AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaolan se perd dans l'institution. [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shaolan se perd dans l'institution. [libre ]   Mer 5 Aoû - 15:57

Shaolan 16 ans depuis 3 jours, se retrouvait seul, ça c'était pas nouveau, dans une rue,rien de spécial, devant une école qui plus est un internat, voila qui changeait, pour ce gamin des rues... pas qu'il ne soit pas intelligent mais jamais son éducation ne l'avait amener a retourner dans ses bâtiments merveilleux ou l'on pouvait se cultiver. Bien sur quelques inconvénient la vie en groupe par exemple... Il fit un tour extérieur du bâtiment explorant avec ses yeux,puis finit par passer la grande porte d'entrée... cela semblait vide voir même pire abandonner,est -ce qu'il n'aurait pas été bien renseigné ? ou est-ce qu'il arrivait pendant des heures de cours ? Il enleva son sac a dos le déposa a terre scruta un peu l'endroit,avant d'appeler ... qui sait on lui répondra peut-être.

-Excusez Moi ...Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shaolan se perd dans l'institution. [libre ]   Mer 5 Aoû - 20:43

Voilà que Shiki marchait en rond, sans grand but. Il était dans sa chambre, perturbé. Plusieurs choses tracassé son esprit, plusieurs gens maintenant. Soit, il ne pouvait pas y faire grand chose en faite. Ses temps si il n'y avait pas grand monde il fallait dire, personne à qui parler, se confier. Il haussa doucement les épaules après tout il n'allait pas se plaindre. Il n'aimait pas ça. Encore une fois il eu pour simple projet d'aller courir un peu, se dépenser, bouger. C'était la seule chose qui était censé lui faire oublier ses tourments, c'était censé marcher du moins. Il descendit alors de sa chambre lentement pas vraiment motivé, et bailla même. Il était il fallait dire assez déprimé. Il ne savait pas pourquoi, mais ce n'était pas une bonne journée. Il l'avait sentit, il y a certain matin ou on le sait. Cela ne s'explique pas, c'est tout.

Sauf qu'il y a toujours l'imprévu, ou quelques fois, celui qui vous fait un peu sourire. Et il le vit. Un jeune brun. Il s'étira alors en l'entendant demander si il y avait quelqu'un. Il pensa dans sa tête : " Je me tâte. " Puis s'approcha finalement de lui avec un jolie sourire non pas hypocrite mais assez indifférent tout de même. Après tout il ne le connaissait meme pas, et cette attitude n'avait rien de méchant, ou d'irrespectueux..

" - Tu parais perdu, besoin d'aide ? Quel présentation banal, Shiki Senri et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolan se perd dans l'institution. [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Entrée et Accueil-
Sauter vers: