

Aeris grandit donc dans ces bas quartiers en se faisant bien vite quelques amis. Mignonne et fort appréciée et ça, bien qu’elle passait son temps à s’occuper de fleurs qu’elle faisait pousser dans une église abandonnée, elle n’avait jamais vu le ciel. Proche de la nature, Aeris cultiva ces fleurs, veillant sur celles-ci avec attention.
D’ailleurs, ces fleurs furent malmenées deux fois… Par deux inconnus tombés du ciel ou presque et cela à quelques années d’intervalle, la première fois par un grand brun lorsqu’elle n’avait que 16 ans. Elle se sentit immédiatement attirée par celui-ci et cela bien qu’elle ne sache quoi penser du fait qu’il faisait parti du SOLDAT. Elle retint donc son jugement et décida de l’aimer pour ce qu’il était sans tenir compte de ce qu’il était.
Quant au second jeune homme tombé par le même endroit, elle avait 22 ans et avait perdu de vue cet homme qui avait marqué sa vie… Cela depuis quatre ans. Cet autre jeune homme était blond avec une coupe tout aussi spéciale que le premier. Et étrangement elle se sentit proche de celui-ci qui n’était pourtant pas bien bavard. Elle décida de quitter le secteur cinq pour suivre cet inconnu qu’elle aimait taquiner et à qui elle fit du charme sans se priver, avec malgré tout un air taquin. Elle ne savait pas exactement si elle l’aimait réellement ou si elle ne faisait que reporter ses sentiments sur cet homme qui avait une situation étrangement commune avec son premier amour. Mais finalement, au fil de ce long voyage avec lui et d’autres personnes, elle finit par se déclarer. Expliquant qu’elle souhaitait mieux le connaître pour que sa nostalgie dépasse son amour pour son ancien partenaire.

La suite aurait pu être bien plus belle que ce qui s’annonçait. Le voyage était lui aussi long, mais d’agréable compagnie heureusement. Ce jeune homme peut bavard du nom de Cloud, et quelques autres amis, compagnons de route. Ils s’entendaient tous plus ou moins bien ensemble. Prodiguant quelques soins dont elle avait le secret à la joyeuse troupe, elle servait d’infirmière. Tant en caractère qu’en fonction. Les journées défilaient et la beauté de certains lieux permirent à Aeris et Cloud de se rapprocher d’avantage, corps et âme. Leur amour n’était ni dissimulé ni crié sur les toits. Ils s’aimaient simplement d’un tendre amour qui les rendait d’avantage heureux l’un et l’autre. Qui avait pu croire que le blondinet, si peu à l’aise au départ lui avait fait une demande quelque peu particulière qui la ravit… Ils s’étaient promis de réaliser cette belle promesse une fois de retour à Midgar, afin qu’elle puisse en parler à sa mère.

Leur chemin à tous continua, tous ensemble ils passaient d’agréables moments.

Malheureusement, les belles choses ont toutes une fin. Celle-ci fut bien triste. Un soir où elle avait décidée de se rendre seule dans la forêt endormie, car rappelons-le elle était très proche de la nature. La demoiselle était en fait à la recherche d’un moyen pour pouvoir anéantir ce qui pesait sur la planète. Aeris alla prier dans la cité des anciens afin que cette menace se retire peut-être, laissant derrière elle ses compagnons probablement morts d’inquiétude. Hélas, la demoiselle fut victime de sa destinée.
Sous les yeux de ses partenaires elle fut mise à mort par un homme terrifiant, n’ayant aucun scrupule pour la tuer. Celui-ci s’enfuit une fois son travail terminé, la laissant pour morte devant Cloud et ses amis.

A partir de là, elle ne se souvint de rien… Jusqu’à son réveille dans un endroit à l’odeur nauséabonde. Entourée de tubes essais, de bocaux emplis de formole et de choses étranges. Détaillée par un homme dégarnit aux airs malsains. Sa robe était bel et bien coupée à l’endroit où l’épée avait pénétré mais… Seule une marque restait sur sa peau, elle avait été recousues et seule une douleur subsistait.
Elle n’était pas au bout de ses peines lorsque ce soi-disant chercheur l’informa des recherches qu’il allait faire sur elle. Après l’avoir ramené à la vie cet homme voulait la disséquer…
La nouvelle l’effraya et elle attrapa la première chose qui lui vint à la main pour la lancer en direction de ce Hojo, le touchant et le blessant. Aeris réussit à s’enfuir, courant jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue, la douleur à son abdomen devenant insoutenable.

A nouveau la demoiselle se réveilla… Dans une auberge. Une vieille dame avait pris soin d’elle alors que son mari l’avait retrouvé au milieu de nulle part. Malgré la gentillesse de ces personnes, la brune partie dès qu’elle fut en état. Mais… Elle ne savait pas où aller, seulement loin. Loin pour que personne ne la retrouve, loin pour… Oublier tout ce qui s’était passé peut-être?

Seulement assez loin pour arriver ici, infirmière avant tout, cet internat avait accepté de l’engager.
Cela, sans même soupçonner que deux des occupants de cet internat allaient raviver de doux et tranchants souvenirs en elle… La suite reste à écrire à présent.

Je n'ai rien à signaler sur ce personnage,
hormis le fait qu'il risque d'être parfois grossièrement déformé par ma passion pour banal fantasy.
Donc n'ayez crainte si cela arrive
X3

Rien n'a ajouter sur moi,
n'ayez pas peur de mes dérapages contrôlés.

J'ai bien entendu,
Lu et approuvé le règlement.

Quant à la fonction que je souhaiterai occuper,
Je sais que celle-ci est prise mais je ne peux m'empêcher de demander si Aeris pourrait être infirmière dans cet internat?
(Après tout elle est une guérisseuse dans le jeu donc bon )

J'ai connu le forum,
Par le bouche à oreille.

Dernière édition par Aeris Gainsborough le Dim 9 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Dim 20 Déc - 22:17

L'histoire me va pour ma part : )
Ta présentation est parfaite, donc je te valide immédiatement et je te met ton rang.
Bon séjour parmis nous !

Oui je sais je m'étale pas mais bon ><

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Dim 20 Déc - 22:18

Aucun soucis, merci à toi donc.

j'espère que tout se passera bien ici =3

En tout cas je vais faire en sorte que tout aille bien!

Et encore merci pour avoir changé la couleur de mon rang

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t406-aeris-gainsborough
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Lun 21 Déc - 13:29

Bienvenuuuuue >w<
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Mar 22 Déc - 19:57

Et bien Aeris

je te souhaite la
bienvenue (en retard >//<)

Passe de bon moments sur ce forum ^^
Et amuse toi bien

Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Mar 22 Déc - 20:17

Je vous remercie tous les deux de cet accueil si chaleureux,

Et j'espère pouvoir vous connaître d'avantage par la suite =3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Mer 23 Déc - 11:42

xDDD et nous aussi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Mar 12 Jan - 14:24

Waw, pour une surprise ca s'en est une de taille !
Je suis très étonné mais je te souhaite avec enthousiasme, bienvenue parmi nous même si c'est assez tardivement!
Hâte de te rencontrer sur la box ou autre, pour voir commet tout cela va se passé !

Zack Fair ~.
Aeris Gainsborough
[✗♂| Infirmier/ère |♀✗]
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Mar 12 Jan - 16:31

Merci à toi Zack -^^

Cloud m'avait dit que tu ne venais pas souvent alors j'espérais tout de même que l'on se voit un peu =3

Si tu veux on pourra se faire un rp sur le forum?
C'est comme tu le sens <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   

Aeris Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut