AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N'oublie pas ta carte styvo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: N'oublie pas ta carte styvo...   Mar 11 Aoû - 20:57

une belle journé pour aller faire une balade parmis les arbres ou allers au centre ville, faire deux trois empletes et faire du leches vitrines,comme tout les adolescents dans leurs périodes ou l'argent coulait a flo car les biens veillant papa et maman etaient la pour subvenir encore a la besion de petit adultes en herbres.

Un groupe de jeune gens bientot matures papotairent tranquillement sous un arret de bus echangant musiques jeux et divers video ou photo qu'ils avaients prit sur leurs apareils de haute technologie,qui suprenait assie loin du petit groupe de jeune enfant, lui qui était habituer a un simple portable a "l ancienne",
comme les personnes un peu agés malgres que lui soit dans la premiere vagues la technologie le depasait un peu.

Le bus arriva avec un étrange bruits de grosse machine et tout le petit monde s'engoufra dans le petit auto car.Il y avais tres peu de place.Trop peu de place.Le petit acrobate se tortilla un peu rampan presque a terre pour arrivé a se faufilé pres d'une barre ou ses petits doigts allait a la rencontre d'autres mains diformes...

Des ongles a paillettes ultra top tendance aux petit boudins poilu en passant par ceux avec des ongles ronges ou miteux a l'étrange couleur noir...il grimaca a cette vue de plus horrible se félicitant mentalment d'avoir toujours sur lui un flacon de lave main naturel! avec tout se qui traine dehors,ou peu etre ancien reflex de toujours se netoier les mains avants et apres de telles manipulation microbiens.Non il était pas un dingue de la propreté mais il preferait quand meme ne pas avec les doigts ou un fin sillon noir viendrait taché ses doigts blanc...

Coller comme des sardines les un au autres,pres trop pres alors que le pauvre petit jeune homme se fesait lamentablement ecrassé, arrivant a peine au épaules de plusieurs jeunes homme jalousant leurs anatomy plus developé que la sienne il soupira mentalment .

Un violant ralentissement a fait que tout le petit monde se bousculaient de le petit espace du mini van et le petit sauvage rata lamentablement la barre pour venier s'échoué sur un jeune homme au style un peu particulier qu'il avait put voir le long des rues ou s'exposait de multiple style de ? rock ? lolita ? et moulte autres "deguisment bien étrange" il resta la a fixe l'habillement de son matelat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Mer 12 Aoû - 11:21

Une fois de plus il avait réussit par, on ne sait quel moyen, brisé une de ses cordes Suspect . En sachant qu’une corde de basse est , il ne faut pas le cacher, épaisse et en fer ><. Le doué --’. Mais c’est vrai qu’il n’y était pas allé de main morte xD. En beau milieu d’un solo, fait maison, sa corde avait lâché. Un désastreux désastre pour le musicien en herbe qui, plutôt lent le matin (et je le comprend Sleep ) était resté… con sur l’instant. Dix minute a fixer sa corde entortillée en haut du manche.

Une fois qu’il fut sortit de son petit beuguer momentané, Kiro avait enfilé les premiers, mais pas pour autant les plus horribles, vêtements de sa garde robe, fourrant de temps a autres, des petites babioles dans son sac a dos. Petit et cour moment pour se coiffer et se maquillage avant de partir, direction centre ville.
Cool

Écouteurs dans les oreilles, le voilà a arpenter les rues jusqu’à l’arrêt de bus. Regardant de temps a autres, les vitrines qui attiraient son regard, jusqu’à arrivé a l’abris qu’était l’arrêt. Non sans jeter un cou d’œil au personne présentes, il s’adossa contre un des murs intérieurs, un de ses pieds suivant le mouvement de son dos et les yeux rivé sur son objet musical, a la recherche de LA chanson.
What a Face

Le bus arriva enfin. Ne laissant cependant, plus une seule place assise. Le demi-blond, demi-brun n’eut donc aucune autre solution que de s’accrocher a une poignet qui dépassait d’un des sièges. Serrant sa prise lorsqu’un personne passa derrière lui, sûrement par réflexe, il perçut un petit picotement. Échangeant de main, il ouvrit la première. Une petit coupure se trouvait juste au bout de son majeur. Que voulez-vous ? C’est ça que de se laisser emporter par le rythme. Bien que cette fois-ci, il aurait du maîtriser son énergie.

Tremblotant le bus prit la route. Kiro laissa sa main retomber, caressant du pouce la ligne droite de la coupure, inconsciemment. Sourd ses son extérieur a sa musique, Kiro laissa son esprit divaguer a travers les images qui filaient a vive allure dehors.

Petit rêveur qu’est le bassiste, Il ne comprit pas le comment du pourquoi il se trouvait a terre, un faible poids sur lui, tout de suite. Se redressant sur ses coudes, il reçut la réponse a sa question. Un doux rose colora ses pommettes, sous le regarde observateur du la personne, a moitié allongé sur lui
Embarassed . Il ne put sortir, gêné, qu’un faible :

-Heu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Jeu 13 Aoû - 11:55

Ah comme c'était previsible qu'il tomberait sur le jeune homme mais pas auten de se retrouver presque a cheval sur lui ce qu'il était des plus genants,il se releva en s'escusant cachant son visage de ses long cheveux noir esperent qu'il n'est pas vue son visage pour ne pas le reconaitre,il descendrait au prochain arret il terminerais sa course a pied.

Il aimait bien ses cheveux, il lui servait a plein de chose,se cacher , ressemblé a une fille, cacher son visage pour gardé son anonyma,jouer les psycopathes,ou encore joué les revenant,les paumes presque moites la tempe battante , stressé et gené d'avoir devisagé un parfaite inconnonue, en esperent que celui si ne revienne pas a la charge,du moin il ne pençait pas.

Tripotat sa petite croix attaché a une sorte de colier en argent il comptait les secondes qu'il lui restait avant le prochain arret regardant de droite a gauche nerveusement,tout le monde le regardait lui qui était discret la il se sentait tres mal a l'aise d'autent plus qu'il avait capter dans son champ de vision que le jeune homme qu'il avait bousculé le regardait aussi.

Alller plus vite depeche toi chauffeur!!

Ce disait-il en regrdant dans la v itre du bus pour voir qu'un nombre presque incalculable de feux était a traverser le destin lui en voulait .. il était prisonnier a faire face au demie blond demie brun,que faire apare la fuite .. simuler un malaise? non sa se verait trorp, essailler de fuire dans la foule ? tout le monde les avaient vue...et lui retsait que l'ultime solution de parler avec le fameux étranger en essaillant d'etre le moi stressé possible, mais sa lévres inferieur était persque depouiller de sa fine pelicule tellement le stresse l'avait pris au tripes et soudain il se rapela les quelques leçons de méditation qu'il avait pris fort longtemp dans sa jeunesse,inspiré experiré inspiré experiré.

Sa ne lavait rendu qu'encore plus mal et il devenait encore plus pale que d'habitude..quand la panique ce melange au stresse et a l'ancieté sa fesait pas un bon mélange pour le petit corp de l'adolescent qui fut pris d'un vrais malaise.... quelle catastrophe ce metre dans cette état la pour une simple chute...Il essailla de se raprocher des portes du wagon pour pouvoir sortir au plus vite prient tout les dieux pour qu'il lui vienne en aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Jeu 13 Aoû - 18:25

Le rouge gagnant du terrain que son visage, quelque peu enfantin, Kiro ne réagit pas lorsque la personne se redressa., s’excusant Embarassed . Le petit blond se releva après une minute, souriant a la personne sans savoir si il avait aperçut ou non son petit sourire, derrière cette masse de cheveux noir.

Il aurait bien voulu ouvrir la bouche, pour lui assuré que ce n’était rien, il resta cependant muet, ouvrant et fermant la bouche sans aucun résultat. Lui d’ordinaire beaucoup moins timide se retrouvait sans paroles. Quelle ironie
Suspect .

Il ne put cependant, s’empêcher de détaillé le jeune homme qui s’était retrouvé précédemment sur lui. Il avait en lui quelque chose qui le rendait ne serait-ce qu’un peu mystérieux qui intriguait Kiro cuise permit d’entrevoir entre quelque mèches son visage. Chose vaine puisque celui ci semblait fuir le moindre regarde.
Sad

Ce que n’avait visiblement pas remarqué Kiro, c’était sans doute les regards qui étaient posés sur l’un et l’autre, tellement il était intrigué par le jeune homme pas très loin de lui. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres, presque inconsciemment. Serait-il aussi intimidé que lui par l’autre, a cet instant ?
Surprised

Il se rapprocha lentement de lui, le même sourire affiché sur son visage.
Very Happy

Toujours debout sans aucun accroche, un des deux écouteurs toujours en place alors que l’autre pendouillait dans le vide, Kiro ne put que s’agripper doucement a l’épaule du mystérieux brun lorsque qu’une bosse fit tressauter le bus, le déséquilibrant sur le coup. Il enleva précipitamment sa main après. Un sourire d’excuse sur ça bouille d’ange.
(Laughing)

Et pour la première fois il réussit a balbutier un petit :


-Hum… C’est quoi ton nom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Lun 17 Aoû - 23:26

Le regard dans le vide,les paumes presque transpirantes,le pous rapide wrath attendait avec plus qu'inpasience que ce maudit bus ouvre ces portes et puisse s'évadé de toute cette foule et ce gresillements qui fesait au oreilles du jeune homme comme un esein d'abeille qui tournoyait autour de lui le nargant de leurs "bzz bzz".

Il voyait le paysage defilé comptent les quelque secondes qui le separait de sa liberté quand soudain un soufle presque chaud vint chatouillé sa nuque fesant aparaitre toute une flopé de frison sur sa peau alors qu'il fesant lentement roule ses yeux sur le coter pour voir la fameuse personne qui prodigait cette étrange chaleur..

Ces pupilles s'élargiserent quand il vit le jeune homme sur lequel il était lamentablement tombé un large sourir aux lévres qui fit disparaitre comme par magie son ancieté et tout le reste en un claquement de doigt,il se sentie mieux.Comme si la boule d'aprehension qui tortillait ses entrailles avait finit a disparaitre elle aussi.Il le regarda pendant plusieur secondes sans rien dire même les mots ne se bousculaient pas a ses lévres pout lui repondre .Juste un profond silence.

"....wr....wrath"
Arriva t-il a marmoné temp bien que mal a l'homme mi brun mi blond esperait -il qu'il aille pas porté plainte pour ce qu'il avait fait

" escuser moi pour toute a l'heure.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Mar 18 Aoû - 17:10

Enfin, pour la première fois, il put voir les yeux du jeune homme, sombre et quelque peut agrandit par... de la surprise ? De la peur ? De l'appréhension ? Il ne le savait pas trop. Il n'avait jamais été doué pour lire les sentiments des autres. Mais pourtant ses yeux avait quelque chose d'assez... envoûtant ? Mystérieux ? Intéressant ? Hum... si même lui n'arrivait pas a décrire se que produisait ses deux prunelles couleur ébène sur lui.

Son sourire ne disparu pas pour autant de sa bouille. Restant gentiment a sa place. Sa timidité le rendrait... Adorable ? Hum... sans doute.

Fixant ses yeux bleu/ vert dans l'obscurité des siens, Kiro prit d'avantage confiance en lui, lorsque l'androgyne ouvrit enfin la bouche et répondit a sa question laissée en suspens pendant quelque minute. Et le petit blond ne put que lui répondre :


-Et bien... Enchanté Wrath.

Kiro avait beau être plus petit que le brun, il semblait pourtant être moins timide que lui. Vraiment, ce garçon avait quelque chose qui tentait Kiro en jouer les pot de colles jusqu'à l'arrivée. Mais il ne le ferait pas. Ce n'était pas le moment de l'effrayer avec ça x).

Les yeux toujours dans ceux du jeune homme, le plus petit retint un petit rire lorsqu'il entendit de petites excuses pour l'incident qui s'était déroulé quelques minutes plus tôt. Kiro secoua sa petite caboche de gauche a droit avant de lui répondre.


-Ce n'est rien je t'assure ! Disons que c'est original comme rencontre.

Son rire s'échappa involontairement de ses lèvres. Depuis sa naissance il n'avait jamais été en manque d'originalité et il était ravis d'apprendre que ça n'avait pas changé depuis. Un très étrange garçon, il faut le reconnaître.

Il tourna doucement la tête vers le fenêtre. Les murs et autre façades défilaient lentement mais assez vite pour rendre floue la vision de celui ou celle qui voulait les observer. Arrêtant son I-pod qui fonctionnait dans le vide, il le rangea dans une poche intérieure de son sac.


-Puis-je me permettre de te demander où tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Mar 18 Aoû - 19:02

une étrange detente vien massé se smuscle tout endoulorie de la presion qu'il avait exercé a cause du stresse qu'il avait eu a grande dose et surtout tres rapidement, le sourire qu'avait sa malheureuse victime était doux simple et gentil,wrath ce sentie en bizarment en confiance avec lui oubliant peu a peu l'accident qui avait precédé il y a quelque minutes, presque envolé .

Le jeune blond-brun ne lui en voulais pas c'était en plus un enorme soulagement qui lui arracha un petit sourir timide qui vint montré le bout de son nez sur le coin de ses lévres,ramenant sa main a ses lévres presque comme une mimique de jeune fille pour cacher ce fameux sourir qu'il avait pu lui arraché lors du monologue v du veron qui le regardait presque curieusement ,vrais que depuis le debut il cachait son visage avec ses cheveux.

" c'est vrais que c'est .... original comme rencontre.."

Il relava le visage qui était resté sur le sol son bon vielle amie qui était toujours la lors de ces moments de solitude intance omme l'accident de toute a l'heure,montrant sa bouille presque enfantine mais pourtant marque de traits dur comme ceux d'un jeune adulte mais cette longue chevelure le rendait êxtrement feminin.

" je devais aller au parc.. enfin je sais plus trop jallais decendre au prochain arret .. et toi ?"


continuant de le regardé du coin de l'oeil pour ne pas etre trop insistan le voyant ranger un autre des petites boites a musique que tout les jeunes portes sur eux 24/24 alors que wrath preferait ecouté les vieux vinyle de l'ancien temp cela le fesait toujours rire de reagir comme un vielle homme et de preferé les concert un peu clasique que leurs hard métal ou bien souvent un melange de charabia ne voulant absolument dire quoi que parfois il y avait des groupes qui était digne de leurs nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Jeu 20 Aoû - 2:06

Disons que Kiro a toujours été très curieux et que les questions peuvent fuser a tout moment. C'est presque une bombe a retardement xD. C'est très dangereux pour la personne qui passe dans le filet. Mais Le petit blond ne voulait en aucun cas l'effrayer et se retiendrait du mieux qu'il le pouvait. silent

Le geste qu'avait eut le brun pour masqué ce petit sourire n'avait fait que doublé l'intensité de son sourire. A ce demander comment il faisait pour ne pas avoir des crampes aux joues a force de sourire autant. Bien qu'il se doutait qu'après ce trajet il ne pourrait sourire qu'une fois sur dix pendant une semaine.
Shocked

Mais il ne pouvait s'en empêcher, ce garçon avait quelque chose en lui qui faisait que Kiro ne voulait pas effacer la joie et l'amusement qui s'étiraient sur ses fines lèvres. Non son sourire n'avait , en rien, l'air stupide ou flippant. Il n'allait quand même pas le faire fuir. Il n'en avait vraiment pas l'intention.

Ce fut en revanche avait surprise qu'il entendit l'androgyne lui retourner sa question. Il s'était déjà mit en tête que seul lui poserait les question, a défaut d'ennuyer le second avec sa langue trop bien pendue. Et ce fut avec plaisir qu'il lui répondit.

-Je dois aller m'acheter une corde. Pour ma basse hein ! Je ne suis pas suicidaire. Very Happy

C'est vrai qu'avec tout ça il en avait presque oublié le but de ce départ si brusque. Quel tête en l'air ! Il lui en fallait peut pour ne plus penser a un cas d'extrême urgence ! Enfin, extrême urgence parce qu'il ne passait pas un jour sans toucher son instrument. Alors avec une corde sur quatre en moins... C'est sûr qu'il y avait un manque
xD.

Il était dommage, cependant, que le brun parte si vite. Rajustant son sac que son épaule et ouvrant sa petite veste, qu'il avait juste pris «au cas ou...», hésitant un instant et le rouge remontant déjà sur son visage, parsemant la couleur sur ses pommettes, il ne put de retenir et de demander :

-Tu ne voudrais pas venir avec moi ? Mon sens de l'orientation n'est pas très aiguisée, même si je connais la ville. Enfin... c'est juste si tu n'as rien d'autre a faire !! Embarassed

Sa timidité était revenue sans crier gare (Sérieux, t'as déjà entendu ta timidité te dire : «Attention, je suis de retour ! >=D» ? Oui c'est bien se que je me disais Suspect .) et il n'avait réussit qu'a bafouiller un excuse minable qui ne marcherai sûrement pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Lun 31 Aoû - 0:26

Alors comme sa sa jeune compagnie était vraiment decidé a lui tenir la jaquette et meme a en savoir un peu plus sur lui bien évidament c'était un peu nouveau pour le petit wrath qui ne connaisait pas grand chose voir cassiment rien du tout au rapports humain.Quoi que si mais dans un autre domaine et encore...

Acheter une corde...un petit vent de panique vint ébranler la petit et fine carrure du jeune homme qui ne se sentie pas en confiance d'un coup puis la pression redescendit quand il entendit la suite,corde de guitard.. bassiste aparament.Wrath avait une grande admiration et un profond respect pour les musiciens comme leur art,lui qui était fan de musique il avait pu rencontré certain violoniste et autre art de l'ancien temp.Il avait un peu de mal a écouté et a trouver quelque chose de beau dans les groupes d'aujourd'hui ou beaucoup de leurs chanson était parfois incomprehensible..

Maintenant une grande question se posait a lui: faire la connaisance du jeune homme blond brun ou bien continuer son petit bonhomme de chemin en solitaire... hum hum choix difficile malgres que sa conscience lui hurlait de ne pas y aller et de rentrer sagement au sein de l'internat il pris quand meme la desision d'aller suivre sa rencontre du jours,cela lui arrivait pas souvent de telle rencontre aussi mouvementer!

" jaurai bien aimer te suivre mais je connais pas trop le pays je suis arriver il y a pas tres longtemp et jai pas pu tout visiter ...m'enfin je pence qu'il doit y avoir un magasin de musique dans les coin ou on peut voir des jeunes avec leurs etuies a guitard si on les suit on arrivera peut etre a une source?"

escuse moi pour le temp javais pas trop d'inspiration fo~~==")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Jeu 24 Sep - 19:18

|Je suis pas mieux avec le temps xD Désouley ]


A l'attente de sa réponse Kiro s'était tortillé les doigts tous les sens et pour cause ! Il y avait bien plus de chance que le brun refuse sa proposition et donc partir de son coté, que celui de l'accompagnai dans un magasin pour une simple corde... En y réfléchissant bien il en prendrait plusieurs quand meme U.U. On ne sait jamais ! Enfin, il était quand même plus probable qu'il décline l'offre. Le petit blond ne le prendrais pas mal, loin de la ! Mais c'est vrai qu'un peu de compagnie ne le gênerai en aucun cas. Il aimait la présence de gens autour de lui. A une exception près peut être.

Pourtant, malgré ses certitudes de devoir continuer son chemin seul, l'androgyne répondit favorablement a son invitation. Oui Kiro était surpris mais laissa sortir un petit rire d'entre ses fines lèvres. Sa petite angoisse était partie pour laissé place a une immense joie. Il lui en fallait peu effectivement mais ce garçon avait quelque chose d'enfantin en lui qui le rendait, dans certaines circonstances, adorable.

- C'est vrai ? =DD Rum... Enfin, je veux dire... Au moin je serais en bonne compagnie. ^-^"

Il n'avait pas pu contenir sa joie dans le début de sa phrase et n'avait rien trouver d'autre pour la camoufler de cette fin pitoyable, en sachant que même si les taux de probabilité qu'ils se perdent était très élever, Kiro savait, grossomodo, ou se trouvait le local de ses rêves. Ce qui n'en serait que plus facile dans leur recherche... Quoi ? é.è C'est pas sa faute s'il trouvait le jeune homme a coté de lui attachant et qu'il voulait rester avec lui encore quelques instants =D.

Il ne restait que deux arrêts et Kiro n'était que plus pressé de sortir pour balader un peu. Enfin, de pouvoir se retrouver moi serré que dans ce bus et plus tranquille avec le brun. Comme quoi, même un excité de la vie aimait le calme des ruelles.

Le petit blond leva doucement la tête pour voir les visage de se jeune homme si intrigant.

-Dit moi... Tu joues d'un instrument ? ^.^

Il n'en avait pas vraiment l'air mais ça ne se lit pas comme ça. Qui aurait put deviner que lui, jouait de la Basse ? Pas grand monde. Alors il n'en coutait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   Lun 19 Oct - 17:52

Les freins du bus commençaient à etre maltraités par les pédales du conducteur, l'arret aprochain, et les questions du jeune homme aux cheveux décoloré le genait un peu.Surtout quand il avancait que sa compagnie lui était agreable.Ne sachant quoi rempliqué il pencha encore la tete vers le sol.Ah son grand amie le sol.D'ailleur ses autres amie qui residaient sur sa tete cachait d'aventage ses joues d'autend plus rougis tripotant nerveusment quelque meches les enroulants autours des ses doigts.

Il resta muet comme a son habitude ne sachant pas encore quoi repliqué,les japonais étaient tres bavards et aussi tres chaleureux cela lui paraisait un peu étrange, alors repondre a chaqu'un de ses questions arrivé a tenir une discution sans faire de blanc était mission impossible.Mais cela commençait a venir.

" et bien moi je joue.."

Mais le conducteur freina un peu trop violant fesant tangué le pauvre bus fesant valsé gracieusement quelques passagés de leurs sieges.Et le petit wrath de son poid plume fut encore projeté malgres qu'il tenait ferment la bare se trouvant pres d eux pour resté sur ses deux jambes.Oh mana sama ..

Les portes s'ouvrirent avant même que le tenebreux ne puisse repondre a sa question,dans l'obligation de sortir poussé par la orde de jeune gens qui se bousculaient pour sortir dehors.Un vrais raz de maré humain dans lequel wrath se noyait.Quand enfin la foulle c'était a peu pres dispercé il retrouva le blond qui semblait étrangement detendu..Vrais que cela devait etre courant cher les jeunes dans ce pays.

" je joue du pianno et du violon.."

termina -til sa phrase encore un peu secoué de cette vague d'etre humain, remetant ses cheveux long en place et passant un petit mouchoir sur son front essuillant la fine pelicule d'eau y trainant.Maudite chaleur.


" peut etre que si on trouve le magasin de musique et qu'il y a un de mes instruments je te jourais un morceau ..d'ailleur jaimerais bien t'entendre joué de la "basse" "


Soudain un coup de vieu vint saisir le petit jeune homme.Il avait jamais touché une basse électrique.Une contre basse oui, mais la machine qu'il portait dans son dos..non.Il n'avait pas éte plongé dans le bain de l'adolescence devenue adulte un peu trop vite.Mais il cherchait a retrouvé cette naiveté et fougue de la jeunesse.Ces années perdu qu'il cherchait a revivre.


" on devrais commencé a y aller non ?"

dit il au blondinet, vrais qu'il n'allait pas resté planté la a ce regardé dans le blanc des yeux sinon cela serait bien con, et il finirait par cramé au soleil..

( vraiment désolé pour le rp je pouvais pas entre temp serais plus rapide prochainement! >>o<<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'oublie pas ta carte styvo...   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'oublie pas ta carte styvo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Centre-ville :: Transports en commun-
Sauter vers: