AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles, les erreurs. [ Pv : Raimon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les règles, les erreurs. [ Pv : Raimon ]   Mer 14 Oct - 11:52


L'hostilité, un sentiment bien révélateur dont il avait fait preuve plus d'une fois. Le changement, voilà se qu'il avait commencer d'obtenir ici, dans cet internat. Des lunes étaient passé depuis qu'il était arrivé dans ses lieux. Malgré ses détails il n'avait pas rencontrer beaucoup de personne, mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Et plus il était là, plus un changement s'opérer dans son esprit. A seize années maintenant, il était déjà assez mature et plus il grandissait, plus ça devenait le cas. Il pensait souvent à se qu'il aurait pu continuer de rester en n'étant pas venu ici. Il n'avait pas l'impression d'être grand chose avant, il n'avait pas un caractère marquant rien pour lui il se disait du moins. Il avait tout simplement eu l'impression de ne pas vraiment se trouver. Mais plus ça allait plus certaine évidence le frapper et cette coquille s'ouvrait lentement. Il scellait dans sa tête tout se qui pouvait le nuire, jusqu'à qu'en apparence il n'y est plus rien. C'était une façon de faire qui marcher pour sa part, laisser tout sombrer dans l'oublie jusqu'à se retrouver sois-même. Ce n'est pas non plus comme s'il s'était détesté toutes ses années, physiquement il n 'y avait rien à dire c'était plus moralement. Voilà à quoi il penser à 22 heures du soir assis dans une forêt ou il avait mis les pieds pour la première fois. C'était un endroit calme, il y était arrivé vers dix-huit heure maintenant et ça lui avait plutôt plu. Il aimait entendre le bruissement des arbres, et sentir qu'il était pour une fois tranquille. C'était important pour lui, un peu de solitude pour se retrouver comme on dit.

Il avait ouvert lentement un cahier, alors qu'il sortait plus tôt un stylo de son sac. Il le transportait souvent sur lui, ayant toujours beaucoup de choses dans ses affaires.C'était parfois utile, d'autre fois non, et là il avait commencer à aligner quelques lignes. Normalement, dans un journal on parle de soit, il y avait beaucoup penser. Mais lui il parlait de se qu'il voyait, de la vie pour être plus simple.. C'était comme une sorte de besoin d'afficher tout se qu'il ressentait en faite. Ca le faisait sourire doucement parfois, car ce n'était pas franchement cohérent par moment. Il changeait d'un sujet à l'autre, alors que parfois il disait se qu'il pensait sur certaine chose. Il trouvait aussi que c'était une façon de se connaitre, c'était donc bien utile parfois. Et quand il relisait ses cahiers d'avant il voyait une évolution dans se qu'il pensait, se qu'il disait. C'était serte un détail, peut être pas très intéressant aux yeux des autres mais après tout, c'était bien pour lui. A se moment même il avait un peu arrêter alors qu'il écouter de la musique, l'Ipod sur les oreilles. Il avait des gouts plutôt varié, là aussi. Il se laissait un peu bercé, alors qu'il n'entendait même pas les bruits autours. Rien ne semblait le perturber, alors que la lune l'éclairait seulement et qu'il n'avait pas peur d'être seul. C'était quelque chose qui ne le stressait plus depuis bien bien longtemps..

" - Je me demande depuis quand, j'ai l'impression que tout est éphémère.. "

Il avait cessé ses quelques mots faibles à peine il avait commencer. Une simple phrase, c'est vrai avant il pensait que le bonheur ça restait, que certaine chose duré, ou était faite pour durer. Mais non, plus le temps passer moins il se faisait d'illusion. Il n'était plus naïf, et pas stupide non plus. Il savait bien que tout à une fin tôt ou tard, avant il essayait de retenir les choses mais maintenant.. C'était peut être pour ça, qu'il était devenu instable. La stabilité l'intriguait, mais le repoussait réellement à la fois. Car se mot pour lui voulait dire souffrance. S'il venait à avoir une douleur il ne la montrerait pas mais ça en resterait une dans son coeur. Il passa une main dans ses propres cheveux, soufflant faiblement à ses constatations.

" - Si j'arrêtais un peu, de réfléchir à tout et n'importe quoi et de parler tout seul.. Ce serait certainement, une bonne idée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les règles, les erreurs. [ Pv : Raimon ]   Ven 30 Oct - 18:30

IL faisait sombre, humide et froid... a chacun des souffles produit par sa bouche une
fumée humide sortait et s'évanouissait tout aussi rapidement dans cette espace végétatif et sombre.
Il était seule et las de la vie... mais il ne pouvait la quitter, il était enchaîné a celle-ci...
C'est donc dans cette forêt glacial sombre et humide qu'il s'enfonça nonchalamment comme a son habitude et progressa a taton, ne voyant qu'approximativement ou il mettait ses pieds.

Raimon ne fit aucun bruit, on n'entendait rien , ni ses pas, ni sa respiration et ni voix....
En fait seul les Bruits de la forêt elle-même était audible... et effrayant a la fois...
Tantôt on entendait des crissements, tantôt pas , ce qui d'ailleurs était tout aussi peu rassurants...
Parfois le hululement d'un hibou ou d'une chouette était perceptible, et des fois c'était ses yeux que l'on remarquait. Plus Raimon s'enfoncer , et plus le nombre de bruits inexplicable augmentait.

Cependant, rien de ce qu'il put voir ou entendre n'attira son attention autant que le jeune homme perdu sans doute qui était parti dans un monde a part et qui n'avait toujours pas décelé la présence de Raimon. Il semblait d'après ce que pouvait voir Raimon a la distance ou il était qu'il griffonnait quelque chose sur un bout de papier.. Raimon l'observa durant de très longue minute quand il décida enfin de bouger et aller ailleurs dans la forêt.

Mais un faux mouvement le fit marcher sur une brindille qui craqua sous sa semelle.. Certes vous allez me dire que ce n'est qu'un petit bruit insignifiant mais essayait donc dans un endroit ou règne concentration végétation et silence , vous verrez que ça résonne plutôt fort .
Raimon se figea et sa respiration se fit lourde un difficile... Une carence en sucre et un manque d'oxygène sûrement , il s'accroupit et attendit... non loin de l'inconnu au calepin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les règles, les erreurs. [ Pv : Raimon ]   Mar 3 Nov - 7:14

Parmi des bruits et tant d'autre, il n'avait effectivement pas aperçu l'homme inconnu, qui était dans la forêt. Il était pour sa part plutôt pensif, depuis un bon moment et rien semblait ne pouvoir le faire sortir de sa rêverie et de ses paroles faite pour lui même. Il se demandait ce qui pourrais lui faire du bien, et être ici n'en faisait certainement pas partie. Il n'en savait rien en faite. Il ne se sentait pas plus vivant, mais après tout il ne devait pas être le seul à ressentir ça dans se monde. Il se disait que ça passerait, et c'était vrai. Mais le temps qui s'écoulait lui faisait l'envier un peu plus que ça s'en aille, se poids.

Sauf que évidement il n'avait pas pu louper le craquement de branche. Ca ne l'avait pas vraiment inquiéter, mais il avait quand même relever son visage pour voir ce que c'est. Une simple curiosité qui c'était un peu plus appuyer quand il voyait Raimon. Il le vit s'accroupir, comme s'il attendait quelque chose, ont aurait presque dit une sorte de jugement. Il se sentait juste un peu étrange et il se releva lentement alors qu'il laissait son sac là, et son stylo a terre. Honnêtement il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait envie de faire, pourtant quelque chose d'incertain le pousser bien à avancer. Il n'était pas réellement rassuré d'être moins seul dans cette forêt, et il ne savait pas vraiment si sa soirée aurait été mieux avec ou sans cet " incident ". Pas tout de suite du moins. Il se déplaça donc jusqu'à l'homme alors qu'il n'avait pas peur non, d'aller vers quelqu'un qu'il ne connait pas. Il resta pensif un moment avant de s'asseoir en face. Oui, une bien étrange façon de faire connaissance c'était certain.

" - Ce serait banal, de vous demandez si vous allez bien. "

C'était en rapport avec sa respiration plutôt courte, bien sûre. Pour sa part il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui en tout cas. Il ne savait pas s'il le dérangeait ou non, et de toute façon il pourrait le deviner sûrement dans quelques instants. Ce n'était pas vraiment par curiosité cette fois qu'il était là. Il semblait juste que ses jambes l'y avait emmener tout seul, et il ne s'en inquiétait pas tant que ça. Il fit un petit temps d'observation sur lui, alors qu'il aimait ses yeux. Le pu qu'il pu voir il trouvait qu'il avait un regard plutôt captivant, même si pour le moment il ne le pausait pas réellement sur lui. C'était un détail qu'il avait relevé, la couleur de ceux-ci l'intriguant. Il commençait à faire un peu plus froid, et les gouttes de pluie fine glissait lentement entre les arbres. Ce n'était pas censé être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les règles, les erreurs. [ Pv : Raimon ]   Lun 26 Avr - 12:44

Desolé pour la longuueee attente ^^' j'ai pas trouvé le temps pour venir et repondre ... ToT Mais ca va changer ^^

Raimon , le souffle court... avait plus ou moins remarqué que l'hombre
qui jusqu'ici semblait griffonnait sur un calepin, S'approchait de lui...
Ami ou ennemi... une chance sur deux... c'est une probabilité énorme...
n'étant pas en position de force dominante il sortit de sa Rangers un petit poignard qu'il
dissimulait dans les cas de force majeur...

L'homme s'approcha de plus en plus... Mais Raimon ne senti aucune
animosité en son égard..Soit il cachait son aura très bien.. Soit il n'était
pas dangereux.... Raimon jeta un bref regard avant de replonger son regard sur le sol ..
C'était un adolescent... rien d'alarmant ... Il rangea son couteau discrètement...

" - Ce serait banal, de vous demandez si vous allez bien. "
ce fut les premiers mots que lui adressa l'adolescent....

Raimon Prolongea le silence quelques instant de plus ne plongeant toujours
pas son regard dans le sien... Ce n'est pas qu'il n'avait pas entendu la question
détourné... qui n'entendrait pas dans une foret ou les seuls êtres humains sont a moins
d'un metre l'un de l'autre... il voulait juste reprendre un minimum son souffle

Raimon leva les yeux et plongea son regard vif rouge dans les yeux de son interlocuteur...
Il ouvrit la bouche tant bien que mal pour prononcer ces quelques mots..

Désolé... de te déranger en pleine création...

Raimon jeta un bref regard sur les affaires de l'adolescent...

Mais tu n'aurais pas un morceau de sucre ou quelque chose d'équivalent ?

Raimon passa de sa position accroupi a une position debout , a l'aide d'un tronc d'arbre
assez robuste pour soutenir le poids de Raimon... Raimon continua de regarder l'adolescent
en espérant qu'il ne paraisse pas trop grossier vis a vis de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les règles, les erreurs. [ Pv : Raimon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles, les erreurs. [ Pv : Raimon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Extérieur et Alentours :: Forêt-
Sauter vers: