AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

balade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Lun 28 Déc - 1:53

Ayant passer l'après midi a parler avec sora , ou plutôt a esquissé des gestes et exprimer des sous entendu foireux comme un adolescent avec son premier copain , ...Ce qu'il était a vrai dire a pu près , tant et si bien qu'il ne vu pas l'heure passer et que le soir ne tardait pas a tomber sous cet arbre ou il avait embrasser encore maintes et maintes fois Sora , avant l'intervention divine d'une feuille , masquant le visage de son compagnon , qu'il enleva du bout des doigts , avant de le ré-embrasser .

-«Si ça ne te gènes pas alors je peux le faire quand je veux ?»

Et sans qu'il n'en redemande la permission il l'embrassa de nouveau , bien sur ,il n'allait pas trop loin il posait juste ses lèvres sur les siennes caressant celle de sora doucement , et n'approfondissait pas mais il avait du lui déposer au moins une vingtaine de baisers depuis le moment ou la feuille était tombée , il n'approfondissait pas par peur d'être rejeté plus qu'autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Jeu 25 Fév - 18:10

«Si ça ne te gènes pas alors je peux le faire quand je veux ?»

Sora n'eut pas le temps de répondre qu'il se retrouva complétement assaillit. Il devient vite de couleur pivoine, figé, il ne savait que faire. Ses pensées se mélangeaient dans sa tête. Perdu.
Soudain, qui sait ce qui lui traversa l'esprit...
Peut être qu'il eut peur.
Peut être qu'il se disait qu'il ne le connaissait pas vraiment.
En tout cas, Sora se leva brusquement, le rouge aux joues. Et il se mit à parler en bégayant un peu:

"...Dé...désolé...m...mais il ...il... il se fait tard...et...j...je devrais rentrer... et...heu... merci...mh....d'avoir prit sur ton temps... pour parler...avec moi..."

Sur ses derniers mots, Sora se sauva en courant. Comme un vrai lapin effaré. Il traversa le jardin à une vitesse digne d'un record, manquant de glisser sur l'herbe plusieurs fois. Le petit blond finit par entrer en trombe dans l'internat et s'arrêta alors après cette course, se laissant glisser assit sur le sol, le dos contre le mur.
Sa respiration était rapide et haletante, et son cœur donnait l'impression de vouloir sortir de son torse.
Pourquoi avait-il réagit comme ça? Lui même ne se savait... et il eut peur...peur... de regretter.

{ voilà...c'est tout ce que mon esprit vide d'inspiration à pu sortir... donc je préférais laisser le rp là... Si tu veux mettre le post de la fin? ^^ }
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Mar 2 Mar - 4:52

Riant doucement , il trouva déconcertant la façon dont son compagnon pris ses jambes a son cou , c'était vrai il n'allait tout de même pas le manger , enfin heureusement mais il comprenait son angoisse. Il se dit en regardant Sora que c'était un vrai petit lapin traçant une pointes de guépard térrorisé, ce qui le désola un peu plus , il n'était pourtant pas si méchant , peut être un peu trop inquisiteur et sans gènes pour le pauvre.

Il aurait du penser qu' il aurrait peut être fallut le poursuivre , mais lui la pluie , ça ne lui disait rien , sentir les gouttes de pluies glaçées lui tomber dessus puis coullées le long de son cou lui déplaisait. (vu que tu veux finir ici c'est mieux >w< ) alors il se réinstalla , et ferma les yeux s'endormant ici après quelques moments a penser qu'il passa , laissant voir le soleil changez de position au fil du temps passer , avant que quelques heures plus tard il ne se reveille pour aller perser dans un lit froid .
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: balade?   

balade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut