AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Jeu 17 Sep - 19:55

Assit dans l'herbe, Zack était une fois de plus perdu dans ses plus profondes pensées.
A quoi rimait son train de vie actuel ? Il ne savait même plus quoi faire pour passé un minimum de temps a penser a autre chose et surtout ne plus rester fermés et distant comme il l'était pour le moment.

Sa douleur était tellement intense a cet instant... Un grand soupire glissa de ses lèvres pour s'évader avec le faible vent qui faisait remué ses cheveux, lui chatouillant doucement la nuque. Des frissons de bien être parsemèrent son corps pour repartir directement comme ils étaient arrivés.
Zack... Il aimait vraiment cet endroit assit contre cet arbre d'un rose pale tellement reposant, il se sentait en paix et calme, vraiment calme. De plus, le parfum que dégageait cet arbre avait eu l'effet de lui chasser tous les moindres ennuis qu'il avait en tête.

Décidément... C'était un moment très bizarre pour lui assit sous cet arbre spécial, devant un lac tranquille n'ayant aucuns mouvements, personnes en vue pour venir le perturber dans sa contemplation... Mais au fond, il aurait aimé rencontrer de nouvelles têtes pour se changer les idées.

Dernière édition par Zack Fair le Mar 12 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broflovski
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Sam 19 Sep - 20:05

Fermement et pourtant assez tranquillement Kyle marchait dans ce grand parc apparemment vide, comme le vide ténu qui pesait dans le coeur du roux. Sous ses mèches de feux, ses yeux verts Jades semblaient percer la petite brume de ce jour là.
Comme d'habitude vêtu de son chapeau vert, aux coloris d'un vert étrange, c'était bizarre certes, mais au moins, il était sur personne ne lui piquerait son style vestimentaire. Par dessus son slim vert pomme il avait remonté sa paire de rangers noires cirées, tandis que son gilet orangé était entre-ouvert contre sa poitrine, laissant voir son t-shirt blanc au motif verdâtre des boites de bonbons Américains "Cheesy Poofs", c'est à dire une boite de céréales verte dominé par une petite fusée rougeâtre.
Tout en entendant ses pas, en pouvait percevoir un son rythmé et cadencé qui n'était en fait que le Mp3 de son portable qu'il avait mit à fond, et qui faisait fuir les oiseaux derrière lui. Ce n'était pas aujourd'hui, le Kyle sage que l'on peut être emmené à connaître. C'était son coté déprimé, voila tout. Déprimé de pas avoir assez profité de sa vie d'enfant, et dégoûté d'être entrer dans le monde des adultes, déglutissant à l'idée de vivre si loin de son ancien chez lui, si loin de ses ami(e)s et de son frère. Il avançait sans se soucier du bruit qu'il faisait, et au combien il gênait, tandis qu'il chantait en divaguant, les paroles de sa chanson favorite...

"-Let me know that I've done wrong
When I've known this all along
I go around a time or two
Just to waste my time with you

Tell me all that you've thrown away
Find out games you don't wanna play
You are the only one that needs to know

I'll keep you my dirty little secret
Don't tell anyone or you'll be just another regret
Just another regret, hope that you can keep it
My dirty little secret..."

Dernière édition par Kyle Broflovski le Mar 2 Mar - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Mar 12 Jan - 16:41

Ayant les yeux fermés, le vent frôlant toujours son visage d'une belle couleur pâle, limite blanc mais avec toujours des couleurs finement rosé, il écoutait les bruits tout autour de lui.
Les oiseaux chanté, le vent soufflé discrètement dans un bruit presque inaudible, le bruit de l'eau qui se mouvait devant lui, les feuilles de cet arbres majestueux gesticuler a cause de ce vent fin, il laissait ses pensées s'évaporer, comme si le vent les emportait avec lui pour ne plus jamais les revoir.

Tout cela aurait été tellement facile, si celui-ci arrivait a emmener ces pensées noires qui torturaient son esprit a longueur de journée, le rendant presque désagréable. Comment faire pour redevenir l'homme qu'il était avant ? Toujours souriant, accueillant et par dessus tout amusé de tout. Croquant la vie a pleine dent.
Maintenant, on avait l'impression de voir le néant dans ses yeux couleur bleu océan, perdant toutes ses beautés a cause de se vide qui se creusait en lui.
En le voyant, on aurait plus eu l'impression de voir un corps inerte, sans âme mais toujours debout, suivant le fil de la vie sans grande conviction.
Comment avait-il pu se laisser aller autant ? Ca ne lui ressemblait tellement pas. Autre fois, ça aurait été impossible de le voir dans cet état. On le lui aurait dit, il en aurait éclaté de rire a n'en plus finir... Pourtant, ceci est bien arrivé.
Cette impression de vide dans son cœur, dans son âme.
On pouvait dire qu'il n'avait pas de chance pour le moment, il perdait tout ce qui lui était chère... Heureusement qu'il était fort pour continué a avancé sans plus personne, ou presque.

Des bruits de chants viennent perturbé son calme, il ouvrit doucement les yeux et les posa sur un être vraiment bizarre, mais a la voix claire.
Vêtu pratiquement de vert, il attirait le regard intrigué du brun. Mais il se sentit agacé que cet individu vienne perturbé son calme serin.
Un petit soupire d'amertume vient brisé le faible silence qu'il lui restait autour de lui. Il se redressa et se posta devant le jeune homme qui marchait sans l'avoir vu.
Du haut de ses 1m95, il le regarda. Attendant que celui-ci retire ses écouteurs, il le détailla de plus près. Il n'y avait pas a dire, il était vraiment bizarre niveau style vestimentaire.

" - Pourriez-vous faire moins de bruit ? Il y a des gens qui aiment le calme ! " Dit-il quelque peu froidement.

Au fond, il était content mais ne le montrait pas, de ne plus être seul dans ce parc étonnamment calme...
Kyle Broflovski
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Sam 16 Jan - 14:05

Kyle, après avoir fait fuir un écureuil d'un coup de pied grognon dans sa petite noisette qu'il s'appliquait à cacher, se retrouva face à quelqu'un qu'il n'avait même pas vu venir. Il releva lentement ses grands yeux verts vers l'homme en face de lui, dégageant par la même occasion une de ses mèches rousses de devant ses yeux. La bouche à peine entre-ouverte il contempla sa taille, les yeux presque écarquillés. Lui même à peine âgé de quatorze années, était de petite taille, et si on contait en plus son envie de ne pas grandir, il paraissait légèrement minuscule à coté du brun. Il s'appliqua à éteindre sa musique avant de chercher comment s'expliquer face à l'individu et sa voix froide.

"Hum, je... Je m'excuse je pensais... Ê-être seul..."

Ses yeux verts se détournèrent par honte et il enfouit le bas de son visage dans son écharpe verte, gêné. D'un coup il paraissait moins fougueux, moins orgueilleux. Encore une fois il était petit, insignifiant. Comme un enfant...

Dernière édition par Kyle Broflovski le Sam 16 Jan - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Sam 16 Jan - 14:18

Son regard était toujours posé sur le jeune homme qui paraissait pire que mal a l'aise, il n'avait pas voulu lui faire peur...
Mais a en entendre sa voix et son regard fuyant, c'était bien le cas. Un petit soupire passa la barrière que ses lèvres avaient forgés, et un léger sourire prit place sur celles-ci.

" - Désolé si je t'ai fait peur... Ce n'était pas mon intention. Et puis, le parc est pour tout le monde, donc tu peux continuer ta musique. "

Dit-il d'une voix plus douce, mais tout aussi rauque.

" - Et puis, tu as une belle voix. Es-tu élèves ici ? " Demanda-t-il, curieux car il n'avait jamais vu ou fait attention a ce jeune homme.

Ou bien, était-ce a cause de son état second de " j'en-ai-marre-de-vivre " ? Surement, il s'en voulait tellement de ne pas remarquer les changements de cette école, alors qu'au départ il était un des surveillants qui devait surveillé et accueillir les nouveaux venus.
Kyle Broflovski
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Sam 16 Jan - 14:30

Ses excuses soudaines parurent déstabiliser Kyle un peu plus. Dans sa ville natale, on avait pas l'habitude de s'excuser surtout si c'était l'autre qui était en tort. Quand il lui proposa de remettre sa musique en marche, le roux haussa légèrement les épaules. Ou était l'intérêt maintenant qu'il n'était plus seul ? Et s'il l'a rallumé, il allait repartir dans sa bulle de solitude. Il se contenta de relever les yeux en souriant légèrement, haussant les épaules.

"N-non ce n'est rien..."

Le compliment qui suivit lui arracha un léger frisson sur la colonne vertébrale. Il chantait bien..? On le lui avait souvent dit, il en avait souvent rougit, mais une fois de plus n'était pas de trop dans le coeur du pré-adolescent. Il se re-concentra sur son interlocuteur, souriant de plus belle en le fixant de ses yeux verts.

"Ou-oui on va dire que je suis nouveau... Je, je ne connais presque personne ici..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Sam 16 Jan - 14:45

Il sourit légèrement en voyant l'air confus du roux, il acquiesça.

" - Bien, comme tu veux. "

Il regarda le ciel, plongeant son regard bleu azur dans celui-ci, de couleur gris clair. Le temps n'était pas comme le souhaitait Zack, il n'aimait pas trop la neige. C'était froid, trop blanc, éblouissant et ca le rendait encore plus mélancolique qu'il ne l'était.
Il reporta son attention sur le jeune quand celui-ci lui annonça qu'il était nouveau.
Au moins, il pouvait encore l'accueillir même si c'était déjà fait par un autre surveillant sans doute.

" - Oh ! Je vois. Et bien, bienvenue a toi ! Quel est ton nom ? "

Dit-il d'une voix un peu enjoué. Avoir la présence de quelqu'un, ca le remettait d'aplomb et joyeux. Il était tellement bizarre le grand Zack, même lui ne se reconnaissait pas.

" - Je suis Zack Fair, surveillant au sain de l'école... "

Dit-il en se présentant, c'est au moins le seul geste digne d'un surveillant qu'il pouvait faire.
Kyle Broflovski
|♂|Élève|♂|
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   Lun 1 Mar - 20:33

Kyle hocha de la tête puis observa un moment l'individu, qui lui même eu les yeux rivés vers le ciel et sa neige. Vu l'expression de son visage, il avait l'air de ne pas trop l'apprécier, ce qui titilla les neurones du roux. Il venait d'un pays constamment enneigé et il avait grandi dans ces étendus blanches. Maintenant, voir des fleurs le choquait même un peu. Quand son interlocuteur sortit de son observation des nuages, il était déjà un peu plus gai, ce qui fit plaisir à Kyle qui sourit amicalement;

"Merci beaucoup..! Je m'appelle Kyle, je suis Américain ^-^' ..." Sans doute cette petite précision indiquait pourquoi l'accent du garçon roux déformait chacun de ses mots. Puis Kyle apprit que l'homme en face de lui était surveillant, et son sourire s'effaça légèrement, mais sans doute trop peu pour que ce soit visible. Disons qu'il était assez garnement, alors il avait un assez mauvais souvenirs de ces gens là. Mais il n'allait pas commencer à juger dès maintenant.

"Je vois... Enchanté Mr.Fair."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]   

Perdu. [ PV : Kyle Broflovski ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut