AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Quand on a besoin d'air frais...très frais...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Quand on a besoin d'air frais...très frais...~   Mer 26 Aoû - 22:56

C'était un journée chaude. Très chaude. Trop chaude pour le petit blond qu'était Sora et qui trouvait ce jour casi canniculaire. Il avait besoin d'air frais...d'air trés frais... capable de lui rappeler sa ville natale.

C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher dans les rues de la ville, un sac sur son dos. L'heure du déjeuner était passée depuis peu (même si lui même avait encore sauté le repas) et le soleil tapait ardament. Il marchait depuis un bon moment déjà et le poid de se qui se trouvait dans son sac commençait à se fair sentir.

Il avait vent d'une patinoire non loin et il avait décidé d'y faire un tour. Il entra dans la patinoire , paya l'entrée, et alla dans les gradins, au premier rang , proche de la piste de glace. Sora s'assit en posant le sac à ses pieds. Son regard se fixa sur l'étendue cristaline, de même couleur que ses yeux.

Il faisait frais. Et Sora prit une grande inspiration. ça lui rappelait tellement de souvenirs... Il se baissa et ouvrit son sac. Le blond en sortit une paire de patin à glace noires. Il les enfila aprés avoir retiré et rangé ses chaussures dans son sac, puis se dirigea vers la piste.

Il hésita un instant... Et posa ses patins sur la glace.

Il ne patinait pas particuliérement bien, mais il s'en sortait. Il commenca à glisser sur l'étendue glacée. Vêtu d'une chemise , d'un pantalon et de patins noir, il se démarquait vraiment sur la glace. Surtout qu'il était seul. Visiblement, à cette heure, personne ne venait patiner.

Son regard de cristal se fit lointain, tandis que ses cheveux or voletaient autour de son visage. Il accéléra. Il était dans son monde. Un monde de glace , de vent, de légéreté.

Quelqu'un aurait pu entrer à ce moment là qu'il ne s'en serait pas aperçut. Il fit un saut sur la glace, retombant en glissant en marche arrière, sur un pied.

Un ange volant sur la glace... sauf que c'était un ange noir.

Il ne se rendait plus compte de se qu'il faisait. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de continuer à patiner. Comme il y'a longtemps, lorsqu'il patinait sur une des mares gelée dans sa campagne de Hokkaido... Avec Miki. Il avait presque l'impression d'entendre son rire clair et joyeux de petite fille, de l'entendre taper des mains, comme lorsqu'il faisait un beau saut.

Il sauta encore, tournant sur lui même. Mais cette fois ci, son pied parti sur le côté et il tomba lourdement sur la glace, sur le dos. Il avait cru s'envoler par delà les nuages... par delà ses souvenirs... Mais son retour à la réalité fut brutal.

Il glissa encore un peu sur la glace avant de s'immobiliser, sur le dos, en position étoile.

-...aie...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: découverte de patinoire   Jeu 27 Aoû - 16:50

Un jeune homme dormais paisiblement dans son lit dépourvu de couvertures sérent dans ses bras une grosse peluche blanche qui ressemblait à un étrange lapin. Les rayons du soleil frappaient fortement à ça vitre. Naoki qui avait l'impression que son visage cuisait à petit feu se retourna brutalement offrant ainsi son dos au soleil. Satisfait de son choix il chercha sa peluche afin de s'endormir de nouveau mais la peluche restait introuvable! horrifié Naoki se leva bien vite et tomba à terre.

"aieuuuhhhh!"se plaignis t il grimaçant de douleur en massant sa tête.

Naoki trouva soudainement que le sol était bien confortable. Puis il remarqua qu'il était tombé sur ces couvertures et SA PELUCHE. Heureux d'avoir retrouvé sa mignonne petit peluche, Naoki décida d'aller ce recoucher. Mais le jeune homme n'arrivait pas à fermé l'œil et décida de regarder l'heure.

" hein il est déjà 13h ! bon sang qu'elle marmotte" s'écria t il en parcourent sa chambre à la recherche de vêtements.

Une fois habillé il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il n'avait aucun cours et connaissait pas grand monde dans cet internat. Pas facile d'être nouveau. De plus Yukitô, son colocataire était déjà parti. Naoki soupira d'ennui mais son ventre le rappela rapidement à l'ordre en criant famine. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il se nourrisse et rapidement. Ne sachant pas ou se trouvais la cuisine Naoki décida de manger dehors ainsi il n'y aura aucun risque de se perdre dans cette grande école. Une fois le nez dehors il s' aperçu qu'il faisait étrangement chaud. Ce qui le réjouit car il adorais les jours de forte chaleur.

"je suis vraiment chanceux aujourd'hui" pensa t il.

Écoutant plus que son ventre , Naoki se dirigea vers un petit restaurant qu'il avais aperçu le jour de son arrivé. Il y mangea puis une fois qu'il eut le ventre bien plein il allât se promené se demandant bien où est ce qu'il pourrais aller. En chemin il retira sa veste, il faisait vraiment très chaud. Il continua à marcher sans trop savoir où aller lorsqu'il se retrouva devant une patinoire.
Naoki contempla le bâtiment avec envi et émerveillemen
t. Il fallait avouer qu'il n'avais encore jamais vu de patinoire ce qui n'avait rien d'étonnant vu que ses parents le laissait jamais sortir.. A cette pensée, la haine commença à s'emparer de lui mais il décida de se calmer et laissa la curiosité s'emparer de lui. Il allait enfin voir une patinoire. Il commença par payée l'entrée et loua des patins puis se dirigea vers la patinoire grâce aux indications qu'il avait reçu.

"Comme c'est beau" se dit il les yeux grand ouvert avec un grand sourire.

Mais la vue d'un patineur sorti naoki de ses pensée. Il se mit a l'observer. Le jeune homme fit un saut ce qui émerveilla Naoki. Des étoiles naissaient dans ses yeux et sans s'en rendre compte il se mit à applaudir. Le bruit que firent ses patins lorsqu'ils touchèrent le sol le fit revenir à la réalité. Récupérant ses patins, Naoki observa de nouveau le jeune homme. Il semblait ne rien avoir entendu. Naoki en conclut qu'il devait s'être évadé dans son monde et décida d'effilé ses patins. Une fois les patins au pieds il essaya de patiner mais la peur de glisser s'empara de lui et il se cola au rebord pour éviter de tomber. Il décida donc de rester là à regarder l'inconnue qui n'avais toujours pas remarquer sa présence. Celui ci fit un nouveau saut et retomba en glissant en marche arrière sur un pied.

" Il est vraiment doué " soupira naoki d'étonnement.

Et encore un nouveau saut. Mais cette fois ci au plus grand étonnement de Naoki, le jeune homme perdis l'équilibre, son dos rencontra brutalement la glace et il glissa.
A cet vue Naoki se précipita comme il le pouvait en sa direction afin de l'aider mais perdit l'équilibre, traversa la patinoire sur le ventre et fini par s'immobiliser près du jeune patineur.

"Je suis vraiment maladroit" pensa naoki.

Mais il revint rapidement à lui et leva la tête en direction du jeune homme et remarqua que celui ci s'était aussi immobilisé mais en position d'étoile.

"...aie..."

" Euh... Est ce que ça va ?" dit naoki timidement.

Il savait que c'était une question stupide mais il n'avais pas pu s'empêcher de la poser car il était inquiet.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Quand on a besoin d'air frais...très frais...~   Mar 1 Sep - 18:01

Sora avait vaguement entendu un bruit de chute non loin de lui. Mais il n'y avait pas prit attention en un premier moment. Mais, ce fut une voix proche qui lui fit tourner la tête sur le côté, sa joue se posant contre l'étendue glacée.

Un jeune garçon d'environ son âge se tenait à côté de lui, à plat ventre sur la glace. Sora se releva un peu, s'asseyant et répondit doucement, posant sa main sur l'arriére de son crâne endolori:

-...ça va...ça va... j'aurai pu atterir mieux...mais ça aurait pu être pire.-

Il fit un petit sourire qui se voulait rassurant. Et il se relevant, se remettant sur ses patins avant de tendre la main vers le garçon.

-...Merci de t'en inquiéter...mais je pense que la question peut aussi se poser à toi... Pas trop de mal?-

Sora n'avait pas vu le garçon arriver... Il devait être trop dans ses pensées... Mais ça ne devait pas faire longtemps qu'il était là... Et l'adolescent en face de lui était tombé, Sora en déduisit donc que celui ci n'avait pas vraiment l'habitude de patiner.

-...Mh...si tu veux...Je peux t'aider à te ramener au bord...non?-

[désolé pour ce manque d'inspitation plus que flagrant...~~]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Quand on a besoin d'air frais...très frais...~   Mar 23 Fév - 12:52

Le jeune homme semblais encore perdu dans ces pensés, du moins c'était encore le cas jusqu'à ce qu'il tourne lentement sa tête en direction de Naoki, plaquant délicatement au passage sa joue contre la glace. Naoki qui n'avais toujours pas bougé d'un poil, remarqua qu'on l'observais attentivement. Ce qui est normal pensa-t il car toute personne faisant face à un illustre inconnu à pour première réaction l'observation. Le jeune homme se releva alors lentement et fini en position assise sur la glace en mettant une main derrière sa tête.

-...ça va...ça va... j'aurai pu atterrir mieux...mais ça aurait pu être pire.-

Son sourire rassura un peu Naoki, il avait l'air bien , du moins il semblais pas s'être blessé gravement. Néanmoins Naoki était étonné, l'inconnu qui lui faisait face ne s'était pas plein, au contraire il était resté optimiste en disant que ça aurait pu être pire. Naoki en avais pas l'habitude, en effet sa mère se plaignait à longueur de journée, on peut alors comprendre l'étonnement de celui-ci. Naoki était tellement absorbé par ses réflexions qu'il ne remarqua pas que la personne qui lui faisait face s'était relevé et lui tendait sa main.

-...Merci de t'en inquiéter...mais je pense que la question peut aussi se poser à toi... Pas trop de mal?-

Ces paroles ramenèrent Naoki à la réalité. Il avait complètement oublié qu'il gisait encore sur le sol glacé de la patinoire. Mais en observant son interlocuteur il s'aperçut que celui-ci était de nouveau en pleine observation, il semblais surpris pas la présence de Naoki.

-...Mh...si tu veux...Je peux t'aider à te ramener au bord...non?-

Suite à cette deuxième question, Naoki se mit en position assise et s'empressa de répondre à son interlocuteur à fin de ne pas l'inquiété d'avantage.

" Euh... c'est normal, je suis content de constater que tu vas bien. Inutile de s'inquiéter pour moi je suis solide mais merci quand même de m'avoir posé la question " dit-il. " Je te remercie aussi de me proposer ton aide mais ça ira j'arriverais à m'en sortir tout seul, l'essentiel c'est que tu aille bien " dit Naoki d'un ton bienveillant.

Naoki qui avait toujours eut un corps fragile avait l'habitude qu'on lui propose de l'aide mais celle-ci devient rapidement étouffante à tel point qu'on ne lui laissait plus rien faire et ça l'agaçais. En venant dans cet internat il voulais prouvé à tous qu'il était capable de se débrouillé seul ce qui signifie qu'il n'accepterai plus aucune aide même si elle part d'une bonne attention.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Quand on a besoin d'air frais...très frais...~   Jeu 25 Fév - 17:51

Après avoir posé sa question, Sora se releva quelque peu, appuyant ses coudes sur la glace et écouta la réponse du jeune garçon.

" Euh... c'est normal, je suis content de constater que tu vas bien. Inutile de s'inquiéter pour moi je suis solide mais merci quand même de m'avoir posé la question " dit-il. " Je te remercie aussi de me proposer ton aide mais ça ira j'arriverais à m'en sortir tout seul, l'essentiel c'est que tu aille bien "

Le petit blond se releva alors d'un coup, se remettant sur ses deux pieds chaussés de patins, glissant un peu autour de Naoki, lentement et légèrement.

-...Mmh... au vu de la manière dont tu es arrivé en glissant jusqu'à moi...j'ai des doutes... mais si tu le dis....je te laisse faire.-

Sora eut un petit rire. Son rire cristallin qui, bien que peu fort, résonna faiblement dans le grand espace qu'était cette patinoire vide. Il glissa un peu plus loin, mais en guettant Naoki du coin de ces yeux cristallins... on ne sait jamais.
Le petit Sora se mit à patiner, restant toujours dans une zone plus ou moins proche de Naoki. Tout en patinant, il se débarrassa tranquillement d'un peu de glace poudreuse, qui ressemblait à de la neige, qui était resté agrippé à ses vêtements, laissant une trainée de poudre blanche à moitié transparente et qui luisait d'une lueur argentée, qui voletait derrière son trajet.

A un moment il s'arrêta un peu, et dit, en faisant un petit signa à Naoki:

- Mais si tu ne t'en sort pas tout seul tu peux toujours m'appeler-

Il rit à nouveau et se remit à patiner, aussi léger que quelqu'un qui volerait, un air enfantin et souriant sur son visage. Il avait l'habitude d'être seul, bien que son habitude se soit un peu rompue depuis qu'il était dans cet internat, mais la présence de ce jeune garçon qui lui semblait sympathique lui mettait la joie au cœur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Quand on a besoin d'air frais...très frais...~   

~ Quand on a besoin d'air frais...très frais...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut