AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivée de Miko Nayuki [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mar 15 Sep - 15:58

Un jeune garçon habillé assez sombrement et de manière classique arriva devant le bâtiment scolaire.
Une vague d'appréhension fit frissonné le brun. Arriver dans un nouveau lieu,essayer de se faire de nouveau amis,de ne pas se perdre ,des choses qui ne seront pas gagner d'aussitôt pour le jeune homme.
Miko Nayuki ,munie d'une seule valise pénétra dans le hall après avoir franchie la cour située devant le bâtiment. Le jeune homme observa longuement le hall, un peu perdu par ce temps rester enfermé à se morfondre sur la mort de sa mère.
Miko s’avança en essayant de savoir où il allait, c’était une autre paire de manche, en cherchant un peu, il finirait bien part tomber sur une personne qui viendrait l'aider à visiter les lieux. Enfin faire le fouineur dès le premier jour n’était pas vraiment non plus dans les habitudes de Miko,En effet le jeune garçon préférait quand même rester en retrait quand il ne connaissait pas les lieux. Pensant que quelqu’un viendrait, le jeune ne fit que le tour du hall d’entrée, regardant un peu les panneaux part ci part là pour se faire une idée de ce qui pouvait se passer comme activités dans cet établissement.

*Je me demande ou sont les dortoirs…*

Oui ,notre adolescent étant un peu fatigué du long voyage qu'il venait d'accomplir , un peu de repos serai le bien venu.
Miko continua son inspection espérant quand même rencontrer une bonne âme charitable pour l’aider à atteindre son but qui était les dortoirs …. L'adolescent au visage enfantin regarda un peu partout ….
Personne.
Miko chercha un banc où il s'assit et ferma les yeux. Autant reprendre des forces maintenant. Il ne fallut que quelques minutes pour que Miko succombe au sommeille.

ZzZzZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mar 15 Sep - 17:16

[je m'incruste donc si tu ne vois pas d'inconvénients ^^]

Une nouvelle fois encore, Sora marchait dans le dédalle des couloirs de l'internat.

Vide. Encore.

On se serait demandé où étaient passés tous les élèves qui donnaient vie à l'endroit. Mais pour l'instant, c'était aussi desert et silencieux qu'un cimetierre. Non pas que ça le dérangeait, non. Le blond aimait le calme. Mais là, s'était assez désorientant pour un endroit d'habitude mouvementé.

Il descendit les escalier calmement, marchant encore, seul le faible résonnement de ses pas sur le sol faisant un peu de bruit.

Il arriva dans le hall.

Par ici que lui même était arrivé. Là où tout avait commencé.

A partir de ce moment là oui il eut finit de rester prit dans le souvenir de la disparition de sa petite soeur.
A partir de ce moment là où il commença... à aller de l'avant.

Il alla pour s'approcher de la porte d'entrée lorsqu'il entendit:

ZzZzZZ

Sora haussa un sourcil et tourna la tête dans la direction du bruit. Un adololescent , brun, aux trait tout aussi enfantin de Sora, dormait, sur le banc.

Le blond s'approcha tout doucement , hésitant à réveiller ce garçon qu'il n'avait jamais vu auparavant à l'internat. Son regard azur se posa ensuite sur la valise...

Un nouvel élève...sûrement.

Le garçon aux yeux cristallin posa alors doucement une main sur l'épaule de l'autre, le bougeant doucement:

-..hé...ne t'endort pas ici...tu vas attrapper froid... ou avoir mal au dos à force...-
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mer 16 Sep - 14:35

Le court rêve qu'était en train de faire notre jeune Miko Nayuki fut interrompu par un contact humain au niveau de son épaule qui commença à le réveiller. Miko poussa quelques gémissement de mécontentement avant d'ouvrir un œil aprés quelques minutes tout de même. En fasse de lui se tenait un jeune homme blond aux yeux bleu qui lui parlait.
Miko le regarda de ses yeux endormie et un peu perplexe tout essayant de se souvenir de se que cette personne venait de dire. En fait il n'avait comprit que :"-..pas ici...froid... ou avoir mal dodo à force...-

-"hum?"

Il jeta un regard perplexe à l'inconnu quand il se souvenue où il se trouvait.Ce n'allait pas en dormant qu'il alait s'intégrer au plus vite à ces lieux .Il se redressa donc rapidement et contrairement à quelques minutes il parla et bougea avec énergie.

"Miko Nayuki ,nouvel élève dans ces lieux,enchanté!!"

L'adolescent brun eut du mal à garder les yeux ouvert se qui lui donner un peu l'air d'un garçon qui avait trop bue mais il garda tout de même son charisme naturel.
Miko jeta un regard derrière puis à ses pieds où été sa valise. Il la saisie et regarda Le blond avec un grand sourire
.

"alors tu es là pour me montrer où son les dortoirs hein?C'est très gentil à toi!"

Miko se mit à sourire avec béatitude ce qui lui donna l'air plutôt idiot. C'est la fatigue qui le mettait dans cette état là...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Ven 18 Sep - 19:54

Sora fixait le brun ouvrir les yeux doucement...
Mais lorsque l'inconne se redressa vivement, le blond recula brusquement, en un sursaut. Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un d'endormi soit aussi vivace.

"Miko Nayuki ,nouvel élève dans ces lieux,enchanté!!"

Rien que de le voir s'agiter de telle sorte, Sora se sentait fatigué.

-...Enchanté...je m'appelle... Sora... Renji...-

Le blond du lever la tête pour regarder Miko. Grand par rapport à lui. Comme presque toutes les personnes ici.

"alors tu es là pour me montrer où son les dortoirs hein?C'est très gentil à toi!"

Sora haussa un sourcil. Il n'étais pas vraiment là pour ça à la base... Il était simplement en train de se promener... Mais bon... Si il pouvait rendre service au garçon.

-...Heu...d'accord... Si tu veux... -

Sora se mit alors à marcher lentement vers les escaliers.

-Allez...Suit moi.-
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Sam 19 Sep - 9:14

Miko suivit donc l'air tout joyeux Sora Renji. Heureusement pour lui le garçon blond ne marcher pas trop vite. Ils arrivèrent devant un escalier que Miko regarda avec un air vague. Il paraissait être en train de marcher et de dormir en même temps,il afficha un sourire bête sur le visage qui ne le quitter pas et ne changea pas d'expression tout le long du chemin.
En fait notre jeune ami était entrain de somnolé.
Quand les deux adolescents furent arrivée en haut des escaliers,Miko parti dans la direction opposé du blond. Il continua d'avancer ,sans trop savoir où i allait et se qu'il faisait. Après quelques minutes de marches ,sa tête rentra en collision avec le mur. Le choc le fit tomber en arriéré et aussi lui faire reprendre ses esprits.

-"aïeuh!!!"

Le jeune brun se massa l'endroit endoloris et jeta un regard autour de lui.

*argh je viens de perdre mon premier ami!!!! T_T*

Miko se redressa et partit en direction d'un couloir qu'il avait choisit au hasard(car il se souvenait pas trop de où il venait ),il retira sa main de son front devenu légèrement rouge et posta ses deux mais autour de sa bouche.

"SORA!!!! Sora!!!!T'ES Où!?"

Il continua de crié à la recherche de son"premier" ami tout en zigzaguant dans les couloirs quand il s'aperçut qu'il avait oublié ses valises à l'endroit qu'il s'était cogné.

"ah NOOON!!!où ai-je la tête!!?"

Tel une fusée(enfin presque ) Miko repartit à l'endroit où il avait oublier sa valise. Et il percuta de nouveau quelque chose...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mer 23 Sep - 15:24

Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il marchait, lorsqu'il décida de se retourner pour voir où était Miko...

Personne.

Il l'avait visiblement perdu. Alors, soupirant comme une mére regardant d'un air dubitatif ses enfants, Sora fit demi tour, dans l'idée de retrouver l'adolescent.

Il marcha un bon moment... Jusqu'à l'endroit d'où ils étaient partis.

Son regard azur se posa sur deux valises au sol. Peut être étaient-elles celles de Miko...qui les aurait donc oublié ici?

Alors que le blond se baissait pour les ramasser, il fut percuté et tomba par terre, sur le dos.

-...aie...-

Sa tête avait heurté assez violament le sol et lui faisait mal. Mais il décida de ne pas trop y prendre attention.

Il releva les yeux et remarqua... Miko?

C'était donc lui qui l'avait fait tomber?
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mer 23 Sep - 15:35

Quand Miko redressa la tête ,il s'aperçut que le quelque chose qu'il avait encore percuté était un quelqu'un et ce quelqu'un était Sora. Le choc avait du être plus violent pour son nouvel ami blond qui était tomber au sol. Miko S'accroupit en face de lui l'air soucieux.

"ça va tu ne t'es pas fait trop mal? Je suis vraiment désolé je regarde pas vraiment où je vais"

L'adolescent blond se mit à sourire de sa bêtise puis tendit sa main pour aider Sora à se relever.

"Et bien dites donc tu marches drôlement vite toi hahaha je t'es perdu de v... "

Avant de terminer sa phrase ,le brun s'accroupit de nouveau au sol pour récupérer sa valise. Il la mit devant lui ,l'ouvrit ,y jeta un bref regard et la referma aussitôt avec un soupir de soulagement...

"ah tout et en ordre..."

Il se redressa ,après s'être masser le front toujours légèrement rouge du choc du mur,valise en main et se positionna en face de Sora.

"bon je te suis ^^"

En espérant cette fois-ci ne pas le perdre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Sam 10 Oct - 12:19

Un sourire gêné, et le blond se leva. Il vit Miko se dépêcher de voir si tout dans sa valise était en place... Visiblement, c'était le cas, et le brun se releva face au petit blond.

"bon je te suis ^^"

Sora attrapa le bras de Miko et le guida dans les couloir. Le tenant ainsi, il ne risquait pas de le perdre cette fois ci.
Mais Sora trouvait ce silence trop pesant, et décida de commencer une conversation, tout en marchant:

-...Comme ça tu es nouveau...et d'où vient tu? Si ce n'est pas trop indiscret.-

Il continuait de marcher, en fait, lui même ne savait trop où était la chambre de Miko... Il aurait sans doute du al à la trouver et ils devraient marcher encore longtemps...
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mar 13 Oct - 16:01

Sora attrapa le bras de Miko. Très astucieux comme cela notre brun ne risquerai plus de se perdre. Ils marchèrent pendant un petit moment,où ni l'un ni l'autre ne dit mots. Ce silence commencer à peser aussi à Miko et heureusement Sora engagea une nouvelle discution.

-...Comme ça tu es nouveau...et d'où vient tu? Si ce n'est pas trop indiscret.-

Miko tourna pour la première fois vers le blond un regard perplexe. C'était la première fois qu'on lui posé une question sur lui.2tant donner qu'avant les amis se faisaient rare...

"et bien je viens du Japon ^^"

Un nouveau sourire béat apparut sur le visage de Miko. Enfin un ami ,de quoi être heureux comme tout.
Les deux garçons déambulaient encore un petit moment. Miko se demander si Sora savait où ils allaitent.
Ce fut à son tout d'attraper son bras pour l'arrêter en douceur avant de lui dire
:

"est-ce que tu sais où nous allons?Parce que je suis fatigué"

Et Miko se laissa tomber au sol ,entrainant avec lui l'adolescent blond. Miko s'allongea complètement sur le dos et ferma les yeux

"et si on faisait une pose?On à qu'à parler de toi? t'es ici depuis quand? T'as quel âge? t'as une copine?..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mar 13 Oct - 18:25

"est-ce que tu sais où nous allons?Parce que je suis fatigué"

Sora n'eut le temps de rien dire qu'il se retrouva au sol, sur les fesses, à côté de Miko qui s'était installé sur le dos.
Le blond avait un peu était déçut de la précision sur l'endroit d'où venait Miko mais ne fit aucune remarque.

"et si on faisait une pose?On à qu'à parler de toi? t'es ici depuis quand? T'as quel âge? t'as une copine?..."

-Heu..ok... je suis ici depuis six mois environs, j'ai seize ans et je n'ai pas de copine...-

Il avait tout répondu en un souffle.
Sora alla appuyer son dos contre le mur le plus proche, toujours assit au sol. Il replia ses jambes pour s'installer en tailleur.

-et pour répondre à ta question précédente...: Non , je ne sais pas vraiment où nous allons...-
Il baissa la tête, ses joues s'empourprant faiblement -et désolé de te fatiguer alors..-
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   Mer 14 Oct - 14:19

"et pour répondre à ta question précédente...: Non , je ne sais pas vraiment où nous allons...et désolé de te fatiguer alors..-"

Miko se redressa et regarda Sora longuement. Se pourrait-il que le blond soit gêné ?En quelques mouvements l'adolescent brun s'assit et face de Sora et lui sourit amicalement.

"c'est pas toi qui me fatigue,c'est juste le fait de marcher"

Miko jeta des petits regards de droite à gauche puis son regard resta un moment sur sa valise pour revenir sur le yeux bleu de son nouvel ami.

"est-ce que je pourrai déposer mes affaires dans ta chambre?Je n'ai pas besoin d'un endroit précis pour dormir mais j'aimerai mettre mes affaire en lieux sûr."

Le brun jeta un petit regard timide sur Sora puis détourna les yeux. Il ne voulait pas le déranger et il trouvait déjà que le blond avait déjà fait beaucoup pour lui.
Un cri sorti de la bouche de Miko juste avant qu'il ne se rallonge sur le sol en fermant les yeux. Avec les bras croisé et les sourcil froncé ,il réfléchissait à l'endroit où il pourrait dormir
.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arrivée de Miko Nayuki [libre]   

arrivée de Miko Nayuki [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut