AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du sport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Du sport?   Dim 9 Aoû - 22:18

En plein mois de vacances la pluparts des petits éléves de l'internat était parties se dorés la pilule sous le soleil brulant de la période estivale ou les gens ne prenaient plus trop attention au cours mais plutot a leurs plastique: fesses bombés,jolie decolté,abdo desiné par un sculteur greque avec toute la panoplie de muscles qui va avec... mais évidament tout le monde n'était pas de cette géneration "body bulding" pres a tout pour etre vue et pour plaire. D'autre geekaient dans leurs chambre a trainés sur des sites porno en glorifiant des idoles passer sur le billard pour avoir des courbres vertigineuses qui fesait monté une courbe tout aussi vertigineuse sous l'épais tissue qui couvraient leurs petit squellette de surfeur boutonneux.

Ou encore d'autre comme wrath, petit oublier de dame nature qui avait peu etre pas eu le temp de le faire grandir et de lui permetre d'aller lui aussi s'exposé parmis les autres.Non lui était petit chetif et avait la peau aussi pale qu'un mort...pauvre petite chose qui sautait d'ombres en ombre pour ce cacher du soleil,escivant du mieux qu'il pouvait ces traitre de rayons qui aurais laissé une vilaine marque rougatre sur sa peau..et puis le ptit wrath était plutot quelqu'un de nocturne alors bon..

Mais il complexait un peu d'étre aussi chetif et petit ressemblant a une petite jeune fille... il était un homme apres tout! jeune homme! il devait etre fort comme the rock ! alors detournant deux ou trois rayons un peu trop fort qui aurait cramé sa peau,il arriva dans une immence salle ou ses pas resonnait bruillament,priant tout les dieux pour etre le seul a s'abondonné au culte du corp,c'était un peu genant et honteux d'aller en cours de sport et d'etre toujour le petit microbe qui sert a rien que personne ne veux dans leurs équipes
parce que le petit ne sais pas joué et bla bla bla alors bon ...


Jetant son sac dans un coin en delassant ses chaussures pour etre plus a l'aisse pieds nue.Un petit sauvage ce disait -il. se dirigant d'un pas leger vers la corde lisse ou il s'arma de tout son courage pour grimpé a la fameuse corde les bras tendu sur l'épaisse tresse..mais..arrivé a un point ou il ne se serait pas crue arrivé il resta la bloqué... seul... grosse galére...crier ? pleuré ? ou se laissé lamentablement tombé a terre.... grande méditation commenca pour le jeune homme suspendu a 3 metres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Lun 10 Aoû - 8:14

L'été...Saison très attendu par les élèves et donc par les professeurs...Enfin plutot certain professeur. Il y avait toujours des incorruptibles comme les professeur des mathématiques qui ne pouvaient se résigner à quitter l'école, leur chez soi personnel ou bien encore ceux qui n'ont pas le choix comme le directeur condanmé à rester dans cette établissement même les vacances pour préparer la rentré prochaine et il y avait ceux comme Maho qui prenaient l'école pour son terrain d'entrainement et donc de détente.
Tout était gratuit pour lui dans cette établissement : la magnifique piscine avec ses plongeoirs de différent mètre où arrivé au sommet, près du saut, on sent comme une chaleur, une énergie nouvelle nous envahir ; il y a aussi l'immense stade remplit de toute sorte d'activité comme le base ball, la course, les sauts,etc... Tout ce qui pouvait divertir ce jeune professeur dont le corps fin et musclé témoignait de sa passion.

Mais ce matin, le jeune rouquin avait envi d'aller au gymnase afin de soulever certain poids qui lui avait résisté la veille, il se décida donc à sortir de la piscine dans la quelle il trempait depuis plusieur heures maintenant. Prenant appuie sur le bord du bassin, il extirpa son corp de l'eau et resta debout encore quelle minute s'imprégnant des sensation qui courait en lui... L'eau coulant sur son corp... Le vent caressant sa peau humide... Un vrai plaisir ! Lentement mais surment il prit sa serviette et se dirigea vers le batiment en face de la piscine en prenant soin de mettre un pantalon sur la route laissant son tors à nu.

La première chose qu'il vit en arrivant se fut que la prote était déjà ouverte et que donc quelqu'un était à l'intérieur ce que lui confirma le sac et la paire de chaussur délaissé sur le coté de la pièce . Pourtant personne ne semblait présent, la pièce était vide. Quoique... La corde bougeait ou plutot se balançait. Suivant des yeux ses mouvements, Maho tomba sur un petit être suspendu à environ 3 mètre du sol ce qui n'était pas négligeable et ce devait être cette hauteur qui avait tétanisé cette petite chose.

Car l'être semblait vraiment minuscule, surtout vu d'en bas, il était d'une extrèment blancheur et recrovillé sur la corde semblant ésité à se laisser tomber. Maho soupira et parti, décidé, vers la cordequ'il saisit et secoua laigèrement afin d'attirer l'attention, ceci fait il dit :

" Tu comptes rester là-haut longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Lun 10 Aoû - 14:15

La grande méditation était toujours en coours dans la petite tête de wrath qui se demandait toujours comment faire pour redescendre sans ce casser un os ou deux.Mais il fallait faire vite malgrés qu'il soit un poid plume il tirait sur ses bras et il commençaients a etre vraiment fatigué lui qui n'était pas adépte des sports c'était dejas un exploit qu'il arrive " bloqué" sur la corde lisse..

Une crampe puis deux vinrent torturé ses bras le fesant douloureusement grimacé, et la décision finale de se laisser tombé au sol était envisagé il y aurait personne pour le regardé chuter lamentablement au sol mais si il se fracturait quelque chose ? mais non mais non ne pençon pas au pire.Completement obnibul par comment faire pour regagnier la terre le petit wrath n'avait pas remarqué les pas qui resonnaient dans l'immence salle et qui se dirigait vers lui.Une sacade de vibrations vint secouer la corde ou le petit sauvage était acroché dessu lui fesant frolé la crise cardiaque s'acrochant d'autent plus a la tresse de ses derniers forces,ayant le courage malgrés tout de baiser la tete vers les fameuse vibrations..

Dieu lui en voulait -il ?

Il y avait quelqu'un en bas..un rouquin.. le proff de sport.Wrath eu envie de pleuré sur le coup,pourquoi il devait tomber sur le proff de sport,cette espece de sadique qui les fesait courir sous la pluie la neige le soleil de plomb avec ce sourir sadique,alors que pendant ces courses d'endurance le cadavre trainait son corp sur le sol pour suivre les autres...

" Arrete!! vous aller me faire tomber!!"

De sa petite voix dit -il a ce boureau qui voulait le faire tombé ? ou l'aidé violament a descendre? alors pour ne pas etre un abrutie face au prof de sport il se laissa glissé doucement sur la corde se brulant les paumes au contacte chauffant de la tresse...une leger larmes vien naitre sur le coin de ses yeux épuisé et brulé sous l'oeil du proff de sport qui devait pouffer de rire qu'elle humiliation...tirant dans les dernieres forces qu'il lui restait pour descendre d'au moins deux metre ? mais il se sentait tombé ses mains avait lacher la corde sous la trop douloureuse brulure qui fesait rougir ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Lun 10 Aoû - 14:49

La petite voix frèle et innocente du petit être fit frissonner le jeune professeur qui commençait sérieusement à être agacé. Quand on ne sait pas faire du sport, on évite d'en faire seul ! Voir d'en faire tout court ! Surtout quand on a un corps aussi frèle que celui-ci, non mais je vous jure les ado parfois on se demande ce qui leur passent par la tête !
Pourtant Maho sourit, la façon dont le petit le regardait était des plus comique, il avait l'impression d'être le pire des torsionnairespourtant il n'était pas vraiment méchant comme prof mais il devait bien avouer que parfois les élèves avaient du mal à suivre. Le souvenir de la course en pleine neige lui revint en mèmoir le fesant pouffer.

Soudain, il entendit un bruit, celui des mains douces glissant sur la corde rude, le rouquin leva les yeux de nouveau pour appercevoir le petit corps descendre vers lui puis s'arrèter à à peine quelque mètre du sol sans doute pour reprendre son souffle. C'est alors que le jeune rouquin perdit le sien. Les mains de l'élève se décolèrent de la corde et la gravité appela le petit corps à elle, prit de panique Maho tendit les bras dans un ultime réflexe.

La chute parut durer un siècle et une seconde à la fois, une goutte de sueur froide coula le long de la nuque du jeune homme aux cheveux rouges puis dans un sourd et avec une grande souplesse, le corps fut rattrapé. Maho, perdant son équilibre, se retrouva assis sur le sol serrant contre lui le petit corps, sont coeur semblait avoir fait un cent mètre et ses mains tremblaient légèrement. Le souffle haletant le professeur se ressaisit et se prépara à réprimender durement son élève.

"non mais je vous jure"
soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: =)   Lun 10 Aoû - 18:39

Dame nature avait vraiment une dents contre lui....

Même apres sont entrainement de commando dans sa jeunesse la corde lisse était pas vraiment sont fort.Tout d'un coup il se retrouva dans une sorte d'apesenteur pendant quelque micro secondes, ou il avait vue son corp se decoller de la corde et ses yeux s'ouvrires aussi grand qu'il le pouvait.Et d'un coup la gravitation lui rapella qu'il n'était qu'un homme dans ce bas monde et le plan C qu'il avait toucher de l'idée : il chutait violament des quelques metres qui le separait du sol.

Il ferma les yeux priant les dieux pour ne pas se fracasser la colone vertebrale, au moins le proff de sport sera la pour apelé le pompier.Quand enfin il crue toucher c'est sur un confortable matelat mou qu'il tomba.Il c'était ecrabouiler sur le sol et sa carcasse lui fessait office de tatamis ?Ouvrant doucement les yeux il regarda autour de lui et rougit se relevant rapidement cachant son visage avec ses cheveux ,se reculant vivement du rouquin,pour une journé tranquille et paisible c'était devenue la plus honteuse de sa vie..

la seul solution: se carapater au plus vite!

wrath repeta plusieurs escuses plus ou moins odible trop occupé a preparé sa fuite en essailler de resté dans l'anonyma malgrés que cela était facile de reconnaitre le petit singe,le seul a etre uassi petit et aussi chevelue dans l'internat mais il y avait peu etre une chance la plupart des proffesseurs ne se souvienne jamais du nom de leurs eleves.

aller vite vite secouant la tete en fesant de petites courbettes popre au pays qu'il l'avait acueillie la douce ile du soleil levant, marchant presque a quatres pates pour aller rejoindre son sac et ses chaussures pour escivé au plus vite l'horrible proff de sport qu'il l'aurait sans doute violanté a coup de pompes ou de tours de l'internat sur les mains pour avoir utilisé le gymnase seul mais aussi que la plupart du temp il sechait ses cours.

Il se frotait presque a sang sa nuque ou le soufle presque sacadé du rouquin avait brulé sa peau le rendant encore plus géne mince de mince il aurait du faire joue joue dans les arbres plutot que de venirs taté la corde lisse quel debile ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Mar 11 Aoû - 12:42

La situation devenait étrange… Voilà que le petit semblait vouloir… comment dire ?... Fuir… Voilà il voulait fuir !

Maho se releva avec souplesse sans quitter des yeux l’élève qui se confondait en excuse, les mains sur les hanches et son sourcil levé, il refléchissait à comment il avait pu en arrivait là ! Au départ, il était juste venu pour se détendre et s’occuper afin que la journée passe vite. ET voilà qu’il était en face de l’élève qui séchait le plus ses cours et qui tentait de monter à la corde !

Comment s’appelait-il déjà ? ce n’était pas un nom japonais, il en était sûr…Win…Wingiski Wrath ! comment oublier ! Toute l’année, il avait dû le marquer absent !

Après un soupire à en fendre l’âme, Maho saisit Wrath à l’épaule, avant qu’il n’ait eu le temps t’atteindre son sac, et le força à aller s’assoir sur un des banc de la salle. Une fois qu’il fut assit, le professeur se tint debut en face de lui et déclara d’une voix calme :

« Bon écoute, normalement je devrais te sermonner pendant plus d’une heure sur ton comportement et te punir en te fesant faire des exercice plus étrange et horrible les uns que les autres mais ce sont les vacances et je n’en ai pas envi. Donc voilà ce qu’on va faire, deux choix s’offre à toi : soit je ne te sermone pas mais à la place je te donne deux ou trois conseils pour réussir cette exercice ; soit je te sermone et te punit et en prime qu’en la nouvelle année commencera je ferai en sorte que tu ne séche plus aucun de mes cours. Alors que choisis-tu Wrath ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Mar 11 Aoû - 23:29

ce n était pas dame nature qui lui en voulait me les dieux..


il avait meme pas eu le temp de ce carapater que le montre de proff de sport l'avait ratrapé ,le soulevant presque comme un poid plume pour le posé sur un banc.Mais la plume en question regardait le sol.Tien donc il y avait pas mal de poussiere dessu et il regardait ses petits petons demudé sur le sol puis remonta sur ses mains brulé par l'exercices douloureux n'écoutant presque pas a son habitude le proff qui japait comme un chien comme pendant les heures de cours,du moins celle qu'il avait assister.

Puis lui vin l'idée de remonté un peu les yeux regardant le rouquin a travers son rideau de cheveux épais,tien donc il avait marqué le "demon" dans sa mémoire aparament vue qu'il se souvenait de son nom,ce qui fit vaguement sourir le jeune wrath qui frota ses paumes endolorie cntre son pantalon de gym.


Il était serieux le gymnaste la ? il foulait lui donné des cours perso alors qu'il venait meme pas faire actes de presence a ses cours normaux,il était vraiment con sur le bords lui..m'enfin ce faire sermoné pas grave il ecouterait en secouent la tête en disant quelque oui monsieur pendant les moments ou il parlerait pas mais assister au cours de sport toute une année.... cela laissait a reflechir.


" je ne vien pas a vos cours d'habitude alors me donné des cours perso c'est pas le pompom ?"

avait t-il prononcé sans vraiment sans rendre compte m'enfin c'est dit c'est dit tempis il releva doucement la tete pour afronté le fameux boureaux qui ne ressemblait pas temp a un sadique au pences compltements farfelues,que de la gonflettes et de la reputation,tss...


'' donné rapidement vos conseils qu'on en finise si il vous plait que vous perdez pas votre temp et le mien pas envie que des gens apreine que le moustique prend des cours avec le proff sa fais limite pedophie"

Ne voulait pas qu'on parle de lui tout simplement preferant rasé les murs pour resté dans l'ombre si douce et protectrices ne pas toucher la lumieres ou tout ces autres gens brilles efemerements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Mer 12 Aoû - 18:45

L’attitude de cet élève aurait pu être offensante pour n’importe qui… Et cela le fut pour notre cher professeur aussi ! La raison était simple, depuis son plus jeune âge, Maho ne supportait pas qu’on se moque de près ou de loin de lui ! Et on pouvait être sur que ce ouistiti pigmé caché derrière ses cheveux n’aller pas se remettre de cette journée, on le disait sadique et Wrath ne se doutait pas à quel point !
Un sourire peu rassurant était venu orner ses lèvres pendant tout le déroulement dans sa tête d’ idées atroces qui allait joueusement le divertir . Ses yeux, eux aussi, reflétaient leur désir de vengeance face à l’affront !

« Je n’ai rien d’un pédophile,le ton de sa voix était sourd et inquiètant. Le mot « professeur » serait plus approprié et donc maintenant : debout et attache moi ses cheveux, veux-tu ? »

Le rouquin se dirigea vers la corde, enleva son tee-shirt et se tourna vers son élève, les mains sur les hanches tout en commença ses explications.
« Je ne vais pas t’apprendre à monter à la corde puisque tu m’a prouvais que tu savais le faire. Non, je vais t’apprendre à en descendre. Regarde bien et pas de commentaire, ok ? »

Prenant un léger élant, il sauta et s’agrippa à la corde entamant la monté à bout de bras de celle-ci, une fois arrivé à une certaine auteur, il se remit à parler.

« Quand t’y est, tu croises tes jambes autour de la corde et tu la bloques le plus fort que tu peux, il imita ses dires. Tu déserres les mains et tu laisses glisser régulant avec la pression de tes jambes »Et il entreprit sa descente, arrivé destination il se retourna de sorte de laisser sa place à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Mer 12 Aoû - 21:30

Dans un soupir il finit par atrapé un élastique noir dans ces cheveux écoutant les consignes que le fameux proffesseur lui donn, même hors des cours il était obliger d'ecouté cette espece d'humain ou wrath avait put voir reluire une éspece de lueur sadique et méchante pret a l'afronté.

D'un geste las il ramassa sa peruque lui voilant les cheveux malheureusment il aurait bien preferé resté dans son petit rideau de cheveux que d'afronté le streap tease du rouquin ,une grimace de degout vint fendre les traits presque enfantin du jeune homme..il avait pas besion de voir sa.Mon dieu pourquoi temp de violance mentale et phisique sur le pauvre garçon qui n'était venue que dans le but de venir entrainé sa pauvre carcasse..

Blablabla wrath n'écoutait même pas se qu'il racontait il le fixait comme a son habitude le regard vide jouant les interessés en secouant la tête la tortillant sur les cotes pour imité quelque qui regarde pour comprendre , croissant les bras pour prendre une éspece de mine boudeuse pour faire comme si il comprenait pas puis une sorte d'ouverture des yeux en secoupe comme si une illumination divine avait frolé son pauvre esprit de petit éleve "naif".


Une mascarade qu'il avait aprit durant les longs cours barbant ou chaque jours il améliorait sa technique pour etre laissé de cotes et pouvoir dormir tranquillement sur la table,il finit par aplaudire.

" whaa c'est génial .. c'est finit vous pouvez vous rahbiller si on se retrouve dans la meme positon que toute a l'heure cela fais tres déplacé.... et en plus jai meme plus la force de romonté sur votre corde.... sa ma brulé les mains"


Tout en dissant cela il lui montra ses paume de mains rouge presque ensanglanté bien évidamant il les avait froté contre ses cuisses pour les faire rougir d'avantage histoire de rendre son histoire un peu plus crédible,il avait aucune envie de resté pour son amours propre et puis bon il n'avait pas non plus une confiance aveugle dans le proff au passé douteu..

Il se leva et se diriga vers ses chaussures d'un pas souple et pas tres assuré ,il se hata d'aller de prendre son sac pour repartir dans les vestieres se changer de sa tenue legerment poisseuse.

" vue que vous n'avier pas m'entionné que je devais participé a l'exerrcice je vais me changer merci de vos precieux conseille mais avec notre petite rencontre je suis pas pres de regrimpé a la corde lisse ni meme de revenir a vos cours "


Il detacha alors l'élastique loger dans ses cheveux pour qu'a nouveau l'épais rideau vienne chatouillé ses épaules,et comme cela était drole de planter le proff et comme il jubilait joyeusement de cette petite victoire sur la democratie du proff seigneur et maitre et les éleves impuissant et larbins
.
" c'était pas l'apeine de vous demudé vous m'avez choqué a vie avec votre "musculature" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 13 Aoû - 10:04

Le professeur hésitait entre rire au éclat ou soupirer de desespoir, les deux solutions étant pas mal il n'en choisit aucune préférant regarder le petit chevelu se carapater.

La journée avait mal commencé et cela l'avait fatiqué à un plus au point, bien qu'il soit du genre combatif aujourdhui Maho voulait que tout soit que calme et détente mais bon dame nature n'avait pas l'air clémente aujourd'hui !

Bref d'un pas las, le rouquin se dirigea vers son tee-shirt, le ramassa et entreprit de rentrer dans le majestueux batiment qui fesait face au gymnase. Il lui fallait de la musique pour oublier ce moment passer dans cette salle, pour oublier que c'était les vacances et que ça allait être long une fois de plus.
Devant la grande porte métalique du gymnase, il fit une pose ne cherchant même pas des yeux son élève de quelque minutes, qui avait sans doute fillait par quelque passage sombre et douteux.

C'est lentement, profitant du soleil qui caressait sa peau pale, que Maho arriva dans le hall d'entré révassant à des choses et d'autres tout en suivant machinalement ce chemin qu'il connaissait bien et qui menait à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: =)   Jeu 13 Aoû - 11:13

Apres s'étres rapidement changer pour remetre sa fameuse chemise noir et ses autres petites quincailleries dans qi fesait de lui une sorte de mini ...Gotique ? non c'était pas le genre de wrath,de quelqu'un de normal un peu fou sur les bords.Sortant le bout de sa tete pour voir si monsieur "musclor" était encore a s'extasier sur sa personne.Mais aparament il était partie...pas si sadique et si obstiné que sa.. hum hum petite reputation de sadique qui tombe a l'eau.

Alors parce qu'il n'avait plus rien a faire et que maintenant le petit proff était la seul personne qu'il avait bien envie d'embeter en cette belle journé parce dame nature avait pas éte clémente avec lui avait l'envie de se venger un peu et puis Monsieur le "sadique" allait pas le laisser avec les pomme de mains bruler par sa faute apres tout c'est lui qui lui avait fait peur .

Il jubilla mentalement et alla donc embeter sa victime du jours marchant dans ses pas avant d'atraper son haut qui un peu plus tot avait éte enlevé grimacant un peu en tirant sur le vêtement rendant ses petites blessures insuportable.


" dite monsieur le proff vous allez me laisser avec mes blessures sans rien faire c'est pas tres tres professionelle...."

Tien un nouverau batiment il l'avait jamais vue meme jamais visiter et vue que le fameux proff allait labas sa devait etre un truc pour adulte,une maison close ?ou bien le batiment ou les proffesseurs et surveillants dorment paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 13 Aoû - 18:46

Le monde tournait à l’envers ! Voilà que Wrath , le petit chevelut, était revenu… pour lui faire la moral !

Les yeux rouges de Maho étaient écarquillés de surprise, voir d’halucination, face au culot de cet élève pourtant ne voulant pas céder à ses nerfs il se contrôla tant bien que mal à ne pas mettre K.O celui-ci.
Lentement il passa sa main sur son visage teint de desespoir sentant un affreux mal de crane pointer le bou de son nez.

Maintenant, il en était sur cette journée était définitivement pourrie !

Pourtant, il se retourna et fit face au petit brun toujours caché sous sa montagne de chevelure et dit d’un ton presque moqueur :

« Tu es bien malin de revenir comme ça ! Mais tu m’excuseras ce que tu t’es fait ne me regarde pas . Il sourit d’un air entendu : Et puis je ne suis qu’un prof pédophile plein de muscle inutile et qui n’est là que pour sermoner, n’est-ce pas ? »

Et il tourna les talons sans demander son reste bien curieux de savoir comment aller réagir le ouistiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 13 Aoû - 20:20

un nouveau sourir vien illuminé le visage du petit "bambin" qui recula une meches de cheveux derriere ses oreilles,decidé a faire chier le proff ,le poussé a ses limites avant de la planter royalment quel plan esquis le jeune homme montait dans sa tete et d'apres le regard éxasperé du profffesseur la vapeur commencé a monter bientot le petit bouchon siflera...

" c'est de votre faute vous m'avez fait peur a secouer la corde comme sa ! et de plus si vous m'aider pas j'irait me pleindre au directeur que vous m'avez batu et obliger a faire de la corde lisse en me regardant comme un pervers et pour fair encore plus réaliste j'irais froté mes mains sur du crépits et m'égratiné le front avec..pour simulé quelque chute douloureuses..."


Ah oui la jeunesse avait bien changer meme si c'était des paroles en l'airs le petit wrath était quand meme tres content de pouvoir parlé avec quelque même si ce n'était que pour échanger quelques piques avec un enseignant cela fesait combien de temp qu'il n'avait pas ouvers ses lévres pour participé a une discution? glissant parfois des "hn" "hm" "tss" dans les discutions de jeunesses pas loin peut etre même que c'était la premiere fois qu'il parlait auten avec un menbre de l'academie.

Une envie de parler ? de pouvoir s'exprimé meme si ce n'était que de façon méchante?

Plus tard il irait sans doute glissé une letre d'escuse de sa par pour son pietre comportement mais apres tout ce n'était pas de sa faute si il n'était pas tres doué dans les relations oral..il n'avait pas eu la chance d'etre comme les autres et d'etre diferent d'avoir une autre mentaliter tout autre chose : Hors normes...


" alors monsieur le proffesseur vous aller m'aider ? et pour vous muscles si vous étes hexibitioniste c'est la mon problemes...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Dim 16 Aoû - 17:32

Il devait être maudit ça ne pouvait être que ça ! LA journée avait pourtant bien commencé, il avait profité de la piscine et de la fraicheur de la matinée pourquoi donc avait-il eu envi d’aller dans le gymnase !

Maho avait à peine fait quelque mêtre que le ouistiti était revenu à la charge avec une demande des plus surprenantes. Pourtant la réaction qu’il eu le surpris lui-même : il éclata de rire ! L’envi de rire avait été trop forte que c’était sortie, pas à cause du ouistiti en lui-même mais plutôt à cause de la sitution et de la poisse qu’il avait aujourd’hui . Mais ce fut avec un de ses sourires habituelles qu’il répondit :

« Est-ce que j’aurais une raison de t’aider ? Personnellement je n’en vois pas une seule ! Tu m’as fait comprendre toute la matinée que tu ne voulais absolument pas avoir affaire avec moi et maintenant tu voudrais que je t’aide pour une connerie que tu as faite sans l’aide de personne ! Tu te fouterais pas de ma gueule par hazard ? »

Il soupira et continua :


« Mais viens comme ça ce sera fait »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Mar 18 Aoû - 19:26

" votre journé a vous aussi a mal commencé hien ?"

comme si l'étrange sentiment d'avoir faitune bétise le prenait au tripes bon il avait pas éte tres tres gentil avec le fameux proff qui voulait que lui donné son experience de proff pour l'aider mais cela l'avait blésé dans son amours propre presque m'enfin bon il fallait pas que tout sa continue c'était pas cool et en plus il navait pas tres envit d'atiré les foudres du rouquin peu etre qu'il avait un certain pouvoir sur ses collegues et le refait redoublé sans aucune pitier.

" escuser moi pour ta l'heure c'est gentil de votre par mais jme suis dejas humilier a tombé lamentablement sur vous alors bon javais pas tres envie de continué..."


il releva un nouveau regard simple juste lui pas une facette qu'il montrait au proff ,celui d'un éleve desinteré qui se foutai de tout et de rien mais juste le petit wrath que personne connait un peu mal dans sa peau qui était pas tres entouré et pas tres bavard un peu brute avec les autres gens.

"enfin si sa vous ennuie temp que sa de soigné mes mains c'est pas grave j'irais a l'infirmerie merci quand même monsieur le proff de sport peut etre qu'une prochaine fois vous me montreré vos talent d'athelte sans trop vous devetir"

un Sourire vrais cette fois si cassiment gamin vint étiré les traits de son visage se frotant le dos de sa main sur son front pour enlevé la fine trainé d'eau qui s'écoulait legerment sur sa pea laiteuse,un soleil de plomd c'était bien mieu a l'interieur du gymnase il fesait frais au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 20 Aoû - 14:06

Ce garçon était d'une étrangeté sans borne pourtant rien en lui n'indiquait qu'il pouvait être agréssif peut-être seulement un manque de quelque chose le tout était de savoir quoi. Soupirant une nouvelle fois avec un petit sourire, Maho ouvrit la porte du gymnase et fit rentré son élève :

"voilà, assis-toi sur le banc j'arrive"

Il partit en direction du placard dans le fond de la pièce et prit le nécessair pour le soigner puis revint jusqu'au banc d'où il sortit une crême.

"tend moins tes mains, il prist ses mains et commença à les masser avec la crème. Normalement avec ça, ça devrait aller ou plutôt ça calmera la douleur et maintenant les bandes"

Il exécuta ses dires avec une délicatesse sans fin puis alla ranger le tout dans le placard et revint sassoir à côté de Wrath.

"ALors maintenant que compte tu faire du reste ta journée ? Il ajouta en souriant. Embêter un autre prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Sam 22 Aoû - 11:37

Alors marchant dans les pas du proffeseur wrath suivit l'enseignant pour retourné dans l'immence salle de "torture" ou il y fesait frais,un grand soulagement pour le petit bout d'homme qui avait un peu de mal a survivre pendant la période ou le soleil deploiaient tout ses atouts et brillait comme jamais.Preferant le froid glaciale de l'hiver a etre camouflé dans une bonne couette un bon chocolat a la main regardant pendant des heures la neige doucement tombé et recouvrire le paysage de son si jolie manteau blanc,la certe il ny avait rien de magique a regardé une fleur se faire cramé...

Wrath posa alors son petit corp sur un banc suivant des yeux les agissement du proffesseur,qui semblait calme presque gentil dans ses geste prenant soin de ne pas trop appuié sur ses divers écorchures avant de soigneusement metre les petite bandelettes,une petit rire a demie étouffé venant du jeune homme se fit legerment entendre dans l'éco de la salle ayant trouver un petit jeux "flash" pour s'amusé quelque secondes, en s'auto étranglant comme si les mains du momie en avait voulue a sa vie.Un petit jeux d'enfant qu'Il arreta des qu'il vitle retour du proffesseur souriant comme si de rien n'était.


Mais quand il posa la question de ses activites pour la journé,il eu comme un poid sur le coeur,embeter un autre proff? non le rouquin était tomber au mauvais moment rien de moins.Aller faire un tour avec des amies? il en avait pas dans ce vaste lycée..

" non vous étiez arriever au mauvais moments je passe pas mon temp a joué les teignes avec les proffs... surment retourné a la bibliothéque,il y a jamais personne en éte et d'habitude aussi calme vide avec pleins de livres sa me fais passer le temps jusqua l'heure du couvre feux m'enfin je doit bien avouez que ji est dejas passer plusieurs nuits labas "

Ilroula un peu des yeux vers le rouquin histoire de voir un peu son visage...l'avait pas vue d'aussi pres la dernier fois sens était presque genant,en plus il avait tout d'un beau jeune homme "terminé" wrath soupira mentalment,sa sera dans 20 ou 30 ans que mere nature se souviendrait de lui pour lui ofrire enfin la virilité et l'ora masculine comme celle que degagait le fameux proff.

" et vous monsieur le proffesseur,qu'aller vous faire de cette fin de journé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Lun 14 Sep - 16:42

Son regard faisait le tour de la pièce pendant que Wrath racontait ce qu'il allait faire de sa journée,disons plutot son aprés midi, et trouva que le choix de la bibliothèque lui allait bien.
Les livres Maho adorait ça, pouvoir voyager sans quitter une pièce, pouvoir rencontrer des personnes qui pouvaient devenir son pire ennemis ou son meilleur ami.
Une vie autre que la sienne voilà ce que tout le monde révait, lui partilculièrement mais bon être prof c'est pas si mal.

" La bibliothèque, rien de mieux pour s'instruire. J'aime bien aussi, ça me détends"

Le rouquin tourna sa tête pour fixer de ses yeux rouges et un petit sourire tendre aux lèvres, le petit à ses cotés.
Il comprenait que ce petit ne veille pas faire de sport avec un corps comme le sien ça ne devait pas être évidant mais cela n'était pas déplaisant à regarder. Ce corps fin était adorable à regarder.
Maho secoua la tête avec de petite rougeur sur les joues pour enlever pareille idées de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Mer 16 Sep - 22:03

Tien le proffesseur apreciait aussi la douceur des livres et leurs capacités à faire rêves les gens,a les metres dans un état second, à les rendres presque hivres de literature,a en demander encore jusqu à étre satisfait dans un soupire de bien etre..Presque comme de la drogue m'enfin ne pouson pas, ce ne sont que des livre apres tout.Mais parfois quelque roman arrive a transporté.

Cette étrange impression d'etre fixé vint le titillé,regardant du coin de l'oeil a travers ses méches le jeune professeur qui semblait un peu mal a l'aise..? Parce qu'il ressemblait a un gamin ? Il fesait pence a son fils? A son neveux...a son frere! Autend de scénario qui fesait encore plus deprimé le jeune asociable qui baisa les yeux sur ses petites mains de momie.La nature était donc aussi sadique pour le laissé dans un état pareil ,de "travestie" malgres lui ?Alors qu'il enviait ce proff..grand musclé,mysterieux. et ses yeux.. ses foutues yeux qui trouvait si étrange, trop étrange... la dernier fois qu'il avait vue ce genre de yeux c'était ceux d'un drogué en manque depuis une semaine qui l'avait presque agressé pour recolté quelque billets.

" dite monsieur, vos yeux c'est pas des vraies hein ?"


Vrais que le jeune proffesseur avait l'aparence d'un parfait psycopathe.. ses yeux rouge sang seul chose qu'on pourait retenir lors d'une agression,ses cheveux qui allait de pair avec ,Tien..il sont abimé.. presque réche,peut etre le gel qu'il devait metre pour gardé cette touffe de feux en place ou alors il était pas tres soigneux avec.. et cette attitude un peu chancelant,qui écoutait attentivement .. trop attentivement..Mais sous ses airs de grand méchant pas gentil il était aussi doux et adorable qu'un agneau, ce qui fesait doucement sourir le jeune androgyne.

" et jaurais une question a vous posé aussi... sa peu paraitre un peu deplacé vue que les cours vont reprendre mais vue qu'on est encore en vaca nce pour quelque jours,jpourais savoir votre nom ?histoire de faire la tréves des proff éleve, enfin si vous voulez que je con tinue de vous apeller proffesseur ..."


Effacé les limites proff éleve, le ptit wrath avait du courage pour demandé sa ..m'enfin c'était la premiere fois qu'il parlait aussi longtemp avec quelqu'un de l'enceinte..la sociabilité en perspective... du moins il y croyait.Puis tournant un peu la tete vers sa compagnie masculine,il tombat obligatoirement sur la musculature impressionnate du proffesseur.Il tortillait ses doigts avec les bandelettes une lueur presque triste rendant ses yeux un peu plus froids que d'habitude..d'une toute petite voix moins grave que celle du rouquin.

" dite vous pencer qu'un jours jvous ressemblerais ?"

Il avait pas envie de resté un travelo toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 17 Sep - 7:30

Maho continuait à le regarder sachant bien qu'il s'était fait prendre la main dans le sac mais le petit ne semblait pas avoir remarqué les rougeur de ses joues. Pourtant l'attitude du arçon changea, son petit corps s'affessant sur lui-même comme si une multitude de questions venaient le submerger.
Continuant à l'observer, le rouquin vit à travers le rideaux de cheveux noir, les lèvres fines de Wrath s'entre-ouvrir et le son fragle et mélodieux de sa voix lui demander si ses yeux étaient vrais ! Il devait s'en doute parler de leur couleur...

Le professeur aux yeux se souvenait très du jour où c'était arrivé ! Car en effet, ses yeux étaient réellement rouges. Cela était arrivé peu de temps avant qu'il ne soit admis cmme professeur dans cette établissement, il neigait et les rues étaient déserte comme à chaque Noël mais pour Maho être en retard ou à l'avance le jour de Noël lui importait peu. La seul personne l"attendant chez lui étant un petit chat tout noir qui avait bien grandit depuis.
Bref, la nuit tombant tôt en hiver, il fesait déjà totalement nuit c'était peut-être pour ça qu'il n'a pas était vu par cette voiture et que, contre toute attente, elle le renversa.
Une fois à l'hopital dans un état de coma, il se réveilla 3 jours plus tard et les médecins lui annoncèrent que son corps n'avait subit presque aucun dommage sauf ses yeux. Oh, il n'allait pas devenir aveugle, loin de ça, mais pendant quelque temps il allait devoir réapprendre à les utiliser et à s'habituer à les nouvelles couleurs.
Depuis ce jour, Maho était capable de voir dans le noir et ses yeux ne fatigueront jamais.
Sortant enfin de ses souvenir, il se décida à repondre :

" Oui, ce sont les vrai couleur si c'est ce que tu te demandes. J'ai eu un stupide accident, voilà tout"

Maho sourit discrètement en se revoyant devant son mirroir à se dire que ses cheveux n'allait vrament pas avec ses "nouveaux" yeux et que ce fut sur un coup de tête qu'il partit chez le coiffeur le plus proche afin de se les teindre en rouge.
Puis Wrath lui demanda son nom afin de briser une barière invisible qui existe entre chaque élève et prof ce qui est parfois dommage.

« Et bien je m’appelle Maho Tenjo, ravis de te rencontrer »

Et ce fut avec un doux sourire qu’il lui tendit la main et continua de parler suite à la deuxième question du brun.

« Personnellemnt je ne vois pas l’intérêt de devenir comme moi, Ton corps est à toi autant que toi, tu es à lui donc il est celui qui te correspond. Tu es plutôt effacer donc ton corps est frèle mais je te rassure tu es plus mignon que ce que tu penses et je suis persuadé que beaucoup de filles le pensent… Malheureusement, la jeunesse a des règles idiotes mais ne t’en fait pas ton tour viendra »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 17 Sep - 11:49

Une étrange grimace d'étonnement deformat le front du brun,il existait donc des yeux rouge sang qui n'étaient pas ceux d'un drogué en manque ?...et cela venait d'un accident..qu'elle sorte d'accident pouvait donné une telle couleur...Trop de questions qu'il preferait metre sous silence monsieur le proffesseur n'était pas un éleve et surtout il n'allait pas déballer sa vie.

Du moins il en laissait paraitre une toute petite partie,son vrais nom maho tenjo..cela lui fesait pencé a un des livres qu'il avait survolé dans la bibliotheque,une histoire de gang et d'écolieres un peu demudé..tenjo tenge peut etre..enfin bon le petit wrath était content comme un gamin ayant eu une barbe a papa.

Puis la réponce à la derniere question le fit un peu rougir et se perdre dans ses pencées.Il avait passer le blues de l'adolescence le monsion tenjo!comment pourait-il comprendre le mal etre qu'il ressentait..vrais qu'il était plutot éffacé mais il n'allait pas devenir le sex symbol de l'école non plus,trop de sex apeal tue le sex apeal..un petit sourir ecorcha ses lévres.. des filles..c'était pas trop sa tasse de thé, ce manque affectif d'une mére manquante,l'empechait de vouloir plaire a une femme..

" jusqua present je prefere la compagnie des hommes.."

avait t-il murmuré dans sa barbe, se cachant derriere ses meches noirs,il avait parlé sans reflechire stupide ado stupide..la sexualité au sein de l'établissement est tabou et surtout en parlé a un proff qui est un homme Oh non de dieu pourvue qu'il ne face aucun raprochement foireux! Et merde sayer il recommençait a panique,sa jambe tiquant sur le sol nerveusment, se mordant la lévres en gardant le silence en essaillant de trouver un autre sujet que sa..

" heu......je vais peu etre prendre des hormones jen est un peu mare d'attendre autend que je grandisse .."

Il se leva montrant au rouquin sa petite taille ses cheveux long et ce maudit corp d'adolescent...Il avait presque 18 ans et ressemblait a une jeune fille de 15.... pourquoi le monde était si cruel!il ne demandait que quelque centimetres de plus une carrure un peu plus virile,une voix plus grave,une demarche chaloupé un sex apeal a toutes épreuves!Chaque noel et aniversaire il souhaitait la meme chose.. mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 17 Sep - 12:39

Ce petit était vraiment étrange pourquoi vouloir changer à tout prix ! C'était une chose qu'il ne pouvait comprendre !

"Tu sais, je ne te comprends pas trop je trouve que ton corps a son charme tout simplement ! "

Maho comprenait que Wrath cherche plus une présence masculine que fémine étant donné que c'était une carrure plus masculine qu'il recherchait. Les femmes viendront plus tard comme pour la plupart des ados dont le premier but étant de chercher à plaire avant de chercher celle qui leur conviendra. Le rouquin le savait bien qu'il n'était connu ça ne cherchant pas l'âme soeur mais comme il était prof observer ses élèves fesait partit de son job et donc avec le temps il avait appris.

Il regarde le brun se lever en insinuant qu'il voulait prendre des hormones pour grandir... Bref la pire des conneris ( pardonne mon langage ^^') qu'il entendu depuis le début de sa carrière dans l'éducation. A son tour il se leva et se mit face à Wrath le dominant de toute sa taille, les sourcils froncé et l'air plutôt mécontent, pronançant d'une voix grave et douce :

"Ne sois pas stupide ! Tu veux faire évoluer ton corps ? Commence par faire du sport ! Je peux t'aider tu as juste à me le demander mais dire des anneries ne t'avanceras à rien"

D'un geste tendre, il posa sa main sur la petite tête brune et continua plus doucement encore :

"Si tu n'y arrive pas tout seul je peux t'aider alors arrête d'avoir ce genre idée, ok ?"

Le jeune professeur n'aimait entendre ses élève parlaient de moyens de subsitution pour avoir plus de muscles en moins de tremps et d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sport?   Jeu 17 Sep - 20:51

Le proff devait le prendre pour un parfait imbécile,il avait dit ses paroles en l'aires juste pour changer de sujet finalment il avait attiré la foudre du jeune proffesseur sur lui.Bien sur que non qu'il n'allait pas prendre des especes d'hormones qui ne savait meme pas d'ou ca venait.Un charme.. le charme d'une sorte de travestie,et puis il ne cherchait pas a plaire plutot trouver enfin sa véritable identité en temp qu'homme mature.

Et puis vint la chose qu'il devait arrivé le rouquin c'était levé le dominant de toute sa musculature imposante.A cette instant il eu grand moment de solitudeet baissa instantanement la tete vers le bas retrouvant son vielle amie le sol,et ses chaussures.De nouveau il se cachat derriere sa barriere de cheveux.Il écouta la voix grave qui resonnait dans la salle, l'aider.. et comment il va faire,tiré sur ses bras et ses jambes pour le faire poussé?faire de la natation ? il parait que cela fait grandir..mais le ptit wrath avait une peur bleu de l'eau.


Il faillit sursauté quand la main du proffesseur se posa sur sa tete lui rapellant sa petite taille,Il avait l'air tellement convaincue qu'il pourait aidé le jeune adolescent , mais c'est pas avec du sport qu'il arrivera a l'apaté dans ses cours.Surtout pas avec du sport.Wrath était un homme,d'interieur.


"Vous étes gentil maho,mais vous arez bien du mal a m'atiré de nouveaux dans votre établissement,comme vous avez pu constater ma presence de vos cours.."


Meme si il voulait grandir passé par la case "sport" le repugnait au plus au point.Roh non pas le sport..il était pas doué dans cette matiere aussi.Un esprit de contradiction,il voulait grandir mais pas faire de sport.

" ya pas autre chose que de suer a sang et eaux ?"

Il soupira mentalment évidament que non qu'il ny avait pas d'autre moyen de grandire.Sadique de mere nature traitresse! elle allait lui en faire bavé.

" mais c'est pas pour attend que je ferais acte de presence a vos cours,je viendrais faire joue joue avec les alters et autres objets de torture comme aujourd'hui"

il releva la tete un regard malicieux et un large sourir étirant ses lévres fines, un petit etre plein de contradiction qui savait pas trop ni comment faire et s'acroché a quoi.Son regard croisa celui ensanglanté du proffesseur.Il lui manquait peut etre 5 ou 10 cm pour faire la meme taille que le proffesseur.Si il penchait un peu il pourait l'embrasser....Oula a resté avec ce fameux proff il en perdait ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du sport?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Complex Sportif-
Sauter vers: