AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rentrée ! [Ézechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: La rentrée ! [Ézechiel]   Dim 7 Déc - 16:53

Et voilà, c'était enfin la rentrée, depuis le temps qu'il attendait ça Zec était plus que ravi !
Il sortit de sa dernière maison d'accueuil dans laquelle il avait été placé 6 mois plus tôt et s'en alla à l'arrêt du bus s'en se retourner. Cette famille là n'était pas la plus désagréable qu'il ait eu mais ce n'était pas non plus celle ou il se sentait le mieux... il n'était pas chez lui.
Il partit alors le coeur légé et attendit le bus à l'arrêt près de chez lui.
Cela faisait maintenant 30 minutes qu'il roulait et il en avait encore pour une bonne heure et demi.

* J' espère que j'arriverai à bien m'intégrer, je n'ai vraiment pas besoin d'ennuis *
Arrivé enfin devant sa nouvelle école, Zec commença à stressé. Il venait juste de se rendre compte que si il voulait savoir où était sa chambre, son emploi du temps, etc,... il devrait demandé à quelqu'un, et ça c'était bien la peur de Zec. Né avec une timidité sans pareil, il s'évanouissait en faisant ses examens oraux à l'école primaire. Au début, il n'osait même pas dire bonjour à sa meilleure amie.
Pour finir il prit son courage à deux mains et s'avança jusque dans le bâtiment qu'il trouva entièrement vide.

* Ce n'est pas possible, il doit bien y avoir quelqu'un ! *
A peine eut-il fini sa réfléction qu'il entendit un soupir venir d'un peu plus loin. Son premier réflexe aurait été de s'enfuir mais il savait bien que c'était inutile, il faudrait bien qu'il passe pas là ! Alors il s'avança vers l'endroit d'où lui était parvenu le soupir et vit alors un beau jeune homme se tenir accoudé à une table haute. Il semblait s'ennuyer et Ézechiel ne voulut pas le déranger mais encore une fois, il n'avais pas vraiment le choix ! Il s'approcha et rougit jusqu'à faire concurrence avec un poivron pour finalement bégayer au jeune inconnu :

"Ex... excusez-moi, ... pourriez vous ... m'ai... m'aider. Je suis... je suis nouveau et ... je ne sais pas ... quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Dim 5 Avr - 12:46

Ayant fait sa ronde habituelle, Zack ne savait plus quoi trop faire.
Les élèves étaient en weekend, il ne savait pas trop quoi faire. Plus d'élèves a ennuyer.
Quoi que... Il en collerait bien.
Il rit légèrement a cette pensé et va s'accoudé sur le bureau de l'accueil, il fouille dans les dossiers des nouveaux venu tout en soupirant et sursaute en entendant quelqu'un derrière lui.
Il se retourne et lui sourit.

" - Ohayo ^^". "

Dit-il d'un petit ton joyeux, voulant bien l'accueillir.
Il le regarde un peu plus longtemps et finit par lui sourire.
Le jeune homme devait être un bon petit timide.

" - Oh, mais bien sûr ! Je suppose que tu es l'un des nouveaux arrivant qui devait arrivé aujourd'hui par cette belle après-midi ensoleillé *-*. "

Il rit légèrement, s'étire et regarde les dossiers.

" - Puis-je savoir ton nom ? Au faite, je suis Zack Fair ( Wack Fair xD ), un des surveillants dans cet enceinte. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Lun 6 Avr - 11:36

Zec était totalement figé. Comment ce jeune garçon, Zack si il avait bien compris, pouvait faire preuve d'autant de jovialité ?
Lui, il en était bien incapable. Il restait donc là, fixe comme une statue. Il rougissait à n'en plus finir, bien conscient que le surveillant lui avait posé une question. C'est donc avec un courage dont il ne se croyait pas capable et surement une attaque cardiaque à la sortie qu'il prit la parole bien difficilement ( t'aurais l'air bête de devoir le conduire à l'hosto XD )

- Hum... m-moi... Ezechiel.... Ezechiel Aïno... monsieur.

Il ferma les yeux pour tenter de calmer les battements de son coeur qui menacait de sortir de sa poitrine d'un moment à l'autre. Après tout, Zack n'allait pas le manger... si ? ( cannibale XD ) Il se détendit donc, ses joues reprenant peu à peu une couleur normale même si il conservait un teint joliment coloré de rouge ce qui jurait un peu avec ses cheveux noirs. Ses muscles, pour le moment totalement contractés, se relâchèrent doucement. Oui, ça ne valait vraiment pas la peine de se mettre dans des états pareils juste pour une personne inconnue qui pouvait bien nous aider, ici, à l'internat.

C'est donc avec une force surhumaine, qu'il sourit un peu au surveillant. Il ne voulait pas non plus se faire passer pour un garçon mal élevé. Il sourit donc plus franchement en se rappelant les paroles de sa mère.

"- Tu peux embellir une journée rien qu'avec un sourire. "

- Excusez-moi... je pourrais... je pourrais avoir des renseignements ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Lun 6 Avr - 20:24

Il regarde le jeune en souriant, alors il ne se trompait pas. Il était belle et bien timide vu sa teinte rosie.
Souriant toujours devant son air tout mignon, il lui répond.

" - Et bien Ézechiel, je te souhaite la bienvenue dans cet internat. "

Il rit doucement et prend les dossiers, cherchant dans les listes des noms.

" - Ah, Le voilà ! "

Il sourit et regarde le numéro de sa chambre, en lui indiquant.

" - Tu seras donc dans la chambre 3, pas difficile a la loupée, avec Monsieur Strify. "

Il range le dossier dans les élèves arrivés pour envoyé au directeur et se dirige vers Eze.
Prenant ses valises, il lui sourit et l'entraine dans les longs couloirs de l'internat, longeant diverses salles.
Il s'arrête en cours de chemin en repensant a la question du brun.

" - Oh, excuse moi ! J'ai la tête en l'air parfois... Que voulais-tu me demander jeune homme ? Je suis là pour t'aider et pour t'écouter au moindre problème, c'est mon travail et j'aime le faire avec grand plaisir. "

Il pose les valises et le regarde.

" - Au faite, pas de problème pour ce qui est de partager la chambre ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Mar 7 Avr - 10:28

Zec venait d'apprendre qu'il devrait partager sa chambre. Ce n'était pas un problème en soi, il aimait bien un peu de compagnie mais le problème était qu'il ne savait pas si il arriverait à respirer dans sa chambre. Pour la simple et bonne raison qu'il avait peur d'embêter son " colocataire " par sa présence ou autre. Il prit donc sur lui, se déterminant à faire de son mieux et suivit le surveillant à travers les couloirs. Il regarda attentivement les portes qui défilaient, essayant de retenir au moins se trajet. Il ne savait pas exactement où ils allaient, surement à sa chambre mais il ne préférait pas demandé tout de suite de peur de paraître mal poli. Il sursauta légèrement lorsque Zack lui reparla, faisant allusion à la question qu'il lui avait posé. Zec avait laissé tombé l'idée de lui poser ses questions en voyant qu'on ne lui avait pas répondu et n'avait pas reposé sa question pour ne pas être impertinent mais ici, c'était Zack qui revenait sur le sujet donc autant se jeter à l'eau. Mais c'est quand même avec beaucoup plus de facilitée qu'il répondit, surement rassurer par ce surveillant pour le moins souriant.

- Et bien... le partage de chambre ne me pose... absolument aucun problèmes. Et je voulais... je voulais vous demander les choses comme... mon emploi du temps et peut-être... un plan du bâtiment enfin... si c'est possible biensûr. Si...si vous avez autre choses à faire, je me débrouillerait très bien... Et puis... vous n'êtes pas obligé de porter mes affaires... je peux... je peux les prendre.

Il avait encore rougit, il s'en mordrait bien les doigts mais pas devant témoins. Il se promit donc de se coller une belle baffe plus tard pour s'apprendre à être moins timide. Au moins, ce qu'il avait dit était resté plus ou moins compréhensible. Pas de bégayements, c'était déjà ça. Il releva donc la tête qu'il avait précédement baissée pour parler car il lui était encore pour l'instant impossible de s'adresser à quelqu'un en le regardant, et regarda Zack pour attendre sa réponse ou bien tout simplement un dénit total pour sa question.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Mar 7 Avr - 14:50

Il le regardait parlé, il se dit " au moins, il a déjà plus confiance en moi et surtout en lui ".
Souriant toujours, comme pour l'encourager a continué sa phrase, il écoutait ce que le brun tout timide lui demandait.
Il acquiesça.

" - Bien sûr ! Et puis, je te vois un peu préoccupé avec le colocataire, ne t'en fais pas, il est très sociable et aime les gens, tu devrais bien t'entendre avec lui ! Hm~ pour se qu'il y est du plan... "

Il mit sa main sur son menton et réfléchit quelques secondes.

" - Je ne suis normalement pas trop sensé t'en donné un, c'est réservé pour le personnel, mais je t'en donnerai un, tu as l'air de quelqu'un assez désorienté. Mais, je te demande de ne pas trop le montrer a quelqu'un, d'accord ? Et quand tu as finit avec, rapporte le moi s'il te plait. "

Il sourit, posa les valises et fouilla dans sa poche, il sortit son plan de l'école et lui tendit.

" - C'est le mien, je te demande quand même d'y faire attention... "

Une fois celui-ci dans les mains de Éze, il reprit les valises.

" - Oh, pour tes valises ce n'est pas trop grave, elles sont quand même imposantes et j'ai vu qu'en arrivant tu avais quelques petites difficultés a les porté, alors ne t'inquiète pas je m'en charge ! "

Il lui sourit une fois de plus, c'était sa journée de bonne humeur, il ne laisserait rien la gâché.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Mar 7 Avr - 17:15

Il prit le plan que Zack lui tendit. Normalement il n'avait pas le droit de faire ça et Zec se sentit un peu rougir. Pourquoi lui confiat-il son plan si c'était interdit ?
Ezechiel ne comptait pas le garder ça non. Mais il ne put y répondre vraiment puisque le surveillant se remit en marche vers... et bien il ne savait toujours pas où en fait.

- Excusez moi... je... où est-ce que nous allons exactement ?

Il se sentit bien bête de poser cette question. Comme si le surveillant l'emmenait à l'abattoir. Ce qui avait rassurer Zec par contre, ce fut d'apprendre que son futur colocataire était pour le moins gentil. Il se détendit donc et mit ça dans un coin de sa tête, ne voulant plus y penser... du moins pour l'instant.

Il se remit donc à marcher, écoutant Zack lui mettre sous le nez qu'il n'était même pas capable de porter ses prorpres valises, ce qui était totalement...vrai. Passons. Il rougit donc encore, se sermonant de le faire une fois de trop. Continuant d'observer les portes qui défilaient, il ne put s'empêcher de commenter à voix haute.

- Il y a énormément de couloirs ici... j'espère que je vais pas me perdre... déjà que dans certaines maisons j'arrive à me tromper de porte pour ma chambre.

Il secoua la tête, voilà qu'il parlait tout seul maintenant, on allait le prendre pour un dingue. En resserant un peu sa main, il sentit le plan que le surveillant lui avait donné il y a quelques instants et il accéléra un peu le pas de façon à pouvoir se mettre devant lui, le stoppant. Il s'inclina un peu et tendit le plan à deux mains devant lui, baissant la tête.

- C'est très gentil à vous mais je ne peux pas le garder. Si ce n'est pas autorisé je ne veux pas vous mettre dans les ennuis donc reprenez le et puis j'arriverai toujours bien à me débrouiller ne vous en faîtes pas pour moi.

( Désolée que ce soit si court, je me rattrape au prochain, gomen >< )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Mar 7 Avr - 19:07

Tout en marchant, il sourit et dit.

" - Et bien, dans le dortoir des élèves pour que je te montre ta chambre... "

Dit-il calmement, regardant a droite a gauche, ne perdant pas son sourire.
Il aime tellement se promener dans les grands couloirs de cette internat, pour lui c'est tellement paisible qu'il aimait même au début s'y perdre. Quoi que, il le faisait plutôt exprès.
C'est pas le gars qui oubliait, il retient tellement vite tout avec l'habitude du soldat.
Il l'écoute et rit.

" - C'est vrai que c'est une internat immense, avec de beaux coins. "

Il sourit en y repensant et continue sa marche, jusqu'à être étonné en voyant le jeune brun devant lui, sa carte a la main.

" - Oh... "

Il le regarde, légèrement surprit.

" - Hey, mais garde la, tu sais je l'ai déjà fait et la direction que j'ai un bon cœur, alors ils ne me disent rien. Et puis, je te l'ai dit, dés que tu te repère, tu me la rends. "

Déposant les valises, il repousse doucement ses mains en souriant.
Il secoue la tête et reprend celles-ci qu'il avait déposé quelques secondes avant.

" - Aller, hop, je vais t'emmener a ta chambre pour ne plus t'embêté et puis tu dois être crever avec tout ce trajet. "

( t'inquiète, moi non plus je fais pas grand chose. )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Sam 11 Avr - 20:41

Zec sourit. Il aimait beaucoup qu'on lui fasse confiance. Il reprit donc la carte et la rangea précieusement et soigneusement dans sa poche en se promettant d'y faire plus qu'attention. Il rit doucement en écoutant le surveillant. En effet il était crevé. Ca devait bien faire 3 jours qu'il n'avait pas dormi mais passons. C'est vrai que de pouvoir se reposer dans un bon lit ne pourrait lui faire que du bien. Toute à ses réflexions, c'est son ventre sui l'en tira. Produisant un son des plus discret. Ezechiel rougit de la tête au pieds, baissant la tête de honte. Il se remit rapidement derrière Zack en espérant qu'il n'ait absolument rien entendu, tout du moins, Zec fit comme si il n'y avait rien eu. Il releva alors la tête et sourit mal à l'aise.

- Hum... c'est un très beau bâtiment en tout cas... je suis plutôt impressionné.

Il repartit alors dans sa contemplation. Il observait aussi mineutieusement qu'il le pouvait. Il avait une asser bonne mémoire visuelle et il voulait pouvoir se rappeler de ce qu'il avait déjà visité en compagnie du surveillant. Bonne mémoire visuelle peut-être mais son sens de l'orientation ne rentrait pas en ligne de compte. Bref.

- Merci de prendre le temps de me montrer ma chambre. Et oui en effet, je suis plutôt fatigué. Mais vous ne m'embêtez pas en tout cas.

Il sourit, essayant d'oublier cette sensation de faim qui le prenait de plus en plus. Il n'avait plus manger depuis autant de temps qu'il n'avait pas dormi. Punition de sa chère famille d'accueuil. Il n'avait eu droit qu'à une seule pomme et on ne peux pas dire que ce soit très rassasiant. Il posa rapidement sa main sur son ventre et la serra comme pour ordonner à son ventre de se taire et d'arrêter de lui faire si mal en se tordant. La tête commença à lui tourner, les choses autour de lui devenait floues. Et c'est donc en beauté que Zec tomba dans l'inconscience...

( c'est de pire en pire --' )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Dim 12 Avr - 15:53

Il le regarde, sourit et continue doucement son chemin, regardant chaque coins que son regard parcourait.
Soupirant d'aise, il sourit en entendant le ventre du jeune homme gargouillé, mais voyant son malaise, il ne dit rien pour le moment.

" - Je suis content que les lieux te plaisent. " Dit-il en se retournant, il lui sourit et continue son chemin.

Il laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres.

" - Après tout, c'est mon travail aussi de m'occuper de ceux qui viennent d'arriver et qui ont des difficulté. Tu auras tout ton temps pour te reposer... "

Marchant toujours, il se retourna en entendant les pas de 'Zec, il le vit avec un visage tordu de douleur ainsi que sa main sur son ventre qu'il compressait en grimaçant un peu plus.
Il posa vite les valises du jeune et se précipite vers lui.

" - Hey, ça va ? "

Question bête de sa par, il secoue la tête et eu juste le temps de le rattraper lorsque celui-ci sombra dans une inconscience.
Inquiet, il soupire doucement et le porte vite a sa chambre, il entre dans celle-ci et le pose sur son lit, il met un gant humide sur son front et court a la cafette prendre quelque chose pour lui faire manger en attendant.
Revenant a la chambre, il pose le tout sur la petite table de nuit et caresse sa joue.

" - Ézechiel, réveille toi... "

Dit-il doucement, s'inquiétant de son état et se demandant combien de temps le jeune avait pu rester sans manger.

[ t'inquiète, moi aussi... M'enfin, on s'éloigne de la rentré en étant dans la chambre ect. ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   Jeu 16 Avr - 13:13

Ezechiel ne s'était même pas rendu compte de son inconscience. Il se rappela juste sentir comme une caresse sur sa joue et des paroles pour le moins lointaine. Ses douleurs au ventre s'étant calmée et l'eau sur son front lui faisant le plus grand bien, il commença à émerger, ouvrant difficilement les paupières. Il vit le surveillant, Zack avec une expression un peu inquiète. Zec referma les yeux puis les rouvrit en s'asseyant dans le lit, posant une main sur son front. Il regarda autour de lui et après quelques interrogations en conclut qu'il se trouvait dans sa chambre mais il ne se rappelait absolument pas comme il avait atterit là et pourquoi il se trouvait dans un lit. Son ventre grogna de nouveau et c'est là qu'il se rappela. En voyant le surveillant, il rougit de la tête aux pieds. Il s'était évanoui à cause d'un manque de nourriture et ça dès le premier jour. Vraiment pas de chance pour quelqu'un qui voulait rester le plus discret possible. Il détourna alors la tête et se leva du lit, un peu chancelant mais il s'en fichait. Il garda les yeux baissés, les joues pivoines et bégaya légèrement.

- Merci.... pour votre aide... je crois que ... je vais me débrouiller...

Il était vraiment plus qu'honteux. Il ne savait pas ce que Zack pensait et sincérement, il ne voulait pas le savoir. Il se triturait les doigts, n'osant pas relever la tête. La seule chose qu'il se dit, c'est qu'il aurait bien besoin d'un morceau de violon après avoir manger enfin quelque chose...

( Gomen, j'ai fait ce que j'ai pu )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rentrée ! [Ézechiel]   

La rentrée ! [Ézechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut