AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

balade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: balade?   Mar 11 Aoû - 18:56

Sora avait accompagné yoru jusque dans les jardins , où les milles et uns parfums de fleurs ,se mélangeais et s'harmonisais de façon merveilleuse presque qu'esquise , le jardin était colorées de toutes les couleurs les plus belles les unes que les autres , et il était un vrai plaisir pour yoru de se retrouver ici , il reconnaissait chaques fleurs auprès de laquelle il passait avec Sora , lui souriant avec joie et bonne humeur , virevolatant , comme il le pouvais avec une cheville foulée, sans se faire trop de mal menant Sora a un petit coin sous les arbres où il venait pour admirer les étoiles , le lieu étant éloignés de la ville , le ciel était sombre a la tombée de la nuit , et il appréciait les étoiles qui brillait sans complexe a la nuit venue comme éclairant le lieu d'une lumière apppaissante .

Il fit s'assoir Sora dans l'herbe à l'ombre bien veillante du saule pleureur , les feuilles déscendant magnifiquement , les cachant ainsi un peu aux yeux de tous comme une sorte de secret instaurées par les plantes du jardins , s'allongeant sur le ventre , le regardant un sourire au lèvres , tandis qu'une coccinelle venait de se déposer sur son bras nu , il la regardat quelques secondes se déplacer avant de déployer ses ailes rouges vives et de prendre son envol de quelques mètre se posant sur la jambes de Sora , tandis que yoru se mis a rire doucement.

-" Tu aimes le calme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Jeu 13 Aoû - 14:43

yoru conaissait vraiment le jardin. Et il guida Sora sans probléme alors que ce dernier le suivait en le soutenant.

Un petit espace d'herbe, de fleurs, de senteurs.

C'était trés calme et agréable. Un petit coin de paradis. Sora se laissa aller à regarder chaque fleur, chaque arbre qu'il voyait autour d'eux.

Puis il se laissa assoir dans l'herbe, continuant de regarder tout autour, bien que regardant du coin de l'oeil yoru s'allonger , veillant qu'il ne se fasse pas plus de mal à sa cheville.

Les branches du saule pleureur les entourait. Comme un abris. Comme si l'arbre déployait se bras en une étreinte protectrice.

Sora baissa les yeux vers une coccinelle qui se posa sur sa jambe.

Sora tourna la tête vers yoru qui s'était installé sur le ventre et lui répondit en souriant: -oui...c'est...reposant.-

La coccinelle s'envola et se posa sur le nez de Sora qui loucha faiblement dessus, avant que la coccinelle ne s'envole encore, hors de sa vue.

-...dis moi yoru...comment as tu trouvé cet endroit?-

Le blond tendit un peu la main devant lui et ses doigts se posérent fébrilement sur les feuilles d'une des branches non loin, appréciant la douceur des feuilles tout en attendant la réponse de yoru.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Ven 14 Aoû - 17:32

yoru observait sora , bien qu'il était de ses gens encore gamin dans leurs tête , aux facades multiples , et aux humeurs changeante , le jeune garçon blond l'avait émerveillé au premier regard , un peu comme une boule d'énergie lumineuse et chaude , réchauffant l'ambiance qui silencieusement ou presque s'était instaurée, une ambiance ou le calme n'était pas étouffant presque rassurant , car aucun des deux ne toisait l'autre, ni ne semblait hostile a l'autre , yoru s'étendit un peu plus , comme une jeune et jolie carpette de Zébre posées dans un manoir au coin du feu , chose qu'il n'avait personnellement jamais compris .

Il regardat la mademoiselle coccinelle voleter un peu jusqu'a ce qu'elle se fusse décidé pour se poser sur le nez de son compagnon , ce qui d'ailleurs l'avait bien fait rire , car son ami louchait pour voir la petite bête posée sur son nez ,puis elle repris son envol se perdant dans les arômes sucrés des fleurs les entourant , allant alors se régaler de quelques pucerons ou il ne savait que d'autres choses.

Reportant son attention sur Sora , il l'entendit répondre à sa question , un air ravi sur le visage , tandis qu'il en émmétait une autre à laquelle yoru ne répondit pas tout de suite, tout du moins . Il le regardat jouer avec les feuilles de l'arbre si accueillant qui le réconfortait dans l'idée que la nature protégeait ses semblables contrairement ala nature humaine qui ne faisiat que jouer a s'entre déchiqueter entre elles , tel la bassesse du monde ainsi déterminée.

yoru releva la tête légérement le regardant un peu , un enfant , on aurait dit un enfant et c'était mignon , toujour autant se faible pour les choses mignone , évidemment Sora avait réveiller en lui un interet grand et il se remémora ses parôles , une à une ,le timbre de sa voix , douce et claire, son rire , ses sourire , et ses yeux , magnifique lagon bleu d'une ile paradisiaque aussi inconnue que dangereuse.

Au final yoru reprit sa dernière parôle, souriant .

-" Je me suis perdu simplement , et c'est une très belle découverte que j'ai trouvé , je n'ai aucun sens de l'orientation pourtant si tu me laisse dans se jardin je retrouverai toujours la où je veux aller , je m'y sens bien et confiant "
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Ven 14 Aoû - 18:46

-" Je me suis perdu simplement , et c'est une très belle découverte que j'ai trouvé , je n'ai aucun sens de l'orientation pourtant si tu me laisse dans se jardin je retrouverai toujours la où je veux aller , je m'y sens bien et confiant "

Sora tourna à nouveau la tête vers yoru et lui dit d'un air jovial: -c'est normal que tu te sente bien et confiant...c'est si reposant ici et magnifique.-

Et le blond s'approcha un peu de yoru, s'installant en tailleur à côté de lui, et se mit à jouer faiblement avec l'une de ses méches bleutées, du bout des doigts. Il ferma les yeux en continuant son geste, souriant paisiblement.

Il était si bien ici et à ce moment.

Une légère brise souffla, faisant voleter doucement ses cheveux blond autour de son visage, caressant lentement ses joues pâles.
Ses paupiéres se soulevèrent à moitié, dévoilant ses yeux azur et il fixa vers la cîme de l'arbre qui, dans la brise, voyait ses branches finement décorées de feuilles bouger lentement.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Sam 15 Aoû - 5:42

Sora , yant finit enfin de jouer avec les feuilles tombantes de l'arbres , plus agé surement que lui , vient se placer aux cotés de yoru a une distance qui ne semblais que trop éxéssive se plaçant a ses cotés , assis en tailleur qu'il aurais pour le fun voulu détendre , et poser sa tête, la où des mains aventureuses c'étaient perdues, sur ses jambes tendue , mais ... n'aurait il pas l'air d'un garçon entiché de cette manière ? Enfin il y avait beaucoup de couple qui faisaient cela, non ? Un peu comme à la véranda , endroit banni de ses lieux de promenade solitaire et nocturne .

Il soupire , ce n'était pas vraiment le genre de détail auquel il auraist voulu penser et ça n'avait fait que le rendre un peu morose , regardant Sora avec une passion nouvellement acquise pour ses cheveux dont il essayait de metttre un mot sur leur étonnant éclat , il se décidit d'entreprendre se qu'il avais prévu, c'est à dire en tout et pour tout , posé sa tête sur les genoux de Sora , seulement , la main dans ses cheveux l'ayant un peu endormis , lorsqu'il fermit les yeux sur les genoux de Sora , il s'endormit , d'un cou comme ça , d'un sommeil certes léger qui se briserai a la première parôle prononcé.

Il se reposait à coté , non SUR ! une personne qu'il ne connaissait que depuis au grand maximum deux petites heures, se qui en comparaisont n'était rien , il enfoui son visage un peu plus profondement dans la chemise de Sora , la légère odeur , sucrée qui dégageait de la peau satinée du jeune homme était envoutante et pourtant protectrice , yoru était presque lover contre Sora , lui en manque de contact et Sora comme une petite souris qui le fuyais , c'était presque térrifiant de stupidité , si le visage de son ami n'était pas si mignon.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Dim 16 Aoû - 17:59

Sora écarquilla un peu les yeux lorsqu'il vit yoru poser sa tête sur ses genoux. Il était éttoné d'un tel geste. Mais bon, Sora en déduisit que ses genoux feraient un meilleur oreiller que le sol lorsqu'il remarqua que yoru c'était endormit.

Le blond hésita a bouger sa main encore dans les cheveux bleutés de l'adolescent. Il semblait dormir d'un sommeil léger, et sora ne voulait pas le réveiller. Il n'osa donc pas prononcer non plus la moindre parole, le moindre mot.

Il frémit assez fort en rougissant un peu lorsqu'il sentit yoru enfouir son visage contre sa chemise.

C'était génant.

Mais Sora n'osa encore rien dire. Il fixait de ses yeux azur le garçon blotti contre lui.

Finalement il se remit à nouveau à jouer faiblement avec les cheveux de yoru, et il ne pu s'empêcher de murmurer en souriant:

-...Doux...-

Un simple mot,avant qu'il ne ferme les yeux et se mette à chantonner tout doucement, l'air apaisé.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Mer 19 Aoû - 19:32

yoru se frotta doucement contre Sora , l'odeur du printemps flottait dans l'air et la caresse qu'il lui faisait dans les cheveux était plus qu'aprésiable , tant et si bien que dans l'environnement où il se trouvait , les yeux fermés , tout était reposant , et il se mit a ronronner come un chaton , malgrès qu'il se soit réveiller , mais qu'il gardait les yeux fermés .

Il écoutait la voix claire et mélodieuse comme l'eau s'écoulant d'une fontaine de crystal , douce et teintée d'un brin paisible s'accordant dans l'harmonie de la nature , comme le harpiste avec son instrument et , sa voix se faisait porter par le vent comme si il avait décidé de le partager avec tous .

Il se permit d'ouvrir un oeil , lentement , se retrouvant devant la chemise , noire comme toujour, de son compagnon , et l'y embrassa , murmurant son prénom , les yeux alors refermés jouant l'endormis pour y rester un peu plus longtemps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Ven 21 Aoû - 21:23

Sora s'arrêta de chanter lorsque il entendit yoru murmurer son nom. Mais c'était tellement faible qu'il n'était pas sûr que yoru l'ai vraiment murmuré.

Le blond se recula que très faiblement regardant yoru. Il semblait endormit.

-..yo...ru?-

Sora n'avait pas parlé fort, non, loin de là, mais il se tut ensuite, craignant de réveiller yoru comme il le croyait endormi...

Il retira sa main des cheveux bleutés et passa le bout de ses doigts sur la joue de yoru en une douce caresse. Il avait quand même cru que l'adolescent sur ses genoux voulait lui dire quelque chose en l'appelant. Et il fixait maintenant les paupiéres closes de yoru de ses yeux azur, attendant le moindre signe montrant s'il s'éveillerait ...ou non.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Sam 22 Aoû - 2:00

yoru soupira un peu , il leva les yeux vers Sora et murmura timidement de continuer à chanter ,frustrer qu'il ait arrêter , heureux qu'il lui ait caresser la joue , alors que son visage se colorait de rouge , enlaçant le jeune homme puis se relevant un peu , l'embrassant sur la joue en remerciement , attendant encore la voix mélodieuse s'élevant dans les décibels de cette si belle chanson , se remettant dans sa position initiale . Le jeune homme , lui faisait l'effet d'un apaissant , et il se sentait vraiment bien , contre lui , contre la douce chaleur de sa peau .

-" J'aime bien quand tu me caresse les cheveux. "

Il leva la main lentement , et parcourut la joue de Sora du bout des doigts , imitant avec douceur le geste qu'il avait eu un peu plus tôt et que yoru avait grandement apprécié , tandis qu'il le regardait , sondant son visage , un grand sourire aux lèvres .

-" Je ne vais pas te manger tu sais ? "

Refermant les yeux continuant d'écouter la mélodie harmonieuse de la nature , voulant d'otant qu'il continue la sienne ,même si il n'écoutait pourtant pas les parôles , juste la voix , légére et douce , teintant a ses oreilles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Mar 25 Aoû - 18:01

Sora sourit un peu en voyant yoru ouvrir les yeux. Visiblement, le ne dormait pas, contrairement à ce qu'il croyait. Lorsque yoru se releva en l'enlaçant et en embrassant sa joue, le blond se sentit s'empourprer.

Yoru lui demanda de se remettre à chanter. L'étreinte ne dura pas longtemps vu que yoru se remit dans la même position qu'ils étaient quelques instant auparavant.

-" J'aime bien quand tu me caresse les cheveux. "

Un frisson parcourut le dos de Sora lorsqu'il sentit la caresse sur sa joue. La même que lui même avait donné précédement à cet adolescent aux cheveux bleutés.

Sora se mit un instant à plonger son regard dans celui de yoru... mais pas longtemps, il rougit un peu plus et détourna les yeux.

-" Je ne vais pas te manger tu sais ? "

Le blond eut un faible rire à l'entente de cette phrase. Il se baissa vers yoru et lui murmura doucement:

-...et si c'était moi...qui te mangeais?-

Il rit encore et se releva, se remettant à chanter doucement, comme si il n'avait prononcé la phrase avant, jouant faiblement avec les méches de yoru.

Puis il finit sa chanson. Laissant place à la douce mélodie de la nature. Combien de minutes s'écoulérent? Il ne saurait le dire. Il ne savait même pas si il avait pensé à quoi que se soit. Tout ce qui comptait , c'était cet instant présent, ou il était si bien.

Il coupa cet instant de silence en disant doucement, fixant yoru d'un sourire sincére et radieux:

-...C'est vraiment agréable d'être avec toi...-

Et il déposa ses lèvres finement dessinées sur la douce joue de yoru.

-...Et ça... C'est pour ton bisou que tu m'as donné avant.-

Son rire clair et cristallin se fit à nouveau entendre au milieu des bruits de la nature.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Ven 28 Aoû - 1:02

À la réponse de Sora face a sa question , yoru rougit furieusement , se relevant , posant sa mains sur son visage et fermant les yeux très fortement pour se persuader que se n'était qu'une phrase dites par automatisme et non une quelconque invitation aux plaisirs charnels et à la luxure qu'il pourrait se donner mutuellement . Regardant autour de lui , il soupira , cet endroit était magnifique , empreint à donner tout les délices qu'il pouvait offrir et à se faire convoiter par tout les jeunes hommes curieux de l'établissement , un petit paradis terrestre auquels il ne pouvais que se donner à bras ouverts .

Autant dire qu'il aurait pus sauter sur l'occassion , il fallait dire que Sora était vraiment adorable , un peu comme un petit animal de compagnie , quoique il n'avait vraiment pas envie de faire se genre de choses avec un animal , se genre de pensées allait belles et bien toute vers les hommes , encore et toujours et ... heureusement ,loin de lui l'idée de se flageler pour avoir de tels pensées impures dirons nous que d'imaginer Sora l'attendant sur le lit vetue en tout et pour tout d'une simple nuisette de mouseline blanche presque transparente, murmurant son prénom doucement .

A cette pensées une nouvelle vague de chaleur montat en lui , et ses joues se colorèrent encore plus fortement de rouge s'appaisant au son de la voix de Sora , se laissant portée par le vent jusqu'a teintée à ses oreilles, il s'accotta à Sora doucement , posant sa tête sur son épaules après avoir reçut un léger baisers sur la joue , souriant , il le regardat dans les yeux puis reprit la parôle.

-" Pour moi aussi c'est un échange particulier qui me rend très heureux , c'est vraiment agréable , mais , ne t'ai je pas déjà dit de faire attention à tes parôles ? Tu es très mignon , mais si tu continue , je t'embrasse ~ "

Il ponctua sa phrase d'un léger rire cristallin , les yeux plongé dans les deux lagons de son ami .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Mar 1 Sep - 17:52

De part de fois, Sora avait remarqué que les joues de yoru s'étaient teintées de rouge. Ils étaient proches à présent, le menton de yoru contre son épaule, leur regard l'un dans l'autre.

-" Pour moi aussi c'est un échange particulier qui me rend très heureux , c'est vraiment agréable , mais , ne t'ai je pas déjà dit de faire attention à tes parôles ? Tu es très mignon , mais si tu continue , je t'embrasse ~ "

Sora prit un air éttoné, haussant un sourcil, entendant la fin de la phrase du garçon au cheveux bleutées.
Ses "paroles"? que voulait-il dire par là... Il ne pensait pas avoir dit quelque chose d'embêtant...Si?

-..je...j'aurai dit quelque chose de génant?-

Puis il sourit , entendant le rire de yoru. Un léger rire, mais qui fit rire Sora à son tour doucement, et il ajouta:

- ...Tu..m'embrasse? ... Serait-ce la punition pour ne pas avoir fait attention à mes paroles? - Il rit encore doucement - ..Je serait presque capable de ne pas faire attention à ce que je dit alors!-

Et, riant toujours, il se laissa tomber dans l'herbe sur le dos, tenant yoru pour ne pas lui faire mal dans son mouvement, le gardant contre lui.
Il y a peu, Sora n'aurait jamais osé dire quelque chose de la sorte. Mais là, il ne voyait pas le mal, et il se sentait en confiance avec yoru.
Le blond disait des paroles dont il ne comprenait pas bien lui même la signification... Mais ce n'était pas un mal...n'est ce pas?
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Jeu 3 Sep - 12:04

Se laissant entrainé contre Sora , regardant le ciel qu'aucun nuage ne défigurais , tandis que le soleil s'infiltrait ,comme une araignée vers sa proie ,au travers des longues feuille de l'arbre tel le voyeur qu'il était . Le calme environnant s'engouffrait au travers de yoru l'apaisant des quelques jours ou il n'avait pus trouver le calme , et où la pression sur ses nerfs ne faisait qu'augmenter . Doucement , comme à l'habitude qu'il avait , les yeux s'étant refermés sur les éclat doré du soleil , il vient , se lovant un peu plus contre le corps du jeune ange , positionner son visage au creux de son cou .caressant doucement son bras .

« Serais-ce une invitation ? »

Un sourire en coin il avait demander cela à l'intention toute particulière de Sora , prenant une marguerite aux pétales fines et blanche comme la neige , il joua avec la fleur sur la peau de Sora doucement , les yeux toujours fermés.

« Dis , Sora , tu crois que l'amour peut se trouver au détour d'un chemin , ou lord d'un après midi ? »

Ouvrant les yeux , il se mordilla les lèvres , les pensées qu'il avait eu s'était transformée en paroles insolentes selon lui , se calant un peu plus contre lui il murmura doucement .

« Pardon j'aurai pas du poser la question, elle est stupide »

Elle le gênait cette question que voulait elle dire pour lui , il ne savait plus , il avait perdus le fil de ses pensées et n'en savait d'ailleurs plus le questionnement qui avait résolu a une telle question .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Sam 5 Sep - 18:16

Sora avait frissoné au contact des doigts de yoru sur sa peau... et au doux contact de la fleur aussi.

-...Une...invitation?-

Le blond ne comprenait pas ce que le garçon en face de lui voulait dire, mais ne rajouta rien à dire. Il sentait le souffle de la respiration de yoru sur son cou. ça lui fit chauffer ses joues doucement, les teintant de rouge.

Il écouta ce que yoru lui murmura ensuite, sant le couper. Avant de répondre:

-...Ce n'est pas une question idiote... et... quand tu dis ça... tu parles...du "coup de foudre?"...- Sora eut un faible rire avant de continuer - ...Il est vrai que celà ne semble être possible que dans les contes...mais...je pense que c'est possible oui.-

Sora continuait de sourire sereinement, ses fin doigts pâle jouant doucement avec les méches bleutées de yoru.
Le souffle de l'adolescent sur son cou persistait, de même que les rougeurs sur les joues du blond. Il ne savait lui même pourquoi il rougissait comme ça. Et il trouvait ça... Particuliérement génant. Géne qui ne fit qu'accentuer la chaleur aux joues de Sora.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Jeu 17 Sep - 19:30

yoru souriat légérement , mignon son petit copain de mésaventure , même s'il l'imaginait parfaitement en petit ami , ou amant , bien assez tot , si leur discution continuait comme ça , ou peut être pouvait il se permettre de l'embrasser dès maintenant , ou attendre , ça allait peut être trop vite , mais n'était ce pas la notion même du coup de foudre ? Ou d'un quelconque sentiment d'amour se déroulant dès une rencontre fortuite ? Ou alors peut être était ce lui même qui n'était qu'un adolescent en quête d'amour , bien qu'il ait déjà passer ce stade ...

-" une invitation à un baiser ~ mon chaton ..."

Au moins avait il été clair sur son bon vouloir de la situation , qui à priori ne devait pas se finir en une gueulante enflammé de sentiments contradictoire comme dans les "contes" de Sora , ou toute autres aventures de sa quête pour le repos de l'âme qui ne pouvait plus bien tarder celon lui , une quête que l'on attend au final a chaque moment de sa vie , et qui ne reste qu'une question sans réponse , petit animal solitaire et innofensif pour ses congènères un peu comme le chats qui éait un peu son animal totem , quoique ce fussent le loup gris à un moment , et le lapin , ou même le rat ... peu importait pour lui ce n'était qu'un animal solitaires qu'était tout ces semblables , mais qui était desespérement en quête d'un peu de sentiments affectif , qu'il rendrait pour peu qu'on le lui donna.

-" Le coup de foudre existe tu sais , il est juste indéniable que les personnes atteinte en cas de casse du couple le nie simplement et naturellement ... "

C'était vrai , un couple battant de l'aile même si se fut un coup de foudre les ayant unis ne l'avouerai jamais , par simple fierté , mal plaçée et qui emplissait latête des gamins qu'ils n'éxistait pas , ou bien était ce lui même qui était trop romantique , bien sur l'endroit se prétait a ce jeu de sentiments enflammé par un abandon trop long , et dont il avait bien souffert .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Ven 18 Sep - 19:32

Lorsque yoru lui expliqua pourquoi l'invitation... Le blond sentit ses joues s'empourprer.
Il détourna la tête, fixant l'herbe, se trouvant idiot de ne pas avoir comprit avant.

La suite des paroles de yoru, fit relever la tête de Sora, se remettant à fixer le garçon aux cheveux bleutés.

-Le nier...- Il fronça un peu les sourcils -...Mais si on...ne sait pas comment reconnaitre...un coup de foudre...comment savoir...si on le nie ou non?-

Il ne comprenait pas. Comme un enfant essayant de connaitre les sentiments...l'amour... le coup de foudre.
Puis, il posa sa joue contre celle de yoru, doucement. Se moquant bien que sa propre joue soit chaude, pourpre.

-...Et...pour l'invitation du baiser... ça ne me dérange pas du tout si c'est toi.-

Il éclata du rire clair et critallin, enfantin. Il ne comprenait pas non plus la réelle signification d'un baiser. Un simple baiser... Ce n'était pas quelque chose de mal...si?
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Dim 20 Sep - 8:55

yoru observât sous toutes ses formes la question de Sora , se demandant lui même comment il était parvenu à une telle réponse...après tout l'amour n'était il pas un sentiment imprévisible pour qu'il vous tombe au coin de l'œil ou n'était juste qu'un contact révélant cette affection qui se transformât en un paquet de nœuds entrelacés entre eux de façon complexe sans ppour autant être indécelable?

"Sans aucun doute...Je ne sais pas à vrai dire"

Il avait sentit le jeune homme se rapprocher contre lui , doucement , se collant à lui doucement et avec douceur, bien qu'il avait les joues rouge de couleur de coquelicot léger venant de fleurir au soleil.Ce qui ne pouvais lui aller qu'a ravir bien que sa réponse ne fût tout du moins que plus surprenante .

"Vraiment ? Es tu sur de tes paroles? Parce que moi non plus sa ne me dérangerais pas ~~"

Un léger sourire aux lèvres les yeux clos , lui caressant doucement le dos d'une de ses mains ,la seconde s'aventurait à caresser les lèvres de Sora.

(désolé manque de temps ( je suis chez Miki) et d'inspiration ==' )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Lun 21 Sep - 19:56

Sora se sentit s'empourprer tandis que son corps fut parcourut d'un frémissement à la caresse dans son dos. Il voulut se mordiller les lévres mais mordilla faiblement à la place, par inadvertance, l'index de yoru qui s'était aventuré à caresser ses lèvres fines.
Il relâcha le doigt de yoru , rouge de géne, et un peu inquiet d'avoir fait mal à l'adolescent en mordillant son index il balbutia un faible:

-...Dé...désolé...je...n'avais pas fait attention...j'espère ne pas t'avoir fait mal.-

Il était maintenant le front presque contre celui de yoru, et sourit doucement, les joues encore rougies.
Un sourire qui, une fois, alors qu'il l'avait adressé à une connaissance de son frére, celui ci s'était mi à saigner du nez. Il n'avait jamais comprit pourquoi et son frére, qui se trouvait dans les parages, l'avait éloigné.

Tout en souriant encore, Sora posa le bout de son nez sur celui de yoru et eut un petit rire enfantin. Il essayait de ne plus penser à la caresse de l'adolescent dans son dos.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Sam 26 Sep - 20:22

Collant Sora contre lui d'une légère pression dans son bas dos , son front se collant au sien doucement , le regardant , un sourire malicieux aux lèvres , et une question qui lui brulait les lèvres dans la douceur des flammes d'un passion inconsommée. Son doigts allant parfaitement bien , Sora ne l'ayant pas mordut assez fort pour ...

Se perdant dans la clairtée de ses yeux , voyageant un peu plus en son travers au moment où ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes , allant dans un petit univers familier , qu'il laissait au bon grès de sa muse le choix de modeler à sa façon.
Finallement oui le coup de foudre éxistait , et il y croyait , a cette palette de sentiments offerte par les étoiles divines , bien qu'aussi fragile qu'une bulle de savon s'envollant dans l'air , il ne suffisait pour autant qu'il saches que de le comprendre et de choisir de le solidifier si les deux parties étaient bien entendues d'accord. Loin de lui l'idée d'obliger une personne à faire comme elle ne le souhaitait pas .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Sam 10 Oct - 12:29

Sora se retrouva collé contre yoru lorsque ce dernier fit une pression dans son bas dos ce qui faillit faire entendre...comme un... gémissement, de la part de Sora, mais que le blond étouffa plus ou moins, comme il pouvait.
Il craignait vraiment qu'on lui touche le dos. Et encore plus le bas dos visiblement. Il n'avait jamais comprit pourquoi.

Alors que Sora remarqua le regard de yoru plongé dans le sien, le garçon aux cheveux bleutés posa ses lèvres sur les siennes.
Sora resta figé au début, mais fini par répondre faiblement au baiser. Doucement. Ses lèvres comme caressant celles de yoru.
Il se recule faiblement ensuite. Se mordillant, cette fois, la lèvre inférieure. Il sentait son cœur battre la chamade. Une sensation qui le fit rougir plus qu'il ne l'était déjà et il détourna le regard.
Gêne? Sans doute.
Mais la proximité de cet adolescent lui faisait sentir comme des papillons dans son ventre.
Et à force de rougir autant, il commençait même à sentir comme sa tête lui tournant.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Jeu 15 Oct - 19:52

Un rougissement subite intervient sur les joues de yoru , il ne s'attendait que plus a un rejet qu'a une acquiesation de la part de Sora , un peu étonné , il sourit doucement , un sourire made in yoru production, puis il se reallongeat , et se calla contre Sora tout doucement , idiotement sans lui adresser une seule parôle. Le visage cacher dans sa blouse , et un sourire niais jusqu'au oreilles , caressant le bas dos de Sora .

-" Miaou?"

Levant les yeux vers le ciel qui venait de lui pleurer dessus , il soupirat , quelques goute venait de gaché le spectacle , il se collat contre le tronc , entrainat Sora a ses coté pour échappé a la pluie soudaine et le garder dans ses bras Wink.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Mer 21 Oct - 19:07

Oui, c'était sûr maintenant, Sora était bien partit pour tomber dans les pommes. Il devrait sérieusement penser à contrôler ce sang lui montant à la tête, et aux joues, plus particulièrement.
Son cerveau était tellement bloqué à ce moment, qu'il ne sentit même pas les gouttes de pluie qui commençaient à tomber...
Mais, ce qu'il sentit, pour sûr, c'est que yoru l'attira contre lui, se collant au tronc de l'arbre. Ses branches n'avait sans doute jamais été si protectrices, les coupant de la pluie, de l'extérieur. Mais le blond n'y prit pas attention, se retrouvant dans les bras de yoru.
Sora blottit son visage contre le cou du garçon aux cheveux bleutés. tentative vaine de cacher sa gène sans doute.
Il décida donc de penser à autre chose qu'à ce garçon avec lequel il se retrouvait à une distance des plus proche en disant doucement:

-...le...le... bruit de la pluie... est vraiment joli à entendre...-

Gifle mentale. Quel débile! ...C'était pourtant la première chose à dire qui lui était passée par la tête.
Il à défaut de pouvoir se gifler , il se meurtrissait la lèvre inférieure. Il se sentait ridicule. Il ne savait que faire et avait l'impression que les battements effréné de son cœur pourrait se faire sentir par yoru contre qui il était... cela ne faisait que renforcer sa gène.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Dim 25 Oct - 15:36

Souriant légérement , fermant les yeux une vague de sommeil soudaine l'emportant dans le pays du dodotage ou pas otut a fait , envellopé à défault des bras de Morphée , caller contre Sora, la chaleur réchauffante , bercer par ses simples larmes d'anges tombant sur la terre , isolé par un dôme de feuilles des autres souffrances du monde , isolé dans une petite cage dorée , reserrant sa prise sur le fin corps entre ses bras , il en profitait quand même le goujat ! pour les glisser sous le haut de Sora , et caresser une parcelle de peau infiniement petite pour le plaisir de sentir cette petite parcelle de peau frissonner sous ses doigts , et le parfum ennivrant et obsédant de Sora montait à son nez comme le plus voluptueux des parfums. Sentant néanmoins un chatouillit révélateur et embêtant dans son cou il fit légérement tourné le visage de Sora et l'embrassat .

-" Ne te mord pas la lèvres et oui il est vrai que la pluie est jolie a entendre "

Il se frottat doucement la joue avec le revers de sa main tout comme l'aurait fait un chat , se léchant les lèvres , le goût de son baiser avec Sora , l'espérait il , y était encore .

-" Je recommencerais a chaque fois que tu feras ça Wink avec ou sans ton accord "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: balade?   Mar 22 Déc - 20:29

Sora était encore tout géné...rouge...mais yoru fit un geste qui lui laissa échapper un léger rire. L'adolescent aux cheveux bleutés s'était frotté la joue comme...un chat...oui... voilà à quoi l'avait comparé Sora. Et il riait doucement, d'un rire léger et cristallin, les joues encore rougies.

-" Je recommencerais a chaque fois que tu feras ça Wink avec ou sans ton accord "

Sora s'arrêta de rire un peu , mais souriait toujours:

-...mh...d'accord...mais c'est une punition? Car si oui... elle est vraiment petite et je la recevrai avec plaisir.-

Le blond se remit à rire. Sa phrase aurait pu vouloir sous entendre quelque chose mais il ne s'en était pas rendu compte. Il ne faisait même plus attention à ce qu'il disait.

Il y eut une bourrasque de vent, et une feuille, venue dont ne sait où, alla se plaquer sur le visage de Sora, la feuille toute trempée et dégoulinante d'eau de pluie: -Ah! -
C'était froid, ça , il l'avait bien sentit, et il n'osait pas bouger, riant encore, la feuille toujours collée à son visage, telle un masque.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: balade?   Lun 28 Déc - 1:53

Ayant passer l'après midi a parler avec sora , ou plutôt a esquissé des gestes et exprimer des sous entendu foireux comme un adolescent avec son premier copain , ...Ce qu'il était a vrai dire a pu près , tant et si bien qu'il ne vu pas l'heure passer et que le soir ne tardait pas a tomber sous cet arbre ou il avait embrasser encore maintes et maintes fois Sora , avant l'intervention divine d'une feuille , masquant le visage de son compagnon , qu'il enleva du bout des doigts , avant de le ré-embrasser .

-«Si ça ne te gènes pas alors je peux le faire quand je veux ?»

Et sans qu'il n'en redemande la permission il l'embrassa de nouveau , bien sur ,il n'allait pas trop loin il posait juste ses lèvres sur les siennes caressant celle de sora doucement , et n'approfondissait pas mais il avait du lui déposer au moins une vingtaine de baisers depuis le moment ou la feuille était tombée , il n'approfondissait pas par peur d'être rejeté plus qu'autre choses ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: balade?   

balade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut