AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: une visite inattendue   Jeu 15 Oct - 19:22

Un soir alors que l'orage tonné aux dehors Jackinou se santé frileux de son relâchement avec Will , c'est alors que les remarques de ses élèves lui revint
il se faisait appeler de tous l'ivrogne de l'internat Mr Rhum ou encore le clodo , tellement de surnom aussi artistique les un que les autres mais ils ramènent tous à une chose jack est un peu un raté.

De la une décision lui vint a l'esprit il allait se laver changer de style vestimentaire se couper les cheveux et devenir un nouveaux Jack mais pour cela il vas aller voir le plus classe de tout l'internat ( oui oui j'envoie des rose a Cloud cyclops )je parle donc de notre blondinet .
C'est a ce moment que la petite histoire qui va être énumère ici commence

Jack arrive devant la porte de Cloud et la trouve entre ouverte il se permet de rentrée et commence a regarder de droite a gauche cette chambre puis soudain il demanda :

-Il y a quelqu'un ?
Cloud tu es la ta chambre me fait peur !!
Cloud je suis sur que t'es pas loin .

Sorti de l'ombre Cloud rentras dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: une visite inattendue   Jeu 15 Oct - 19:30

(H;RP uhuh je suis le plus fort, I am king of dicks \o/)

" Quoi ma chambre te fait peur ? "

Sortant de la salle de bain en bas de pyjama avec un chat sous le bras, il bailla un peu et alla fermer la porte de sa chambre avant d'aller installer la "bête" dans sa petite niche. Et dire qu'il y a quelques minutes encore il profitait d'un lit douillet et de couverture chaude et reconfortante...si seulement son chat n'avait pas decidé de se jetter sur sa serviette pour la dechirer en deux avec ses griffes...tout en tombant d'un mur de plus de 2 mètre de haut en faisant tomber quelques étagères au passage.

"et tu touche plus au serviette, vilain"

Tirant legerement sur la queue de l'a,imal, il se retourna a nouveau vers Jack et alluma une lumière supplémentaire pour qu'ils ne soient plus dans l'obscurité.

"Tu te rend compte qu'il est presque 00h, tu veux quoi ?"

Après un moment d'hésitation en le regardant, il sourit legerement puis posa sa main sur son front.

"Tu as bu ?"

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une visite inattendue   Jeu 15 Oct - 19:54

Jack mis quelque temps a trouver la réponse car depuis le temps boire était devenue une habitude mais maintenant après facilement 5 minute de réflexion il se rappela qu'il n'avait pas bus

-Non justement ...

Jack commenças a se sentir honteux mais tout timide avec de petit yeux il commenças en bégayant :

-Je je veux changer je veux écouter les critiques que l'on me fait sans cesse
et vus que je pense que tu est le plus cool de nous tous je me suis dis que tu pourrais m'aider pour m'améliorer physiquement et aussi dans mes habitudes

C'est alors que Jack se rendit compte qu'il venait de demander de l'aide pour la première fois de sa vie
Cloud Strife
MessageSujet: Re: une visite inattendue   Lun 19 Oct - 20:23

" Le plus cool ? Faut pas exage....hein ?"

Il était tellement habitué à ne saisir que certaines paroles de Jack, car la plupart trop farfelues pour sa santé mental et son stock de doliprane, qu'il avait faillit balayer le plus important de ses paroles.

Déjà il était sobre, c'ets vrai qu'il n'y avait pas cette odeur et cette bouteille dan ss amain... mais surtout il voulait changer. Arcant chacun de ses sourcils à la suite de l'autre, il ferma vite la porte et tira son collègue dans la chambre.

"Tu veux changer ? changer changer ? Genre coiffure, vêtement etc ?"

Il avait du mal à y croire, après tout... il avait du mal à imaginer Jack autrement qu'en loup de mer. Il le faisait rire aisni, pas de la moquerie non... il le trouvait original. Mais une tel demande de sa part était surprenante.

" Tue s bien sûr ? je veux dire ca va tefaire un choc...c'est pour Wilh que tu fais ca ?"

~Like a Toy Soldier...~

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une visite inattendue   Mer 21 Oct - 19:29

Jack n'avait pas réfléchie à l'éventuelle réaction de Will c'est sur qu'il avait décidé ce changement radical sur un coup de tête en essayant de calculer son salaire en bouteille de rhum
Puis aux final si sa ne lui plaisait pas il pourrait toujours revenir en arrière
donc Jack regarda Cloud avec de grand yeux et lui dis :

-Fait de moi ce que bon te semble les cheveux la barbichette TOUT tu peu tout changer mais fait de moi un belle homme respectable
Cloud Strife
MessageSujet: Re: une visite inattendue   Mer 21 Oct - 21:23

"Un homme respectable..."

Il y avait de quoi être surpris. Le grand pirate voulait devenir un modèle d'elegance et de distinction.
Cloud regarda l'heure... il en aurait surement pour toute la nuit, et pourtant. Un long sourire se forma sur son visage, puis un leger rire alors qu'il pris la main du pire pour l'emmener dans la salle de bain. Il allait un peu s'amuser

"BOn voyons ca..."

Il le detailla un peu, de face et via le miroire....
Il avait les cheveux mal dreadé et pas vraiment tres propre, une barbichette en sal état et mal rasé, la peau aussi sèche que grasse et obstruée et les yeux charbonné par un maquillage surement aussi ancien que le chapeau qu'il avait sur la tête.

SOn regard se porta ensuite sur ses vêtements..la non plus c'était pas très jolie jolie, ca avait un style oui, mais il avait laissé un peu trop vieillir le tout.

"Première étape, tu te deshabille"

Il se dirigea vers un petit placard et en sortie un sac qu'il ouvrit, il lui ris son chapeau et le mit dedans en souriant.

"Et met moi tout tes vêtements la dedans, on verra ce qu'on en fait"

~Like a Toy Soldier...~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: une visite inattendue   Dim 8 Nov - 17:17

Jack regarda le sac puis ses vêtements et cela à tours de rôle puis il se mis à penser a son arrière grand père qui avais porté sa sur les haute mer de son ancien navire , puis il se dis "sa c'est le passé maintenant je suis dans le présent" mais il dit tout de meme à Cloud avant de les mettre dans le sac :

- Ils ont beaucoup vécu il faut en prendre soin

Puis Jack se déshabilla on voyais partout sur son corps des poils couleur noir charbon et une peaux noirci pas la crasse (même lui ne savait plus à quand remontée sa dernières douche ).
Mais habituellement les gens ne remarquer pas d'odeur car il mettait du Black XS et sentait le rhum à longueur de temps.
Mais cela était révolue désormais il se laverais , serais classe élégant tel un vrais tombeur , fini le temps de l'alcool désormais le temps des compliments était venus !!!
Jack se retournas vers Cloud et dit :

- Et maintenant que je suis tout nue ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une visite inattendue   

une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut