AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X+°X+°~~ Sono hanasaki ~~°+X°+X [ finie ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: X+°X+°~~ Sono hanasaki ~~°+X°+X [ finie ^^ ]   Ven 4 Déc - 8:18

Nom (de votre personnage): Hanasaki

Prénom (de votre personnage): Sono

Age (de votre personnage) :23 ans

* Psychologiquement : Sono a un caractère assez complexe d'après lui . Il est calme d'ordinaire même s'il lui arrive parfois de s'amuser bruyamment ( je veux dire par là , boîtes , fêtes et autres ( pour ceux/celles qui ont pensé à des choses perverses x) ). Il aime ce qui le surprend mais il n'aime pas être décontenané . Il lui arrive de temps à autre des malentendus stupides mais vraiment dérangeant ... Il a la tête sur les épaules même si , des fois, il se perd des rêveries irréalisable .

Il aimerais rencontrer le grand amour avec un grand " A " mais malheureusemet pour lui , il n'est tombé que sur des personnes inéressées par son corps ou qui le prennent aux premiers abords pour une femme . Cependant , il garde espoir ...

Pour faire court , Sono est un jeune homme à la recherche de son âme soeur et d'une vie paisible avec quelques belles surprises ...

*Physiquement : Sono est un jeune homme à l'air androgyne. Et pour cause , les traits de son visage sont fins et délicats . On peut facilement croire qu'il est fragile , ce qui n'est pas totalement vrai ... Il est blond aux yeux noisettes . Sa chevelure lui arrive jusq'à la nuque .
Quand la nuit tombe , il devent plutôt châtain . Ses lèvres pulpeues s'accordent parfaitement avec le reste de sa personne . Il est élancé et se déplace gracieusement .

La plupart du temps , il s'habille avec des pantalons plus ou moins moulant et des cols roulés . Ses vêtements , il à beau les choisirent discret , au final , il ont l'air plus sexy qu'autre chose . [ c'est parce que tu les portes ! *c* * bave * ]

*Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…)
Son père était japonais et sa mère américaine . Ses parents ne sont pas restés longtemps ensembles mais ils le sont resté assez lontemps pour qu'Angelie (sa mère) tombe enceinte . Refusant d'avorter le jeune couple dû se résoudre à se faire à l'idée quils allaient être parents . La grossesse et l'accouchemet se passa sans trop de problème .

Les parents décidèrent par la suite de se partager la garde de l'enfant . Chacun retourna dans son pays d'origine et tour à tour ils s'occupèrent de leur petit garçon .

Sono eut une enfance assez heureuse malgré certains camarades de classe ( japonais ) moqueurs vis àvis de sa couleur de cheveux assez inattendue dans le quartier .

Il continua ses études au Japon sans savoir ce qu'il voulait vraiment faire . Néanmoins il eut quelques dîplomes au cas où .
Il s'essaya au dessin , ce qui le réussi temporairement ... jusqu'au jour où il tomba sur un éditeur très séduisant . Celui-ci lui proposa de devenir mangaka . Après plusieurs hésitations , il accepta . Son style de dessin plû tout de suite , ce qui lui permis de faire plusieurs tomes . Ses histoires étaient le plus souvent érotique avec un soupçon de romantisme ce qui poussait les lecteurs à le prendre pour une femme .

Une relation agréable s'installa entre lui et Inaku ( son éditeur ) ... Un soir où les jeunes gens étaient rentrés légèrement soûl après une soirée entre collègues , tout dérapa .
II ne se souvenait vaguement d'une nuit de pure passion et d'un matin assez dur . Inaku l'avait presque jeté en lui expliquant très crûment qu'il n'aimait en lui que son talent et son corps .
C'est brisé qu'il rentra dans son appartement . Il resta enfermé pendant deux longues journées avant de prendre une grande décison . Il allait changé d'éditeur . En se promenant dans des coins de sa ville qu'il n'avait jamais visité , il remarqua une affiche .Elle n'avait rien à voir avec ce qu'il recherchait et pourtant ...

* Un internat ? ... Et ils recherchent des surveillants ?... ça pourrait me faire du bien de changer d'atmosphère ... *

C'est comme ça que Sono se retrouva dans un train pour un nouveau travail qui se promettait intéressant ... Il arriva sans trop de mal à trouver l'établissement . Il était imposant et chaleureux .

* Bon ... Je ne peux plus reculer maintenant ! *

Il s'avança alors vers ce qu'il lui semblait être l'entrée ...

To be continued ? XxX

* D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Oui , Sono est le plus souvent le dominé mais il lui arrive aussi d'être le dominant . Pour lui , tout ça n'a pas vraiment d'importance . Ce qui compte , c'est le plaisir qui en ressort ...

* Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Bon , pour les anciens anciens ... Je suis celle qui " était " Ryuichi sakuma . Oui je n'ai pas repris ce personnage tout simplement parce que je voulais changer un peu . [ mais je l'adore toujours autant !!
... KUMAGORO POWAAAAA *0*] Ce forum m'a beaucoup manqué , ainsi que les personnes qui y Rp ! Ah , aussi , j'ai énormément changé ( ou pas ) .

Pour ceux/celles qui ne me connaissent pas , je suis une folle qui adore les lapins , les sucreries , lire , écrire , écouter de la musique , jouer aux jeux vidéos , regarder la télé jusqu'à pas d'heures , me vanter [ narcissique powa *_* ] , mes amis , travailler , câliner ma copine , faire la peau aux mec qui draguent ma copine , faire du role playing game , je suis très contradictoire , schizo sur les bords et ... j'en passe~~
[ mes adresses msn =>
Rikku2@hotmail.fr / nolife-bakaotaku31@live.fr ]

* Avez-vous lu et approuvé le règlement? Oui , c'est la première chose que j'ai fait .

* Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Je ne sais pas s'il reste des places mais j'aimerais être surveillant ... Ou peut être stagiaire ...

*Comment avez-vous connu le forum? C'est Momiji qui m'a donné l'adresse du forum . Je l'avais perdu ... [ ore wa baka desu T_T ]

Dernière édition par Sono Hanasaki le Mar 4 Mai - 3:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: X+°X+°~~ Sono hanasaki ~~°+X°+X [ finie ^^ ]   Ven 4 Déc - 16:06

Ryuchi >< Enfin Sono désormais~
Ton personnage est a craquer, je suis vraiment content que tu revienne parmis nous !
Tu m'avais manqué aussi, les petits délires du rpyaoi ca date mais came rend
nostalgique parfois...
BRef, prend ton temps pour finir ta presentation, pour la surveillance
il n'y a normalement pas de soucis : ) !
Il faut juste que je vérifie, bref, a très bientot j'espère !
N'hesite pas a venir sur la box, regarder les demandes de rp en cours et participer à notre jeu de Noel quand tu sera validé.
Bye !! ^0^

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: Re: X+°X+°~~ Sono hanasaki ~~°+X°+X [ finie ^^ ]   Sam 5 Déc - 7:06

Bon , j'ai finie ma présentation assez rapidement !!
J'espère qu'elle n'a pas de problèmes v.v" !
( j'ai fais nuit blanche alors je suis un peu à
coté de la plaquos x3 )
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: X+°X+°~~ Sono hanasaki ~~°+X°+X [ finie ^^ ]   Dim 6 Déc - 10:52

Validé Smile
Je te met ton rang~

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: X+°X+°~~ Sono hanasaki ~~°+X°+X [ finie ^^ ]   

X+°X+°~~ Sono hanasaki ~~°+X°+X [ finie ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut