AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryôsuke. Bibliothécaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ryôsuke. Bibliothécaire.   Mer 15 Juil - 19:47

Nom: Saikeru

Prénom: Ryôsuke

Age: 22 ans.

1- Psychologiquement:

Ryô' n'est pas quelqu'un de forcément très compliqué. Il vit au jour le jour, aime bien s'amuser, et est marié malgré lui. Oui oui, malgré lui. Il a été forcé par son ancien patron à se marier avec lui pour lui éviter de perdre son emploi, étant anciennement son assistant. Il semble ne pas l'aimer, et faire exprès pour l'énerver mais pourtant, ce n'est pas du tout le cas car secrètement, ses sentiments pour lui sont plus fort que tout. Mais bref de bavardage sur son mariage, ceci est quelque chose que vous pourrez remarquer très facilement. Ryô' est plutôt du genre bon vivant, se contentant de plaisirs simples malgré sa fortune vu l'entreprise de son père. En effet, ça ne lui prend pas une montre qui coûte les yeux de la tête comme cadeau pour arriver à le satisfaire. Il suffit d'une caresse ou d'un baiser pour lui rendre la bonne humeur mais ça, il sait que Zack', son ''tendre'' époux, ne le ferait pas. Il est d'ailleurs quelqu'un étant de plus ou moins soumis, si l'on puisse dire; il n'ose pas lui déplaire trop souvent. Mais il revient toujours en force avec un coup! Lui faire des avances, par exemple, arrive bien à faire fâcher celui-ci alors il en profite à coeur joie! Vous pourrez d'ailleurs remarquer que ces deux jeunes hommes ne dorment pas dans le même lit. Oh non, il n'en est pas question surtout! C'est à peine s'ils osent se collés alors vous croyez vraiment qu'ils dormiront ensemble? Jamais. Alors il se contente de dormir par terre pour laisser priorité à Zackarya. Quel homme galant, non?

2- Physiquement
Ryôsuke n'est pas quelqu'un qui semble, aux premiers abords [Et même au deuxième, et troisième, et quatrième.. heum oui bref xD], quelqu'un de très menaçant physiquement. Sa peau est aussi douce et fine que de la porcelaine. Seuls quelques grains de beautés déposés par-ci par-là viennent dérangé la délicate couleur pâle qui enveloppe tout son corps. Il y a aussi un magnifique tatouage au niveau du haut du torse. Il a d'ailleurs plusieurs piercings. Il en a un à la lèvre mais qu'il met que très rarement, de même pour le sourcil. Il en a deux à chacun des lobes d'oreilles, ainsi qu'un à sa langue. Mais sinon! Aussi bien approfondir ce qui lui a été donné par la nature. Ryô' a des cheveux d'un brun naturel, coupé en étagé, lui arrivant juste un peu plus bas que la nuque. Il a cependant une frange pleine longueur qui vient encadré magnifiquement son visage commençant par des sourcils finement épilé en un trait mince, surplombant deux magnifique iris de couleur noisette, ses paupières étant légèrement étirées en amande afin de démontrer ses origine. On peut apercevoir de magnifiques lèvres rosées et faiblement pulpeuse qui se retrouvent toujours ornés d'un merveilleux sourire. On retrouve juste en dessous son cou et deux belles épaules rondes d'où coulent des bras fins qui se terminent par des mains délicates et tout aussi fines. Un torse, totalement imberbe laissant voir de légère démarcation de muscles ainsi qu'un ventre magnifiquement plat, se creusant un peu afin de formé ses hanches bien formés, et descendant en de belles jambes presque féminines accompagné du reste de son anatomie. Il faut le dire, Ryôsuke n'est pas quelqu'un étant très masculin, mais il n'est pas entièrement une femme non plus. Il porte en général des vêtements léger et simple, avec un petit côté excentrique de temps à autre.

3- Son histoire
Ryôsuke, né de deux parents japonais dont un père d'une grande entreprise ainsi qu'une mère avocate, n'est pas sortit d'un conte de fée ou bien d'une histoire d'horreur. Il a vécu, comme tous, ses hauts et ses bas. Il a vécu dans l'harmonie, la joie comme le malheur. Il n'y a pas grand chose à dire sur son passé. Il a voulu devenir pompier ou policier comme tout les jeunes de son âge, jouait avec ses petites voitures mais était aussi un adepte des peluches. Il en avait partout dans sa chambre! Mais il finit par se débarrasser de la plupart. Que dire d'autre? Ses parents ont toujours été aimable et il vécu heureux jusqu'à ce qu'il finisse assistant d'un patron dans une maison d'édition. Sévère, froid, désagréable, toujours occupé... C'est souvent les paroles qu'il a dit concernant son patron. Zackarya... Tant de beauté pour peu de bonté. Il l'endurait jour après jour. Il ne devait pas faire la moindre erreur d'ailleurs! Enfin, c'était selon lui bien qu'il exagérait. Il voulait son augmentation, lui! Puis soudain, tout bascula!

Il entra dans le bureau du grand patron aux côtés de Zackarya. Ceux-ci parlaient de faire quitter l'homme avant qu'il n'interviennent par une phrase qui lui noua l'estomac ainsi que la gorge. «C'est que.. nous allons nous marié. Oui, voilà!» Marier?! WOH! Pas question. Reste calme Ryô', réagit correctement! Sourire mal à l'aise. Il espérait que Zack' n'était pas sérieux. Il ne comprenait pas grand chose d'ailleurs! Et pourtant! Celui-ci l'était, oui. Même que s'il ne le mariait pas, il le foutait à la porte, plus d'emploi, rien! C'était comme s'il venait de jouer à la roulette russe et qu'il savait que ce tire, c'était la balle cette fois. Il finit d'ailleurs par accepter, mais demanda, en pleine rue, que Zackarya s'agenouille face à lui et lui demande de façon correcte! Chose faites? Bien! Relève toi tout seul maintenant. Il parti ainsi donner un coup de fil à ses parents pour leur annoncé la ''grande'' nouvelle. Ils partent peu de temps après voir ses parents bien qu'il s'attendait à ce que ce soit une véritable catastrophe. Ils se détestaient tout les deux, mais ils ne devraient pas s'engueuler devant ses parents! Misère...

Eh non! Tout se passait bien, étonnement. Zackarya sortait son grand jeu. Un véritable visage à deux face! Et de plus, ça dure longtemps! Obligé de se donner des baisers et semblé amoureux. Mais... C'est quoi, ça? Ce qu'il ressent juste là, au niveau du coeur? Ne serais-ce pas une palpitation accélérée? Seigneur... Il ne croyait même pas cela possible. Ce baiser... Ça l'avait chambouler. Mais il devait gardé ça caché, puisque c'était une question de professionnalisme, leur truc, et non par amour!

Puis, le temps de dormir arriva... C'était limite s'ils n'étaient pas tout deux devant le lit à savoir qui allait coucher dedans. Ils ne voulaient pas dormir ensemble, c'était clair, pas question! Et sa grand-mère qui arrive. Oh! Quel phénomène celle-là. Elle croyait dur comme fer à leur histoire et était toute prête pour les préparatifs du mariage! Et en plus, elle venait d'entré dans la chambre pour leur offrir ''ça''. Ça, c'était la couverture ''magique''. La couverture qui avait fait un tas de génération. La machine à bébé! Son nom disait tout, elle servait à faire des enfants. Diable, pas questions qu'ils dorment avec ça! Et pourtant.. Il se retrouva, au sol, recouvert de celle-ci pour dormir. Le lendemain matin, les parents penseraient quoi? Ils feraient un effort et se ramasserait dans le même lit.

Mais voilà tout. Plus il passait de jours aux côtés de son patron, plus il le découvrait sous un autre jour. Un jour où celui-ci était plus agréable, plus tendre. Loin de ce masque de Cruella, à croire qu'il avait fini par tomber! Il s'attachait de plus en plus à lui. Le mariage eu lieu et ils durent retourner au travail. Ça causait trop de problème. Beaucoup trop même! Il faisait un tas d'erreur dans ses tâches. Il finit par lui annoncer sa démission et lui annonça qu'il irait travailler en tant que bibliothécaire dans un pensionnat tout près. Et pourtant, une autre surprise les attendaient! Ses parents leur avaient acheter un appartement tout près de ce lieux afin que la distance ne sois pas trop grande entre les deux logis donc.. aussi bien qu'ils vivent ensemble!

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Déjà marier, c'est la seule chose que je crois qui serait à retenir xD!

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
De qui, de moi? .__.'

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?
Of course ♥️

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
Autre; bibliothécaire dans l'internat.

8- Si vous voulez être un élève

9- Comment avez-vous connu le forum?
En cherchant sur ForumActif =)


Dernière édition par Ryôsuke Saikeru le Jeu 16 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Ryôsuke. Bibliothécaire.   Jeu 16 Juil - 14:55

Et bien petit ryô dont je n'avais pas vu que la présentation était terminée,
je te valide donc au rang de bibliothécaire de cet internat~

J'espère que les livres te seront d'une grande compagnie et que surtout,
le forum te plaira pour venir poster parmi nous et eux et le monde
\o/...

-_-"
pardon je m'emporte,
enfin bref tu as compris,
je valide donc ta présentation et tu peux dès à présent poster.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
 

Ryôsuke. Bibliothécaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: