AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey Hey !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hey Hey !! ^^   Jeu 26 Nov - 15:23

Momiji s'avançait d'un pas vif et joyeux dans la cour de son nouvel établissement.
Il portait deux grosses valises pleines à craquer plus un sac à dos, plein lui aussi.
Il était habillé d'une manière un peu étrange pour un garçon :un petit short bleu marine et un haut assortit, cette tenue était en fait un uniforme de fille !!!
Mais Momiji avait une petite préférence pour ce genre d'habit.
Il rentrat dans le hall et, ne voyant personne, il posat ses valises par terre et il s'asseyat tranquillement.

*Je vais attendre que quelqu'un vienne, je ne suis pas seul içi !!Un pion ne vas surement pas tarder !!Enfin...J'espère !!*

Momiji sortit une sucette de son sac et commenca à la déguster avec voracité..
Revenir en haut Aller en bas
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: Re: Hey Hey !! ^^   Lun 7 Déc - 3:52

Sono était sorti de la gare depuis une quinzaine de minutes . Il s'était procuré un plan pour pouvoir trouver son nouvel emploi plus facilement ... Enfin , c'est ce qu'il avait espéré . Car il avat beau tourner le plan dans tous les sens , écouter attentivement les instructions données par les passant(e)s ...

* Aie ... Mon sens de l'orientation est toujours aussi déplorable ... Je n'aurais peut être pas dû partir sur un coup de tête ... *

Il se figea alors , s'arrêtant de chercher soudainement , pour se plonger dans ses pensées : * Non ! Si je suis parti , c'est avant tout pour lui prouver que je ne suis pas une enveloppe charnelle sans coeur ... Ni sentiments ... *

Il soupira d'un air fatigué et agacé avant de déposer son gros sac au sol , le temps de se masser douloureusement les tempes . Il sentait une affreuse migraine pointer le but de son nez à grand pas ...

Sono était habillé simplement pour un premier jour . Il portait un tee-shirt sans manches noir à col roulé avec une veste grise par dessus , celle-ci possédant aussi un col . Son pantalon était blanc cassé sans aucunes poches . Il avait également un bracelet en argent qu'il possédait depuis sa plus tendre enfance , un cadeau d'anniversaire ... Il le portait le plus souvent au poignet droit .

Il repris dans sa main gauche son gros sac bleu qui commençait à lui peser . Il remit son sac à dos sur ses épaules , lui aussi assez lourd et se remit à la recherche de l'établissement . Il tourna au coin d'une rue et Ô miracle !...

Un magnifique bâtiment se tenait devant lui . Les couleurs de la façade s'accordaient parfaitement entre elles et quelques arbres venaient compléter le tableau .

Il cligna des yeux deux ou trois fois pour s'habituer à la rue ensoleilée .

Un soupir se fit de nouveau entendre mais cette fois-i , il parût soulagé , voir heureux . Le jeune homme s'avança avec entrain , un peu curieux , il devait se l'avouer .

* J'espère qu'il y a un accueil ... Ou quelque chose y ressembant . *

Il monta les marches qui se dressaient devant lui lentement , avalant sa salive difficilement . Il avait trouvé l'établissement certe , mais il lui fallait maintenant trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner sur son futur emploi etc ...

* Quel idiot je suis !... J'aurai pû appeler pour prévenir de mon arrivée ... Quoique ... Aucun numéro de téléphone était affiché sur cette affiche ... *

Une fois en haut des marches , il poussa la porte , en priant silencieusement pour pouvoir trouver quelqu'un le plus rapidement possible .
Il s'avança , la porte se referma derrière lui dans un bruit sec .

Son voeu avait il été exaucé ? Peut être , mais dans ce cas là , il aurait dû préciser qu'il espérait trouver une personne plus agée !! Car , c'était un très jeune garçon qui se trouvait en face de lui , une sucette au bec , assis sur une grosse valise .

Oui , il s'agissait d'un garçon . Il ne s'était pas trompé tout simplement parce qu'il était un expert avec les androgynes , en étant lui même un . Deviner leur sexe ne posait pas de problème .

Donc , il déposa sa valise dans un bruit sourd , reposant sa pauvre main meurtrie plutôt habituée à écrire et dessiner . Le jeune garçon ( assez mystèrieusement vêtu ) sursauta .

" Hm ... Excuse-moi , je ne voulais pas te faire peur . " murmura t-il d'une voix entecoupée d'halètements , causé par une fatigue croissante . " Je viens d'arriver ici et je vais y travailler en tant que surveillant ... Tu n'aurai pas une idée d'où je devrais me diriger pour trouver un adulte ? "

* Kami sama ... Comment pourrait il le savoir s'il vient d'arriver ?... *

Un peu découragé , il soupira de lassitude et s'appuya contre le mur , à côté de son sac tout en continuant de fixer le jeune homme de ses yeux noisettes .
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Hey !! ^^   Sam 12 Déc - 17:49

Momiji regarda avec de grands yeux étonnés le jeune homme devant lui.

"Euuh...Non je ne sais pas du tout, je viens d'arriver !Mais il y a bien des gens ici, des profs, des élèves ou je ne sais quoi d'autre.....alors quelqu'un ne devrait sûrement pas tarder à arriver !!"

Il détailla le nouvel arrivant des pied à la tête, un petit sourire flottant sur ses lèvres, ce garçon été plus âgé que lui, et pourtant, il semblait très jeune aux yeux de Momiji qui afficha une mine interloquée.

*Mmh....il à l'air un peu zarb'.....m'enfin, moi aussi je le suis !!*

[color:a0e3=redIl farfouilla deux minutes dans son sac et en sortit une sucette qu'il tendis au jeune homme.
[/color]
[color=blue]"Tu en veux une ? C'est très bon pour le moral, tu sais !!"

Il garda le bras tendu.

*Oups....Il n'aime pas les sucettes !! Mais comment il faiiiiit !!*

Momiji le regarda avec curiosité, il avait l'air vraiment introverti !!!

"Heuuum......Si tu n'en veux pas, c'est pas grâve, j'ai aussi des bonbons !!"

*Je m'enfonce tout seul, là !!*
Sono Hanasaki
{X~Surveillant {vi0leur?}~X}
MessageSujet: Re: Hey Hey !! ^^   Jeu 7 Jan - 20:23

Sono qui s'était rapproché du jeune homme pour mieux discuter avec lui fut très étonné : " Bon ... Pour le moral ? "
Le futur surveillant s'interrogea paniqué .

* Mais ... Je ... Mon visage est si facile à déchiffrer ? *

Il déposa sa main pour se la passer dans ses cheveux tout en se maudissant de paraître si vulnérable devant un enfant ...

* Et puis , je n'est pas à être si ... triste pour cet ... Individu sans coeur ni conscience . Maintenant je me reprends . *

Il ne s'était pas aperçu que pendant qu'il était en train de réfléchir profondément , Momiji lui tendait gentiment une sucette . Décidement , il était un peu trop dans la lune . Pour pouvoir travailler correctement , il lui fallait beaucoup de concentration , de patience , et autres qualités nécessaire .

Il était donc hors de question de foutre sa future vie dans cet établissement en l'air , sous prétexte qu'il était en plein chagrin d'amour ...

Finalement , il se décida à ouvrir la bouche en voyant le pauvre gosse en train de s'emmêler les pinceaux lamentablement .

" Hm ... Ne t'inquiète pas pour moi ! " Commença t-il doucement tout en lui lançant un sourire discret mais chaleureux .
" Je vais bien , et je te remercie de t'en faire pour moi ... "

Il se mit en face de l'élève afin de lui ébourrifer ses cheveux de manière fraternel .

" Je ne me suis pas encore présenté , mon nom est Hanasaki ! " Puis il rajouta avec un ton légèrement enjoué ,
" Et mon prénom , tu le sauras ... Mais pas aujourd'hui ! "

Quand il sentit que le jeune homme se sentait à nouveau à l'aise , il enchaîna gentiment ,

" Tu me diras ton nom plus tard , vu que je vais être surveillant nous nous croiseront à nouveau ! "
Il fit demi tour vers les couloirs , bien déterminé à trouver de l'aide : " Maintenant , je vais chercher les bureaux . Je suis presque sûr que mes futurs collègues pourront m'aider ... Ou peut être la secrétaire , si je la trouve ... "

En voyant l'air de chiot abandonné sur le visage de l'élève , il ne put s'empêcher de rajouter : " Ne te fait pas de soucis , je pense que si tu continue dans cette direction , tu trouveras des élèves ou même des surveillants ... Moi , je suis obligé d'y aller , je dois me ' signaler ' etc ... "

Sono lui fit un petit aurevoir de la main , pour empoigner ses deux sac -toujours aussi lourd- afin de se diriger calmement vers les couloirs .

Il scruta à droite , à gauche , tout en cherchant des bureaux ou même des adultes pouvant le renseigner ...

* Hé bien ... J'espère que je trouverais quelqu'un avant la tombée de la nuit ... Avec mon sens de l'orientation ... J'ai de léger doutes ... *

~~> Couloirs
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t402-xx-sono-hanasaki-xx-finie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Hey !! ^^   Dim 10 Jan - 13:07

Momiji regarda le futur surveillant partir d'un démarche hésitante.

* Oulà.... Il à l'air vraiment pommé le pauvre !! Quoi que.... Moi je parle mais je ne sais pas où aller !! *

Il croqua sa sucette et prit un bonbon dans son sac, il ne pouvais s'empêcher de repenser à ses anciens amis qu'il ne reverrait sûrement plus jamais.... Mais comme il été très sociable, il ne fessait pas de soucis.

_ Voyons voir.... Je pense qu'il est logique que j'aille dans les couloirs moi aussi, il y aura du monde qui pourras me renseigné !!

Quand il été un rien stressé, Momiji, avait pour habitude de penser à voix haute, peut-être que sa le rassurer d'entendre sa propre voix..... Il prit son sac et se hâta vers un autre couloir avec joie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey Hey !! ^^   

Hey Hey !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1