AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...n'est-ce pas la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: ...n'est-ce pas la fin ?   Jeu 29 Oct - 16:01

(https://www.youtube.com/watch?v=S_f_Hwg3glo)

Un petit air de musique, un petit courant d'air...
La fenêtre était ouverte sur la lune presque pleine, et le rideau s'amusait à danser sous le rythme du vent et les avances des branches.
Derrière ce rideau , il y avait un peu de lumière...une simple lampe de chevet pour éclairer la totalité d'une petite chambre au murs peints et au plafond décoré.
Quelques petit ronronnement venaient s'accorder aux notes de musiques, un chat tout blanc avec quelques rayures orangés se frottant au cuisses de son maître qui tennait dans ses mains une vieille guitare et jouaient quelques mesures en boucles.
Depuis quelques heures il était rentré de son travail. Il était allé ouvrir les portes de son garage et , longuement avait regardé sa moto qui y tronait comme une reine, brillante sous les rayons du soleil.
Mais il l'a laissa dans l'ombre, il ne serait pas rentré sinon et il n'avait rien laissé pour son chaton.
Il était retourné dans sa chambre, son sac de sport y était toujours déposé et certaines affaires semblaient vouloir s'y extraire en vain. Il avait mit la bouilloire a chauffer pour se faire un bon thé chaud... mais a ce moment l'eau était toujours dedans et avait eu le temps de refroidir.
Un petit sachet rempli de guimauve était posé sur le lit... entier, il n'en avait mangé qu'un qu'il avait eu du mal à avaler malgré sa douceur sucré et sa couleur rosé.
Il avait la gorge amer.
Allongé sur son lit, appuyé sur les oreiller, il avait sorti de sous le sommier une guitare... ca faisait des années qu'il n'y avait pas touché, d'ailleurs il ne savait faire que quelques brefs morceau que sa muse lui avait appris.
Il avait pourtant replacé ses doigts sur les cordes , le corps appuyé sur sa cuisse et avait commencé à ressortir les notes dont sa mémoire se rappelait...
L'air avait reveillé son chaton qui était venu le voir en miaulant, il avait faim et son maître avait oublié de le nourrir ? Pourtant le chaton ne réclama pas longtemps et vint se blottir contre lui...il ronronnait, se frottait, lappait ses doigts quand il pouvait.
Il parait que les animaux sentent quand leur maître va mal.
Ca faisait presque deux heures qu'ils étaient tout les deux la, un homme, une guitare, et un chat.

La fenêtre toujours ouverte, après tout il faisait déjà froid.

Jouer l'empêcher peut-être de penser, ou alors tout l'inverse ?
Il voyait passer dans sa tête la scène de se matin en boucle...Setsuna a genoux qui lui demandait de ne plus le détester, comme un enfant qu'on avait ignoré, leur baiser, l'incompréhension...
Ce même sourire triste était gravé sur ses lèvres depuis ce moment là, et son coeur battait une triste mélodie qui s'envolait dans la nuit.
Tout était finit a présent... leur amitié était bel et bien finit. Même si Setsuna ne l'avait pas repoussé, même si Setsuna ne lui avait pas répondu... Cloud préférait oublier, il préférait que leurs amitié se termine ainsi, que dans des moments plus douloureux. Ils ne seraient plus jamais le confident de l'autre...

Avec un peu de chance...il finirai par l'oublier ...lui.



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)


Dernière édition par Cloud Strife le Sam 14 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Dim 1 Nov - 23:53

Voilà quelques heures qu’il était là, devant cette porte close. Quelques accords de guitare étaient perceptibles à travers celle-ci. Assis simplement contre le mur, en face à face intense avec cette porte contre laquelle il n’osait pas frapper pour s’annoncer. Car il savait que derrière Cloud y était présent. Cloud y était présent oui, et sa tristesse était perceptible à travers cette porte le séparant de lui. Il la sentait, il l’entendait et ne pouvait faire que cela. Restait silencieux, à l’écoute de ses mouvements perceptibles à travers cette porte. C’était pénible même pour l’adolescent, ainsi tapi dans l’ombre, ses yeux grands ouverts, fixant cette paroi froide qu’était cette porte, l’empêchant de le voir et de pouvoir comprendre ce qui s’y passait. Ces accords tristes, laissés allés au gré du cœur et de ses douleurs. Comment Setsuna aurait-il pu ne pas l’entendre à travers cette porte qu’il n’arrivait pas à franchir, ni même à toucher.
Il s’était décidé pourtant, c’était certain… Ou presque. L’adolescent n’en était plus tellement sûr. Il lui fallait malgré tout dire quelque chose, de crainte de ne retomber dans ce même silence impossible à tenir. Si étouffant, non il ne pouvait se risquer à cette suffocation que lui imposerait la situation. Ce silence empli de doutes ainsi que de voir toute relation avec Cloud devenir impossible à l’avenir.

Le silence n’était pas cette solution tant voulue.

La tête entre ses deux mains, se fouillant littéralement le crâne afin d’y voir un peu plus clair dans ses pensée, et d’y trouver peut-être quelques réponses, l’androgyne ne pouvait que soupirer de tout cela.

C’était idiot.

Ça ne servait à rien
.

Quoi qu’il puisse penser, il ne pourrait deviner ce que Cloud pouvait bien lui dire, la façon dont il agissait. Rien dans ses pensées ne pouvait lui faire quitter ce doute l’habitant… S’expliquer simplement, tous les deux sans aucun tabou. Voilà ce qu’il leur fallait réellement à tous les deux pour leur santé mentale. Enfin… Quelque chose de sensé lui ayant traversé l’esprit. Et le soulagement d’un poids bien trop lourd pour lui seul s’envola presque. Il se devait de s’expliquer et partager avec Cloud qui, au final, devait être dans cette même détresse.

C’était à son tour de faire un pas vers lui et ne pas risquer bêtement de le perdre pour quelques non-dits. Il devait lui parler maintenant… Ils devaient se parler tous les deux l’un à l’autre… Il souhaitait simplement que Cloud ne lui referme pas la porte au nez lorsqu’il frappa doucement contre celle-ci alors que déjà, il était vingt-deux heures à sa montre.

Les secondes passaient

Et il ne pouvait qu'attendre.




Dernière édition par Setsuna Mudô le Dim 7 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Mar 3 Nov - 12:35

Il était dans un état quasi second..ses doigts glissaient sur le manche de la guitare et ses ongles s'arrachaient sur les cordes sans qu'il n'en ai plus conscience.
Tout son esprit été concentré sur la lune pleine et ronde qu'on discernait derrière le rideau...les quelques lippes de son chaton pres de sa joue parfois aussi le faisait sortir de son petit monde, et un léger sourire naissait sur ses joues.
Fay...c'était la bonne époque, celle où il ne se posait aucune question et laissait aller les choses. SI il ne l'avait pas abandonné peut-être....
Peut-être qu'il n'aurait pas à se poser tant de question, il ne se serrait pas autant rapproché de Setsuna. Il se serrait toujours senti aimé, protegé...malgré la carrure de crevette de son ex petit-ami, sa gentilesse et sa joie de vivre était ce dont Cloud avait besoin...finalement. Mais il fallait croire que son bandeau sur son oeil ne cachait pas qu'une vilaine cicatrice de surface... Fay n'était plus, Cloud avait du remonter la pente...et bizarrement c'était vers Setsuna, celui dont son ancien compagnon crachait le plus souvent sur le dos, qu'il s'était tourné. Il était resté son ami, quelqu'un sur qui il pouvait compter même si il ne lui parlait pas de ses plaies...c'était juste une présence, gentille et souriante...qui lui donnait du baume au coeur, et finalement bien plus...
Saleté de palpitant qui se jouait toujours de Cloud..."Dans le bouquet de fleur que nous offre la vie, le coeur choisi souvent la seule rose qui porte une épine "
Et cloud en avait les doigts criblé de sang...


Un long soupire franchit ses lèvres...alors qu'un bruit sourd heurta sa porte plusieurs fois. Ratant son accord du moment, il tourna légerement la tête en direction de la pore pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé dans ses pensées.
Entendant comme un leger souffle, avantage de ses années à l'armée, il se releva un peu en posant la quitare au sol.


"J'arrive."

Attrapant son chatonpour l'installer confortablement contre l'oreiller, il lui gratta les oreilles en lui ordonnant de rester sage puis il se dirigea les mains dans les poches vers la porte, un chamallow entre les lèvres pour se donner du courage. Qui pouvait bien venir le voir si tard ? Zero serrait-il encore d'humeur à l'embêter ce soir là ? Ou plutôt a lui donner ses heures de surveillance nocturne...
Hm sacré Zero. Il posa a main sur la poignet et l'abaissa après avoir tourné d'un demi quart la clé puis ouvrit lentement la porte.[i]


"Qu'est ce que tu me veux Zé...Setsuna ?"

[i]Il fut surpris, plus que ca même. Son sang fit un tour complet en quelques secondes, et sa main avait serré la poignet jusqu'a en avoir la marque.
Qu'est ce que l'adolescent pouvait bien vouloir ?
Cloud réflechit puis finalement...oui ca devait être ca, il n'avait rien put lui dire à la forêt, alors ce soir il aurait le droit au bon vieux discours "on est amis, hein ?".
C'était décidement une mauvaise journée... il n'aurait pas dut l'embrasser, il n'aurait pas eu à se retrouver dans une situation si inconfortable .
Soupirant intérieurement, il se décala un peu de l'ouverture qu'offrait la porte avant de reprendre la parole.


"Entre si tu veux."



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Mar 3 Nov - 16:50

La porte finit par s’ouvrir après quelques instants qui semblèrent interminables à Setsuna.

Il était clair que Cloud ne s’attendait pas à la venue de l’androgyne. D’ailleurs le surveillant pensait que c’était son frère et non lui. Ce qui fit soupirer Setsuna intérieurement, fut la main de Cloud se resserrant subitement sur la poigné. Allait-il lui refermer la porte au nez? Il espérait que non… Au pire, l’androgyne aurait tenté de lui parler, de s’expliquer rapidement en retenant la porte l’espace d’un instant. Même s’il ne faisait pas le poids en rapport de force avec Cloud. Mais heureusement, Cloud se décala après quelques minutes, signe qu’il voulait bien le laisser entrer, avec quelque part, une impression de défaite, sans que Setsuna ne puisse encore en comprendre la raison qui n’était autre que lui-même. Le surveillant l’invita à entrer dans sa chambre, le lieu même où tout avait commencé, plutôt, où tout avait commencé à se terminer.

Quoi que…

L’adolescent le regarda puis détourna les yeux et finit par entrer dans la pièce, s’avançant de quelques pas, il était derrière Cloud et attendit que celui-ci referme la porte pour pouvoir essayer de s’expliquer avec lui. Ou tout du moins, parler de ce qui lui donnait ce doute difficile, qu’il ne comprenait pas lui-même. Enfin… Il fallait qu’il lui parle absolument de ce qui se passait dans sa tête depuis ce jour, mais aussi et surtout, depuis cette après-midi.

Se tournant vers Cloud, sa main vint attraper la sienne sans pour toute fois le forcer à s’approcher de lui. Voulant qu’il s’assoit sur le lit, il s’assit à son tour sur celui-ci, en étant à côté de lui. Ses mains venant se croiser, se tortillant difficilement. Setsuna était dans le doute le plus total, et pour une fois cela se voyait réellement. Il était incertain et avait besoin qu’on l’aide.

Après un long silence durant lequel il cherchait par quoi commencer, il finit par se souvenir qu’il n’était pas seul, et que son interlocuteur attendait probablement qu’il dise quelque chose afin d’y répondre à son tour. Un faible soupire s’échappa de ses lèvres, posant son front contre ses mains croisées, il regardait au sol…

« Je… Ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à réfléchir posément à tous ça… Je voudrai pouvoir te répondre clairement et simplement mais, le fait est que mon esprit s’emballe à chaque fois que le sujet me revient dans la tête. »[color=black]

Voilà… Quelques mots déjà pour commencer, la suite allait venir certes difficilement, mais au moins, le plus gros était fait pour lui, il fallait qu’il continue ainsi…

« Je… Je ne veux pas qu’on s’oublie, qu’on se déteste. Je ne veux vraiment pas ça tu sais… Je n’ai rien dit tout à l’heure dans la forêt, c’est parce que je ne savais pas quoi te dire… Tu m’as embrassé de manière si… »

Si quoi?[color=black]

Il ne savait pas comment formuler cela… Ayant simplement relevé la tête vers Cloud pour le regarder, espérant trouver ses mots pour qu’il le comprenne…




Dernière édition par Setsuna Mudô le Dim 7 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Mer 11 Nov - 11:07

Il avait attendu que l'adolescent entre dans la pièce pour fermer la porte doucement, après avoir jetté un rapide coup d'oeil aux couloirs sombres qui réunissaient les pièces entre elle.
Cherchait-il inconsciemment un moyen d'échapper à tout ca ?
Étrangement, Setsuna avait toujours le chic pour venir lui parler ces derniers temps quand Cloud aspirait à une solitude pas forcément apaisante, mais au moins tranquille.
Il avait peut-être simplement peur... l'adolescent semblait inquiet, et il ne l'avait jamais vu ainsi. Triste, perdu oui plus d'une fois... mais aussi anxieux de leur conversation proche jamais.

Se tournant alors vers lui, il fut surpris de sentir sa main attraper la sienne.
Un frisson traversa son échine, il voulut retirer vivement la main mais... pour Shiva sait qu'elle raison il se laissa entrainer sur le lit ou il s'assoit.
A ce moment leurs mains puis enfin se séparer et Cloud soupira intérieurement.

Son regard se posa sur l'adolescent, il semblait vraiment perdu dans ses pensées, parfois il avait l'impression que celui-ci allez prendre la parole, en vain...
Est-ce vraiment si compliqué pour lui ?
Il ne voulut pas chambouler toute sa reflexion, après tout c'était un peu de sa faute si un vrai bazar s'était installé dans cette petite tête blonde.
Il attendit un peu et finit par glisser son regard sur le reste de la pièce...c'était toujours si sombre. Il tendit alors le bras pour appuyer sur l'interrupteur et, étrangement, une fois que la lumière baigna dans la pièce les mots de Setsuna s'enfuir enfin de ses lèvres.

Il se réinstalla, regardant l'adolescent qui essayait tant bien que mal d'expliquer sa venu, pourquoi tant de silence.
Il n'aurait vraiment pas dut l'embrasser... pas comme ca. C'était un jeu bien trop différent et inconnu pour Setsuna.
Il soupira intérieurement... oui, Setsuna vennait toujours au mauvais moment. A croire qu'il cherchait à s'attirer ce genre d'ennuis.

Il ne voulait pas qu'il s'oublie, se déteste...mais que voulait-il vraiment ? Surement pas les mêmes choses que lui. Après tout, Cloud voulait-il vraiment
ce genre de chose ?
Il attendit que Setsuna bloque sur un mot pour prendre une petite inspiration, et parler à son tour.


"On ne va pas se mettre à se détester pour si peu. Je veux dire... je ne pense pas en être réelement capable. Je te l'ai dit tout à l'heure..."

Il marqua une petite pose...Sérieusement, il en avait plus qu'assez de ne pas savoir aligner trois mois correct dans ce genre de Situation.
Que pouvait-il bien dire pour ne pas blesser Setsuna ? Pour ne pas se blesser lui même ? Comment agir pour réparer les pots cassé ?
C'était bien plus que des mots... comme tout un sentiment qu'il avait transmis par ce baiser, c'était bien plus que des mots qu'il lui donnait a ce moment.


"M-mais...oublie ce baiser Setsuna. Fait comme si il n'avait aucune valeur ca vaut mieux tu ne penses pas ? Tu n'aura plus a te remuer la cervelle à cause de ca et puis... peut-être que tout redeviendra un peu comme avant."

Le pensait-il vraiment...? Pas vraiment... et dans un léger murmure...

"Peut-être..."



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Mer 11 Nov - 15:51

Pourquoi cela semblait si difficile à surmonter?

L’adolescent avait une personne qu’il appréciait plus que tout face à lui… Il ne lui voulait que du bien et pourtant, il était dans cet état incertain. Ne sachant comprendre ce que lui disait son crâne et son cœur. Tout deux se contredisaient, sa raison lui disait de fuir, son cœur lui disait d’aller jusqu’au bout, ne surtout pas rester dans le doute et… Dire ce qu’il ressentait après ce baiser. Qui l’avait littéralement laissé sans voix.
N’avoir rien dit l’avait plus qu’inquiété. Pourtant, Cloud sut bien vite le rassurer sur les choses… Il ne le détesterait pas, quoi qu’il puisse dire. Au moins il pouvait être rassuré de cela, et c’était une bonne chose dont il pouvait se féliciter. Garder cette précieuse amitié qui avait manqué de voler en éclats.
Regardant alors le surveillant lorsque cela fut dit, il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire… Oui cela l’avait vraiment rassurer pour la suite des choses. Lui avait donné un peu de baume au cœur ainsi que de force pour continuer dans son élan qui n’était jusque là, que très peu assuré.

Setsuna était sur le point de reprendre la parole, mais Cloud reprit bien vite… Quelques mots qui lui fient mal au cœur. Comme s’il avait saisi quelque chose en lui, ses doigts se resserrant autour jusqu’à ce qu’il ne manque d’exploser. Un soupire s’échappa de ses lèvres et il secoua négativement la tête pour venir subitement poser sa main sur la joue du surveillant. Lui faisant tourner la tête face à lui.
Son regard se posa dans le sien. Ses bras encerclèrent son cou et il l’attira un peu contre lui. Son menton sur son épaule.

« Il a beaucoup trop de valeur pour que j'oublie ce baiser… Autant pour toi… Que pour moi. »

Non, il ne souhaitait pas oublier ce que signifiait ce baiser. Le surveillant lui avait dit ces mots silencieux à travers ce baiser tendre. Un baiser auquel il n’aurait jamais cru prendre un jour goût.
A travers ses paroles…

Il venait de lui dire implicitement que cela était réciproque.

Mais… Il était encore trop tôt pour qu’il puisse dire concrètement ces trois mots.

Bien trop tôt pour lui-même s’il avait enfin compris ce qui s’était passé en lui. Ce qui lui avait retourné l’estomac mais la cervelle en même temps. Voilà pourquoi son cœur battait autant, là, tout contre le surveillant qu’il serrait dans ses bras.

Il se sentait mieux.

Apaisé.

C’était enfin devenu clair pour lui et cela le soulageait grandement de pouvoir abattre ce mur qui l'avait grandement déstabilisé, dressé entre eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Sam 14 Nov - 18:09

Il....il avait du mal à y croire, croire que ce qui vennait de se passer ces dernières secondes n'étaient pas le fruit de son imagination, ou les séquelles d'une dose de mako un peu trop forte?
Après tout qu'est ce qui lui prouvait qu'il n'avait pas sombré dans un inconscient profond après avoir parlé Setsuna... Setsuna était-il simplement là ?
Cloud détourna la tête vers son lit ou son petit chaton encore s'amusait avec les cordes de la guitare.
Rêve ou réalité ?
Le souffle de l'adolescent sur son coup n'était peut-être qu'un vague souvenir de leur nuit passé ensemble, ses mains autour de son cou qu'un semblant de couvertur autoure de ses épaules ou Fay qui s'était allongé contre lui.

Pouvait-il rêver a ce moment ?

Délicatement, il posa ses mains sur son dos... il était bien là alors.
Il soupira un peu, vraiment legerement et le repoussa en n'osant regarder l'adolescent qui vennait pourtant lui aussi de se confier d'une certaine manière.
Ce n'était pas aussi explique qu'une déclaration ou que son baiser... mais cela voulait dire ce que ca voulait dire, non ?

Était-il devenu détraqué au point de ne plus savoir le sens de ses mots ?
Ou cherchait-il simplement à fuir ? Après tout il pensait jusqu'a la dernière seconde que ca...ca ne pouvait pas être réciproque.
C'était trop gros, trop impensable... il était sous le choc, il n'arrivait pas a réflechir posément, ou simplement vider son esprit de tout ce qui le traversait actuellement.
Ses doutes, ses joies... il n'y avait même plus assez de place pour le bonheur du moment.

Comment Setsuna pouvait-il éprouver la même chose que lui ?
Ca n'avait été qu'un jeu, qu'un simple jeu entre eux depuis le début. Deux amis qui se taquine, c'est tout...mais après tout lui était bien tombé dans le piège ?
Oui mais c'etait différent...Set était...il était jeune ? Il avait bien d'autre choses dans la tête pour penserà aimer, et surtout aimer un ami qui avait bien l'age de son grand frère.
Pourtant ne se retrouvaient-ils pas d'égal à égal tout les soirs sous cette lune platine ?

Il finit par relever ses yeux vers Setsuna. Que pouvait-il bien lui dire maintenant ?
Que pouvait-il faire simplement ?
Il ne voulait pas lui faire du mal...il lui en avait trop fait ces dernières semaines,

Les propres doutes de Cloud revenait au galop...que faire ?
Il finit par se relever pour avancer vers la fenêtre, silencieusement...ses pas résonnait dans la pièce, et son regard fut capturé par les nuages épais et prunes qui recouvraient la lune désormais.
Il doutait...beaucoup trop peut-être. Mais il était trop chamboulé pour apprécier ce moment. Il aurait put sourire, l'embrasser, le prendre dans ses bras mais...non, ca ne faisait pas "vrai"...



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Dim 15 Nov - 15:18

Le silence était présent dans la pièce… Presque visible si l’on y prêtait bien attention. Setsuna se contentait de l’écouter, rien de plus. Contre le surveillant, il n’attendait rien spécialement. Il ne savait surtout pas à quoi s’attendre. Son menton était posé contre l’épaule de Cloud. Ses mains étaient quant à elles, dans son dos. Parfois, il le caressait avec son pouce. Rien ne venait de la part de son aîné. Pas un mot. Cela devenait angoissant. Cloud était probablement perdu à son tour dans les méandres de ses pensées, et Setsuna ne voulait se permettre de le troubler dans cette réflexion, tant qu’il ne disait ou ne faisait rien. Le surveillant s’était bel et bien déclaré ce matin, Set ne l’avait pas oublié. Mais si à cet instant, le doute se prenait à Cloud, c’était qu’il n’était probablement pas certain de tous ses choix.

Alors il ne restait à l’androgyne que la patience… Resserrant un peu son étreinte, il fut heureux de sentir finalement ses doigts à son tour dans son dos. Pourtant, un soupire, si léger, à peine perceptible venait de se faire entendre. Tout contre l’oreille de l’étudiant. Il faillit tourner la tête mais se vit repoussé. Son regard chercha celui de Cloud, mais en vain.

Qu’est-ce que cela signifiait au juste?

Setsuna savait qu’il avait été assez clair auprès de Cloud pour que celui-ci puisse le comprendre. Le surveillant avait donc compris que leurs sentiments étaient réciproques… Qu’est-ce qui pouvait bien faire douter Cloud au point de ne rien dire et éviter son regard? Le doute, encore. Il s’était aussi immiscé entre eux, dans leur relation. Depuis cette nuit, il n’y avait plus que le doute pour les accompagner chaque jour. Constamment dans leur esprit, celui-ci n’avait de cesse de leur compliquer la vie. Une chose qui était aussi simple que l’amour. Comment en étaient-ils arrivés au point de se torturer pour un oui ou pour un non?

L’adolescent ne put que soupirer à son tour, baissant les yeux tout comme son aîné, ne souhaitant pas le déranger en le fixant. Même si… Même s’il aurait voulu lire en lui. Savoir quel était le problème et quels étaient ces doutes qui enfermaient Cloud dans ce silence presque angoissant.

Il ne l’avait pas à proprement dit repoussé. Il n’avait pas non plus émis une quelconque négation quant à ce qu’avait dit Setsuna. Ce n’était pas terminé. Mais ça n’avait pas non plus encore commencé. Où en étaient-ils tous les deux au juste? Set avait besoin d’un mot ou de quelque chose de la part de Cloud… Pour qu’il sache au moins… Mais rien, rien ne venait de la part du surveillant, il restait enfermé dans son silence et n’avait pas l’air de vouloir le quitter.

Même son visage était vide d’expression.

C’était la première fois, la première fois que l’adolescent éprouvait ce sentiment depuis quelques années. Il venait de se déclarer auprès de Cloud. Il l’avait fait, même si ce n’était pas… Aussi concis que ces trois mots. Et ne savait quoi faire.

Impuissant face au silence de Cloud.

Ses yeux se relevèrent vers ce dernier lorsqu’il se leva. Le dos tourné, il ne voyait plus son visage à présent. Il ne voyait plus que son dos large, rien d’autre… Et Cloud restait toujours aussi silencieux. Si les mots ne venaient pas de lui alors… Ils devaient venir de l’adolescent. Ne supportant que très mal ce silence, il baissa à nouveau la tête dans un léger soupire intérieur. Il ne lui en voulait pas, mais cherchait plutôt des mots. Oui, des mots appropriés à la situation.

« Je suis… Désolé d’avoir mis tant de temps pour venir te parler après… Ce que tu as fait ce matin… Peut-être que si j’avais répondu de suite tu ne serais pas encore là, à réfléchir. »

Setsuna ne cessait de jouer avec ses doigts, les yeux rivés vers le sol. Il faisait son possible pour ne pas se tromper.

« Mais… Depuis cette nuit là, on arrête pas de s’éviter… On pense beaucoup plus qu’à notre habitude avec des "pourquoi, comment…" et j’en passe… On ne semble plus certain de rien alors que ça devrait être bien plus simple entre nous… Tu ne crois pas? »

Se levant à son tour, l’adolescent resta quelques instants près du lit avant d’approcher Cloud, encore tourné vers cette fenêtre.
Une fois proche de lui, il posa son front contre sa nuque et ferma les yeux. Ses mains se posèrent contre ses omoplates. Resserrant légèrement entre ses doigts le tissu de son gilet, à nouveau ceux-ci trouvèrent de quoi s’occuper pour passer un peu l’anxiété du blond.

« Alors… Si tu doutes encore maintenant… Je ne comprends pas pourquoi tu doutes autant… »

Se mordant la lèvre inférieure en prenant son souffle lentement, il y était presque. Ses doigts plus que jamais serraient son haut. Hochant négativement la tête, Set finit par entourer les épaules de son aîné, ses épaules si fortes, le serrant contre lui à nouveau. Tête baissée, ses lèvres étaient venues pourtant murmurer contre son oreille.

« Moi je t’aime… Je t’aime réellement. »

Tout cela était loin d’être un de ces jeux qu’ils avaient pu faire ensemble. Ce jeu du chat et de la souris qui les avait fait sourire malicieusement… Ces mots étaient venus de son cœur et de nulle part ailleurs. Cloud n’avait pas à avoir peur d’une quelconque boutade par la suite. Setsuna était plus sérieux que jamais à cet instant. Cet adolescent de 17 ans, voulait être pris au sérieux par le surveillant. Leur âge n’avait pas d’importance. Jamais il n’y avait porté attention et encore moins aujourd’hui…

« Je ne te demande pas de m’embrasser ou de me répondre maintenant… Simplement… Parle-moi, dis-moi quelque chose au lieu de rester silencieux… »

Car l’androgyne avait besoin d’être rassuré… Il avait fait beaucoup d’effort pour en arriver là, à lui dire clairement qu’il l’aimait. Pour lui c’était quelque chose d’impensable encore ce matin. Alors à présent… Il avait besoin que le surveillant sorte de ce silence pesant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Sam 21 Nov - 22:41

Son regard n'avait pas voulu se défaire de l'horizon, perdu à suivre chacunes de ces goutelletes d'eau qui s'écrasait durement contre le rebord de la fenêtre....le spectacle qui s'offrait à ses yeux était pourtant ridicule, morose comparé à ce qui se passait à l'intérieur de sa chambre.
L'adolescent n'était-il pas en train de se brûler les ailes à lui avouer ses sentiments ? Prononcer ces quelques mots, simples, mais si lourd de sens qu'il n'aurait pas dut, pas put prononcé en temps réel.
Pourtant pourtant~ le surveillant trouvait plus d'intérêt à cette branche dénudée qu'aux mots de l'adolescent, tout du moins il essayait de les fuir...sûrement car il n'avait jamais pensé, jamais voulu les entendre. Tout ca semblait inimagineable, comme une pièce que les deux jeune hommes subissait à jouer malgré leurs propres façon d'être et de penser. Après tout, cela ne ressemblait ni à cloud de s'éprendre d'un amis, mais surtout d'un ado...et cela ne ressemblait pas, non pas du tout à ce dt adolescent d'être si sérieux, si amoureux, si rapidement...

Comment en étaient-ils arrivés là ?
Ils avaient toujours eu cette complicité un peu particulière, ces petits jeux et ces petits sourirs qui voulaient dire peu et beaucoup à la fois.
Depuis l'arrivée de Cloud à l'internat, et leur rencontre ce soir là... il s'était tissé un lien très fort, une amitié. Cloud comprennait les maux de Setsuna, et il avait la prétention de penser qu'il arriver parfois à les apaiser en restant avec lui sous ce ciel étoilé.
Mais rien ne les destinait à ce que leurs coeur battent de la sorte pour eux, a ce que leurs lèvres s'écorchent à vouloir prononcer ses mots...Cloud était en couple il y a quelques mois encore, et aussi dur avait été la disparition de l'être aimé...Setsuna n'avait pas pris une part plus importante au contraire, il s'était un peu éloigné avant que leur amitié d'entant ne renaisse. COmme avant. Mais pourquoi, comment cela avait put évoluer de la sorte ? Il se taquinai mais sans arrière pensée, jamais... ca n'était q'un ami. Normalement... il n'avait pas pu être aveugle à l'eveil de tel sentiment et pourtant, il fallait croire que osn coeur voulait encore lui jouer un sal tour. Quelque fois il aurait voulu l'arracher...
Tout se bousculer dans sa tête, et son cœur manqua un battement quand il entendit
l'adolescent prononcer ces quelques mots fatidiques.
Pouvait-il vraiment l'aimer? L'aimer d'amour malgré... malgré tout, tout ce qui formait un obstacle à eux ?
Cloud avait eut le courage de se déclarer ce matin, mais c'était en pensant vainement qu'il pourrait ainsi être plus tranquille avec lui même.
Depuis leurs nuit passé ensemble; il était perturbé, entre déception et colère... il s'en voulait, et il en voulait à Setsuna. Et ses nombreuses heures de méditation dans la forêt n'avait fait que l'éclairé chaque fois plus sur les causes de l'éloignement qu'il avait creusé entre eux... il s'en voulait que ca n'ai été qu'une nuit, baclée, volée...Alors quand l'adolescent c'éait montré si...fragile, agenouillé face à lui, il n'avait put lui en vouloir un peu plus, c'etait de leur faute à tout les deux, si s'aimer est vraiment un tort. Il s'était ainsi liebré de ses maux qui lui rongeait les entrailles, et à part ce silence qui l'avait accablé, il se sentait...en paix.
Mais au contraire maintenant, tout semblait prendre des proportions inimaginables, démesurées... Il n'avait jamais voulu ca.
Pour lui, tout était finit et finirai par se tasser..progréssivement.

Il soupira doucement alors que son regard se posait sur ses mains, puis sur le peu du corps de Setsuna qu'il voyait dans son dos.
Il ne voulait pas qu'ils se rapprochent davanatage... il ne voulait pas ca, c'était impossible, impensable.
Il se tourna... Il évita de croiser son regard pour s'éloigna un peu de lui en passant une main sur son visage.
S'arrêtant au milieu de la pièce, il laissa sa main glisser jusqu'a son épaule ou elle se stabilisa et regarda dans le vide, réflechissant toujours à cette situation, essayer de briser cette fois ci ce silence trop pesant pour l'adolescent surement.


"Tu ne dois pas dire ca Setsuna..."


Après tout, n'était-ce pas un nouveau caprice de l'adolescent ?
Lui qui n'avait pas vraiment connu l'amour, et qui soudainement recevait une déclaration de la part d'un être cher qui avait toujours était
agréable, tendre même...
Il semblait malgré tout bien sincère, ces mots ,e pouvait être dit à la légère si l'adolescent était étranger à l'amour, ils seraient porteur de bien trop d'importance, de poids, de risques...
Cloud était déboussolé. Chacunes de ses pensées contredisait la dernière mais atteyait la suivante...
Il n'avait jamais imaginé que lui, et l'adolescent... c'était tellement inconcevable qu'il avait préféré se soigner par quelques câlins félins puis sûrement, se mettre à l'oublier rapidement. Il n'était pas prêt... aimer à nouveau, recommencer du tout au tout. Dans sa chambre étaient encore dispersé quelques affaires de son ancien amant, et ses larges tee-shirt qu'il mettait parfois n'était décidément pas à lui.
Et puis Setsuna n'était qu'un gamin, 16 ans...5 ans d'écart. En y réfléchissant son défunt amant était lui aussi son ainé de 5 ans, mais la différence était moins visibles, moins gênante... ils étaient tout les deux des adultes. Setsuna, malgré sa maturité, était encore un enfant blessé, joueur et capricieux. Tout ça ressemblait plus à une amourette qu'à une relation entre adultes, et Cloud ne se sentait pas prêt à se bruler encore les doigts sur un échec cuisant.


"Je...je n'aurais pas du t'embrasser tout à l'heure. C'était une erreur, et même si ça veut dire ce que ça veut dire..."

Comment expliquer à cet adolescent qu'il ne concevait pas une réponse à son je t'aime ? Qu'il n'imaginait pas un quelque chose entre eux.
Un coin de son esprit hurlait de s'arrêter et d'arrêter enfin de réfléchir, l'autre se tenait a ses principes.

"Setsuna, il ne pourra jamais y avoir un semblant de quelque chose entre nous. Ce baiser t'a complètement tordu l'esprit. Tout ça....c'était une sorte...d'accident, et bientôt on oubliera tout les deux cette histoire."

Il ne voulait pas le blesser... Mais qu'il l'embrasse ou qu'il soupire à ce moment, l'impact aurait sûrement était le même.






~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Mer 23 Déc - 2:21

Et à présent...

Que dire? L'adolescent ne savait vraiment plus quoi faire. Plus du tout même.

Ce matin, non... Tout avait commencé bien avant cette nuit de folie.

Cela avait été si simple, un engrenage qui s'était enclencé depuis les premiers jours. Si incompréhensible et inatendu.

Comment auraient-ils simplement pu deviner le quart de ce qui les guettait? Probablement pas non...

Si exceptionnel, cette nuit d'erreurs les ayant rapprochés l'un à l'autre tout autant qu'elle venait de les séparer. N'ayant ainsi pu échapper à ces quelques scènes si douloureuses. Le lendemain déjà, ils s'étaient reniés, ce matin même Cloud l'avait embrassé, lui confiant ses sentiments. Lui faisant comprendre ce qui le traversait, ce qui le troublait aussi. Partageant la peur mais aussi cet espoir peut-être? Qu'il vit s'éteindre lorsqu'il avait répondu à cet amour. Cloud eut vite fait de se contredire. Alors ce baiser ne vallait rien à ses yeux? Il n'y avait jamais eu un seul espoir pour leur amour...? Comment était-ce possible de condamner ainsi cette histoire, l'anéantissant avant même d'avoir pu en voir la beauté. Jeter de l'eau sur une peinture à l'huile fraîchement peinte, anéantissant ces jeux de couleurs, ces superpositions et paysages dévoilés. Ne laissant plus qu'un néant de couleurs suintantes. Tout comme la douleur qui se propageait en Setsuna au fur et à mesure des mots de son aîné.

" U-une erreur? "

L'adolescent secoua négativement. Une erreur c'était... C'était autre chose. On pouvait faire une erreur dans son travail, une erreur en composant un mauvais numéro, en écrivant la mauvaise adresse. Mais là. Là, il l'avait embrassé. Cloud l'avait embrassé et lui avait ainsi fait part de ses sentiments. Une erreur ne pouvait pas être cela. Set n'admettait pas une telle chose de la part du surveillant.
Mais tout ce que pouvait faire le jeune homme, à part se tenir debout face à cet homme lui disant que son esprit s'était déformé à cause de ce baiser... Tout ce qu'il pouvait faire était de répéter ses mots dans son crâne, encore et encore. Cherchant un sens plausible, quelque chose tenant la route qui ne risquait pas de le faire s'écrouler à force de rire ou de pleurer par ce côté grotesque que prenaient les mots de son vis-à-vis.
Setsuna avait déjà eu énormément de mal pour se déclarer enfin, à cette personne en face de lui. Il était proche de lui mais... à mesure de ses paroles, il devenait insaisissable. Cloud se perdait dans ses pensées, plus ou moins tourmentées. Il réfléchissait trop, beaucoup trop pour un simple surveillant âgé de seulement vingt-et-un ans. Pourtant, il n'avait en aucun cas voulu le brusquer ou lui faire perdre la tête... Bien que pour le moment, il était dans la bonne voie pour bientôt prendre un abonnement dans un hôpital psychiatrique pour deux...

" Un accident... Une erreur, oublier? "

Voilà en quelques mots le résumé de cette bien triste soirée... Setsuna fixait son aîné qui avait l'air de se débattre avec lui-même. C'était étrange mais tellement humain, de se torturer l'esprit avec si peu de choses. Ce n'était qu'une simple histoire d'amour à la base, rien de plus. Mais ils avaient su amplifier un maximum cette histoire, lui donnant un aspect terrifiant ainsi qu'une ampleur disproportionnée.
L'adolescent... Voulait calmer cela, cette peur qui gagnait Cloud peu à peu. Il fallait qu'il trouve les mots justes pour ne pas l'apeurer d'avantage, il le devait... Car pour lui, oublier était impossible.

Ses mains vinrent se poser avec douceur sur les joues de son interlocuteur. Son regard s'encra dans le sien, il n'était pas en colère ni... triste. Simplement vrai. Le regardant sans vraiment savoir ce qu'il voulait voir... Peut-être son esprit, son cerveau pour y comprendre ces désaccords et tout ce que cela engendrait. Sonder cet homme... Au risque de voir dans ses yeux des minis cloud en pleine effusion, se battant à sang pour pouvoir départager le vrai du faux.

Mais dans cette part de problème, le fait que Set soit plus jeune que Cloud faisait qu'il ne pouvait se rendre compte de cette barrière qui paraissait évidente pour son aîné. Cela n'était que futilité pour un adolescent tel que lui...

Ce genre de choses n'avaient même aucune raison d'exister si tout cela était vrai.

" Je n'ai pas l'esprit tordu... Je ne l'ai pas encore. Mais si on continue comme ça, je ne suis pas certain de rester sain d'esprit... "

Soupirant légèrement, il reprit son courage à deux mains après une profonde inspiration et ainsi continuer dans sa lancée.

" Je t'ai dit ce que je devais te dire... Je t'aime. Et ça tu auras beau le tourner sous toutes le formes dans ton esprit cela voudra toujours dire la même chose. J'ai des sentiments pour toi. Maintenant s'il te plaît... arrête de te prendre la tête pour ce soir. Je veux simplement que tu ne te tortures plus de la sorte sinon tu vas devenir dingue et moi avec. "

Esquissant un faible sourire, Set attira Cloud sur le lit pour le faire s'assoir à côté de lui mais l'obligeant à le regarder encore.

" Je ne veux pas partir d'ici avec des regrets.. Je veux comprendre pourquoi tu hésites alors explique moi. Je veux savoir pourquoi il ne pourra jamais rien y avoir entre nous, ce qui peut empêcher tout ça... S'il te plaît Cloud, dis le moi... "

Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait entendre... Le coeur serré il espérait pouvoir affronter les peurs du surveillant, mais aussi l'aider...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Mer 13 Jan - 13:18

"Écoute, Setsuna..."

Comment pouvait-il se sortir de cette situation ? Pourquoi l'adolescent ne s'était pas échappé en le giflant ou en pleurant comme n'importe qui d'autre l'aurais fait ?
Tout aurait été si simple...
Oui, Cloud devenait lâche quand il s'agissait d'amour. Mais il en avait assez de ce mélange compliqué qui bouillonnait a chaque fois dans sa tête, et à chaque fois un peu trop.
Comment pouvait-il expliqué
ca à l'adolescent, quelque chose que lui même n'arrivait pas à comprendre réellement.
Quelque chose...clochait simplement, il n'y avait pas de mot dessus. Mais quelque chose semblait s'opposer coute que coute à
eux.
Et la manière avec laquelle le regardait et le forçait à l'écouter; mais surtout s'ouvrir n'était pas la meilleur pour son cas.
Il avait l'impression d'être un gosse qui avait fait une bêtise, et sa mère qui essayait désespérément de le comprendre pour ne pas avoir à s'énerver, pour croire en
lui
C'était énervant en quelque sorte...mais Setsuna était son ami, il devait essayer au moins d'expliquer ce qui lui passait par la tête, même si il n'était pas dans une situation confortable. Même si tout étais confus.

"Je suis surveillant ici, tu es élève... j'ai 5 ans de plus que toi, c'est déjà largement assez comme raisons."

Il se sentait idiot..

"Et...Ce n'est pas qu'une question d'age, juste...de mentalité. Ca nous rend trop différent, on n'arrivera jamais a ce comprendre la dessus"

Soupirant doucement, il se releva pour se remettre à la hauteur de Setsuna.

"Ce n'est qu'un jeu, mais je n'ai plus le gout à jouer. J'en ai assez de mettre tout mes espoirs dans des choix que je sais mauvais. Si ce n'est pas un caprice de ta part, alors c'est sûrement le mien... ce soir-là, j'ai deraillé et tu sais aussi bien que moi que rien aurait du se passer. Alors rienne se passera."

Inconsciemment, il passa sa main sur celle de l'adolescent. Il effleura sa peau laiteuse et brillante sous les rayons de la lune. Un frisson le parcouru, et il retira immédiatement sa main. Sa tête et son corps ne semblait pas d'accord.

"Regarde...comment peux-tu me dire je t'aime si facilement, en étant aussi sincère ?"

Il avait honte... de jouer.



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Jeu 14 Jan - 0:19

Setsuna essayait de rester calme…
Plus cela allait et moins Cloud semblait à l’aise. Il s’éloigner de lui, son regard était fuyant. Comment expliquer qu’il ne pouvait même pas le regarder dans les yeux une demi seconde à peine?

Quelles étaient les raisons de ces oui, de ces non prononcés si rapidement… Et pourquoi ne pouvait-il pas les accepter si simplement? Il s’éloignait, s’en allait et avait l’air de ne plus vouloir revenir vers lui, même s’ils étaient là, l’un à côté de l’autre. Setsuna s’était confessé auprès de lui, Setsuna lui avait dit ce qu’il y avait au fond de lui. Il avait expliqué ce qu’il pouvait ressentir envers lui. Mais rien n’avait l’air de pénétrer cette carapace que s’était faite Cloud. Non rien n’avait l’air de la transpercer, ni même de réellement l’effleurer.

Ou plutôt, il ne laissait rien voir de tout cela.

Cloud laissait couler entre ses lèvres des paroles qui n’avaient aucun sens pour l’adolescent. Ses yeux s’étaient posés au sol silencieusement. Fixant alors le chaton qu’il avait vue lors de cette nuit d’amour qu’ils avaient partagé tous les deux. Le félin avait de grands yeux, un pelage blanc, tellement blanc qu’il était aussi froid que la neige de ce temps hivernal.

Mais tout aussi froid que ces excuses assemblées par Cloud n’ayant plus tellement d’importance à cet instant précis.

Que pouvait lui dire pour qu’il s’arrête et comprenne?

Sa mentalité à lui était, il fallait le dire, différente de la sienne. C’était certain, mais les opposés n’étaient-ils pas connus pour s’attirer?

Les mots ne quittaient plus les lèvres de l’adolescent, peut-être exténué de vouloir le convaincre de parler avec son cœur et non avec sa tête. Pour une fois… Setsuna avait vraiment l’impression qu’il savait ce qu’il faisait . Mais en retour de cette impression du jeune homme, Cloud était totalement imperméable à ses paroles.

Ce n’était qu’un jeu
une question d’âge
qui n’en était pas une
mentalité bien trop différente


« Rien ne se passera hein… Pourtant ce soir là tu as voulu que je reste près de toi dans ton lit, dans tes bras, tu m’as serré contre toi comme si tu ne l’avais fait avec personne depuis longtemps. »

Le regard dans le vague, il avait senti sa main glisser doucement contre la sienne, trahissant là encore l’état réel du surveillant. Il n’était sûr de rien, ses paroles et ses gestes se contredisaient totalement. Tout avait l’air de se mélanger dans sa tête comme dans un vulgaire mixeur.

N’en résultait qu’un milkshake bien trop sucré de scènes sorties tout droit d’un feuilleton à l’eau de rose.

Setsuna commençait à saturer de tout cela, lui qui pensait pouvoir peut-être réussir enfin quelque chose de bien, il était face à un mur de glace qui ne le croyait même pas quant à ses intentions. Ce jeu qui au départ les unissait un peu, allait les séparer subitement, les empêchant même de marcher un peu ensemble tout les deux…

Sa main attrapa alors la sienne et il attira Cloud vers lui pour que leur visages soient proches.

« J’en ai marre de me justifier Cloud. Chaque moi ou chaque geste que je fais il faut que tu en trouves le côté négatif. »

Il baissa les yeux en soupirant faiblement… Son autre main vint se poser dans la nuque du blond pour finalement frôler ses lèvres.

« Comment est-ce que je peux te prouver que c’est sincère, qu'il n'y a pas de jeu aujourd'hui et que tout est bien réel?… Dis moi.»

Ses lèvres revinrent se poser contre les siennes timidement.
Ils avaient peut-être partagé des baisers plus fougueux mais ce soir… Tout avait l’air de devoir être pesé, le moindre faux pas serait probablement fatale pour peut-être envisager une suite à l’heure histoire… Si l’on pouvait appeler cela comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Dim 24 Jan - 12:03

Setsuna était têtu mais il ne s'attendait pas à ce qu'il le soit a ce point...
Après tout, il lui avait déjà montré bon nombre de fois qu'il était assez suceptible à ses heures, et il
pensait vraiment que ses arguments bateau le ferrait fuire après un bon coup de geulante.
Après tout, combien de fois c'était il engeulé sans que l'un ou l'autre ne le veuille ? SImplement à
cause de mal dit, de mal entendu, de jeux poussés un peu trop loin à l'extrème.
Mais pour une fois, pour une fois que Cloud aurait aimer le blesser volontairement si l'onpeut dire, pour éviter finalement qu'ils ne souffrent trop tout

les deux de cette histoire bancale et chimérique.
Rien, juste rien...
Setsuna était têtu, il sentait le bout de ses doigts effleurer sa peau, puis son souffle caressait sa peau.
C'était insoutenable, il avait cette mauvaise impression que son coeur se déchirait sous sa poitrine, et qu'il pouvait s'en extirper viollament à tout

moment.
Pourquoi lui était-il si dure de résister à se spropres sentiments ? Lui qui montrait toujours une image forte de lui.
Il ne savait pas... mais à ce moment il n'avait plus qu'une chose en tête.
Pas leur différence d'age, pas leur amitié, il avait... juste envie de se laisser aller.
Soupirant legerement, il sentit les lèvres de Setsuna effleurer les siennes simplement.
Mais c'était dejà surement un peu trop hm ?
Le coeur avait finit par gagner.
Doucement, ses lèvres s'était pressé un peu plus fort contre celle de l'adolescent, comme quelque heures plus t^to dans la journée... c'était

délicieusement doux et tendrement intense.
Il n'en avait jamais rêvé et pourtant, il aurait put tant ce baiser semblait le soulager de toutes ces chaines qu'il s'était lui même mises.
Ce n'était qu'un baiser et, il fallait se l'avouer il n'avait rien en soit de si extraordinaire.
Ce n'était que leurs lèvres qui se caressaient doucement et leurs respirations qui se mêlaient parfois, un acte somme toute bien banale, en aucun cas

original.
Mais finalement, Cloud trouvait toujours son bonheur dans les petites choses.

Quelques minutes plus tôt, sa main avait effleuré sa joue....désormais, elle la lui caressait doucement,
laissant l'empreinte de ses doigts marqué sa peau laiteuse et legerement rosée.

N'est-ce pas la fin...d'un long cauchemard ?

Reculant finalement ses lèvres des siennes, il posa son front contre le sien et le regarda malicieusement... un peu comme au bon vieux

temps.


"Tu n'a pas interêt à me le faire regretter petite tête"



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Lun 25 Jan - 16:38

Ce fut une délivrance.
Surprenante certes, mais réellement délicieuse.

Les lèvres de Cloud se pressant finalement tout contre le siennes et sa main caressant sa joue alors qu'il était sur le point de baisser les bras. Ses doigts légèrement rêches posés sur sa peau, sentant alors que ce petit instant de bonheur était bien vrai. Qu'il n'y avait aucune part de rêve. Cette réalité là était bien belle.

Tellement qu'il devait avoir encore un peu de mal à y croire.

Ses lèvres étaient aimantes, chargées de tendresse à laquelle il ne pouvait résister. A nouveau passait en ce contact bien des choses qu'ils n'osaient dire pour le moment. Peut-être un peu honteux de tant de pourquoi alors que cet amour était finalement évident. Biens des raisons idiotes avaient été nommées, mais aucune, heureusement, n'avait tenu la route.

Maintenant ils partageaient un baiser, un vrai.

Et ce n'est que lorsque Cloud rompu cet échange qu'il avait engagé, il fallait le dire, timidement, que Setsuna rouvrit les yeux. Plongeant dans le bleu de cet océan sans fond. Pourtant cette fois-ci quelque chose était différent. Dans ces yeux il pouvait voir son reflet distinctement. Leur fronts entrèrent en contact. Peut-être un fin sourire timide vint s'esquisser sur ses lèvres lorsque le surveillant lui fit cette réflexion à laquelle il ne répondit pas. En temps normal, il lui aurait répondu aussitôt. Mais à cet instant... Non, rien ne vint à ses lèvres ornées d'un petit sourire béat. Et sa seule réaction fut d'enfouir son visage dans son cou. Ses bras passèrent autour de ses larges épaules. Enfin ses doigts agrippèrent le haut de son aîné, à présent il n'était pas décidé à le lâcher de si tôt et Cloud devait l'avoir compris sur l'instant.

Tout cela n'avait été qu'une sorte de quête, et elle était vraiment des plus éreintante. Mais bon gré mal gré il y était finalement arrivé. A présent il avait besoin de savourer, profiter. Mis surtout, rester lover dans ces bras puissants et protecteurs. Ces mêmes bras l'ayant serré tout contre lui lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble à se "réconforter" en quelques sortes.

Setsuna profita donc de cette douce étreinte, son visage niché dans le creux de son cou après avoir murmuré un petit "je t'aime" à peine audible. Durant quelques minutes peut-être, il oublia le temps qui gouvernait ce monde pour se perdre dans le parfum du surveillant, inspirant légèrement de son odeur agréable. Comme pour que ses neurones même s'imprègnent de cet arôme si particulier. Il le fit, jusqu'à ce que le temps ne lui rappelle sa présence. Le réveil émit un petit bip indiquant alors minuit.

Ce conte-ci allait-il s'achever à présent?

Il rouvrit les yeux lentement puis s'écarta légèrement des bras de Cloud pour le regarder et glisser sa main sur sa joue pour venir passer son pouce sur l'une des cernes sous ses yeux. Cela lui indiqua que lui n'avait pas non plus énormément dormi.

" Je crois que nous avons malgré tout besoin d'un peu de sommeil... ne serait-ce pour que notre cerveau n'explose pas malencontreusement. Qu'en penses-tu? "

Et tout en reposant sa main contre sa joue, il l'embrassa brièvement pour l'attirer vers le lit sur lequel il s'assit contre lui et posa sa joue contre son épaule en commençant à retirer ses new rock à coups de zip. Il s'arrêta malgré tout en pleine action et demanda doucement.

" Je peux dormir ici au moins... "

Relevant le visage, son menton posé sur son épaule, ses yeux croisant alors les siens, un léger sourire aux lèvres pour finalement ajouter.

" Et dans tes bras bien entendu. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Jeu 4 Fév - 16:13

C'était aussi simple que ca ? C'était finit ?
Il avait l'impression qu'un poids le quittait~ un poids énorme.
Il savait qu'il prenait encore une fois de gros risques, mais...il n'y avait pas de raison
que tout capote comme les autres fois. Tout du moins, il espérait faire tout pour que
tout aille au mieux possible. Bien sûr, l'internat où ils vivaient allait peut être arranger les choses, ou les
compliquer un peu ? Après tout cela pourrait être marrant de se cacher un peu ou de ne pas avoir à
courir pendant des heures pour voir son pet...petit ami ?
Le mot coinçait encore un peu entre ses lèvres, malgré le fait qu'elles soient contre les siennes.
Setsuna était rapidement passé de ami, à petit ami dans son cortex cérébrale un peu trop animé à son gout,
et il fallait encore qu'il s'habitue à ce nouveau statut.
Pourtant, a ce moment cela semblait apparaître comme une évidence...

Ses lèvres s'éloignèrent lentement, presque tristement. Il rouvrit aussi les yeux pour se perdre
dans le regard dorés de l'adolescent. Il restait silencieux, le laissant effleurer sa peau et constater son état de fatigue avancé
avec cette histoire mais surtout avec ses heures de travail un peu tiré par les cheveux.
Acquiesçant simplement a ses dires, il retourna sur le lit. Lui était quasi "prêt" à se laisser tomber dans le plus profond des sommeils,
après tout il y a quelques minutes encore il était encore en train de larver sur son lit en espérant trouver les bras de Morphée au plus vite.
Se laissant alors basculer en arrière, les bras derrières la nuque, pour rencontrer la douceur des draps contre son dos, il ne redressa qu'un peu la tête quand Setsuna s'arrêta dans sa tâche. Il allait finalement se dérober ?
Il sourit finalement, non c'était presque un petit rire et l'attrapa par l'épaule pour le tirer contre lui.

"Ca serait un peu vache de te demander de partir maintenant, non ?"

Finissant le travail que son amant avait commencé en dezipant ses New rocks, il balança avec nonchalance les fameuses chaussures prêt de la porte ou gisait déjà les siennes puis revint à Setsuna.
Posant son index et son pouce sur son menton, il lui souleva légèrement le visage et lui vola rapidement un baiser.


"Mais t'a pas intérêt a bouger comme la dernière fois, pas envie d'avoir de bleus encore~"

Un petit rictus moqueur se forma sur ses lèvres alors qu'il fermait avec son pied la fenêtre qui n'apportait plus que des courant d'air.
Et le petit Fay en attendant ? Lapant une de ses pattes avant en admirant le couple, il finit par grimper sur le lit et se rouler en boule au bout de celui ci en ronronnant...~
N'est-ce pas la fin ...la fin d'un lourd moment de souffrance, d'un long jeu du chat et de la souris~


(Après 1 an et demi \o/ *sbaf* oui je sais c'ma fauteuh u_u""""" )



~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   Lun 8 Fév - 23:37

Oui… Cela était aussi simple que cela.

C’était à présent terminé, fini. Sans aucune suite… De ce genre tout du moins.

Probablement quelques règles de l’internat étaient contre eux. Seulement… Seulement cela pouvait avoir quelques côtés amusants à ces heures. Pouvoir se retrouver en cachette allait peut-être se montrer encore plus agréable qu’il ne le pensait pour le moment. Un petit côté excitant à ce genre de situation… A présent ils allaient pouvoir faire tous ce que bon leur semble… Ces petites taquineries entre eux pourraient continuer et parfois se retrouver d’avantage poussées à une certaine limite.

Tout ça était sûrement incorrect à penser alors qu’ils venaient à peine d’être déclarés l’un à l’autre petits amis. Mais l’esprit vif de Setsuna et aussi flexible qu’un simple roseau lui permettait de bien vite s’adapter à bien des situations. Aussi étranges ou nouvelles soient-elles.
Aujourd’hui, à ce jour, à cette heure, ils étaient devenus amants… Et cela lui faisait tellement plaisir de le voir ainsi. De savoir qu’il avait arrêté de réfléchir et se torturer l’esprit pour ce qui les concernait tous deux…

La réponse était finalement plus qu’agréable, douce à son cœur, aussi tendre que pouvait l’être une sucrerie.

Pour l’instant pourtant, tout ce qui comptait à ses yeux étaient les bras de cet homme qui venait d’accepter une nouvelle relation entre eux. Et dans un étrange élan de surprise, il fut attiré sur le lit du blond et s’y laissa tomber de bon cœur. Ses bottes à demies retirées le furent entièrement grâce à l’aide de Cloud et sa dernière phrase le fit rire doucement avant qu’il ne se blottisse contre lui pour enfouir son visage dans son cou.


Inspirant, expirant…

Inspirant de nouveau son odeur, elle lui était devenue une vraie source d’apaisement.

« Si tu fais ça alors là crois moi que tu fiches en l’air plus d’une semaine et demie de travail psychologique sur moi-même… Et aussi un vide dans ton lit »

Acheva-t-il de dire un sourire aux lèvres. Il se les fit alors voler par son amant contre lequel il ne résista pas. Posant simplement sa main contre sa joue, il répondit à ce bref baiser avec la plus grande tendresse qu’il lui était possible de donner. Tout du moins, jusqu’à ce que Cloud n’ajoute une autre phrase qui le fit sourire mais lui vola un petit coup contre son torse.

« Idiot, de nous deux je suis celui qui avait le plus de marques en ressortant du lit, bien que ça n’ait pas été des plus désagréable lorsque tu me les as faites… »

Il sourit et embrassa la joue du surveillant en le laissant fermer la fenêtre de la chambre. Se détachant brièvement de ses bras, il en profita pour retirer sa chemise puis défaire son pantalon pour le faire tomber au sol. Plus précisément au pied du lit. Endroit où il rencontra une petite truffe toute mignonne qu’il avait déjà croisé auparavant.

L’adolescent sourit.

Ce petit chaton blanc, il ne put résister de le prendre contre lui pour revenir s’allonger contre Cloud, callant le félin entre leurs corps. Entendant s’échapper de ses caresses, quelques ronrons plus que trognons de la part de ce petit compagnon au poil. Setsuna ferma les yeux. Il se sentait bien ici, sa joue posée contre le torse de son aîné qu’il caressait distraitement en même temps que cette petite boule de poils.


« Repose-toi à présent… J’espère que tu passeras une bonne et agréable nuit sans aucun cauchemar hm? »

Il sourit alors légèrement, somnolant déjà dans ses bras.
L’adolescent passa enfin une nuit pleine et douce. Tout aussi douce comme la peau de son amant… Amant d’une nuit? Non… Amant simplement. Cela ne serait pas une relation sans lendemain. Non. Demain il pourrait se réveiller et à ses côtés, se trouveraient Cloud et ce doux chaton.
Rien ne pouvait briser cette harmonie enfin trouvée, enfin atteinte. Cette illusion était finalement vraie… Les yeux clos, il put se morfondre dans les bras de Morphée? Non… Dans les bras de Cloud. Ça et juste ça, rien d’autre.


La nuit fut reposante, apaisante… Aimante?

{ Et voilà une jolie fin pour nos deux amoureux <3 }
[Ce rp est donc terminé]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ...n'est-ce pas la fin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

...n'est-ce pas la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Partie réservée au personnel :: Chambres :: Cloud S.-
Sauter vers: