AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ijio Belphegor [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ijio Belphegor [validée]   Sam 7 Nov - 23:36

Nom: Belphegor

Prénom:
Ijio

1- Psychologiquement

Que dire de MA personne? Plein de choses! JE suis un jeune homme tout à fait normal de votre point de vu mais JE suis hautement supérieur à vous. J'aime mes loyaux sujets, ceux qui ne me contre disent pas et qui ne reviennent pas sur mes paroles. JE hais les menteurs et autres charlatans qui essayeraient de profiter de MA personne sans mon accord. Si quelqu'un me veux il peux toujours courir car il ne m'aura pas. JE suis une personne dur à avoir et JE me mérite, une loque ne pourra trouver refuge dans mes bras, ni même n'importe qui d'ailleurs. JE vaut de l'or après tous. J'aime lire, écrire, étudier. Le sport me fait tourner la tête alors à quoi bon en faire si JE n'aime pas cela. JE possède donc un corps mince mais robuste. JE déteste que l'on me traite comme une enfant, car JE n'en suis pas un, même si ma petite taille me porte problème, mais JE bois du lait chaque jours pour grandir plus! Alors un jour je vous dépasserais tous! même si l'odeur du lait ne me plait gère JE suis bien obligé de le boire. J'aime presque tous niveau nutrition, et JE dis bien presque car...JE hais le poisson et les légume. Le premier qui tentera ou m'obligera à manger de ces immondes choses ce verra souffrir dans d'atroces souffrance que JE me ferait un plaisir de lui faire endurer. Sinon je suis très gentil et J'espère bien m'entendre avec vous tous. ^_^

2- Physiquement

Que dire de MON physique? JE suis tous simplement magnifique comparé à vous. Cheveux Blanc comme la neige tombé le jour de MA naissance. Coupe courte pour ne pas me déranger. Yeux gris clair, presque transparents. Taille fine. Corps léger. Taille petite....rappelez moi ce détails, et vous allez le regretter bande de mécréants. Force...je ne suis pas très fort, après tous, tous ce que vous, vous faisiez jusque la, tous ce qu'il y avait à porter, ce sont mes domestiques qui le faisaient, et n'aimant pas le sport, ma musculature n'a certes, pas beaucoup changé depuis des années. Niveau vestimentaire, JE suis assez difficile à satisfaire, un survêtement ne me convient pas, des habits trop larges non plus, des hauts longs encore moins car il font comme une sorte de robe une fois sur moi....je préfère les pantalons serrés, ou taille basse, avec ceinture même si elle n'ai que pour décorer. J'aime les accessoires, bracelets, colliers, chaines, etc... Même les boucles d'oreilles car je me suis fait percer l'une des miennes. Les bagues et autres aussi, quelle merveilles que ces bijoux pour orner MON corps. Sinon JE ne sais quoi dire.

3- Son histoire

Je suis donc, comme vous avez certainement pu le remarquer, né d'une famille très riche. En effet ma famille détient une immense demeure en montagne, dans une ville assez isolé d'où il n'est pas nécessaire de vous préciser le nom, je tiens quand même à garder cela secret de vous. Mes parents étaient très haut placé dans leurs travail, ma mère avocate et mon père dans la médecine. Mon éducation ce passa auparavant chez moi avec des professeurs particuliers qui bien sur ce déplaçaient d'eux même pour me voir. J'appris le piano, le violon et la flute traversière pour satisfaire les désires de mes parents et de moi même bien évidement. Les matière scientifique m'attiraient très peu tandis que la littérature et les langues me passionnaient. Habitant dans notre grande demeure chacun avait sa chambre, mes parents ainsi que ma sœur et mon frère ainé qui comptaient 6ans et 4ans de plus que ma personne. Je ne les voyais que très peu car leurs travail ou leurs études étaient bien plus importants que ma personne à leur égard. Je passa alors la plus grande partie de mon enfance à vagabonder par ci par la dans les grands couloir, n'ayant point le droit de sortir en dehors de notre jardin, je resta donc seul et sans amis pendant de longs moments et étant pourris gâté depuis petit je ne saurais n'être égoïste ou narcissique comme je le suis maintenant, cela est devenu une habitude chez moi et je ne compte pas la changer. Maintenant je commence une nouvelle vie, loin de ma si chère famille qui n'était point présente pour moi, et vais essayer de vivre avec vous, si j'arrive à vous supporter tous de même.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?

Rien pour le moment, tant que ma fiche n'est pas complète.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?

Je n'ai strictement rien à dire sur ma personne

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?

Oui

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?

Élève, je pense que le rôle de maître n'est pas disponible.

8- Comment avez-vous connu le forum?

Il est en partenariat avec un autre forum que j'utilise.

Dernière édition par Ijio Belphegor le Mar 17 Nov - 6:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ijio Belphegor [validée]   Dim 8 Nov - 8:44

J'aime beaucoup l'avatar.
Bonne chance pour ta fiche ~
Et bienvenu donc.
* S'incline devant le monsieur *
Non en faite c'est pas mon genre x)
Soit, t'as un nom de roi oui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ijio Belphegor [validée]   Lun 16 Nov - 21:00

merci bien

edit: voila présentation finit, je ne sais si l'histoire est bien faite ou non par contre.
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Ijio Belphegor [validée]   Lun 16 Nov - 21:13

hm tu pourrai développer un peu tu as les lignes mais 'est vagues...
il a des frères, des soeurs, des amis, des incidents dans sa jeunesse ? comment il a attiré ici ?

Je te validerai ensuite.

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ijio Belphegor [validée]   Mar 17 Nov - 6:40

d'accord aucun problème, je développerais tous cela demain matin.

édit: présentation finis et en attente de validation
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Ijio Belphegor [validée]   Mar 17 Nov - 18:01

Validé

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ijio Belphegor [validée]   

Ijio Belphegor [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut