AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ézéchiel Aïno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Ézéchiel Aïno   Dim 7 Déc - 20:08

Nom (de votre personnage): Aïno
Prénom (de votre personnage): Ézéchiel
Age (de votre personnage): 16 ans

1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc.…) : Zec (c’est son surnom) est un jeune garçon assez timide, mais quand il se sent à l’aise avec les gens qui l’entourent, il devient plus ouvert et se laisse aller. C’est aussi un garçon extrêmement jaloux et possessif parce que dans son esprit c’est « à moi et à personne d’autres ! » Les gens l’adorent car il est toujours de bonne humeur et a un sourire qui redonne le moral dès qu’on le voit. Il n’aime pas vraiment parlé de lui mais est toujours à l’écoute des autres pour n’importe quoi et il est toujours près à leur rendre service ! La seule chose qui puisse le mettre en colère c’est qu’on s’en prennent aux personnes qu’il aime. Il est très doux et à horreur des cris et autres disputes .Si on peut lui attribué encore une qualité c’est bien la persévérance ! Il peut aussi se révéler très pervers, mais ça c’est une autre histoire …


2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc.…) : Ézéchiel est un très beau garçon pourvu d’un physique de rêve. Il possède de lumineux yeux bruns clairs et a des cheveux noirs ébène qui lui arrivent juste au bas de la nuque avec quelque mèche qui lui reviennent sur les yeux que l’on pourrait croire de la couleur blanche ce qui ne le dérange absolument pas. Son teint de peu est clair sans pour autant être pâle et est tellement douce au touché, qu’on ne peut que y laisser ses mains. Il a un piercing à l’arcade sourcilière gauche, deux petites boules argentées et il a également un tatouage au milieu du dos qui représente un dragon noir de taille moyenne. Ce qui plaît le plus d’habitude chez lui c’est son cou, fin et délicat, qui laisse apparaître des clavicules très tentantes.

3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc.…) : Son père les ayants abandonnés quand Zec est venu au monde, il vivra seul avec sa mère qui prendra seul la charge de son éducation. A l’âge de 12 ans, il rencontrera son père. Mais malheureuse rencontre car en fait, il n’est revenu que pour se remettre avec son ex-femme et, celle-ci, refusant sa demande se fera torturée et finalement tuée sous les yeux de son jeune garçon. La police ayant été prévenue, le père de Zec n’aura pas le temps de lui infligé pareil sort qu’à sa mère et se fera arrêté par la police. N’ayant plus de famille il sera baladé de familles d’accueil en familles d’accueil pas toujours très charmante. Malgré l’enfer qu’il subit chaque jour, Zec reste un enfant adorable qui plus est très intelligent. Il n’aime pas se faire remarquer et est une personne très timide. Les autres le trouvant bizarre, il n’aura pas d’amis, jusqu’à ce qu’une jeune fille du nom de Nora ne vienne se lier d’amitié avec lui. A partir de ce moment là, ce seront les meilleurs amis de monde et ne se sépareront que par le départ de Zec en internat mais malgré ça ils continuent de communiquer ensemble par téléphone ou par e-mail. Ézéchiel n’a jamais connu le grand amour, il a seulement eu un petit béguin pour son professeur de primaire. A partir de ce moment il comprend ses réels penchant et l’accepte immédiatement car c’était comme ça que sa mère l’avait élevé.


4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Zec adore joué du violon, ça l’apaise. Il est aussi très doué dans le domaine de l’écriture, ses textes son magnifiques.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? Non, non appart ceci « personne mystérieuse aimant jouir des petits plaisirs de la vie. »

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? Oui évidemment et je ne peux que l’approuver !

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? (vous pouvez voir les postes libres ici~>
http://beyond-cloud-and-lolli.xooit.com/t7-Postes.htm ) : Je voudrais être un élève si c’est possible.

8-
Si vous voulez être un élève, vous devez choisir minimum deux cours à suivre obligatoirement. ( même si les profs ne sont pas encore présents, prévoyez deux choix, merci.) : j’aimerai beaucoup suivre les cours de musique et cuisine !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ézéchiel Aïno   Mar 30 Déc - 17:39

Ah, super ta présentation ^^

tu aime écrire ? texte magnifiques ? ^^

je viens tou juste de te connaître, comme toi ^^
mais je t' adoooooore déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ézéchiel Aïno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: